Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Yesssss runmar t as bien raison ..!!! J espères bien ... Merci lenou ça fait plaisir ..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonsoir a tous,

voila la toute nouvelle attraction pour ne plus penser au federal : se prendre un cyclone en pleine poire le jour de son demenagement ! depaysement garanti et idees remises bien en place ! hihi...bref, on prepare ici notre decollage dans 4 jours rien dans la BAL !

bonne fin de semaine a tous

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demandais justement si vous alliez bien et ou vous étiez !!

j'ai vécu ça il y a 3 ans et je comprends que tu n'es pas eu le temps de penser au DF ..

Tu aurais du passer toutes les affaires non vendues en assurance laugh.gif tu aurais éviter les ventes de dernière minutes !!

en tout cas bon déménagement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lilicharline, désolée pour vous! J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts!

Je vous souhaite une très bonne installation au Québec, en espérant que vous aurez des nouvelles de votre dossier bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

1 semaine de plus et toujours rien ! sinon une question me vient à l'esprit ? ( euh oui ça m'arrive !blush.gif )

est-ce que vous savez si les lettre et chiffre de l'AR on un sens et si oui lequel ? dans le mien je retrouve le moi de l'AR mais sur le reste je plante ?

Avis aux amateurs pour se creuser les méninges ? shok.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a du nouveau de mon côté ! Pas d'IVM non mais j'ai réussi à obtenir un permis de travail temporaire valable pour toute la durée d'études de ma copine, à savoir jusqu'en 2014 ! ohmy.gif Ça s'est passé lundi matin à un poste de frontière entre les USA et le Canada. J'avais rempli un formulaire de demande pour conjoint d'étudiant et une déclaration de conjoints de fait, apporté mon CSQ, l'AR du dossier fédéral et quelques autres documents. Quelques questions, 20 minutes d'attente, paiement de 150 $ et on me collait un visa dans mon passeport. Incroyable. Ils n'ont même pas gardé les formulaires. Gros soulagement en tout cas, je vais pouvoir m'installer dès octobre si mon employeur ne m'embête pas trop pour le préavis, mais ça devrait aller. Et autre nouvelle, j'ai une piste assez sérieuse pour un boulot !

J'espère que vous ne me détesterez pas, mais je voulais partager ça avec vous.

Je poursuis le dossier fédéral pour la résidence permanente bien sûr mais avec un peu moins de pression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EXCELLENTE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!! FE LI CI TA TIONS !

trop trop fort ! comment te detester ? t'envier oui ? vouloir etre a ta place oui....nous on sera officiellement touristes aussi en Octobre pour 6 mois renouvellable 6 mois (rien a voir avec 2014 !) mais si on n'a pas nos visas d'ici octobre 2011 y'aura quand meme un piti souchi !

vraiment tres contente pour toi ! meme ta copine doit etre aux anges !

bonne installation !

Lilicharline

PS : pas trop de degats ici, je ne sais plus qui avait pose la question, c'est la vegetation (malheureusement) qui a beaucoup beaucoup pris mais pas de victime et quelques toits et panneaux devantures envoles.

Merci en tout cas pour le soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Buck, super nouvelle!! ;-) et j'espere que ca marchera pour le job!!

Par contre as tu averti l'ambassade? je pense qu'il faut que tu les previennes, non? car c'est peut être considéré comme un changement de statut?

En tout cas profite bien et on croise les doigts pour le job!

lilicharline, j'espere que vous aurez bientot des nouvelles!

Runmar, pour ce qui est du numéro de dossier, je ne sais pas trop ce que ca veut dire non plus, je ne pense pas que ca ait une signification particulière.Par contre, c'est ce numéro qui sera sur le visa et la confirmation de résidence permanente, c'est tout ce que je peux te dire!

Bon weekend à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Felicitation Buckwild !

ici toujours rien.

Moi je suis encore 1 semaine en vacances et pour ne pas peter un plomb je travaille sur ma formation en programmation informatique. Chacun fait ce qu'il peut.

Enfin c'est vrai que l'attente est interminable mais courage les jours qui passent ne font que nous rapprocher du jour J. et puis apparemment le traitement des dossiers à repris, c'est déjà bon signe.w00t.gif

Allez ! je vous envoi tout plein de courage. bye.gif

Modifié par Celia G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super nouvelle !! félicitation

Et bien sur que non on ne t'en veux pas wink.gif , c'est tellement génial , surtout profite et installe toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très chouette pour toi Buck!! Une sacrée étape de franchis mine de rien...

Et à tous les autres, force, courage et patience pour l'attente. On les vaincra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou a tous, je pars 1 semaine et voilà des infos a gogo de ts les cotés.... @Buick, c'est vraiment chouette pour toi, pour vous et profitez en bien en attendant la RP. Sinon je vois qu'il n'y a rien de nouveaux chez nous autres...Que c'est démoralisant?!! moi je décolle dans 3 semaines pour 3semaines de vacances et j'espère de tout coeur qu'on recevra les Ivm dans la Bal à notre retour (ca fera 4 mois) vu que ca serait vraiment fou d'espérer les avoir maintenant...... Bonne semaine a tous en espérant de bonnes news pour cette nouvelle semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, est ce qq1 sait si les bébés passent également la VM ?

Oui, mais à moins de 11 ans, pas de prise de sang (sauf si des antécédents le justifie) ni de radio des poumons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coup de blues sous les Topics sad.gif

rien dans la BAL ce matin mon fils me dit , " euh c'est normal dans la BAL , il y a plus de toiles d'arraignées que de courrier" " es tu certain que le facteur passe ?"

allez on arrete de penser a ça de toute façon on n'aura rien avec octobre au mieux ??shok.gifhuh.gifsad.gif

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coup de blues sous les Topics sad.gif

rien dans la BAL ce matin mon fils me dit , " euh c'est normal dans la BAL , il y a plus de toiles d'arraignées que de courrier" " es tu certain que le facteur passe ?"

allez on arrete de penser a ça de toute façon on n'aura rien avec octobre au mieux ??shok.gifhuh.gifsad.gif

A plus

Amitiés Runmar :)

Une chose est sure : il serait bon que nous tentions de penser à autre chose pour le moment... plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement