Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ciao,

chez nous ici j'ai lu sur le journal ça fait qlqs semaines de ce jour que des simple tempetes ont tués plusieurs personnes, par la puissance du courant arrivé de cielohmy.gif , oui il y'a un personne qui été touché par la puissance du courant de la tempete lorsque il veut parler au télephone (portable) dès qu'il a fait OK! une grande courant arrive du ciel comme le feu et il a le tué..! pendant qlq second!!sleep.gif une autre femme été mort presque par la mm façon et ainsi de suite..! vraiment que dernièrement les tempetes arrive pendant la pluit avec le son le plus fort sont très dangereux chez nous iciph34r.gif , pour la protection il faut pas activer ou répondre au télephones...etc pour éviter le risque de mourir.

pour le québec et le canada en géneral on sait que les tempetes sont plus fortsad.gif que chez nous ici, alors je voudrais savoir comment on peut vivre là pendant les tempetes? et quelles sont les conseilles pour un nouveaux arrivant pour éviter le risque de mourir? qu'est-ce qu'on doit faire pendant un jour de tempetes!? est ce qu'on doit pas sortir de la maison ni aller au travail?

merci.

• Habitués
Posté(e)

On ne peut pas survivre au Canada pendant une tempête mimou. C'est pour cela qu'il faut autant d'immigrants !

Mais bon, les immigrants se font tous bouffer par les crocodiles du St-Laurent et les péroquets des neiges. On ne s'en sort pas...

• Habitués
Posté(e)

On ne peut pas survivre au Canada pendant une tempête mimou. C'est pour cela qu'il faut autant d'immigrants !

Mais bon, les immigrants se font tous bouffer par les crocodiles du St-Laurent et les péroquets des neiges. On ne s'en sort pas...

D'ailleurs c'est pour ça qu'en tant qu'immigrant tu as l'obligation de faire au moins 2 enfants dans ta première année au Québec, pour remplacer ceux qui meurent pendant les tempêtes innocent.gifinnocent.gif

• Habitués
Posté(e)

Guinness et crazy_marty, vous oubliez que vous êtes tenus au secret à ce propos... si vous commencez à leur dire la vérité, les gens ne voudront plus immigrer !

Mimou, il ne faut pas avoir peur. Tant que tu n'oublies pas de porter ton casque à clochettes en papier d'aliminium, tu ne cours qu'un risque très modéré. Tant que tu ne sors pas. Enfin, généralement.

• Habitués
Posté(e)

Guinness et crazy_marty, vous oubliez que vous êtes tenus au secret à ce propos... si vous commencez à leur dire la vérité, les gens ne voudront plus immigrer !

Mimou, il ne faut pas avoir peur. Tant que tu n'oublies pas de porter ton casque à clochettes en papier d'aliminium, tu ne cours qu'un risque très modéré. Tant que tu ne sors pas. Enfin, généralement.

Non, non, non et re-non! Les immigrants ont droit à la vérité. Il faut cesser de projeter cette image d'un Québec bisounours. Il faut dire les "vraies affaires" et les risques de mortalité durant une tempête sont très réels.

• Habitués
Posté(e)

Non, non, non et re-non! Les immigrants ont droit à la vérité. Il faut cesser de projeter cette image d'un Québec bisounours. Il faut dire les "vraies affaires" et les risques de mortalité durant une tempête sont très réels.

:rofl:

Merci pour ton honnêteté kobico...je vais réfléchir deux fois avant de débarquer :rofl:

• Habitués
Posté(e)

Et cela recommence !

Un orage ce matisur Montréal, voici les images que j'ai pu tourner il y a quelques minutes en plein centre-ville :

• Habitués
Posté(e)

Et cela recommence !

Un orage ce matisur Montréal, voici les images que j'ai pu tourner il y a quelques minutes en plein centre-ville :

Ça fait plaisir de voir les cols bleus travailler...

• Habitués
Posté(e)

Et cela recommence !

Ça fait plaisir de voir les cols bleus travailler...

Ils sont bien obligé ! Avec la tempête de neige qui nous attend demain, on risque de ne plus retrouver les corps jusqu'au prochain dégel, vers la fin juillet 2011.

• Habitués
Posté(e)

et il y a aussi la perception de l'immigrant .. si tu es un parisien c'est un ouragant ici , si t'es un cotier c'est juste un petit coup de vent

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Il parait qu'en fait les théories reliées à 2012 sont justes basées sur les prédictions d'une tempêtes de neige par météo-média.. cette même prédiction ayant été prédite par les Mayens, suivi par Raël qui a mentionné que lorsqu'il se faisait dégonder par les jupitériens, il à vu sur le canal 32 du câble du vaisseau inter-galactique une projection futuriste de météo-média annonçant une tempête de neige colossale qui allait frapper le Québec entre Crescent et Pie IX...

De là ils ont un poil extrapolé sur le concept est en on conclu à la fin du monde en décembre 2012... Alors que tout bon Québécois le sait bien en décembre 2012, ce n'est pas tant que ça la fin du monde... juste le Canadien qui loupera l'occasion d'aller en série parce qu'il se seront pris les patins dans le banc de neige qui bordera l'entrée du centre Bell....

Et c'est là que la conspiration s'épaissie, et on peut même y voir l'entreprise néfaste et maligne de la CIA ou encore pire une agence d'espionnage super secrète (on n'en connait même pas le nom... c'est pour dire!). Elle s'épaisssie car si vous remarquez bien la géographie Canadienne, l'alignement Centre Bell / Banc de neige s'inscrit et s'aligne pile poil dans un alignement magnétique entre Ottawa et Toronto.... mystérieusement parallèle en tout point par sa médiane intercosmoplanétaire à l'alignement Moscou / Washington / PyongYang. Si on prend en compte que celui ci (Le centre Bell) est au coeur du triangle bermudesque formé par Île Notre dame, traversier de l'île Bizard (à marée haute) et le dépanneur "ti'guy d'Hochelaga"... Le message est limpide!

Conclusion.... si la prédiction est vraie, la tempête impliquera la défaite du Canadien, la chute de Washington et la résurrection de Lénine!

Comme quoi.... Y a pas de fumée sans feu!

Modifié par franckgb
  • Habitués
Posté(e)

Tempêtes, tempêtes, vous y allez fort! Il n'y a pas que les tempêtes! Il y a les orages ici. Jamais vu des orages aussi violents que ceux du Québec!

Et là, c'est pas des blagues, on en meurt. Même pas le temps de faire des enfants pour se renouveler! :wacko:

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2010/07/17/003-orage-quebec.shtml

• Habitués
Posté(e)

Par contre mimou méfie toi il parait que les questions con tue... :ph34r:

Posté(e) (modifié)

Il parait que le vent est méchant, que les arbres aboient et que le tonnerre te donne des coups sur la tête... Ah oui, c'est ça... En été tu dois mettre le bonnet et les mouffles sinon tu meurs de froid... Franchement, moi j'ai la flippette et je sais pas si je vais finalement continuer mon immigration !

! blush.gif

(Digne d'un super sketch, j'ai adoré... Ca redonne la pêche...)

Modifié par clochette_30
  • 4 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Je tremble: je crois que je vais renoncer à mon projet

En plus vous avez oublié les épidémies dues aux moustiques: c'est une menace plus que probable celle-la.

• Habitués
Posté(e)

Dimanche le Ramadan sera fini. Je crois que notre ami a déjà fait ses valises. Euh, enfin, son petit sac à main ph34r.gif .

Il va pouvoir juger par lui-même... Au fait, n'est-il pas prévu qu'Igor remonte les côtes jusqu'à nous?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ciao,

chez nous ici j'ai lu sur le journal ça fait qlqs semaines de ce jour que des simple tempetes ont tués plusieurs personnes, par la puissance du courant arrivé de cielohmy.gif , oui il y'a un personne qui été touché par la puissance du courant de la tempete lorsque il veut parler au télephone (portable) dès qu'il a fait OK! une grande courant arrive du ciel comme le feu et il a le tué..! pendant qlq laugh.gifsecond!! laugh.gifsleep.gif une autre femme été mort presque par la mm façon et ainsi de suite..! vraiment que dernièrement les tempetes arrive pendant la pluit avec le son le plus fort sont très dangereux chez nous iciph34r.gif , pour la protection il faut pas activer ou répondre au télephones...etc pour éviter le risque de mourir.

pour le québec et le canada en géneral on sait que les tempetes sont plus fortsad.gif que chez nous ici, alors je voudrais savoir comment on peut vivre là pendant les tempetes? et quelles sont les conseilles pour un nouveaux arrivant pour éviter le risque de mourir? qu'est-ce qu'on doit faire pendant un jour de tempetes!? est ce qu'on doit pas sortir de la maison ni aller au travail?

merci.

Ben en même temps si on meurt pas longtemps c'est pas super grave !!

Modifié par Deblou
  • Habitués
Posté(e)

Ben en même temps si on meurt pas longtemps c'est pas super grave !!

:rofl:

Posté(e)

Il parait qu'en fait les théories reliées à 2012 sont justes basées sur les prédictions d'une tempêtes de neige par météo-média.. cette même prédiction ayant été prédite par les Mayens, suivi par Raël qui a mentionné que lorsqu'il se faisait dégonder par les jupitériens, il à vu sur le canal 32 du câble du vaisseau inter-galactique une projection futuriste de météo-média annonçant une tempête de neige colossale qui allait frapper le Québec entre Crescent et Pie IX...

De là ils ont un poil extrapolé sur le concept est en on conclu à la fin du monde en décembre 2012... Alors que tout bon Québécois le sait bien en décembre 2012, ce n'est pas tant que ça la fin du monde... juste le Canadien qui loupera l'occasion d'aller en série parce qu'il se seront pris les patins dans le banc de neige qui bordera l'entrée du centre Bell....

Et c'est là que la conspiration s'épaissie, et on peut même y voir l'entreprise néfaste et maligne de la CIA ou encore pire une agence d'espionnage super secrète (on n'en connait même pas le nom... c'est pour dire!). Elle s'épaisssie car si vous remarquez bien la géographie Canadienne, l'alignement Centre Bell / Banc de neige s'inscrit et s'aligne pile poil dans un alignement magnétique entre Ottawa et Toronto.... mystérieusement parallèle en tout point par sa médiane intercosmoplanétaire à l'alignement Moscou / Washington / PyongYang. Si on prend en compte que celui ci (Le centre Bell) est au coeur du triangle bermudesque formé par Île Notre dame, traversier de l'île Bizard (à marée haute) et le dépanneur "ti'guy d'Hochelaga"... Le message est limpide!

Conclusion.... si la prédiction est vraie, la tempête impliquera la défaite du Canadien, la chute de Washington et la résurrection de Lénine!

Comme quoi.... Y a pas de fumée sans feu!

Bigre alors, qu'est-ce que j'ai ri en lisant vos commentaires, mais Franck, là, c'est du délire ... mais du beau délire, complètement disjoncté. J'adore ! laugh.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bigre alors, qu'est-ce que j'ai ri en lisant vos commentaires, mais Franck, là, c'est du délire ... mais du beau délire, complètement disjoncté. J'adore ! laugh.gif

Pourtant Ensaimada, c'est du très sérieux ce que Franck raconte. En tant qu'initié, il sait. Prépare-toi à l'apocalypse au lieu de rigoler !

Modifié par bencoudonc