Aller au contenu

Parlons un peu du B.S


MRLMRD

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

pour les prêts les les bourses, quel est le montant de al bourse ???

si ca vous arrange, je viesn de changer BS par bourse, bande de débiles

Modifié par MRLMRD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je peux te dire que n'importe quelle jobbine au Québec est mille fois mieux que le BS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui jusqu'à mntn personne n'a voulu répondre à sa question, qui quel est le montant du B.S??

d'ailleurs le gouvernement l'autorise et vous les forumistes vous n'accepter pas l'idée que qq'un peut se trouver en besoin de ce B.S...bon le B.S c'est une réalité social que le gouvernement l'autorise en cas de besoin pkoi avoir honte d'en parler???

alors c combien le montant du B.S????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui jusqu'à mntn personne n'a voulu répondre à sa question, qui quel est le montant du B.S??

d'ailleurs le gouvernement l'autorise et vous les forumistes vous n'accepter pas l'idée que qq'un peut se trouver en besoin de ce B.S...bon le B.S c'est une réalité social que le gouvernement l'autorise en cas de besoin pkoi avoir honte d'en parler???

alors c combien le montant du B.S????

on est mieux servi que par soi-même. si nos réponses ne correspondent pas à tes attentes, il y a copain google. mais pour ça, il faut faire un minimum d'effort.......tout comme trouver une job(ine)e!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas assez pour vivre c'Est pour ça que tu devras te bouger le cul pour travailler au lieu de savoir si le BS est suffisant <_<

Débile !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, MRLMRD, vous auriez pu faire une recherche sur Google (« aide sociale au Québe », « aide de dernier recours au Québec », etc.) et vous auriez trouvé votre réponse facilement.

Poser cette question ici ne peut que vous attirer des réponses comme celles que vous avez obtenues, avec raison d'ailleurs. Pour les Québécois ou les gens installés ici qui ont fait parfois 56 boulots avant de trouver le bon sans avoir à passer par le BS, c'est insultant.

Si je décidais d'aller m'installer en France, aux États-Unis, en Grèce (non, pas maintenant !!!!), je ne me demanderais pas combien j'obtiendrais de l'aide sociale, car je n'envisagerais pas cette solution.

Il y a toujours des boulots affichés partout (« Nous embauchons »), même si ce n'est que pour placer le matériel reçu sur les tablettes des pharmacies ou des marchés d'alimentation. Plongeur dans un resto ? On en a toujours besoin. Préposé à l'entretien pour une grande entreprise et faire le ménage dans des immeubles commerciaux, d'affaires ou même des maisons privées ... ils embauchent toujours et ce n'est pas un sot métier. Ça dépanne au début ... et c'est nettement mieux que le BS. Tout est mieux que le BS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pkoi avoir honte d'en parler???

Parce qu'en effet c'est carrément honteux d'y avoir recours alors qu'il y a plein de jobines possibles et que c'est en principe destiné aux gens malades, handicapés, ou vivant de gros problèmes sociaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui jusqu'à mntn personne n'a voulu répondre à sa question, qui quel est le montant du B.S??

d'ailleurs le gouvernement l'autorise et vous les forumistes vous n'accepter pas l'idée que qq'un peut se trouver en besoin de ce B.S...bon le B.S c'est une réalité social que le gouvernement l'autorise en cas de besoin pkoi avoir honte d'en parler???

alors c combien le montant du B.S????

ce n'est pas une honte d'en parler, c'est une honte d'etre en age de travailler, de ne pas être malade et d'en toucher!!! tout le monde est capable de faire du menage, ranger des boites au supermarché, faire caissier, caissiere travailler dans un fast food!!

le montant pour un adulte 592 par mois... donc bougez vous le cul pour travailler car vivre avec moins de 600 par mois courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne t'inquiète pas il y pas que google il y a mêm le gouvernement qui va donner aux gens qui ont besoin de ce B.S les renseignements nécessaires ainsi que le B.S en liquide hahaha et sans faire d'effort merci QUEBEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas assez pour vivre c'Est pour ça que tu devras te bouger le cul pour travailler au lieu de savoir si le BS est suffisant <_<

Débile !!!!

je suis peu être débile mais je ne me suis jamais posé la question du montant du BS avant de venir car j'ai un minimum de fierté et d'orgueil, et trouver du travail c'est pas insurmontable... en attendant le débile lui il travaille et en a plein le cul de payer du BS à des branleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te dire que n'importe quelle jobbine au Québec est mille fois mieux que le BS!

Mon grand je veux pas être pessimiste, mais si même après tes 06 premiers mois tu trouve plus de travail ni JOB ni JOBBINE. et ce que tu as ramener avec toi est foutu !!!!

que va tu faire ??????

il faut s'attendre au pire. Pour les autre je n'ai pas tué vos proches c'est une simple question, et les gens disent que ce forum est une mine d'or , une mine de débile ouiiiiiii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui pigkiller si c ça le montant de B.S je suis ttout à fait d'accord avec toi il faut travailler et si c déstiné pr les handicapés et les malades bon il faut travailler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

débile

Voila un autre point qui le prouve encore lollllllllllllllllll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jusqu'à mntn personne n'a voulu répondre à sa question, qui quel est le montant du B.S??

d'ailleurs le gouvernement l'autorise et vous les forumistes vous n'accepter pas l'idée que qq'un peut se trouver en besoin de ce B.S...bon le B.S c'est une réalité social que le gouvernement l'autorise en cas de besoin pkoi avoir honte d'en parler???

alors c combien le montant du B.S????

on est mieux servi que par soi-même. si nos réponses ne correspondent pas à tes attentes, il y a copain google. mais pour ça, il faut faire un minimum d'effort.......tout comme trouver une job(ine)e!

Ce qui choque, c'est de voir que quelqu'un n'est même pas encore ici, est en processus d'immigration et a donc tout le temps voulu pour bien se préparer ... mais songe d'avance à ce qu'il pourrait obtenir comme aide du gouvernement.

Personnellement, je trouve que c'est une curieuse façon de voir les choses (peut-être trop de pessismisme ou de crainte) alors qu'on n'a même pas franchi la ligne d'arrivée. Puisque vous savez d'avance que cette solution de dernier recours existe, cela devrait être suffisant. Si la malchance et la déveine s'acharnent sur vous lorsque vous serez ici et que vous devez accepter ce dernier recours, alors là, il sera toujours temps de vous informer. Personne ne vous laissera mourir de faim.

Je pense seulement que vous devriez explorer toutes les pistes d'emploi, tous les secteurs qui pourraient vous dépanner ... avant de sauter directement au BS.

C'est juste ça ...

Modifié par Ensaimada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

débile

Voila un autre point qui le prouve encore lollllllllllllllllll.

et quand on a aucune fierté comme toi on ne cherche pas a travailler mais uniquement à profiter... en passant je ne t'ai pas insulté alors essaie de faire même car sans orgeuil ni fierté pour avoir un travail te permettant de vivre essaie au moins d'être poli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien dit ensamida mais c l'inquiétude qui pousse la personne à chercher partout l'information ssurt que les études montre que 30% des maghrébins du Québec sont aux chômage...c grave non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas il y pas que google il y a mêm le gouvernement qui va donner aux gens qui ont besoin de ce B.S les renseignements nécessaires ainsi que le B.S en liquide hahaha et sans faire d'effort merci QUEBEC

Dites-moi, c'est une blague de mauvais goût, non ? shok.gifwacko.gifblink.gif ........ mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, MRLMRD, vous auriez pu faire une recherche sur Google (« aide sociale au Québe », « aide de dernier recours au Québec », etc.) et vous auriez trouvé votre réponse facilement.

Poser cette question ici ne peut que vous attirer des réponses comme celles que vous avez obtenues, avec raison d'ailleurs. Pour les Québécois ou les gens installés ici qui ont fait parfois 56 boulots avant de trouver le bon sans avoir à passer par le BS, c'est insultant.

Si je décidais d'aller m'installer en France, aux États-Unis, en Grèce (non, pas maintenant !!!!), je ne me demanderais pas combien j'obtiendrais de l'aide sociale, car je n'envisagerais pas cette solution.

Il y a toujours des boulots affichés partout (« Nous embauchons »), même si ce n'est que pour placer le matériel reçu sur les tablettes des pharmacies ou des marchés d'alimentation. Plongeur dans un resto ? On en a toujours besoin. Préposé à l'entretien pour une grande entreprise et faire le ménage dans des immeubles commerciaux, d'affaires ou même des maisons privées ... ils embauchent toujours et ce n'est pas un sot métier. Ça dépanne au début ... et c'est nettement mieux que le BS. Tout est mieux que le BS.

Oui c'est vrai ce que vous dite,mais j'envisage faire une formation en plein temps dans un collège (mise à niveau), et j'ai entendu dire que le gouvernement propose un prêt et une bourse, alors cette bourse n'est vraiment que le BS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement