Aller au contenu

arrivée a montreal


beuralg

Messages recommandés

  • Habitués

je te comprend , j'essaie pas de corriger ce qui j"ai écris, mais au lieu de faire une fixation sur moi ,relie au début de la conversation et regarde ce que a écris Cherrybee et Guinnes , parlant de mon origine algérien et faisant illusion sur la difficulté de m'intégrer.

Bref ça commence a me souler cette histoire et je vais plus répondre sur de tel attaques et au lieu de chercher la conséquence , vaut mieux fouiller pour trouver la cause.

Je n'ai jamais mentionné ton pays d'origine. Essaie autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Personne ne te cherche noise mon ami: comme personne n'a le droit de juger une autre personne (que l'on ne connait même pas en plus).

Restons ZEN: ceux qui trouvent le temps de répondre ici le font par abnégation et veulent surtout faire profiter les autres de leur expérience.

Le message est le suivant: Réveillez vous: le monde n'est pas tout rose: et si on vous taquine gentiment, ce n'est pas par méchanceté: pour rire un peu: ne nous en privez pas s'il vous plait

Très cordialement et sans rancune

thumbsup.gif

J,ajouterai qu'il est un peu inquiétant de voir des personnes s'offusquer à tout bout de champ. Cela augure mal pour leur intégration...

écoute ton discours a la française , tu le laisse en france , ça c'est le canada , c'est l'intégration pour tous le monde , c'est pas la France , alors t'es la dernière personne de parler d'intégration

Beuralg, je ne crois pas qu'il y ait un discours à la française ou à la québécoise, ou à n'importe quelle autre sauce.

Retenez seulement que plusieurs personnes vous ont donné de bons conseils et surtout, n'oubliez pas qu'il y aura plein de gens pour vous aider quand vous arriverez à l'aéroport. Peut-être est-ce justement le stress qui vous fait réagir de cette façon.

Détendez-vous et sachez que les choses vont bien se passer. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

Personne ne te cherche noise mon ami: comme personne n'a le droit de juger une autre personne (que l'on ne connait même pas en plus).

Restons ZEN: ceux qui trouvent le temps de répondre ici le font par abnégation et veulent surtout faire profiter les autres de leur expérience.

Le message est le suivant: Réveillez vous: le monde n'est pas tout rose: et si on vous taquine gentiment, ce n'est pas par méchanceté: pour rire un peu: ne nous en privez pas s'il vous plait

Très cordialement et sans rancune

thumbsup.gif

J,ajouterai qu'il est un peu inquiétant de voir des personnes s'offusquer à tout bout de champ. Cela augure mal pour leur intégration...

écoute ton discours a la française , tu le laisse en france , ça c'est le canada , c'est l'intégration pour tous le monde , c'est pas la France , alors t'es la dernière personne de parler d'intégration

Beuralg, je ne crois pas qu'il y ait un discours à la française ou à la québécoise, ou à n'importe quelle autre sauce.

Retenez seulement que plusieurs personnes vous ont donné de bons conseils et surtout, n'oubliez pas qu'il y aura plein de gens pour vous aider quand vous arriverez à l'aéroport. Peut-être est-ce justement le stress qui vous fait réagir de cette façon.

Détendez-vous et sachez que les choses vont bien se passer. wink.gif

Merci Ensaimada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apres etre descendu de ton avion, tu prends le 747

Ouh laaa!!! Il va être tout mêlé !!! C'est dur le Québec !!!:lol: :lol:

Guiness et Cherrybee je vous interdit de venir lancer vos commentaires sur mes thèmes , vous l'avez déjà fait mille fois et la je serai obligé de vous signaler si vous incisster car vos blagues me font pas rire et c'est un sujet important pour moi , donc aller faire le cloone ailleur.

Désolée, Beuralg, mais nous ne sommes pas ici dans la belle Algérie et tu n'as pas à nous interdire quoi que ce soit. Nous sommes dans un pays de droits et de libertés et nous pouvons écrire ce qui nous chante sur les fils que nous désirons, en autant que nous ne soyons pas agressifs ou insultants.

Nous ne faisons que plaisanter, cela allège un peu le forum et ne fait de mal à personne.

Je crois que tu vas être surpris et peut-être choqué de voir la liberté qui règne ici pour tout le monde, et en particulier les femmes!

je te comprend , j'essaie pas de corriger ce qui j"ai écris, mais au lieu de faire une fixation sur moi ,relie au début de la conversation et regarde ce que a écris Cherrybee et Guinnes , parlant de mon origine algérien et faisant illusion sur la difficulté de m'intégrer.

OH! OH! ON SE CALME, LÀ!

J'ai juste embarqué dans la joke lorsqu'on a parlé du 747! Si maintenant on ne peut plus plaisanter un petit peu! Mais vous êtes donc bien tristes!

Et je n'ai jamais fait d'allusion négative sur ton origine. Je t'ai juste signalé que nous n'étions pas dans ta "belle Algérie" tout simplement parce que c'est toi-même qui a surnommé ainsi ce pays que tu aimes tant dans ton profil.

Et je t'ai juste fait remarquer que tu allais trouver de grandes différences dans les libertés, en particulier des femmes.

Mais pourquoi donc êtes-vous aussi hypersensibles dès que l'on écrit certains mots, et pourquoi réagissez-vous aussi violemment?

Autre information, sérieuse celle-là, au sujet du fameux bus 747. Nous avons raccompagné notre pitoune à l'aéroport hier soir, et j'ai vu le fameux autobus, et on m'a donné le renseignement qu'effectivement, ce numéro lui a été attribué exprès, à cause de son utilisation spécialement conçue pour ce service et de son look aérien.

Comme quoi, les Québécois ont AUSSI le sens de l'humour et de l'à propos! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé pour tous mal entendu......Merci de votre compréhension

j'attend toujours vos conseils et vos commentaires....wacko.gif

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé pour tous mal entendu......Merci de votre compréhension

j'attend toujours vos conseils et vos commentaires....wacko.gif

A bientot.

:blink:

tu n'as pas eu assez d'aide et de conseils? tu attends quoi? que l'on te prenne par la main et que tu sois assisté de A à Z?

eh, c'est comme tout, y'a des limites!

pas sûre que tu sois assez autonome et débrouillard pour immigrer dans de bonnes conditions.^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui arrivent au Québec, mais qui connaissent déjà des gens installés ici (de la famille, des amis), d'autres qui sont venus plusieurs fois ou ont même vécu ici. Ils ont déjà une petite idée. Certains savent même où ils vont vivre en arrivant ici, d'autres ont même un boulot qui les attend.

D'autres, par contre, ne connaissent pas un chat lorsqu'ils arrivent au Québec. Certains n'ont jamais quitté leur pays, n'ont jamais voyagé. Cela ne leur enlève pas le droit de rêver et de vouloir émigrer et ce doit être plus difficile pour eux.

Ce site n'est-il pas justement un endroit pour donner des conseils et aider !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends courage. Tout est simple à l'aéroport. Tout te sera expliqué, car les canadiens sont ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce site n'est-il pas justement un endroit pour donner des conseils et aider !!!!

pour faire une telle réflexion vide de sens, tu n'as pas dû lire les 3 ou 4 pages de ce post ou bien, tu voulais te faire remarquer. parce que les conseils, il en a eu à la pelle!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site n'est-il pas justement un endroit pour donner des conseils et aider !!!!

pour faire une telle réflexion vide de sens, tu n'as pas dû lire les 3 ou 4 pages de ce post ou bien, tu voulais te faire remarquer. parce que les conseils, il en a eu à la pelle!happy.gif

Oui, mais le sujet a aussi dégénéré; et je me demande toujours pourquoi, lorsque des gens donnent des conseils, et qu'ils trouvent en avoir fait assez, ils sentent aussi le besoin de se faire remarquer ... avec des remarques impolies. dry.gif Est-ce bien nécessaire ? Cette façon de ridiculiser les gens sur un forum est assez désolante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce site n'est-il pas justement un endroit pour donner des conseils et aider !!!!

pour faire une telle réflexion vide de sens, tu n'as pas dû lire les 3 ou 4 pages de ce post ou bien, tu voulais te faire remarquer. parce que les conseils, il en a eu à la pelle!happy.gif

Oui, mais le sujet a aussi dégénéré; et je me demande toujours pourquoi, lorsque des gens donnent des conseils, et qu'ils trouvent en avoir fait assez, ils sentent aussi le besoin de se faire remarquer ... avec des remarques impolies. dry.gif Est-ce bien nécessaire ? Cette façon de ridiculiser les gens sur un forum est assez désolante.

Merci encore Ensaimada , je pense que maintenant ils ont très bien compris ,car je les remis a leur place ,de rien avant ils viendront plus rigoler dans mon thème:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres etre descendu de ton avion, tu prends le 747 (Bus) qui va t'amener directement au centre. Tu prends la carte passe a la journee ($ 7.00) juste avant de frqnchir les portes de l'aeroport et cela te permet de prendre metro et bus sans soucis pour 24H. Si avec cela tu n'arrives pas a ton auberge !! :)

en voila une reponse tres utile a la suite d'une vague de moquerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guiness et Cherrybee je vous interdit de venir lancer vos commentaires sur mes thèmes , vous l'avez déjà fait mille fois et la je serai obligé de vous signaler si vous incisster car vos blagues me font pas rire et c'est un sujet important pour moi , donc aller faire le cloone ailleur.

pas les "cloone" beuralg mais plutot un autre mot de sonorite similaire :lol:

(lorsque j'ai vu le titre du fil je n'ai pu comprendre pourquoi ca pourrait etre un sujet chaud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben !, encore un (beuralg) qui pense que son stress excuse tout ses réactions agressives vis à vis de quelques blagues simples et non racistes.

Ensuite il suffit que quelques uns le caressent dans le sens du poils pour qu'il se sente rassuré.

Beuralg, il est temps de grandir dans ta tête et de prendre ton avenir en main sans penser que les autres sont responsables de tes malheurs, et surtout de savoir accepter la critique te permettra une adaptation rapide dans ton pays d'accueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben !, encore un (beuralg) qui pense que son stress excuse tout ses réactions agressives vis à vis de quelques blagues simples et non racistes.

Ensuite il suffit que quelques uns le caressent dans le sens du poils pour qu'il se sente rassuré.

Beuralg, il est temps de grandir dans ta tête et de prendre ton avenir en main sans penser que les autres sont responsables de tes malheurs, et surtout de savoir accepter la critique te permettra une adaptation rapide dans ton pays d'accueil !

Tout a fait d'accord avec toi. A partir du moment ou est normalement constitué (une tête, 2 pieds, 2 mains ... :)), il n'y a aucune raison pour ne pas réussir. Les accidents de parcours sont des expériences qui devraient nous faire avancer vers cette réussite.

ps. Les pleurnichards et ceux qui crient au loup un peu trop facilement n'ont pas leur place ici. Circuler, y a rien a voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement