Aller au contenu

Certaines personnes installées son indifférente des autres


dingo

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je me demande est ce que les gens installés ne se sont pas passés par les mêmes étapes que les autres qui attendent leur projet d'immigration tout comme eux ? Je trouve que cest évident quune personne vient demander une information ou un renseignement, si le rôle capitale du forum, je vois souvent les interventions de certaines personnes installées sont souvent indifférentes cest comme si elles ont acquis leur projet et la ils voient les autres comme des gens qui ne méritent pas laide où bien lorientation. De les voir poser des questions sur les démarches les dérange et les exaspère à un point ils balancent des réponses sans se mettre à la place des autres.

Franchement ces gens normalement doivent être un exemple solidarité avant tout ils étaient comme ceux daujourdhui.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça dépends si tu parles des question à la con c'est normal d'avoir des réponses à la con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu non franchement, quand tu vois les "problèmes" de certains, on a pas tous été dans cette situation.

Suis désolé, mais tu peux vouloir chercher des réponses, oui OK, par contre vouloir qu'on te prenne par la main ou pas être capable de te débrouiller 5 minutes sans aide ou pas savoir lire ce qui y'a écrit sur le site officiel d'immigration Québec ou du CIC, là non, y'a des limites à la gentillesse et à l'assistance...

Enfin voila encore un bon sujet pour créer des polémiques et dévier dans tous les sens. Ca va pas tarder qu'on va être accusé de racisme et d'intolérance...ph34r.gifph34r.gif

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas toujours les questions qui sont connes ... mais les réponses.

Certaines questions peuvent sembler farfelues; si c'est ce qu'on pense, on devrait alors passer notre chemin et laissez ceux qui veulent répondre le faire. Car malheureusement, lorsque quelqu'un pose une question considérée comme « conne », il se fait « ramasser » et ridiculiser par certaines personness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bcp de Français dans le forum, se ressembles ds leurs répliques, je veux lire à d'autres!!!

Modifié par dingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non franchement, quand tu vois les "problèmes" de certains, on a pas tous été dans cette situation.

Suis désolé, mais tu peux vouloir chercher des réponses, oui OK, par contre vouloir qu'on te prenne par la main ou pas être capable de te débrouiller 5 minutes sans aide ou pas savoir lire ce qui y'a écrit sur le site officiel d'immigration Québec ou du CIC, là non, y'a des limites à la gentillesse et à l'assistance...

Enfin voila encore un bon sujet pour créer des polémiques et dévier dans tous les sens. Ca va pas tarder qu'on va être accusé de racisme et d'intolérance...ph34r.gifph34r.gif

Mais justement Crazy Marty, si on trouve certaines questions stupides, on ne devrait pas y répondre et laissez les autres le faire s'ils ont envie de répondre poliment. Cela éviterait justement les dégringolades sur certains fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as le culot de venir chercher des réponses sur le forum :wacko: Tu veux pas non plus qu'on te prenne par la main, qu'on t'apporte un café et qu'on fasse tout à ta place :angry:

Et même si on trouve ta question conne, on se sent obligé d'y répondre. C'est comme ça :huh:

Si tu veux d'autres réponses, vas voir la faq ou Google, mais laisse nous le droit de ne pas aider les gens :angry:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours les mêmes rengaines, les mêmes questions, certains n'ont aucune autonomie, pas un poil de jugeotte, pas capable de faire un minimum de recherche dans les FAQ. Ils veulent lire les réponses qui les caressent dans le sens du poil, même si c'est irréaliste.

Quand on dit la vérité, on se fait traiter de raciste ou de maudit français (trop facile et très evente...).

Je ne mentionnerai pas les fausses amies gnangnantisantes qui nous endorment sur le forum avec leur verbiage insipide et dégoulinant de (fausse) bonne volonté pour avoir l'air gentilles, les mamies du forum qui n'ont rien d'autre a faire dans une journée (pas de nom, une ou deux se reconnaîtront).

Finalement on s'ennuie un peu, heureusement qu'il y a quelques personnes qui mettent de l'ambiance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as le culot de venir chercher des réponses sur le forum :wacko: Tu veux pas non plus qu'on te prenne par la main, qu'on t'apporte un café et qu'on fasse tout à ta place :angry:

Et même si on trouve ta question conne, on se sent obligé d'y répondre. C'est comme ça :huh:

Si tu veux d'autres réponses, vas voir la faq ou Google, mais laisse nous le droit de ne pas aider les gens :angry:

:lol:

C'est vrai tu es libre d'aider ou de ne pas aider, mais si tu trouves les questions connes méritent une réponse conne donc celà exlique qui tu es ?!!!!

Modifié par dingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha ! Un bon sujet polémique ! Je réponds présent !

smile.gif

Dingo soulève déjà un point polémique à souhait: les Français répondent tous pareils... La valse des amalgames, quoi ! Enfin, certains sont permis, d'autres pas...

En réponse, je suis surpris de voir que la majorité des participants avides d'informations en tout genre sont issus du Maghreb, la plupart d'Algérie. Toujours pareil, moi aussi je veux des autres... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha ! Un bon sujet polémique ! Je réponds présent !

smile.gif

Dingo soulève déjà un point polémique à souhait: les Français répondent tous pareils... La valse des amalgames, quoi ! Enfin, certains sont permis, d'autres pas...

En réponse, je suis surpris de voir que la majorité des participants avides d'informations en tout genre sont issus du Maghreb, la plupart d'Algérie. Toujours pareil, moi aussi je veux des autres... wink.gif

Quand il sagit dun sujet polémique, bcp de réponses qui tombent à la seconde.

Quoi que mon sujet nait rien de polémique sauf celui qui la cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu non franchement, quand tu vois les "problèmes" de certains, on a pas tous été dans cette situation.

Suis désolé, mais tu peux vouloir chercher des réponses, oui OK, par contre vouloir qu'on te prenne par la main ou pas être capable de te débrouiller 5 minutes sans aide ou pas savoir lire ce qui y'a écrit sur le site officiel d'immigration Québec ou du CIC, là non, y'a des limites à la gentillesse et à l'assistance...

Enfin voila encore un bon sujet pour créer des polémiques et dévier dans tous les sens. Ca va pas tarder qu'on va être accusé de racisme et d'intolérance...ph34r.gifph34r.gif

Mais justement Crazy Marty, si on trouve certaines questions stupides, on ne devrait pas y répondre et laissez les autres le faire s'ils ont envie de répondre poliment. Cela éviterait justement les dégringolades sur certains fils.

Ca justifie en rien les dégringolades: c'est pas parce que je vais répondre ironiquement à quelqu'un que je mérite de me faire traiter de raciste, les deux n'ayant aucun rapport.

En fait une grande partie de ceux qui cherchent une réponse, en fait, ne veulent pas LA réponse officielle ou tout du moins basée sur des faits, mais UNE réponse qui satisfaira leurs attentes (même si complétement fausse)...dans le cas contraire, c'est parti pour des critiques infondées, des préjugés débiles et des victimisations en tout sens - c'est ça que je reproche essentiellement.

Enfin si je réponds de la sorte à certaines questions, c'est aussi pour une bonne raison: quelqu'un incapable de chercher ne serait-ce que 5 minutes la réponse à sa question dans les sujets déjà postés, dans la FAQ, où même sur le site de l'immigration, qui capote pour remplir une case sur la DCSQ, n'est pour moi pas du tout prêt à immigrer et n'a pas conscience de la montagne qui l'attend une fois rendu icitte et sera incapable de trouver une job sans qu'on vienne le tenir par la main...ce qui créera de la frustration et on dira encore que c'est de la faute aux autres!

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vrai tu es libre d'aider ou de ne pas aider, mais si tu trouves les questions connes méritent une réponse conne donc celà exlique qui tu es ?!!!!

C'était une joke, une caricature de ce qu'est devenu le forum ;) : un déversoir de racisme, de xénophobie et d'islamophobie. D'ailleurs, tu es le premier dans ce sujet à pointer du doigt les Français. Comme quoi, tu es le premier à y participer -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi les français, les belges et les suisses se débrouillent ils tous seuls et ne perdent pas leur temps a pleurnicher, quémander, s'épancher et toujours se plaindre ?

C'est certainement culturel, l habitude de se prendre en main, de s'informer (dans une langue qu'ils comprennent et pratiquent mais n'annonnent pas).

Pis quand ils se plantent (ça "l'arrive"), ils ne viennent pas chialer ici, ils se retroussent les manches et se remettent en selle....

Quand ils posent des questions sur le forum, elles sont pertinent et précises, c'est pas "sic Aider moi je veux...etc".

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes rengaines, les mêmes questions, certains n'ont aucune autonomie, pas un poil de jugeotte, pas capable de faire un minimum de recherche dans les FAQ. Ils veulent lire les réponses qui les caressent dans le sens du poil, même si c'est irréaliste.

Quand on dit la vérité, on se fait traiter de raciste ou de maudit français (trop facile et très evente...).

Je ne mentionnerai pas les fausses amies gnangnantisantes qui nous endorment sur le forum avec leur verbiage insipide et dégoulinant de (fausse) bonne volonté pour avoir l'air gentilles, les mamies du forum qui n'ont rien d'autre a faire dans une journée (pas de nom, une ou deux se reconnaîtront).

Finalement on s'ennuie un peu, heureusement qu'il y a quelques personnes qui mettent de l'ambiance....

Je suis en congé aujourd'hui moi. Vous aussi ou vous n'avez pas trouvé de boulot encore ?

Et heureusement que vous êtes là pour mettre de l'ambiance laugh.gif

Modifié par Ensaimada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tu es libre d'aider ou de ne pas aider, mais si tu trouves les questions connes méritent une réponse conne donc celà exlique qui tu es ?!!!!

C'était une joke, une caricature de ce qu'est devenu le forum wink.gif : un déversoir de racisme, de xénophobie et d'islamophobie. D'ailleurs, tu es le premier dans ce sujet à pointer du doigt les Français. Comme quoi, tu es le premier à y participer sleep.gif

En effet, Jumanji, c'est ce qu'est devenu le forum. J'y suis depuis un an et je pense en avoir assez vu (ou lu).

Quant un Français ici depuis quelques mois à peine vient dire qu'il voudrait bien être agent d'immigration pour venir faire du ménage là-dedans, ça n'augure rien de bon...

Ciao !

Modifié par Ensaimada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chère ensaimada qui s'est reconnue : moi avoir trouve du boulot, moi en congé cette semaine, ma conjointe être médecin et gagner très bien sa vie !

Bon lu di de congé, met nous un peu d'ambiance, ça va nous réveiller et nous changer des éternels pleurnicheurs et quémandeurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chère ensaimada qui s'est reconnue : moi avoir trouve du boulot, moi en congé cette semaine, ma conjointe être médecin et gagner très bien sa vie !

Bon lu di de congé, met nous un peu d'ambiance, ça va nous réveiller et nous changer des éternels pleurnicheurs et quémandeurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère ensaimada qui s'est reconnue : moi avoir trouve du boulot, moi en congé cette semaine, ma conjointe être médecin et gagner très bien sa vie !

Bon lu di de congé, met nous un peu d'ambiance, ça va nous réveiller et nous changer des éternels pleurnicheurs et quémandeurs !!

Eh bien bon congé, bonnes vacances ... et t'es chanceux d'avoir une copine médecin laugh.gif

Il fait beau, moi m'en vais jouer dehors yahoo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement