Aller au contenu

envoie dossier au fédéral février/mars 2010


Messages recommandés

  • Habitués

vm recu hier ,apres 8 mois et 10 jours d'attente

aujourd'hui c ferier donc j'attendrai demain pour pprendre rendez vous avec le medecin

sa bouge

la lettre est daté du 15/11

il m'on demandé aussi de leur envoyé quelque documents traduits ; sa va me prendre un peu de temp pour la traduction mais bon :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vm recu hier ,apres 8 mois et 10 jours d'attente

aujourd'hui c ferier donc j'attendrai demain pour pprendre rendez vous avec le medecin

sa bouge

la lettre est daté du 15/11

il m'on demandé aussi de leur envoyé quelque documents traduits ; sa va me prendre un peu de temp pour la traduction mais bon :lol: :lol:

Felicitation Noufel

allez vite passe la VM et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vm recu hier ,apres 8 mois et 10 jours d'attente

aujourd'hui c ferier donc j'attendrai demain pour pprendre rendez vous avec le medecin

sa bouge

la lettre est daté du 15/11

il m'on demandé aussi de leur envoyé quelque documents traduits ; sa va me prendre un peu de temp pour la traduction mais bon :lol: :lol:

Félicitation Noufel pour les IVM tu sais j'ai toujour pensé a vous car c'est plud dur d'ètre parmi les dernier de la liste bon courage pour la VM

en ésperant a jls75 , peps , jules N , DID974 de recevoir leur IVM le plus vite possible .

NOM -------- Dépotfédéral ------ AR fédéral ----- IVM --------- VM -------- BRUNE ----- VISA -----DEPART

Yuli*------------------ 19/01*----------- 26/02 ------- 20/07 --------30/07--------08/09-------

Jeloul***---------------31/01**-----------16/03--------15/08---------19/08

Weareofpeace*-----10/02*-----------26/02 -------- 20/07 ----- 03/08--------16/08---------19/08

Mastarux ------------ 11/02----------- 26/05-----------09/08------08/09--------01/11---------

Dam-le-Damdam*--18/02*-----------19/03----------27/08------07/09---------22/09---------04/10

Quebec2015***--------22/02**---------17/03---------15/08-------06/09

Sami31**------------- 23/02**-----------17/03 ------- 07/06 -----17/06---------17/08---------01/09-----

loline*-------------------24/02-------------24/03--------16/09-------26/10

Sonic67*---------------26/02*------------18/03--------29/09-------29/10

Judith13 ------------- 26/02* ---------- 23/03-------- 07/06 ---- 21/06---------**/0*------

Nicolas05*----------- 02/03* -----------23/03--------29/09------01/10----------21/10--------04/11---------08/11

Cathy2006*--------- 02/03* ---------- 26/03------- 03/06 ------17/06 -------- 08/07 ------- 05/08 ------- 06/08

Noufel**---------------08/03**----------- 24/03--------06/12

Houda**-------------- 11/03**------------28/04---------14/06---- 28/06----------30/07-

jls75------------------- 11/03 -------------15/03

talamika-------------- 11/03 ------------ 26/03--------18/09-----04/10-----------02/11-

MarineDXP*----------12/03--------------27/03--------14/09------28/09-----------02/11-

Peps ----------------- 12/03 ------------- 30/03

milem**----------------14/03**--------------26/03------15/09------20/09

Melkamina**-------- 15/03**------------ 27/03------16/09------21/09

Nomade94**-------- -15/03**------------ 26/03------15/09------17/09

Kamir**---------------- 16/03**----------- 26/03-------29/09------03/10

Amkam**--------------17/03**----------- 29/03-------23/09------03/10

Ruff Ryders -------- 23/03*------------ 04/05-------- 07/05 --- 21/05-----09/08--------

Jules N -------------- 25/03---------------03/06

Sename* ------------ 27/03*------------13/05---------23/11

Cari44* --------------- 29/03*------------20/05---------20/11-------24/11

bonenza*--------------29/03*------------19/05---------18/11-------22/11

Donghali---------------30/03------------ 11/04----------27/09------28/09

DID974* ---------------31/03* ----------- 01/06

* Ambassade de paris

** Ambassade de paris + casier judicière d'algerie

*** Ambassade de paris + casier judicière d'algerie + plus de 3 mois aprés la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vm recu hier ,apres 8 mois et 10 jours d'attente

aujourd'hui c ferier donc j'attendrai demain pour pprendre rendez vous avec le medecin

sa bouge

la lettre est daté du 15/11

il m'on demandé aussi de leur envoyé quelque documents traduits ; sa va me prendre un peu de temp pour la traduction mais bon :lol: :lol:

felicitation noufel, mabrouk alik content pour toi lakouba la brune

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tout d'abord une bonne année aux musulmans pour ce premier jour de l'an musulman

félicitation noufel el hamdouleh

alors j'ai envoyé un mail hier soir et j'attends et j'attends..................................................

des que j'ai une réponse je vous le dirai

nomade t'inquiétes nous aussi on a remarqué que les billets sont trés cher mais si j'ai la brune aujourdhui mardi je dépose mon passeport jeudi je le récupére et c'est dommage quil n'y ai pas d'avion pour montréal jeudi aprés midi donc j'attendrai le vendredi mdtrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr méme si je dois payer 2500 euros je veux PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR

a+ mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b

bonjour

tout d'abord une bonne année aux musulmans pour ce premier jour de l'an musulman

félicitation noufel el hamdouleh

alors j'ai envoyé un mail hier soir et j'attends et j'attends..................................................

des que j'ai une réponse je vous le dirai

nomade t'inquiétes nous aussi on a remarqué que les billets sont trés cher mais si j'ai la brune aujourdhui mardi je dépose mon passeport jeudi je le récupére et c'est dommage quil n'y ai pas d'avion pour montréal jeudi aprés midi donc j'attendrai le vendredi mdtrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr méme si je dois payer 2500 euros je veux PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR

a+ mes amis

bonjour , bonne année a tt les musulmans ( je l'ai oublier merci melkamina de me le rapelé) , j'attend tjr leur reponse pour mon mail d hier mais y'a rien , pour la feuille de securité social on là prend le jour meme ou il faut attendre?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

apparament ils sont rapide pour la réponse des mails mais pas pour autre chose.

voici la réponse

Madame,

La présente fait suite à votre communication récente.

Comme nous vous l'avons déjà mentionné, votre dossier est en cours de traitement. Nos procédures internes peuvent prendre du temps. De ce faite, nous ne pouvons pas vous garantir un délai de traitement ni prévoir le temps que cela prendra.

donc la réponse est clair j'attends et je me la ferme:)

ce qui m'énerve dans leur message c'est que je n'ai pas eu de date j'aurai préférer qu'on me disent janvier ou mars mais la ça veut dire que peut étre dans une semaine ou 20 jours ou peut étre 2mois. grrrrrrrrrrrr donc je suis tjrs au méme stade tout les jours en attente et suspince

Modifié par melkamina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment ils ne veulent pas me répondre.

J'ai envoyé deux mail hier aprés midi l'un sur PARISIMMIGRATION@..... et l'autre sur paris-immigration@.....

Mais pas de réponse.

Que dites vous dans les votre, pask moi j'ai demandé seulement l'état de ma demande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici ce ke j'ai écris à ambassade dans les deux email : PARISIMMIGRATION@..... et un autre sur paris-immigration@......

"""""""""""""""""""""""""""""""""""

Bonjour,

En réponse à votre demande, j'ai procédé à l'envoie du document : Énumération des activité de mon épouse, via DHL le 03 Octobre 2010, reçu par l'ambassade le 05 Octobre 2010 selon ce dernier.

Aussi, je vous confirme avoir passé la visite médicale le 03 Octobre 2010, chez le Docteur Bachir KOUIDER de Constantine en Algérie, que je demande sa réception par l'ambassade ou non.

Par ailleurs, j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir me communiquer l'état d'avancement de ma demande de résidence permanente au CANADA, ayant comme référence le numéro de dossier : B0XXXXXXX, sous le nom de XXXXXXX, datée du 29 Mars 2010.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'accepter l'expression de ma plus haute considération.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

C'est correct non???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

apparament ils sont rapide pour la réponse des mails mais pas pour autre chose.

voici la réponse

Madame,

La présente fait suite à votre communication récente.

Comme nous vous l'avons déjà mentionné, votre dossier est en cours de traitement. Nos procédures internes peuvent prendre du temps. De ce faite, nous ne pouvons pas vous garantir un délai de traitement ni prévoir le temps que cela prendra.

donc la réponse est clair j'attends et je me la ferme:)

ce qui m'énerve dans leur message c'est que je n'ai pas eu de date j'aurai préférer qu'on me disent janvier ou mars mais la ça veut dire que peut étre dans une semaine ou 20 jours ou peut étre 2mois. grrrrrrrrrrrr donc je suis tjrs au méme stade tout les jours en attente et suspince

salut moi pas de reponse pour l'instant, je croix qu'il t'ont repondu de cette façon ça veut dire que la brune ça sera pour le mois de decembre , peut etre cette semaine ou la semaine prochaine , si s'été en janvier ou mars il te l'aurais dit comme pour les autres , mais il vont pas te dire tu va la recevoir la semaine prochaine, il faut positivé comme tu dit. c'est bon c'est tt proche

moi j'éspere qu il me repondent pas et qu il m'envoi directement la brune

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce ke j'ai écris à ambassade dans les deux email : PARISIMMIGRATION@..... et un autre sur paris-immigration@......

"""""""""""""""""""""""""""""""""""

Bonjour,

En réponse à votre demande, j'ai procédé à l'envoie du document : Énumération des activité de mon épouse, via DHL le 03 Octobre 2010, reçu par l'ambassade le 05 Octobre 2010 selon ce dernier.

Aussi, je vous confirme avoir passé la visite médicale le 03 Octobre 2010, chez le Docteur Bachir KOUIDER de Constantine en Algérie, que je demande sa réception par l'ambassade ou non.

Par ailleurs, j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir me communiquer l'état d'avancement de ma demande de résidence permanente au CANADA, ayant comme référence le numéro de dossier : B0XXXXXXX, sous le nom de XXXXXXX, datée du 29 Mars 2010.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'accepter l'expression de ma plus haute considération.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

C'est correct non???????

amkam j'ai envoyé mon mail sur parisimmigration@ hier soir et j'ai reçu la réponse cela fait qq minutes.

je mets tjrsau début du mail mon nom et prénom et juste en dessous mon numéro de dossier

pour le mail que j'ai envoyé il y a quelques temps j'ai envoyé ça

bonjourje vous contacte car mon mari mes enfants et moi avons passe notre visite medicale le 21/9/2010 et nous attondons toujours la brune.ce pendant en fesant des recherches d appartement, job et garderies pour les enfants,j ai peu etre trouver un job pour la fin decembre debut janvier au quebec si j ai la chance d avoir la brune ces jours ci. de ce fait je souhaiterai savoir si la brune ne devrait pas tarder pour pouvoir faires les demarches voulu pour ce job et pour le placement de mes enfants en garderie sachant que cela n est pas facile pour leur procurer une place.je vous remercie d avance et m excuse pour ce derangementcordialement

ensuite des que j'ai reçu ce mail j'ai réenvoyer pour leur demander s'ils ont bien reçu mes documents j'ai eu une réponse positive

pour le mail d'hier j'ai envoyé ça:

bonsoirlors de mon dernier mail je vous avez dis que j'avais peut étre trouver un job dans mon domaine pour fin décembre début janvier et j''ai reçu une réponse de votre part qu'il n'était pas probable d'avoir une réponse qu'avant décembre.je vous contacte une deuxiéme fois car le job m'est toujours proposés mais jusqu'a début janvier, ce ci dit j'aimerai savoir si je pourrai avoir la brune ces jours ci pour pouvoir préparer ce qu'il faut ou bien abondonner cette proposition et attendre encoremerci d'avance et vous pries de m'excuser pour le dérangementcordialement

voila voila j'ai un peu brossé lolllllllllllllllllllllll

a+

Modifié par melkamina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis comme a dit melkamina ils sont rapide des fois pour les réponse de e-mail mois j'ai l'envoyez hier a 20:00 heur

et la réponse aujourdhui a 13:24 et voiala leur réponse

-----------------------------------------------------------------------------------------

Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Nous avons au dossier tous les éléments nécessaires pour compléter l'étude de votre dossier.

Une décision sera rendue au courant du mois de janvier. Nous communiquerons alors avec vous.

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées,

Service de l'immigration

Ambassade du Canada

Paris

-------------------------------------------------------------------------------------------

et je ne sais pas si positive ou négative

Modifié par Quebec2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nomade si seulement tu avais rasion:)

moi au contraire quand j'ai lu ça j'ai dis qu'ils ne savent méme pas quand ça va venir donc peut étre encore qq mois parce que j'ai comme méme 3 casiers judiciaires viérges certes mais faut bien passé par l'enquéte sécuritaire et ce que je crains c'est que l'algérie mets du temps pour la réponse

autre chose mon frére une fois il en avait tellement marre d'attendre il leur a envoyé un mail pour dire que la brune a trop tarder et bien comme réponse il a eu sa brune donc je te le souhaite pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis comme a dit melkamina ils sont rapide des fois pour les réponse de e-mail mois j'ai l'envoyez hier a 20:00 heur

et la réponse aujourdhui a 13:24 et voiala leur réponse

-----------------------------------------------------------------------------------------

Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Nous avons au dossier tous les éléments nécessaires pour compléter l'étude de votre dossier.

Une décision sera rendue au courant du mois de janvier. Nous communiquerons alors avec vous.

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées,

Service de l'immigration

Ambassade du Canada

Paris

-------------------------------------------------------------------------------------------

et je ne sais pas si positive ou négative

t'as de la chance franchement d'avoir eu une réponse comme celle la au moin tu sais que ça sera pour janvier pas comme moi avec leur on ne peut vous dire combien de temps cela peut prendre ohhhhhhhhhh mon dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nomade si seulement tu avais rasion:)

moi au contraire quand j'ai lu ça j'ai dis qu'ils ne savent méme pas quand ça va venir donc peut étre encore qq mois parce que j'ai comme méme 3 casiers judiciaires viérges certes mais faut bien passé par l'enquéte sécuritaire et ce que je crains c'est que l'algérie mets du temps pour la réponse

autre chose mon frére une fois il en avait tellement marre d'attendre il leur a envoyé un mail pour dire que la brune a trop tarder et bien comme réponse il a eu sa brune donc je te le souhaite pourquoi pas :)

SALUT si s'été l'enquete securitaire qui retarde ta demande il ont un mail type pour ça , ils disent en résumé qu il font l'enquete securitaire et que sa prendra quelque mois , pour toi s'été pas le cas en plus ils t'ont pas dit janvier comme tt le monde , en janvier ça te fera 4 mois d'attente (comme moi) ils nous disent pas janvier alors d'aprés toi en va attendre 5 mois voir 6 mois pour la brune est ce possible?

pour les casier judiciare souvien toi de weorlpeance il avais plusieur et meme un de fbi et sa lui a pris 2 mois je croix alors positive , moi je demande sur la feuille de securité sociale y'en a plien qui disent qu'on la prend le meme jour, mais moi je doit la demandé au val de marne et je sais pas comment sa ce passe, je leur donne ma carte vital et il medonne cette feuille ou il faut de la paperasse? j'en ai marre des dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je prie pour que tu ai raison franchement ça ne me feras pas de mal lol

attendons de voir la réponse a ton mail

mais normalement si c'est vraiment proche ils n'ont pas a me dire qu'ils ne pouvent pas me dire combien de temps ça va prendre c'est flou comme réponse. bref

pour la sécurité sociale et bien franchement je n'en c rien moi je suis résidente espagnol alors peut étre que je dois la retiré de la bas ayyyyyyyy encore un sttresse, il est obligatoire se papier la bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je prie pour que tu ai raison franchement ça ne me feras pas de mal lol

attendons de voir la réponse a ton mail

mais normalement si c'est vraiment proche ils n'ont pas a me dire qu'ils ne pouvent pas me dire combien de temps ça va prendre c'est flou comme réponse. bref

pour la sécurité sociale et bien franchement je n'en c rien moi je suis résidente espagnol alors peut étre que je dois la retiré de la bas ayyyyyyyy encore un sttresse, il est obligatoire se papier la bas?

moi j' pas de reponse pour l'instant, ils avait mps de me repondre j'ai envoyé mon mail hier au début d'aprés midi , pour le papier non il n'est pas obligatoire si juste qu'il y'a un accord entre la france et le québec pour beneficier des 3 premier mois de secu labas au quebec, avec l'espagne je sais pas , sinon tt le monde prend une mutuelle payante les 3 premier mois en attendant de beneficier de la secu au québec , moi si cette feuile me retarde je part sans et je paye une mutuelle

mais renseigne toi ça te ferai des frais en moin

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

A mon avis la nationalité du demandeur joue un role dans les delai de traitement des demands!!

alors patience patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la reponse que j'ai eu

Monsieur,

La présente fait suite B votre récente communication. L'étude de votre dossier suit son cours normalement.

Lenquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore plusieurs semaines. Cette étape, parfois très longue, fait lobjet dun suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que létude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées,

Service de limmigration

Ambassade du Canada/lp

Paris

je sais pas quoi pensé , pourquoi ils disent pas que je l'aurez en janvier , quelque semaine c'est de 1 semaine à 7 semaine sinon ça devien quelque mois non

dite moi vous en pensez quoi. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la reponse que j'ai eu

Monsieur,

La présente fait suite B votre récente communication. L'étude de votre dossier suit son cours normalement.

L'enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore plusieurs semaines. Cette étape, parfois très longue, fait l'objet d'un suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l'étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées,

Service de l'immigration

Ambassade du Canada/lp

Paris

je sais pas quoi pensé , pourquoi ils disent pas que je l'aurez en janvier , quelque semaine c'est de 1 semaine à 7 semaine sinon ça devien quelque mois non

dite moi vous en pensez quoi. merci

ah tu as eu ta réponse.

la au moins c'est clair ils sont entrain de traiter tes antécedents familiaux donc au moin tu c a quel stade ton dossier est.

pour la durée méme s'ils ne t'ont pas dis dans combien de temps exactement mais du moment qu'ils te disent qu'ils vont conclure aussi rapidement que possible et qu'ils comprenent que l'attente et dure franchement tu devrais étre soulager je sais que c'est pas facile mais au moin tu c que ton dossier va bientot étre cloturer il ne reste que les antécedents et le tour est joué

j'avais mis beaucoup d'espoir sur la réponse de ton mail. et la je vois qu'il ny a que moi qui a reçu un mail flou pas de date ni de tranche de temps a attendre en plus ils m'ont dis que la procédure interne donc c'est a leur niveau du coup je me dis qu'ils ont du recevoir toutes les réponses de l'extérieur ça doit trainer chez eux.:( vous en pensez quoi ???????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement