Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

Invité florian75

GOOOOOOD NEEEEWWWS!!

Après m'être lamentée hier, oh joie, oh surprise ce matin qu'est-ce que je trouve dans ma BAL? Mon IVM, ouééé!!

Reste à appeler le doc... Chuis ben ben contente, si vous saviez!! Ca s'en vient pour vous si ça avance pour moi :D:D

Pas possible ! C'est géniaaaaal ! Tu as un dossier prioritaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Nan, même pas, c'est pour ça que c'est la méga grande surprise (et la méga grande joie!!)

Après je pars toute seule, j'ai déjà vécu au Québec comme étudiante pendant presque deux ans, ça peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

GOOOOOOD NEEEEWWWS!!

Après m'être lamentée hier, oh joie, oh surprise ce matin qu'est-ce que je trouve dans ma BAL? Mon IVM, ouééé!!

Reste à appeler le doc... Chuis ben ben contente, si vous saviez!! Ca s'en vient pour vous si ça avance pour moi :D:D

Félicitations ! Dis toi que si tout va pou le mieux dans 3 mois a compter de ta vm tu auras ton Visa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial Mamaria !

Mais qu'as tu donc fais à l'ambassade ?;)

Allez! prend vite rendez vous chez le doc et tiens nous au courant.

Tu avais prévu de partir quand ?

Et nous, et nous alors ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super , c'est incroyable finalement tu devrais arriver très vite au visa !!

cela renforce mon incompréhension sur l'ordre du traitement des dossiers; Nicolas plus de 6 mois pour ces IVM et Mamaria - de 2 mois après l'AR !!

bon ben on a plus qu'a espérer que pour rattraper le retard ils ont fait partir toutes les IVMS de Mars/avril et mai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous le souhaite!! C'est clair qu'on n'y comprend pas grand chose avec eux... Hier encore j'me disais que j'aurais rien avant février vu les délais qu'ils annoncent (et respectent pour vous...)

Le doc le plus près de chez moi est en vacs jusqu'à vendredi, arghh! Un peu d'attente pour prendre rdv du coup, mais j'pense pouvoir gérer celle là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah mais c est pas possible! Ils les envoient du pôle nord leur lettre??

Félicitations mamaria!

Allez comprendre je suis de fin mars et je n ai toujours rien (enfin a hier je n avais rien). Je verrais ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

statimmigrationavril.jpg

felicitation a mamaria pour ton ivm. blush.gif bon il reste l'a/r des 4 dernieres ligne. je ny comprend plus rien aussi a l'ambassade. peu etre que les code marque sur les csq non prioritaire donne une certaine facilite de traitement qu'a d'autre ou qu l'agent est juste plus lent a ne rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merci à tous!! Et je le répète, moi la première, je ne comprends point cette avancée spectaculaire de mon dossier... J'en suis super contente, mais presque que gênée vis à vis de vous qui avez vos AR depuis 6 mois... unsure.gifunsure.gif

Dommage qu'ils mettent pas le nom de l'agent qui me suit, j'vous l'aurais donné pour que vous le demandiez à l'ambassade, héhé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas la peine d'être génée !! ne boude pas ton plaisir on ferait tous pareil !! on est content pour toi !! et puis ça nous fait rêver !!

tiens nous au courant pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Mamaria ne soit pas gênée. Tu n'y est pour rien et puis c'est tant mieux pour toi.

Le fait que tu ai fais des etudes là-bas a surement jouer en ta faveur.

Et je t'assure ça nous fais plaisir aussi. (par procuration mais peu importe) :lol:

allez, ne vous découragez pas Yass et bonenza, ça va arriver.

Modifié par Celia G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super!!!! félicitations!!! c est génial.

Juste je me permets une remarque:

Vous dites que pour nicolas06 ça a été long mai mamaria non mais en fait si vous regardez le temps entre l'envoi du féd et réception des IVM ils ont les mêmes temps!! 6 mois.

donc finalement ça se suit.

Donc en gros bonenza tu ne devrais pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Vous dites que pour nicolas06 ça a été long mai mamaria non mais en fait si vous regardez le temps entre l'envoi du féd et réception des IVM ils ont les mêmes temps!! 6 mois.

donc finalement ça se suit.

Euh... moi j'ai 132 pour mamaria, 211 pour nicolas... ca fait une bonne ptite différence quand meme

Je me permets de m'incruster avec mon tableau du bureau de paris sur le topic d'avril :

screenshot20101005at308.png

Modifié par florian75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui à quelque chose près lol

bon ok je sors:lol:

Les AR on est certain que ça se suit c est déjà ça!!! bon allez les féd de juin dépêchez vous:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

En effet, y a pas trop de logique dans tous ca,

Mamaria, quel est ton code sur le csq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement