Habitués jimmy Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 Comme les gentils souverainistes qui sont complices des méchants Ben, y a pas de méchants souverainistes, tsé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lilideslacs Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 Comme les gentils souverainistes qui sont complices des méchants Ben, y a pas de méchants souverainistes, tsé Une réplique de Pierre Laporte je présume ? Bobinette et Guinness ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 Comme les gentils souverainistes qui sont complices des méchants Ben, y a pas de méchants souverainistes, tsé Une réplique de Pierre Laporte je présume ? Voyons donc Lili, les membres du PLQ lui ont juste fait un "hug" un peu trop appuyé ! On te dit qu'ils sont tous tout gentil mignon les souverainistes. Equinox et Bobinette ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 Une réplique de Pierre Laporte je présume ? Tiens un autre crosseur celui la. Il frayait avec la mafia lui en plus d'être ministre de l'assimilation. jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 Une réplique de Pierre Laporte je présume ? Tiens un autre crosseur celui la. Il frayait avec la mafia lui en plus d'être ministre de l'assimilation. jimmy Dans 2 minutes, Jimmy va nous expliquer que Pauline Marois est une Cosette des temps modernes... Equinox a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lilideslacs Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 Une réplique de Pierre Laporte je présume ? Tiens un autre crosseur celui la. Il frayait avec la mafia lui en plus d'être ministre de l'assimilation. jimmy Tu connais le film Le Pacha avec Jean Gabin ? En lisant certains de tes messages je pense à une célèbre réplique d'Audiard dans ce film. Guinness a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 Tiens c'est drôle, je viens de penser a ca; tous les organismes que vous respectez, dans lesquels vous croyez, le parti Libéral, l'église catholique, le parti conservateur, les fédéralistes...tous ca trempe dans la corruption et les scandales sexuels...curieux hein ? Ca vous tentes pas d'ouvrir les yeux ? jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 Tiens parlant de tes copains les ricains, ils sont en train d'élire pleins de représentant du Tea Party. Tu dois être content, une belle gang d'ignare et de cosanguin au pouvoir. fait toi z'en pas, la folle de l'alaska va gagner dans 2 ans. jimmy cassis a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 Jimmy, Est-ce vraiment de l'extrémisme de gauche, ou juste de la provocation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 747fan Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 ah Jimmy sans le PQ et le BQ point de salut. heureusement que tout le monde n a pas la foi unique ..... quel dommage pour toi le PQ a eu et aura des casseroles. et c est vrai c est dur de faire passer Pauline Maurois pour Cosette encore plus dur de faire passer son mari pour J Valjean .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lilideslacs Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Tiens c'est drôle, je viens de penser a ca; tous les organismes que vous respectez, dans lesquels vous croyez, le parti Libéral, l'église catholique, le parti conservateur, les fédéralistes...tous ca trempe dans la corruption et les scandales sexuels...curieux hein ? Ca vous tentes pas d'ouvrir les yeux ? jimmy Dis Jimmy ça te dirait d'arrêter un instant ton film en noir et blanc ? De un, je n'ai jamais voté libéral de ma vie. De deux, je suis contre les religions, peu importe laquelle. De trois, je vote pour le bloc depuis qu'il existe et j'ai toujours voté pour le PQ avant que la Marois n'en devienne la chef. Ceci étant dit. La corruption n'est pas l'apanage des libéraux. Les scandales sexuels pas l'apanage des religieux etc. Et tout ceux qui ne pensent pas comme toi ne sont pas tous des trous duc. Ce n'est pas parce que je trouve incorrect tes insultes, à l'égard de ceux qui ont assisté à la célébration au stade olympique pour le Frère André, que je suis pro-religion. Faudrait que tu arrêtes de regarder par le petit bout de la lorgnette pour changer. Modifié 3 novembre 2010 par Lilideslacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 747fan Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 Jimmy, Est-ce vraiment de l'extrémisme de gauche, ou juste de la provocation ? j ai cru a la provoc mais helas a la longue j y crois plus ... heureusement le PQ est tout sauf de gauche surtout avec la boss actuelle... mais chut faut pas le dire sinon le reveil sera dur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 Jimmy, Est-ce vraiment de l'extrémisme de gauche, ou juste de la provocation Quand je lis des niaiseries de gens de droite et catho je deviens très de gauche et provocateur. Mais dans la vie normalement, je suis un gars ben gentil De un, je n'ai jamais voté libéral de ma vie. De deux, je suis contre les religions, peu importe laquelle. De trois, je vote depuis pour le bloc depuis qu'il existe et j'ai toujours voté pour le PQ C'est tout a ton honneur. jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 747fan Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 Jimmy, Est-ce vraiment de l'extrémisme de gauche, ou juste de la provocation Quand je lis des niaiseries de gens de droite et catho je deviens très de gauche et provocateur. Mais dans la vie normalement, je suis un gars ben gentil De un, je n'ai jamais voté libéral de ma vie. De deux, je suis contre les religions, peu importe laquelle. De trois, je vote depuis pour le bloc depuis qu'il existe et j'ai toujours voté pour le PQ C'est tout a ton honneur. jimmy ah Jimmy moi qui croyait etre le seul a avoir de la mauvaise foi. lili vient d ecrire qu elle ne vote plus PQ depuis que P Maurois etait a sa tete ....!!! et tu oublies juste cette phrase qui a son importance quand meme ....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 au fait un certain Gilbert Paquette ne s'est pas retiré de la course à la cheferie du PQ en 2005 après avoir été accusé de conduite avec facultés affaiblies... hum bizzare je croyais le si grand et merveilleux PQ vraiment sans brebis galeuses... bref sans morons!!! en tous cas heureusement que les quebecois ne sont pas comme toi Jimmy, ignare, provocateur, une ouverture d'esprit aussi large qu'une tête d'épingle, detestant le moindre avis contraire à ta faible et unique vision très limitée de la vie... cassis et Nini ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 au fait un certain Gilbert Paquette ne s'est pas retiré de la course à la cheferie du PQ en 2005 après avoir été accusé de conduite avec facultés affaiblies... hum bizzare je croyais le si grand et merveilleux PQ vraiment sans brebis galeuses... bref sans morons!!! en tous cas heureusement que les quebecois ne sont pas comme toi Jimmy, ignare, provocateur, une ouverture d'esprit aussi large qu'une tête d'épingle, detestant le moindre avis contraire à ta faible et unique vision très limitée de la vie... PK, tu pousses un peu, et tu cèdes à son jeu de provocation, nous faire prendre conscience de nos limites en envoyant des diktat choquants.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) au fait un certain Gilbert Paquette ne s'est pas retiré de la course à la cheferie du PQ en 2005 après avoir été accusé de conduite avec facultés affaiblies... Humm attend, on va mettre ca dans la balance: conduite avec faculté affaiblies versus corruption dans la construction, scandale des commandites, corruptions pour obtenir de permis de CPE, corruption pour obtenir les contrats de rénovation du parlement a Ottawa....ouein t'as ben raison ca s'équivaut. jimmy Modifié 3 novembre 2010 par jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 au fait un certain Gilbert Paquette ne s'est pas retiré de la course à la cheferie du PQ en 2005 après avoir été accusé de conduite avec facultés affaiblies... hum bizzare je croyais le si grand et merveilleux PQ vraiment sans brebis galeuses... bref sans morons!!! en tous cas heureusement que les quebecois ne sont pas comme toi Jimmy, ignare, provocateur, une ouverture d'esprit aussi large qu'une tête d'épingle, detestant le moindre avis contraire à ta faible et unique vision très limitée de la vie... PK, tu pousses un peu, et tu cèdes à son jeu de provocation, nous faire prendre conscience de nos limites en envoyant des diktat choquants.. personellement cela m'est completement égal, il insulte comme il veut traite le monde de mor*n comme il veut et tout le monde ici s'en fou royalement, je me suis déja fait exclure 3 mois à cause de lui quand je l'ai qualifié de la même chose qu'il m'avait qualifié... mais comme souvent une justice à 2 vitesses avec les protégés... il sait très bien ce que je pense de sa vision des choses, il se plaindera à ses copains qui gèrent le site et je serai de nouveau mis dehors et lui continuera à dénigrer et insulter ouvertement et sans problême tout ce qui l'entoure et qui ne fait pas son affaire... Guinness, Equinox et Kweli ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 Jimmy, Est-ce vraiment de l'extrémisme de gauche, ou juste de la provocation Quand je lis des niaiseries de gens de droite et catho je deviens très de gauche et provocateur. Mais dans la vie normalement, je suis un gars ben gentil De un, je n'ai jamais voté libéral de ma vie. De deux, je suis contre les religions, peu importe laquelle. De trois, je vote depuis pour le bloc depuis qu'il existe et j'ai toujours voté pour le PQ C'est tout a ton honneur. jimmy ah Jimmy moi qui croyait etre le seul a avoir de la mauvaise foi. lili vient d ecrire qu elle ne vote plus PQ depuis que P Maurois etait a sa tete ....!!! et tu oublies juste cette phrase qui a son importance quand meme ....!!! ben agancer les citations c'Est pas mal pour mettre un avis de son bord en modifiant les paroles... en tous cas c'est une belle manoeuvre qui prouve la bonne foi de jimmy!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 il se plaindera à ses copains qui gèrent le site et je serai de nouveau mis dehors Maman le monsieur il a pas été gentil avec moi, tu lui donneras pas de dessert pour sa punition ok la jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés