Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

C'est rassurant que l'on écrive pas pour rien wink.gif

pour ton accès c'est peut être des mises à jour; pas mal on eu des ajouts d'adresses ces derniers temps ! et certain soir c'est impossible d'y accéder

Modifié par RUNMAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon j ai envoyé un mail ce soir a l ambassade , donc j espères qu ils vont me répondre !!!

Modifié par Yass33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai remarqué qu'il fallait compter 6 mois à partir de la date de réception du dossier et non pas de la date de l'accusé de réception.

Donc ca devrait être mi octobre pour toi Yass33.

L'ambassade ne fera que te dire que tu es encore dans les délais.

Allez bon courage, on arrive au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je pense aussi pour des IVM entre la moitié et la fin octobre pour les avrilistes ..

il faut espérer que cela ne ralentisse pas de nouveau et que derrière nous aurons le visa assez rapidement !! je voudrais bien passer janvier 2011 au froid cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça avance dans le wagon d'avant, c'est chouette pour nous !Je suis content que le weekend arrive, je rêve d'une grasse matinée depuis mon retour.Dès que j'ai un peu de temps, je vous raconterai un peu ce que j'ai retenu pendant mon installation, surtout les endroits où acheter des trucs à l'arrivée.Bonne attente, bonne chance pour vos réparations de voitures et bon weekend à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je dors pas je surveille la BAL et le facteur laugh.gif et si je mettais une alarme dessus tongue.giflaugh.gif

La semaine prochaine je suis en déplacement au moins j'arreterais de penser aux IVMS .. en esperant de bonne news à mon retour !!!

bon week à tous cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous,

un petit mail tardif pour annoncer l'arrivee de notre AR ce matin !!!!!! un tout petit pas, oui on sait, mais c'est toujours tellement reconfortant de savoir que quelqu'un a ouvert notre dossier et qu'il est entre de bonnes mains ! hihi.....la pression retombe un peu, on profite de cette journee d'euphorie avant l'attente de la visite medicale !...d'ailleurs pour nous le delai annonce dans le courrier est de 6 a 8 mois....

Voili voilou,

on vous lit souvent meme si on donne peu signe de vie en ce moment ! on profite de notre famille pour notre passage en France (euh meme si apres 3 ans sur notre ile on se sent limite Petit indien dans la ville LOL) et surtout surtout surtout J-30 pile poil avant notre depart touristique pour Sherbroooooooooooke !

bonne nuit a tous !

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous,

un petit mail tardif pour annoncer l'arrivee de notre AR ce matin !!!!!! un tout petit pas, oui on sait, mais c'est toujours tellement reconfortant de savoir que quelqu'un a ouvert notre dossier et qu'il est entre de bonnes mains ! hihi.....la pression retombe un peu, on profite de cette journee d'euphorie avant l'attente de la visite medicale !...d'ailleurs pour nous le delai annonce dans le courrier est de 6 a 8 mois....

Voili voilou,

on vous lit souvent meme si on donne peu signe de vie en ce moment ! on profite de notre famille pour notre passage en France (euh meme si apres 3 ans sur notre ile on se sent limite Petit indien dans la ville LOL) et surtout surtout surtout J-30 pile poil avant notre depart touristique pour Sherbroooooooooooke !

bonne nuit a tous !

Lilicharline

Merci pour l'info, toute nouvelle est bonne nouvelle,

j'attends le mien alors,

dis-moi, 6 à 8 mois à partir de la réception ou bien à partir de la date de l'AR? il paraît que c'est à partir de l'AR donc Mars - Mai 2011, c'est trop????

Modifié par kamel_alg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous,

un petit mail tardif pour annoncer l'arrivee de notre AR ce matin !!!!!! un tout petit pas, oui on sait, mais c'est toujours tellement reconfortant de savoir que quelqu'un a ouvert notre dossier et qu'il est entre de bonnes mains ! hihi.....la pression retombe un peu, on profite de cette journee d'euphorie avant l'attente de la visite medicale !...d'ailleurs pour nous le delai annonce dans le courrier est de 6 a 8 mois....

Voili voilou,

on vous lit souvent meme si on donne peu signe de vie en ce moment ! on profite de notre famille pour notre passage en France (euh meme si apres 3 ans sur notre ile on se sent limite Petit indien dans la ville LOL) et surtout surtout surtout J-30 pile poil avant notre depart touristique pour Sherbroooooooooooke !

bonne nuit a tous !

Lilicharline

felicitations lilicharline souhaites nous la meme chose et merci pour la bonne nouvelle.

DSQ : 23 avril 2010

depot federal : 31 mai 2010

Accuse de reception : ????

IVM : ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super nouvelle LILICHARLINE !! ça confirme l'avancement du traitement des dossiers laugh.gif et aussi les délai qui s'allongent avec ton 6 à 8 mois alors que nous nous avons 4 à 6 mois sad.gif

dés que tu es là-bas donne nous des infos !!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc runmar comment ça se paSse ????? Nous on a de 4 a 6 mois... On va pas être dans la même attente qu eux .... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et merci a tous !

Kamel_alg, sur le courrier il est precise que 6 a 8 mois c'est a compter de la date du courrier (pour nous il etait date du 16/09) ; oui les delais rallongent au fur et a mesure, je crois qu'ils croulent un peu sous les demandes de residence permanente ! LOL

Bref, l'essentiel meme si c'est une toute petite etape est que l'on ne soit plus "inconnus" au bataillon pour eux. Je vous souhaite effectivement a tous (euh pour ceux qui ne l'onty pas encore de la recevoir bientot....ou meme mieux pour tous DISTRIBUTION GENERALE D'IVMS ! LOL

Pour notre sejour touristique, nous avons choisi l'assurance AllState et un de leur agent m'a aussi dit que les dossiers d'immigrants qui arrivaient en ce moment etaient tres tres tres nombreux ! normal quoi...qui ne voudrait pas rejoindre cette belle contree ?

Bonne soiree a tous et a tres vite

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super nouvelle pour toi Lilicharline ! Toute nouvelle redonne du baume au coeur.

Le principal est qu'il y ai enfin du mouvement dans les dossiers. Ca motive.

En tout cas plus je regarde ce qu'il y aura à faire le moment venu plus je suis perdue.

Vous avez déjà regardé Internet, Téléphone mobile, Banque... Plus je me renseigne moins je sais quoi choisir.

Je sais que j'ai le cerveau un peu ramoli en ce moment mais bon. wacko.gif

Vivement les IVM et les visas pour Noel ! innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Yass

je pense que nous serons ds le délai annoncé sur le courrier ; bien que nicolas dossier de mars démontre que le délai peut être supèrieur au délai annoncé ds le courrier donc ...

nous ne pouvons qu'attendre wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui oui runmarrrr .. Mais Nicolas est toujours dans les délais .. Donc il a cette semaine .. Et pour nous ils vont quand même respecté les délais sur les AR .!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement