Habitués Mourad15 Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 C'est peut etre un fait divers, mais ca me choque quand même! http://qc.news.yahoo.com/s/22052010/3/regional-allaitement-en-public-un-tabou-qui-persiste.html PS. Je ne connaissais pas ce verbe (rabrouer) Citer
Habitués grizzli Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 de vrai redneck !!! Mourad15 et Equinox ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Volvic Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 de vrai redneck !!! Ta réflexion, c'est pas beaucoup mieux Citer
Habitués kobico Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 de vrai redneck !!! Yes Sir! Mourad15 et darkness27 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 de vrai redneck !!! Ta réflexion, c'est pas beaucoup mieux On dirait que tu prends vraiment plaisir à ramer à contre-courant. Je parie que tu aurais eu une réaction inverse s'il avait affirmé exactement le contraire de ce qu'il vient de dire. est-ce possible que personne à part toi soit dans le bon????????????? cassis, CESAR34 et darkness27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués tartan Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Condamnés toute une communautée pour une erreur d'appréciation d'une employée faut pas non plus charrier. Même le maire c'est excusé. cool les rednecks ont de l'humour: http://summerredneckgames.com/ Citer
Habitués Volvic Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 On dirait que tu prends vraiment plaisir à ramer à contre-courant. Je parie que tu aurais eu une réaction inverse s'il avait affirmé exactement le contraire de ce qu'il vient de dire. est-ce possible que personne à part toi soit dans le bon????????????? Quelque soit la réaction, poster un article à 2 sous pour faire ce genre de réflexion sur les Canadiens de l'Ouest, c'est franchement nul. E-Logisticien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 de vrai redneck !!! Je dirais plutôt UNE vraie redneck. Parcequ'au départ de l'histoire, c'est juste une employée "zélée" qui s'est enflammée, pas une communauté ! Ta réflexion, c'est pas beaucoup mieux Sérieux, arrête la flotte mon gars ... Condamnés toute une communautée pour une erreur d'appréciation d'une employée faut pas non plus charrier. Même le maire c'est excusé. cool les rednecks ont de l'humour: http://summerredneckgames.com/ Pas mieux Tartan. Très marrants ces jeux ! Pas loin de chez moi, dès qu'on s'enfonce un peu dans la Virginia profonde, on les rencontre, ils sont là ... et fiers d'être des Rednecks !!! Citer
Habitués kobico Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Condamnés toute une communautée pour une erreur d'appréciation d'une employée faut pas non plus charrier. Même le maire c'est excusé. cool les rednecks ont de l'humour: http://summerredneckgames.com/ Tes summerrednecksgames ont lieu à East Dublin, Georgia, USA. Toujours su que les Américains possèdent un sens de l'humour bien supérieur.. games directions darkness27 et espoir2010 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kobico Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 On dirait que tu prends vraiment plaisir à ramer à contre-courant. Je parie que tu aurais eu une réaction inverse s'il avait affirmé exactement le contraire de ce qu'il vient de dire. est-ce possible que personne à part toi soit dans le bon????????????? Quelque soit la réaction, poster un article à 2 sous pour faire ce genre de réflexion sur les Canadiens de l'Ouest, c'est franchement nul. Voyons, Volvic, tu n'as pas le sens de l'humour? Manque d'ouverture? Susceptible? espoir2010, Mourad15, Madame Bec-Sec et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Volvic Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Voyons, Volvic, tu n'as pas le sens de l'humour? Manque d'ouverture? Susceptible? Ce n'est pas un sketch, il n'y a pas d'humour là dedans. Tu ne comprends vraiment pas grand chose Citer
Habitués kobico Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Voyons, Volvic, tu n'as pas le sens de l'humour? Manque d'ouverture? Susceptible? Ce n'est pas un sketch, il n'y a pas d'humour là dedans. Tu ne comprends vraiment pas grand chose Toi, t'as pas compris que Mourad l'a posté parce que cela l'avait choqué. Ce n'était pas pour rire des Canadiens de l'ouest. La "joke", même si ce n'était pas un sketch, vient de Grizzli.... C'est toi qui ne comprends rien à rien.... darkness27 et espoir2010 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués tartan Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Condamnés toute une communautée pour une erreur d'appréciation d'une employée faut pas non plus charrier. Même le maire c'est excusé. cool les rednecks ont de l'humour: http://summerredneckgames.com/ Tes summerrednecksgames ont lieu à East Dublin, Georgia, USA. Toujours su que les Américains possèdent un sens de l'humour bien supérieur.. games directions superieur a quoi??? pathetique Citer
Habitués kobico Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Condamnés toute une communautée pour une erreur d'appréciation d'une employée faut pas non plus charrier. Même le maire c'est excusé. cool les rednecks ont de l'humour: http://summerredneckgames.com/ Tes summerrednecksgames ont lieu à East Dublin, Georgia, USA. Toujours su que les Américains possèdent un sens de l'humour bien supérieur.. games directions superieur a quoi??? pathetique Aux rednecks de l'Ouest canadien, pardi! Tu trouves cela pathétique? espoir2010 et darkness27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Volvic Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Toi, t'as pas compris que Mourad l'a posté parce que cela l'avait choqué. Ce n'était pas pour rire des Canadiens de l'ouest. La "joke", même si ce n'était pas un sketch, vient de Grizzli.... C'est toi qui ne comprends rien à rien.... Ok, le sujet vient de Mourad. Et franchement, ça ne change en rien les réponses pathétiques de Grizzli et toi. Tu comprends ou faut encore t'expliquer ? Citer
Habitués resident Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Citation : Selon Jenna Baker, le malaise entourant l'allaitement maternel provient surtout de l'hypersexualisation du corps des femmes dans les médias. À son avis, allaiter un enfant redonne aux seins leur vraie fonction Fin de citation. je trouve qu'elle a raison ! on a trop sexualiser les seins. ils servent pas qu'à ...... mais aussi à allaiter l'enfant. d'ailleur c'est bon pour la santé de l'enfant aussi et c'est prouvé scientifiquement. Citer
Habitués kobico Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Toi, t'as pas compris que Mourad l'a posté parce que cela l'avait choqué. Ce n'était pas pour rire des Canadiens de l'ouest. La "joke", même si ce n'était pas un sketch, vient de Grizzli.... C'est toi qui ne comprends rien à rien.... Ok, le sujet vient de Mourad. Et franchement, ça ne change en rien les réponses pathétiques de Grizzli et toi. Tu comprends ou faut encore t'expliquer ? Non, pas besoin de m'expliquer qu'habituellement c'est toi qui fait les généralisations pathétiques! Bon, c'est vrai que c'est pas cool de la part de Grizzli mais il n'a pas tout à fait tort non plus. Ce n'est pas un secret de Polichinelle que, dans l'ensemble, les sociétés de l'Ouest sont plus CONservatrices, plus prudes que la très "dévergondée" société québécoise. Que veux-tu, ils nous reprochent d'être trop latins, trop Français...! espoir2010 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Volvic Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Citation : Selon Jenna Baker, le malaise entourant l'allaitement maternel provient surtout de l'hypersexualisation du corps des femmes dans les médias. À son avis, allaiter un enfant redonne aux seins leur vraie fonction Fin de citation. je trouve qu'elle a raison ! on a trop sexualiser les seins. ils servent pas qu'à ...... mais aussi à allaiter l'enfant. d'ailleur c'est bon pour la santé de l'enfant aussi et c'est prouvé scientifiquement. Ouais enfin, ma "beep" ne sert pas seulement au sexe, et pourtant je n'urine pas en public. Bon, c'est vrai que c'est pas cool de la part de Grizzli mais il n'a pas tout à fait tort non plus. Ce n'est pas un secret de Polichinelle que, dans l'ensemble, les sociétés de l'Ouest sont plus CONservatrices, plus prudes que la très "dévergondée" société québécoise. Que veux-tu, ils nous reprochent d'être trop latins, trop Français...! Maintenant tu les traites de cons. Tu donnes vraiment une mauvaise image des québécois Citer
Habitués resident Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Ouais enfin, ma "beep" ne sert pas seulement au sexe, et pourtant je n'urine pas en public. beep c'est pas mal comme appelation Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Ouais enfin, ma "beep" ne sert pas seulement au sexe, et pourtant je n'urine pas en public. Si tu donnes le biberon tu peux sortir sinon pêcheresse qui allaite, reste cloitrée chez toi (ou cloitrée tout court du moment qu'on te voit pas on s'en crisse de où tu te trouves finalement)? Et après tu te permets de juger que la réponse de Grizzly est stupide? Modifié 24 mai 2010 par petiboudange Kweli et Leti-mini ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés