Aller au contenu

différence d age et le parrainage


emada2010

Messages recommandés

  • Habitués

salut tous le monde

je suis ravis d etre avec vous sur ce formu que je le trouve tres intéressant et qui participe a nous aider ,soulager et meme parfois efrayer. mais l important qu il eclairci bien notre situation. Merci

Voila,

je suis Marocaine en attente de l appel de l'ambassade depuis longtemp,

1 contact mars 2008

1 rencontre mars 2009

Mariage mai 2009

Depot DRP juin 2009 depuis canada -intermidiare agent d imm gouv

ma question se pose, est ce que la différence d age entre moi 38 et mon marie 58 peut etre la cause de ce retard

ou par son origine qui est du pays arabe en guerre (il a la nationalité candienne ).

ou par ce que la cérémonie du marige s est limiter seulement sur ma petite famille (j ai vu sur ce forum des cas de refus a cause de de ça).

ou par ce les dossies de région d ontario se traite d une façon différente des autres.

Merci de me répondre

Modifié par emada2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde

je suis ravis d etre avec vous sur ce formu que je le trouve tres intéressant et qui participe a nous aider ,soulager et meme parfois efrayer. mais l important qu il eclairci bien notre situation. Merci

Voila,

je suis Marocaine en attente de l appel de l'ambassade depuis longtemp,

1 contact mars 2008

1 rencontre mars 2009

Mariage mai 2009

Depot DRP juin 2009 depuis canada -intermidiare agent d imm gouv

ma question se pose, est ce que la différence d age entre moi 38 et mon marie 58 peut etre la cause de ce retard

ou par son origine qui est du pays arabe en guerre (il a la nationalité candienne ).

ou par ce que la cérémonie du marige s est limiter seulement sur ma petite famille (j ai vu sur ce forum des cas de refus a cause de de ça).

ou par ce les dossies de région d ontario se traite d une façon différente des autres.

Merci de me répondre

Ton dossier est tout de même assez long à traiter pour un couple d'origine arabe tous les deux.

Il y a toujours tout pleins de facteurs qui peuvent ralentir le dossier. Que ton mari vienne d'un pays en guerre ne change rien à mon avis à moins qu'il y ait servi dans l'armée. Il y a aussi les séjours de plus de 6 mois dans les autres pays qui rallongent les délais.

Pour votre différence d'âge, elle est importante bien entendu mais s'ils ont des doutes, ils vont tout simplement demander à te rencontrer en entrevue pour valider que tu aimes cet homme et non son statut au Canada.

Bonne chance !

Modifié par Doux_novembre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des fois c'est long... tout simplement je crois...

C'est tout de même presque 1 an et toujours rien ? :wacko:

Je ne sais pas quels sont les démarches que son mari a entrepris pour suivre le dossier (député ou autre) mais moi le représentant là.... y prendrait le bord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des fois c'est long... tout simplement je crois...

C'est tout de même presque 1 an et toujours rien ? :wacko:

Je ne sais pas quels sont les démarches que son mari a entrepris pour suivre le dossier (député ou autre) mais moi le représentant là.... y prendrait le bord !

Elle n'avait pas de réponse... Et j'essayais d'être positive...

Tes conseils sont meilleurs... C'est qui le représentant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est tout de même presque 1 an et toujours rien ? wacko.gif

Je ne sais pas quels sont les démarches que son mari a entrepris pour suivre le dossier (député ou autre) mais moi le représentant là.... y prendrait le bord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Emada inchallah tout ira bien que ça va s'arranger. Sache que mon mari et moi même avons aussi une différence d'age assez importante, on est au tout début du processus de parrainage on n'a même pas encore reçu une réponse de leur part mais j'ai bien peur que sa puisse retarder la procédure. Ce que je voulais te dire, c'est courage!! tenez bon ça va finir par s'arranger inchallah. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Emada inchallah tout ira bien que ça va s'arranger. Sache que mon mari et moi même avons aussi une différence d'age assez importante, on est au tout début du processus de parrainage on n'a même pas encore reçu une réponse de leur part mais j'ai bien peur que sa puisse retarder la procédure. Ce que je voulais te dire, c'est courage!! tenez bon ça va finir par s'arranger inchallah. Cordialement.

merci pour le message mumus,je te souhaite à toi aussi bonne chance et bon couraaaaage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des fois c'est long... tout simplement je crois...

C'est tout de même presque 1 an et toujours rien ? :wacko:

Je ne sais pas quels sont les démarches que son mari a entrepris pour suivre le dossier (député ou autre) mais moi le représentant là.... y prendrait le bord !

Elle n'avait pas de réponse... Et j'essayais d'être positive...

Tes conseils sont meilleurs... C'est qui le représentant?

Avanti, mes conseils ça vaut ce que ça vaut, je ne détiens pas la vérité moi non plus.

Je veux bien aussi être positive mais avec un contact (représentant) et c'est toujours aussi long, j'ai un peu de mal à être positive.

Cela dit, je lui souhaites la meilleure des chances et je maintiens que c'est trop long comme délai.

Modifié par Doux_novembre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des fois c'est long... tout simplement je crois...

C'est tout de même presque 1 an et toujours rien ? wacko.gif

Je ne sais pas quels sont les démarches que son mari a entrepris pour suivre le dossier (député ou autre) mais moi le représentant là.... y prendrait le bord !

Elle n'avait pas de réponse... Et j'essayais d'être positive...

Tes conseils sont meilleurs... C'est qui le représentant?

Avanti, mes conseils ça vaut ce que ça vaut, je ne détiens pas la vérité moi non plus.

Je veux bien aussi être positive mais avec un contact (représentant) et c'est toujours aussi long, j'ai un peu de mal à être positive.

Cela dit, je lui souhaites la meilleure des chances et je maintiens que c'est trop long comme délai.

merci doux novembre, meme si tu m a fait trop peur d avoir dire ça mais c est une réalité que je dois accepter et vivre avec hta yhen lah

j vais accomplir bientot une année sur VM,que dois je faire a votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des fois c'est long... tout simplement je crois...

C'est tout de même presque 1 an et toujours rien ? wacko.gif

Je ne sais pas quels sont les démarches que son mari a entrepris pour suivre le dossier (député ou autre) mais moi le représentant là.... y prendrait le bord !

Elle n'avait pas de réponse... Et j'essayais d'être positive...

Tes conseils sont meilleurs... C'est qui le représentant?

Avanti, mes conseils ça vaut ce que ça vaut, je ne détiens pas la vérité moi non plus.

Je veux bien aussi être positive mais avec un contact (représentant) et c'est toujours aussi long, j'ai un peu de mal à être positive.

Cela dit, je lui souhaites la meilleure des chances et je maintiens que c'est trop long comme délai.

merci doux novembre, meme si tu m a fait trop peur d avoir dire ça mais c est une réalité que je dois accepter et vivre avec hta yhen lah

j vais accomplir bientot une année sur VM,que dois je faire a votre avis?

Essai dans un premier temps de voir avec ton mari ce qui se passe avec le dossier et ensuite, je pense que c'est possible de refaire la VM sans attendre après eux mais bien sur... si ta VM se termine vraiment sinon, ce serait bien dommage de refaire le médical et avoir le visa 1 semaine avant !

Bonne chance ma belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

moi de meme j ai une gronde deffirence d age entre moi et ma femme et ca me fait peur je sais pas vraiment j ai plienne et bq de preuve quand et aucun peur de leur entervue mais la deffirence d age qui me casse la tète si qlq de vous savoire si cette deffirence pourra creè un pb sur les etape du parinage pourra m ecrit svp je suis tjrs positive et couargeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi de meme j ai une gronde deffirence d age entre moi et ma femme et ca me fait peur je sais pas vraiment j ai plienne et bq de preuve quand et aucun peur de leur entervue mais la deffirence d age qui me casse la tète si qlq de vous savoire si cette deffirence pourra creè un pb sur les etape du parinage pourra m ecrit svp je suis tjrs positive et couargeux

Est-ce que vous allez "squatter" tous les sujets comme ça ... même ceux qui sont inactifs depuis des lustres ?

Vous avez posé la même question sur de nombreux fils.

Voici LA réponse ... OUI OUI ET OUI ... votre différence d'âge sera prit en considération ...

OUI votre dossier sera dans la pile "analyser à fond".

OUI il y a de fortes chances que votre entrevue soit POINTUE.

Et OUI il est possible que vous ayez un refus.

Ah oui j'oubliais ... pour quelqu'un qui n'a aucune peur vous vous questionner drôlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, lorsque j'étais en procédure de parrainage, j'avais deux choses qui me tracassaient énormément :

-L'entrevue : je ne voulais pas d'entrevue, parceque c'est une forme de remise en question de la relation.

-Les délais de traitement : Que je trouvais long, mais ça c'est un peu humain aussi, et c'est un peu moi aussi, puisque je suis toujours comme ça pour les choses importante. Je trouvais les délais longs, parce que je voulais enfin que ma femme et moi soyons ensemble et parce que j'avais des choix à faire (pour prolonger mon séjour en France ou pas) et que la durée de traitement ne m'aidait pas à prendre la décision. Bref, ça s'est arrangé pour moi et ma femme et maintenant on a plus de visibilité, et on sera ensemble dans pas très longtemps...

Ce qui je m'interpelle dans le cas de Boualem est qu'il est focalisé sur la possibilité d'être refusé. Et alors. Franchement, je ne comprends pas grand-chose là, les délais ne te dérangent pas ! Le fait qu'on remet en question ton couple ne te dérange pas ! Et tout ce qui te dérange, c'est le refus!Boualem, si t'as un refus, ta femme pourra te joindre. Je suis passé par cet étape de procédure, je stressais moi aussi, mais ce n'était pas le refus qui me dérangeait, mais plutôt l'impatience et le manque de visibilité de la procédure, j'ai même écris un e-mail à Paris pour leur demander si j'ai une entrevue ou pas, et dans le mail, je leur ai précisé clairement que, moi et ma femme nous voulons une réponse (Favorable ou défavorable).Nous voulions une réponse, nous voulions savoir quelle serait leur décision pour nous permettre à nous de prendre ensuite notre décision. On avait envisagé entre autre la possibilité qu'elle vienne me rejoindre là où ça aurait pu être possible pour nous...Y compris en Algérie...

Modifié par reflexionmf05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, lorsque j'étais en procédure de parrainage, j'avais deux choses qui me tracassaient énormément :

-L'entrevue : je ne voulais pas d'entrevue, parceque c'est une forme de remise en question de la relation.

-Les délais de traitement : Que je trouvais long, mais ça c'est un peu humain aussi, et c'est un peu moi aussi, puisque je suis toujours comme ça pour les choses importante. Je trouvais les délais longs, parce que je voulais enfin que ma femme et moi soyons ensemble et parce que j'avais des choix à faire (pour prolonger mon séjour en France ou pas) et que la durée de traitement ne m'aidait pas à prendre la décision. Bref, ça s'est arrangé pour moi et ma femme et maintenant on a plus de visibilité, et on sera ensemble dans pas très longtemps...

Ce qui je m'interpelle dans le cas de Boualem est qu'il est focalisé sur la possibilité d'être refusé. Et alors. Franchement, je ne comprends pas grand-chose là, les délais ne te dérangent pas ! Le fait qu'on remet en question ton couple ne te dérange pas ! Et tout ce qui te dérange, c'est le refus!Boualem, si t'as un refus, ta femme pourra te joindre. Je suis passé par cet étape de procédure, je stressais moi aussi, mais ce n'était pas le refus qui me dérangeait, mais plutôt l'impatience et le manque de visibilité de la procédure, j'ai même écris un e-mail à Paris pour leur demander si j'ai une entrevue ou pas, et dans le mail, je leur ai précisé clairement que, moi et ma femme nous voulons une réponse (Favorable ou défavorable).Nous voulions une réponse, nous voulions savoir quelle serait leur décision pour nous permettre à nous de prendre ensuite notre décision. On avait envisagé entre autre la possibilité qu'elle vienne me rejoindre là où ça aurait pu être possible pour nous...Y compris en Algérie...

reflexion, tu l'as dit dans l'autre fil, c'est pas à nous Maghrébins qu'il la fera, on a tout compris...

J'ai un petit frère de son âge, mes parents sont des intellectuels et ouverts d'esprit, pourtant ça ne passera pas comme ça si mon frère se mettait en tête d'épouser une femme de 29 ans son aînée....

Il a peur d'un refus, c'est normal, il sait sur quoi est bâtie sa relation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

si je peux me permettre de donner mon avis :)

on a tous les droit d'avoir peur d'un refus

car personne ici n'a une boule magique pour connaitre l'avenir...!

quoi que ce serait bien pratique ! nous n'en avons pas

et on peut pas vraiment le savoir si cette dame est l'amour de sa vie

peut être qu'il ne le sait pas lui même!

pour ce qui est d'avoir peur

moi J'AI peur

que ma demande soit refusée

et c'est moi qui le parraine!

on peut juger que je base ma relation sur un refus?

je ne sais pas! on peut tout juger ce qu'on veut bien dans le fond..

on est peut être des craintifs?

merci

irlish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec raison Irlish

,personne et je dit bien personne ne peut être sure de la réponse de l'immigration .Plein de facteur entre en ligne de compte et je parle pas de la relation : je parle de premièremnt l'agent ( une personne comme nous avec ces préjugés ,ca facon bien a lui de travailler) ,il y a aussi des facteurs pollitique ,et on peut en ajouter comme cela ....Ca fait 3 ans que je regarde ce forum et jen vois de toute les sortes ,et jai passé par la plupart des processus de l'immigration et j'y ai trouvé beaucoup d'injustices .Mais ce qui compte vraiment c'est nous dans tout ca ,je souhaites de tout mon coeur que cette fois on sera réunis car pour moi cela sera un déchirement d'aller vivre loin de mes enfants ,mon père ,mes amis....certainss diront ben ca tu le savais le risque ,et ben non je regrette !!!!

Soleil12

Modifié par soleil12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement