Habitués med salah Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 salut mes ami(e)s , j'ai un ami qui a tombé amoureux avec une " native americain " , et elle va venir en septembre pour le rencontré , elle n'a pas de travail et elle a 3 enfants et elle reçoit de l'aide sociale du governement . elle veut savoir si elle peut le parainé en cas de mariage , et si les " native americain " ont des cas spéciale ou non ???? je me demande si qlq1 de vous mes ami(e)s a une réponse de m'informé svp . et merci d'avance . elle est du Calgary , Alberta Citer
Habitués juetben Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 non elle pourra pas... elle reçoit de l'aide sociale, et le fait qu'elle soit de nationalité americaine ne change rien, elle vit au canada et veut faire venir une personne au canada pas aux etats unis... Citer
Habitués Yullover Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 Je seconde les propos de pigkiller, si elle touche de l'aide social elle ne pourra pas parrainée. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 Je ne crois pas que le fait qu'elle soit amérindienne lui donne de passe-droit sur ce point. Je crois donc aussi qu'elle ne pourra pas le parrainer. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 Je ne crois pas que le fait qu'elle soit amérindienne lui donne de passe-droit sur ce point. Je crois donc aussi qu'elle ne pourra pas le parrainer. Il a pas écrit Amérindienne mais américaine qui vit en Alberta et qui reçoit de l'aide sociale... Et non, elle reçoit de l'aide sociale elle pourra pas, peut-être lui faire le conseil de se trouver un emploi, surtout dans la province de l'Alberta ce n'est pas le travail qui manque... Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) traduction de "native american" = amérindien Modifié 8 mai 2010 par Azarielle Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 traduction de "native american" = amérindien Sorry je suis pas habituée à ce mot pour désigner un amérindien hihihi, je vais me coucher moins conne ce soir hahaha Citer
Habitués med salah Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2010 non elle pourra pas... elle reçoit de l'aide sociale, et le fait qu'elle soit de nationalité americaine ne change rien, elle vit au canada et veut faire venir une personne au canada pas aux etats unis... elle est canadienne mais d'origine " americain native" Citer
Habitués cassis Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 non elle pourra pas... elle reçoit de l'aide sociale, et le fait qu'elle soit de nationalité americaine ne change rien, elle vit au canada et veut faire venir une personne au canada pas aux etats unis... elle est canadienne mais d'origine " americain native" ça ne change rien. si elle est sur le BS, elle ne peut parrainer. Ce qui semble logique puisqu'elle ne peut se prendre en charge et prendre en charge sa famille. alors comment pourrait-elle prendre en charge une autre personne? pour parrainer, il faut qu'elle soit autonome et se prenne en main. Conclusion, se trouver une job!i Citer
Habitués juetben Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 non elle pourra pas... elle reçoit de l'aide sociale, et le fait qu'elle soit de nationalité americaine ne change rien, elle vit au canada et veut faire venir une personne au canada pas aux etats unis... elle est canadienne mais d'origine " americain native" peu etre qu'alors en disant autochtone, amerindien, premiere nation... ça sera plus clair... cela ne change à rien au fait qu'elle a juste à se bouger le cul pour travailler et ne plus être sur le BS si elle veut le parrainer... Citer
Habitués med salah Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2010 ok , c tous clair manant merci beaucoup mes ami(e)s pour les réponse bon chance à vous aussi ) Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 Franchement ! Messemble qu'on a répéter ça un million de fois ! Depuis février 2002, il n'est plus possible de parrainer en étant bénéficiaire de l'aide sociale. Ce qui me rend encore plus folle ? 3 enfants à nourrir, pas de travail et elle veut en plus en prendre un autre sous le bras !!! Tabarouette !...m'aller me coucher avant de dire des bétises ! Citer
Habitués stefane321 Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 Franchement ! Messemble qu'on a répéter ça un million de fois ! Depuis février 2002, il n'est plus possible de parrainer en étant bénéficiaire de l'aide sociale. Ce qui me rend encore plus folle ? 3 enfants à nourrir, pas de travail et elle veut en plus en prendre un autre sous le bras !!! Tabarouette !...m'aller me coucher avant de dire des bétises ! cest ¸a la culture amérienne du 21e siècle je vie au lac st-jean dans une ville entouré de réserve amérindienne et jai 2 bloc a logement depuis 6 ans dans ces 6 année de location jai eu une trentaine de dedamde de location d'amérindien et sur le total pas plus de 4 ou 5 travaillaient et avaient un secondaire 5 Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 Franchement ! Messemble qu'on a répéter ça un million de fois ! Depuis février 2002, il n'est plus possible de parrainer en étant bénéficiaire de l'aide sociale. Ce qui me rend encore plus folle ? 3 enfants à nourrir, pas de travail et elle veut en plus en prendre un autre sous le bras !!! Tabarouette !...m'aller me coucher avant de dire des bétises ! cest ¸a la culture amérienne du 21e siècle je vie au lac st-jean dans une ville entouré de réserve amérindienne et jai 2 bloc a logement depuis 6 ans dans ces 6 année de location jai eu une trentaine de dedamde de location d'amérindien et sur le total pas plus de 4 ou 5 travaillaient et avaient un secondaire 5 je m'occupe de logements (120) aussi et j'ai des amérindiens dans mes immeubles et tous travaillent, j'ai des blancs qui viennent me voir pour des logements et se pognent le cul aussi hahahaha Se pogner le derrière n'a aucune couleur hahahahahha Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 Franchement ! Messemble qu'on a répéter ça un million de fois ! Depuis février 2002, il n'est plus possible de parrainer en étant bénéficiaire de l'aide sociale. Ce qui me rend encore plus folle ? 3 enfants à nourrir, pas de travail et elle veut en plus en prendre un autre sous le bras !!! Tabarouette !...m'aller me coucher avant de dire des bétises ! cest ¸a la culture amérienne du 21e siècle je vie au lac st-jean dans une ville entouré de réserve amérindienne et jai 2 bloc a logement depuis 6 ans dans ces 6 année de location jai eu une trentaine de dedamde de location d'amérindien et sur le total pas plus de 4 ou 5 travaillaient et avaient un secondaire 5 Stéphane, je voulais préciser ici que je ne visait pas les amérindiens, il y a autant de québécois et d'immigrants qui reçoivent de l'aide-sociale, je n'ai donc aucun préjugé sur la personne qui en reçoit. Juste que cibol, c'est possible de vouloir d'une femme qui a trois enfants et qui ne se lève pas le matin pour chercher à manger ? si oui.... moi c'est mon avis personnel mais je me tiendrais loin de lui ! Citer
Habitués juetben Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 Juste que cibol, c'est possible de vouloir d'une femme qui a trois enfants et qui ne se lève pas le matin pour chercher à manger ? pour un visa beaucoup de choses sont possibles eheheheh Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 Juste que cibol, c'est possible de vouloir d'une femme qui a trois enfants et qui ne se lève pas le matin pour chercher à manger ? pour un visa beaucoup de choses sont possibles eheheheh Oui ! malheureusement trop souvent et dans ce cas, ça pue l'arnaque mais apparemment la dame a perdu l'odorat ! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 Juste que cibol, c'est possible de vouloir d'une femme qui a trois enfants et qui ne se lève pas le matin pour chercher à manger ? pour un visa beaucoup de choses sont possibles eheheheh Oui ! malheureusement trop souvent et dans ce cas, ça pue l'arnaque mais apparemment la dame a perdu l'odorat ! Si c'était juste l'odorat ... ça ne serait pas si pire ... mais semble y avoir autre chose ... Citer
Habitués med salah Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2010 Juste que cibol, c'est possible de vouloir d'une femme qui a trois enfants et qui ne se lève pas le matin pour chercher à manger ? pour un visa beaucoup de choses sont possibles eheheheh exactement , comme toi tu as quitté la france juste pour avoir le statut canadienne heheh , arréte de jugé au gents comme ça , c pas bon Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 Juste que cibol, c'est possible de vouloir d'une femme qui a trois enfants et qui ne se lève pas le matin pour chercher à manger ? pour un visa beaucoup de choses sont possibles eheheheh exactement , comme toi tu as quitté la france juste pour avoir le statut canadienne heheh , arréte de jugé au gents comme ça , c pas bon La différence Med Salah c'est que Pigkiller ne l'a pas mendié son visa, il l'a mérité. Citer
Messages recommandés