Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Moi aussi, moi aussi j'ai mon adresse qui est inscrite sur le suivi ! w00t.gif

Merci Lenou et Runmar pour votre soutien. Pr l'instant j'attends le résultat de l'expert et le cout des réparations.

Au fait Lenou toujours pas de nouvelle pour Toronto ?

Bon courage à tous ça avance !

Pour le moment pas trop de nouvelles...Mais je pense à 99% que ce sera Toronto pour moi...

J'avoue que ces derniers temps, je suis très occupée au boulot donc ca me permet de déconnecter...de toute facon, je ne pense pas partir avant début avril...ca me parait long mais depuis que j'ai fait la liste de toute ce qu'il y aura à faire avant de partir finalement je suis contente d'avoir du temps :-) et puis je voudrais essayer de voir un maximum de gens en Europe avant de partir donc j'essaye de planifier qqes weekend à droite et à gauche...la fin de l'année s'annonce chargée !

Voilà, je suis désolée de me faire plus rare sur le forum mais dernierement le boulot m'a pris beaucoup de temps...paradoxal quand je pense que dans 6 mois je serai partie :-) mais bon...j'espere que vos IVM vont bientot arriver...

Je vous souhaite toujours beaucoup de courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut à tous !

Comme LENOU en ce moment je suis à fond ds le travail blink.gif , au moins mon cerveau est en mode réfléxion et cela m'évite de trop penser au départ , bien que le soir , mon esprit y retourne aussi sec !!!

j'ai vu que plein d'adresse était apparues , j'ose esperer que cela fait avancer les dossiers ; mais je ne crois pas que cela annonce les IVM de suite car mon adresse est affichée depuis juin ou juillet et rien dans la BAL et en plus ceux de février/mars n'ont pas tous reçu leur IVM, donc ... sad.gif

enfin on continue de relever le courrier et on croise les doigts !!

bonne continuation à tous

Modifié par RUNMAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Runmar, tu pourras voir sur un autre topic que loline a recu une réponse de l'ambassade lui disant que son dossier a été traité aujourd'hui et qu'ils lui envoient les ivm dans la semaine. Ca bouge enfin.

Loline a eu son AR en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je viens de voir , merci de l'info , c'est marrant parce qu'il me semble que certain dossier de février n'ont pas bougé !!

Je vois que tu as eu ton AR à 2 jours d'écart avec nous, alors on devrait peut être avoir de bonne nouvelle en même temps !!!cool.gif

allez on pense positif et on y croit !!wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben ça sent la grosses mises à jour,

tous aux BAL laugh.giftongue.gif

on surveille !!

@tigervroom : le courrier met combien de temps jusqu'en nouvelle calédonie ? je vois qu'ils ont déjà perdu un CSQ .. pas drôle sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apres ceux de Mars, ca passe directement à nous Runmar. Il n'y a pas eu d'AR en avril.

On se tient au courant.cool.gif

Modifié par bonenza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben ça sent la grosses mises à jour,

tous aux BAL laugh.giftongue.gif

on surveille !!

@tigervroom : le courrier met combien de temps jusqu'en nouvelle calédonie ? je vois qu'ils ont déjà perdu un CSQ .. pas drôle sad.gif

en gros, le courrier met 5 ou 6 jours pour arriver.

pour le CSQ, il n'était pas perdu, c'est seulement qu'il a été envoyé au canada (va savoir pourquoi !!! ) et que je l'ai reçu 2 mois après mon duplicata

Modifié par tigervroum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage tout le monde !

Toutes ces nouvelles nous indiquent que ça recommence à bouger alors nous revoilà plein d'espoir !laugh.gif

Même si l'attente est longue, l'évènement tant attendu est inévitable. Chaque jours nous en rapproche. Que la force soit avec vous (houla je déraille wacko.gifCrylol.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rien de neuf du côté des avrilistes mais les marsiens ont bien avancé !!

moi je dis que ça sent bon les IVM !! allez motivé !!

est ce que quelqu'un sait combien il en reste du forum des dossiers de Mars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marine, tu nous donne un rayon de soleil: vive les attenteux de mars.

Je suis impatiente d'avoir mon IVM avant de devoir faire mes vaccins pour mes vacances en Afrique.

En tout cas , je suis peut-être pas bavarde mais je vous lis tous les jours. Heureusement que vous êtes là, sinon je deviendrais folle.

PS: je n'ai plus mon accès dans mon dossier: je comprend pas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement