Labandefolle Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Voila, j'ai quitté mon beau pays pour un emploi chez Ubisoft a Montréal, deux mois déja! Je savais bien que les Québecois avait un parlé un peu étrange, mais c'est pire que je l'aurais cru!!! Un collègue a produit une vidéo pour un humoriste très popu au Québec, lorsqu'il m'a présenté la vidéo..... oh la la!!!! Molière n'entend pas ca!!!! Il m'a dis, le Francais si tu arrive a tout déchiffrer tu est un champion! essayez de comprendre vous même! http://www.youtube.c...h?v=qiz89Z2h2q4 Bonne chance mes amis! J'attend votre mot! Je devrais survivre !
Habitués kiki75 Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Posté(e) 3 mai 2010 et c'est qd que tu repars en France ? macipsa13, Madame Bec-Sec, kobico et 2 autres ont réagi à ceci 5
Habitués kobico Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Posté(e) 3 mai 2010 Voila, j'ai quitté mon beau pays pour un emploi chez Ubisoft a Montréal, deux mois déja! Je savais bien que les Québecois avait un parlé un peu étrange, mais c'est pire que je l'aurais cru!!! Un collègue a produit une vidéo pour un humoriste très popu au Québec, lorsqu'il m'a présenté la vidéo..... oh la la!!!! Molière n'entend pas ca!!!! Il m'a dis, le Francais si tu arrive a tout déchiffrer tu est un champion! essayez de comprendre vous même! http://www.youtube.c...h?v=qiz89Z2h2q4 Bonne chance mes amis! J'attend votre mot! Je devrais survivre ! Connais-tu ce mot québécois: "morveux" ? Il te sied à merveille et cela change du qualificatif de troll. C'est aussi "Québécois à l'os" comme tu le dis sur un autre sujet que tu as ouvert ce même jour et avec la même vidéo sur un autre forum. La coïncidence est trop énorme pour qu'il en soit autrement, qui plus est, dans les deux cas, c'est ton premier message, un sous le pseudo "Labandedep" et ici sous le pseudo "Labandefolle". En fait, tu es un petit troll minable et morveux... Un ti-coune pas de tête et tu me fais gerber (ça c'est français de France! ). Jade et Madame Bec-Sec ont réagi à ceci 2
Habitués lavictoire Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Posté(e) 3 mai 2010 Voila, j'ai quitté mon beau pays pour un emploi chez Ubisoft a Montréal, deux mois déja! Je savais bien que les Québecois avait un parlé un peu étrange, mais c'est pire que je l'aurais cru!!! Un collègue a produit une vidéo pour un humoriste très popu au Québec, lorsqu'il m'a présenté la vidéo..... oh la la!!!! Molière n'entend pas ca!!!! Il m'a dis, le Francais si tu arrive a tout déchiffrer tu est un champion! essayez de comprendre vous même! http://www.youtube.c...h?v=qiz89Z2h2q4 Bonne chance mes amis! J'attend votre mot! Je devrais survivre ! voilà quelqu'un qui veut faire forcement la une sur ce forum....pour ce faire il se voit obliger de raconter des anéries...mais non
Invité Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Envoyez-le moi, que je lui fasse une leçon sur les bonnes manières afin qu'il apprenne à ne plus jamais juger de "parler étrange" tout ce qui est différent de ce qu'il connaissait jusque-là. Tu es bien partie pour une intégration fracassante. Bienvenu dans le monde des différences.
Habitués macipsa13 Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Posté(e) 3 mai 2010 Pour ton premier message sur le forum c'est vraiment fort intéressant Tu fais quoi de tes journées à part poster ce genre de message inutile??
Habitués Yass33 Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Posté(e) 3 mai 2010 Pourquoi pas Parler de notre pays la France ?????un pays qui nous donne même le droit de s intégrer .....un pays maudit ....les gens racistes très minables des fois ......pays qui n a pas donner l opportunités au étranger d' avancer on les jugeeeeeeeee sur la couleur de leurs peaux ...leurs origines et leurs religions c est en brefffff le résume de ton pays la France ........merci la France .........et merci sarkooo j imagine que chacun parmis nous a une histoire alors au lieu de juger les autres sur leurs cultures et leurs manières regardes toi même ton pays ce q il a pu donner aux autres ..... Et si tu es pas content rentre dans ton maudit bled
Habitués may_line Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Posté(e) 3 mai 2010 Pourquoi pas Parler de notre pays la France ?????un pays qui nous donne même le droit de s intégrer .....un pays maudit ....les gens racistes très minables des fois ......pays qui n a pas donner l opportunités au étranger d' avancer on les jugeeeeeeeee sur la couleur de leurs peaux ...leurs origines et leurs religions c est en brefffff le résume de ton pays la France ........merci la France .........et merci sarkooo j imagine que chacun parmis nous a une histoire alors au lieu de juger les autres sur leurs cultures et leurs manières regardes toi même ton pays ce q il a pu donner aux autres ..... Et si tu es pas content rentre dans ton maudit bled Justeune question: pourquoi tu es venu en France???
Habitués kiki75 Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Posté(e) 3 mai 2010 Pourquoi pas Parler de notre pays la France ?????un pays qui nous donne même le droit de s intégrer .....un pays maudit ....les gens racistes très minables des fois ......pays qui n a pas donner l opportunités au étranger d' avancer on les jugeeeeeeeee sur la couleur de leurs peaux ...leurs origines et leurs religions c est en brefffff le résume de ton pays la France ........merci la France .........et merci sarkooo j imagine que chacun parmis nous a une histoire alors au lieu de juger les autres sur leurs cultures et leurs manières regardes toi même ton pays ce q il a pu donner aux autres ..... Et si tu es pas content rentre dans ton maudit bled va cracher ta haine de la France ailleurs stp macipsa13, kobico et Jade ont réagi à ceci 3
Habitués macipsa13 Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Posté(e) 3 mai 2010 Je suis sur le c** Si on attend tout d'un pays qu'il nous intègre, on est pas sorti de l'auberge C'est à NOUS immigrants de faire l'effort nécessaire pour s'intégrer ( peu importe le pays qui nous accueille) , facile de tout mettre sur le dos du pays d'accueil darkness27, Hérisson et thiziri15 ont réagi à ceci 3
Habitués Guinness Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Posté(e) 3 mai 2010 En voici un fil de discussion passionant. Déjà 2 energumènes qui insultent leurs pays d'accueil !
Habitués crazy_marty Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) En voici un fil de discussion passionant. Déjà 2 energumènes qui insultent leurs pays d'accueil ! En même temps le fil a été ouvert par un troll, donc pas étonnant. Ubisoft c'est vraiment plus ce que c'était, si tant est qu'il travaille vraiment chez eux. Pis ça a peut-être changé, mais quand j'y étais ils forçaient pas les gens à venir à Montréal et c'est dommage parce que moi j'aurais été ravi qu'on me force à venir Modifié 3 mai 2010 par crazy_marty
Habitués Yass33 Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Posté(e) 3 mai 2010 Il faut arrêter de dire n importe quoi !!!!!!!!!!!!!!Parlons Serieusement qu est ce que la France a donner aux personnes comme moi .... A la fin du compte rien nada .... Un boulot stable même pas .... Une vie tranquilleeeeeee jamais ..... Soyons juste et essayons de voir les choses en face telles quelles sont !!!!!!!! Pourquoi alors je quitte ce beau pays merveilleux .... Belle population multiculturelle pas de racisme ......??????????????????????????Pourquoi vous quittez alors ce pays ahhhh vous êtes bien ici n est ce pas ???????
Habitués kiki75 Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Posté(e) 3 mai 2010 Il faut arrêter de dire n importe quoi !!!!!!!!!!!!!!Parlons Serieusement qu est ce que la France a donner aux personnes comme moi .... A la fin du compte rien nada .... Un boulot stable même pas .... Une vie tranquilleeeeeee jamais ..... Soyons juste et essayons de voir les choses en face telles quelles sont !!!!!!!! Pourquoi alors je quitte ce beau pays merveilleux .... Belle population multiculturelle pas de racisme ......??????????????????????????Pourquoi vous quittez alors ce pays ahhhh vous êtes bien ici n est ce pas ??????? on le quitte parce qu'il y a des gens comme toi a ta place je me remettrais en question car ils sont nombreux les etrangers en France a reussir on verra ce que tu auras ici et on en reparlera macipsa13 a réagi à ceci 1
Habitués macipsa13 Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Posté(e) 3 mai 2010 Il faut arrêter de dire n importe quoi !!!!!!!!!!!!!!Parlons Serieusement qu est ce que la France a donner aux personnes comme moi .... A la fin du compte rien nada .... Un boulot stable même pas .... Une vie tranquilleeeeeee jamais ..... Soyons juste et essayons de voir les choses en face telles quelles sont !!!!!!!! Pourquoi alors je quitte ce beau pays merveilleux .... Belle population multiculturelle pas de racisme ......??????????????????????????Pourquoi vous quittez alors ce pays ahhhh vous êtes bien ici n est ce pas ??????? Yass33, ce que tu dis est très relatif et loin d'être une vérité absolue!! Si je parle de mon cas personnel ( étranger), je vis en France qui m'a permis de faire des études quasi gratuites, j'ai même réussi à trouver un job qui me plait bien Je ne sens pas le racisme partout ( même si ça existe bien entendu partout) et si je veux quitter la France c'est pour changer d'air et tenter une nouvelle expérience car la vie on la vit qu'une seule fois!! thiziri15 et zidanovski ont réagi à ceci 2
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Posté(e) 3 mai 2010 Il faut arrêter de dire n importe quoi !!!!!!!!!!!!!!Parlons Serieusement qu est ce que la France a donner aux personnes comme moi .... A la fin du compte rien nada .... Un boulot stable même pas .... Une vie tranquilleeeeeee jamais ..... Soyons juste et essayons de voir les choses en face telles quelles sont !!!!!!!! Pourquoi alors je quitte ce beau pays merveilleux .... Belle population multiculturelle pas de racisme ......??????????????????????????Pourquoi vous quittez alors ce pays ahhhh vous êtes bien ici n est ce pas ??????? Et à quoi tu t'attends ici ? Que t'imagines-tu ? Le Québec ne va pas "te donner" un boulot stable. Ni une vie tranquille. C'est à toi de faire ta place et de te battre pour trouver ton bout de soleil, comme tout le monde. A te voir déblatérer de cette façon sur un pays qui t'a quand même accueilli et permis d'étudier, je n'ai pas hâte de lire ce que tu diras du Québec dans quelques années... Guinness a réagi à ceci 1
Habitués kobico Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Posté(e) 3 mai 2010 Et à quoi tu t'attends ici ? Que t'imagines-tu ? Le Québec ne va pas "te donner" un boulot stable. Ni une vie tranquille. C'est à toi de faire ta place et de te battre pour trouver ton bout de soleil, comme tout le monde. A te voir déblatérer de cette façon sur un pays qui t'a quand même accueilli et permis d'étudier, je n'ai pas hâte de lire ce que tu diras du Québec dans quelques années... Je partage ton avis. Avec tant de haine au coeur, je crains que cela fasse boule de neige au pays de l'hiver...
Habitués Yass33 Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Posté(e) 3 mai 2010 Je sais ce que je veux dans la vie !!!! T inquiète pas ..........qui vivra verrrrraaaaaaaaaaaa
Habitués Volvic Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Posté(e) 3 mai 2010 Je sais ce que je veux dans la vie !!!! T inquiète pas ..........qui vivra verrrrraaaaaaaaaaaa Les gens qui quittent la France avec tant d'espoir que ce sera mieux au Canada ont de forte chance de se planter. La raison est simple. Au Canada, c'est à chacun de se bouger le cul et personne ne t'attend pour te donner quoique ce soit. D'ailleurs, c'est amusant de parler de boulot stable au Québec parce qu'il n'y a rien de plus instable que l'emploi tartan et Bee gees ont réagi à ceci 2
Habitués Yass33 Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Posté(e) 3 mai 2010 Ça c est ton raisonnement et ce n est pas la miennnn!!!!!!!!!!
Messages recommandés