Aller au contenu

Certaines personnes installées son indifférente des autres


dingo

Messages recommandés

  • Habitués

Le forum a changé depuis 5-6 mois. On a une modération à 2 balles qui laissent passer des propos inadmissibles. Ça vire aux réglements de compte et à la polémique à tout bout de champs. Visiblement, les propos xénophobes et islamophobes font bien marcher le business du site. Ça, ça n'existait pas avant :unknw:

Ce bon vieux Apple-Captain-MrPlante-Volvic-MontRoyal-Jumanji, toujours à raler contre les modérateurs mais jamais là pour signaler quoique ce soit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouyouye Jumanji, le syndrome du bon vieux temps ? Ma brave dame, de mon temps (voix chevrotante of course..), c'était une autre limonade.

Come on, restons crédible svp, ce n'est seulement qu'un forum, faut pas non plus virer fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+1000 RedSox !!!

Amalgame pour amalgame, comparons:

Redsox a des démons dans ses valises ???

Parce qu'il se plaindra du prix du fromage et du vin ? Parce qu'il utilisera des mots crampants comme "shoot" et "rondelle" en regardant le Hockey ? Parce qu'il parlera plus que nécessaire dans certaines circonstances ?

Non, parce que les Québécois ne souhaitent peut-être pas qu'il importe son islamophobie ici. Ils ont leurs propres problèmes et leurs propres façons de les gérer, et ils ne souhaitent peut-être pas que les vôtres AUSSI traversent l'océan.

Ce que j'adore immigrer.contact! Tous ces gens qui s'étaient cru meilleurs immigrants que tous les autres et qui ont mordu la poussière! Comme quoi, redsox et cie, mettez tout ce que vous voulez dans vos valises mais n'oubliez pas une dose d'humilité, vous n'êtes qu'un immigrant parmi tant d'autres!

Une mise en garde par l'exemple, c'est toujours intéressant, enrichissant et indispensable même, surtout au vu de la tournure que les évènements prennent en Europe.

Vous est-il possible de cesser de tout ramener au racisme pur et dur au fait ?

L'islamophobie, le nouveau sésame... Surtout que, éthymologiquement, ce terme n'a rien de négatif, il est même sain. On a le droit d'être catholicophobe, antisioniste camouflant un antisémitisme évident, mais quand on s'en prend à l'islam, c'est péjoratif et raciste.

Si vous donnez un autre sens au terme "islamophobie", lui préférant le sens hérité d'un bienfaiteur de l'Humanité, l'ayatollah Khomeiny, libre à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon, l'islamophobie, ils l'ont créée et entretenue eux-mêmes.

Ce serait une interminable litanie de voile et autres sujets chiants dont personne n'a rien a cirer a part eux et ils nous polluent régulièrement le forum avec.

Les contribuables québécois ont perdu leur argent dans une commission Bouchard-Taylor verbomotrice mais inefficace.

Je vais en rajouter dans la provoc, le 11 septembre approche, vont-ils célébrer ?? Bon la j'exagère un peu, c'est en partie a cause du 9/11 qu'un français-belge-suisse a sa rp en moins d'un an et un nord-africain l'a en "a peu près" 5 ans.

Ben c'est pas de notre faute et ce n'est pas a nous qu'il faut s'en prendre, mais a d'autres personnes issues de vos pays respectifs qui ont jeté l'opprobre sur toute une population.

Encore une fois, DSL d'être franc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela m'a pris huit mois, sans forum ni aucune aide extérieure, à une époque où Internet était déjà bien développé, mais incomparable avec aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus je lis plus je suis :wacko::blink::shok::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le forum a changé depuis 5-6 mois. On a une modération à 2 balles qui laissent passer des propos inadmissibles. Ça vire aux réglements de compte et à la polémique à tout bout de champs. Visiblement, les propos xénophobes et islamophobes font bien marcher le business du site. Ça, ça n'existait pas avant :unknw:

Pourtant, les sondages internes indiquent une grande satisfaction envers l'équipe de modération actuelle!:lol: ....Je sais, vous n'aimez pas les statistiques...:unsure:

Aimeriez-vous davantage un forum bisounours? Un forum bien propre où la censure tombe comme un couperet bien aiguisé? Un forum où tout est balayé sous le tapis pour faire croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, un forum servant à sauver les apparences, est-ce vraiment votre souhait?

Vous aimez les volcans qui couvent? Moi pas.

Si un forum témoigne de la réalité comme un micro-société, il faut s'attendre à quelques dérives, les humains étant ce qu'ils sont...-_-

La modération n'est nullement responsable du contenu des messages. C'est, avant tout, aux participants de s'auto-discipliner, d'argumenter avec respect au lieu de balancer n'importe quoi. S'il y a des propos haineux, franchement racistes et xénophobes envers qui que ce soit, nous sévissons envers la personne responsable.

Personnellement et cela n'engage que moi, je crois encore à la vertu des échanges, je crois encore au rapprochement des peuples, à la compréhension mutuelle, encore faut-il que chacun y mette du sien.

C'est mon souhait...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'ennuie vraiement pas sur ce forum w00t.gifw00t.gif....pour etre serieux ,je suis d'accord qu'il ya beaucoup de sujets postes juste pour creer la polemique et/ou par paresse pure et simple. Le forum est une mine d'infos et il suffit de taper 2 mots cles pour avoir la reponse a ce qu'on veut. Mais voila beaucoup de personnes veulement qu'ont les allaitent comme des bebes. Je ne fais pas la lecon a qui que ce soit mais a un moment donne faut apprendre a se debrouiller et se prendre en charge (surtout avec toutes les infos dispos sur ce forum). C'est beaucoup trop facile d'accuser l'autre...

Excusez pour les fautes,j'utilise un clavier qwerty....

Modifié par wilco872
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'adore l'intervention de Mme Bec-sec....un grand bol d'oxygène et une vision saine de ce qu'un forum d'échange peut ou doit être.

Bref une vision moderne....j'arrête la sinon je vais paraitre teteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le forum a changé depuis 5-6 mois. On a une modération à 2 balles qui laissent passer des propos inadmissibles. Ça vire aux réglements de compte et à la polémique à tout bout de champs. Visiblement, les propos xénophobes et islamophobes font bien marcher le business du site. Ça, ça n'existait pas avant :unknw:
Ce bon vieux Apple-Captain-MrPlante-Volvic-MontRoyal-Jumanji, toujours à raler contre les modérateurs mais jamais là pour signaler quoique ce soit :lol:

Oui et puis il va dire que c'est pas lui mais il est inscrit depuis le 30 juillet, donc son 6 mois d'expérience vient forcément d'ailleurs...

Ah ben non il faisait que lire avant sans doute :wacko:

De toute façon, l'islamophobie, ils l'ont créée et entretenue eux-mêmes.Ce serait une interminable litanie de voile et autres sujets chiants dont personne n'a rien a cirer a part eux et ils nous polluent régulièrement le forum avec.Les contribuables québécois ont perdu leur argent dans une commission Bouchard-Taylor verbomotrice mais inefficace.Je vais en rajouter dans la provoc, le 11 septembre approche, vont-ils célébrer ?? Bon la j'exagère un peu, c'est en partie a cause du 9/11 qu'un français-belge-suisse a sa rp en moins d'un an et un nord-africain l'a en "a peu près" 5 ans. Ben c'est pas de notre faute et ce n'est pas a nous qu'il faut s'en prendre, mais a d'autres personnes issues de vos pays respectifs qui ont jeté l'opprobre sur toute une population.Encore une fois, DSL d'être franc !

Note pour plus tard: toi non plus ça me donne pas envie de t'aider :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourtant, les sondages internes indiquent une grande satisfaction envers l'équipe de modération actuelle!:lol: ....Je sais, vous n'aimez pas les statistiques...:unsure:

Aimeriez-vous davantage un forum bisounours? Un forum bien propre où la censure tombe comme un couperet bien aiguisé? Un forum où tout est balayé sous le tapis pour faire croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, un forum servant à sauver les apparences, est-ce vraiment votre souhait?

Vous aimez les volcans qui couvent? Moi pas.

Si un forum témoigne de la réalité comme un micro-société, il faut s'attendre à quelques dérives, les humains étant ce qu'ils sont...-_-

La modération n'est nullement responsable du contenu des messages. C'est, avant tout, aux participants de s'auto-discipliner, d'argumenter avec respect au lieu de balancer n'importe quoi. S'il y a des propos haineux, franchement racistes et xénophobes envers qui que ce soit, nous sévissons envers la personne responsable.

Personnellement et cela n'engage que moi, je crois encore à la vertu des échanges, je crois encore au rapprochement des peuples, à la compréhension mutuelle, encore faut-il que chacun y mette du sien.

C'est mon souhait...:)

Mais oui il n'y a pas de censure :lol: ... et la vertu des échanges en laissant passer délibérément des propos xénophobes :rolleyes: Pas étonnant que le forum ait pris cette tournure -_- Faudrait juste mettre tes belles paroles en pratique car je les approuve ;)

Modifié par Jumanji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bcp de Français dans le forum, se ressembles ds leurs répliques, je veux lire à d'autres!!!

Et si on aurait répondu "beaucoup d'arabes ou d'Algériens... sur le forum et se ressemblent tous dans leurs réponses.." quelle aurait été ta réaction?

Je ne pense pas autant que les français surtout ds le forum.

Dingo, tu n'as pas compris ma question.

A vrai dire je m'en fous s'il y a plus de Français, d'Algériens ou de Chinois...sur le forum

MAIS dire qu'il y a beaucoup de Français sur le forum qui ont les mêmes réponses est une généralisation (pas très flatteur tout ça :huh: )

Et si on enlève "Français" et on le remplace par "Algérien" ou encore "Nord Africain" là on crie vite au RACISME .... Tu comprends mieux ce que je veux dire?

Je me suis inscrit sur le forum après avoir envoyé le dossier fédéral...et je me suis inscrit juste pour savoir si le diabète était éliminatoire ou pas..(car je suis diabétique) et personne ne m'a répondu à ce moment là...c'est un forumiste diabétique qui m'a envoyé un MP pour me rassurer 5 mois plus tard ...

Je te dis ça pour te faire comprendre que "google" fait des miracles et on peut trouver tout ce qu'on veut ou presque (je sais j'exagère :) ) Quand je lis certains posts je n'ai tout simplement pas envie de répondre car c'est de l'assistanat...et je n'aime pas ça...

Je trouve malheureusement ton sujet plutôt polémique même si ton intention était bonne à la base.

Un conseil: si tu veux réussir en occident ne te sous-estime pas mais ne te sur-estime pas non plus...ayant vécu pas mal d'années en France jamais (et je n'exagère pas là)j'ai eu un problème par rapport à mon origine... alors que beaucoup de mes compatriotes ne cessent de pleurnicher et jouer les victimes..on dirait qu'on ne vit pas dans le même pays...

Je te souhaite tout le bonheur du monde et la réussite au Québec....

Maci

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le forum a changé depuis 5-6 mois. On a une modération à 2 balles qui laissent passer des propos inadmissibles. Ça vire aux réglements de compte et à la polémique à tout bout de champs. Visiblement, les propos xénophobes et islamophobes font bien marcher le business du site. Ça, ça n'existait pas avant :unknw:

Ce bon vieux Apple-Captain-MrPlante-Volvic-MontRoyal-Jumanji, toujours à raler contre les modérateurs mais jamais là pour signaler quoique ce soit :lol:

Juste une précision Gunness: Tu as oublié une dizaine de pseudos (au même temps ce n'est pas si facile de les citer tous.. :lol: )

Sérieusement, MontRoyal,Volvic MrPlante....se plaint depuis fort longtemps...(il a tout à fait le droit par ailleurs) mais il revient à chaque fois :blink: nous chanter la même chanson...

Volvic pourquoi tu ne quittes pas ce forum? :huh: Si ce que tu dis est vrai...à ta place jamais je ne reviendrais :mellow: M'enfin....on va te bannir dans quelques jours et tu reviendras avec un autre pseudo et ainsi de suite :wacko:

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourtant, les sondages internes indiquent une grande satisfaction envers l'équipe de modération actuelle!:lol: ....Je sais, vous n'aimez pas les statistiques...:unsure:

Aimeriez-vous davantage un forum bisounours? Un forum bien propre où la censure tombe comme un couperet bien aiguisé? Un forum où tout est balayé sous le tapis pour faire croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, un forum servant à sauver les apparences, est-ce vraiment votre souhait?

Vous aimez les volcans qui couvent? Moi pas.

Si un forum témoigne de la réalité comme un micro-société, il faut s'attendre à quelques dérives, les humains étant ce qu'ils sont...-_-

La modération n'est nullement responsable du contenu des messages. C'est, avant tout, aux participants de s'auto-discipliner, d'argumenter avec respect au lieu de balancer n'importe quoi. S'il y a des propos haineux, franchement racistes et xénophobes envers qui que ce soit, nous sévissons envers la personne responsable.

Personnellement et cela n'engage que moi, je crois encore à la vertu des échanges, je crois encore au rapprochement des peuples, à la compréhension mutuelle, encore faut-il que chacun y mette du sien.

C'est mon souhait...:)

Mais oui il n'y a pas de censure :lol: ... et la vertu des échanges en laissant passer délibérément des propos xénophobes :rolleyes: Pas étonnant que le forum ait pris cette tournure -_- Faudrait juste mettre tes belles paroles en pratique car je les approuve ;)

C'est bien pire que cela.... On passe délibérément des commandes, c'est bien plus payant!:lol:

Soyons sérieux...vous prêtez très aisément de vilaines intentions aux autres. Voilà qui relève davantage de vos propres préjugés envers la modération que de la réalité.

Comme l'a souligné Guinness, je vous invite à faire usage du bouton de signalement. Il est situé en bas à gauche de chaque message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon, l'islamophobie, ils l'ont créée et entretenue eux-mêmes.

Ce serait une interminable litanie de voile et autres sujets chiants dont personne n'a rien a cirer a part eux et ils nous polluent régulièrement le forum avec.

Les contribuables québécois ont perdu leur argent dans une commission Bouchard-Taylor verbomotrice mais inefficace.

Je vais en rajouter dans la provoc, le 11 septembre approche, vont-ils célébrer ?? Bon la j'exagère un peu, c'est en partie a cause du 9/11 qu'un français-belge-suisse a sa rp en moins d'un an et un nord-africain l'a en "a peu près" 5 ans.

Ben c'est pas de notre faute et ce n'est pas a nous qu'il faut s'en prendre, mais a d'autres personnes issues de vos pays respectifs qui ont jeté l'opprobre sur toute une population.

Encore une fois, DSL d'être franc !

Plus je te lis, plus je trouve que la France est chanceuse!

Ce n'est pas donné à tous les pays du monde d'exporter leurs déchets dans un autre pays. Et ce, le plus légalement du monde. Même que lesdits déchets bénéficient d'un traitement prioritaire.

Désolée d'être franche hein!!

[Modération ON :

Avertissement pour insulte.

Baker]

Modifié par Baker & Hattaway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus je te lis, plus je trouve que la France est chanceuse!

Ce n'est pas donné à tous les pays du monde d'exporter leurs déchets dans un autre pays. Et ce, le plus légalement du monde. Même que lesdits déchets bénéficient d'un traitement prioritaire.

Désolée d'être franche hein!!

Je vais me décourager à nouveau...-_-

Kweli, vos propos sont totalement inacceptables sur le forum.

Besoin d'un petit congé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon la j'exagère un peu, c'est en partie a cause du 9/11 qu'un français-belge-suisse a sa rp en moins d'un an et un nord-africain l'a en "a peu près" 5 ans.

Tu exagères un peu trop ;)

Les habitants des pays du Maghred sont dans les tous premiers en nombre d'immigrants au Québec.

Les délais plus long s'expliquent plutôt par le nombre de candidats à l'immigration et le choix du Québec de garder un équilibre entre la provenance des immigrants.

D'autre part, leur enquète de sécurité sont, semble-t-il, plus longue. Leur pays d'origine ne mettant pas une frénésie échevelée à participer à l'émigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une remarque: tout ce monde vit ou aspire à vivre au Québec? :shok: Je pense que le vivre ensemble n'est qu'un fantasme.. :unsure:

:crying::sorry::(

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus je te lis, plus je trouve que la France est chanceuse!

Ce n'est pas donné à tous les pays du monde d'exporter leurs déchets dans un autre pays. Et ce, le plus légalement du monde. Même que lesdits déchets bénéficient d'un traitement prioritaire.

Désolée d'être franche hein!!

On retrouve la Angela des grands jours ! :nea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus je te lis, plus je trouve que la France est chanceuse!

Ce n'est pas donné à tous les pays du monde d'exporter leurs déchets dans un autre pays. Et ce, le plus légalement du monde. Même que lesdits déchets bénéficient d'un traitement prioritaire.

Désolée d'être franche hein!!

Je vais me décourager à nouveau...-_-

Kweli, vos propos sont totalement inacceptables sur le forum.

Besoin d'un petit congé?

il n'y a que la vérité qui blesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement