Laurent Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Comme à chaque fonte des neiges, ou au printemps, les nids de poule sont de retour. Vous pouvez en avertir la CAA qui contactera les autorités : http://www.caaquebec.com/nids/fr/nids.asp Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 On passerait notre temps à les contacter Sur certaines artères c'est en effet déjà un sacré champ de mines !!! Citer
Habitués juetben Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 au lieu de faire un site pour dénoncer les nids de poules il faudrait mieux faire un site pour dénoncer les fénéants qui se déplacent avec un camion, 3 pick up et 5 ou 6 gars pour remplir un pauvre trou avec juste une pelle et 5 qui regardent!!! et après on ose encore nous demander des efforts budgétaires pour remettre les finances en état!!! SusanSouris, Bouclette, Guinness et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 au lieu de faire un site pour dénoncer les nids de poules il faudrait mieux faire un site pour dénoncer les fénéants qui se déplacent avec un camion, 3 pick up et 5 ou 6 gars pour remplir un pauvre trou avec juste une pelle et 5 qui regardent!!! et après on ose encore nous demander des efforts budgétaires pour remettre les finances en état!!! C'est tres simple a expliquer Pigkiller Les 5 qui regardent sont des chefs d'équipe L'équipe c'est celui qui travaille Citer
Habitués Equinox Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 au lieu de faire un site pour dénoncer les nids de poules il faudrait mieux faire un site pour dénoncer les fénéants qui se déplacent avec un camion, 3 pick up et 5 ou 6 gars pour remplir un pauvre trou avec juste une pelle et 5 qui regardent!!! et après on ose encore nous demander des efforts budgétaires pour remettre les finances en état!!! Et je me demande s'ils vont être augmenté, après leur grève !!! Guinness et scrogn ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués juetben Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 au lieu de faire un site pour dénoncer les nids de poules il faudrait mieux faire un site pour dénoncer les fénéants qui se déplacent avec un camion, 3 pick up et 5 ou 6 gars pour remplir un pauvre trou avec juste une pelle et 5 qui regardent!!! et après on ose encore nous demander des efforts budgétaires pour remettre les finances en état!!! Et je me demande s'ils vont être augmenté, après leur grève !!! ben c'est sur sinon ils vont être en sous effectif pour boucher des trous... juste 3 au lieu de 6... le travail va être insurmontable ils auront jamais finis avant l'hiver prochain même avec juste une pelle pour 3 ou 6!!! il faut bien les motiver par quelque chose... eux malgré leur manque de fierté et d'orgueil c'est par la paye à rien faire!!! Guinness et Equinox ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Equinox Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 ben c'est sur sinon ils vont être en sous effectif pour boucher des trous... juste 3 au lieu de 6... le travail va être insurmontable ils auront jamais finis avant l'hiver prochain même avec juste une pelle pour 3 ou 6!!! il faut bien les motiver par quelque chose... eux malgré leur manque de fierté et d'orgueil c'est par la paye à rien faire!!! Quand je pense qu'ils réclament une augmentation pendant que tous les autres vont se serrer la ceinture ! Ils vivent où ? au Québec ou dans la lune !!!! En fait ils ont probablement la mentalité de gars qui jouent avec une pelle et un seau ! Guinness a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yelda Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 au lieu de faire un site pour dénoncer les nids de poules il faudrait mieux faire un site pour dénoncer les fénéants qui se déplacent avec un camion, 3 pick up et 5 ou 6 gars pour remplir un pauvre trou avec juste une pelle et 5 qui regardent!!! et après on ose encore nous demander des efforts budgétaires pour remettre les finances en état!!! C'est tres simple a expliquer Pigkiller Les 5 qui regardent sont des chefs d'équipe L'équipe c'est celui qui travaille je vois bien que t'as pas oublié les blagues algeriennes hahhahhha Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 Oh que j'aime ce post !!! - Aidez-moi, vous autres !!! Citer
Habitués kobico Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 Prendre également note de la nouvelle signalisation en vigueur! Citer
Habitués Afromento Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Prendre également note de la nouvelle signalisation en vigueur! Citer
meyja Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Oh que j'aime ce post !!! - Aidez-moi, vous autres !!! Tu es partout....."oh que j'aime ce post!!" Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Vous plaignez pas ,en France ils feraient gréve pour avoir une mini pelleteuse Citer
Messages recommandés