Habitués bencoudonc Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Alors peux tu m'expliquer pourquoi en France si mes souvenirs sont bons les Homosexuels se sont revoltés parcque les frais de psychologue n'était plus remboursables pour les homosexules ou quelque chose dans le genre? Mais vas leur demander, qu'est-ce que j'en sais, moi, de ce qui se passe en France ?
Habitués Guinness Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Alors peux tu m'expliquer pourquoi en France si mes souvenirs sont bons les Homosexuels se sont revoltés parcque les frais de psychologue n'était plus remboursables pour les homosexules ou quelque chose dans le genre? Quelle précision dans l'argumentation ! Lache pas scrogn a réagi à ceci 1
Habitués Equinox Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) Tu te prends pour qui toi pour traiter les gens d'ignorants, la savante ou bien madame je sais tout, j'ai exprimé un point de vue dans le sens ou c'est une maladie et c'est contre nature, je ne parle pas encore de religion, où pour les catholiques c'est innacceptable de meme que pour les musulmans, en plus pourquoi dàbord doit on parler des gais et lesbiennes si ils se considerent normaux alors qu'ils se fondent dans la société et qu'ils arrêtent de faire ch**r le monde. Mais toi, es tu canadien ? sinon, tu auras à apprendre que les homosexuels font parti de notre société. Si tu penses qu'ils sont malades, tu devrais aller rejoindre tes amis d'Iran, qui préfèrent que les Hommes soient transexuels plutôt que Gays affirmés. Qui est malade dans cette affaires ? Modifié 6 mars 2010 par Equinox scrogn et bencoudonc ont réagi à ceci 2
Habitués Biztalk Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Oui, mais moi, toute hétéro que je suis, cela me gêne, me choque, me fâche et me peine qu'on tronque cette partie sur l'histoire et les droits des gens qui vivent au Canada, comme cela me fâcherai si l'on faisait la même chose avec le droit de vote des femmes par exemple. Et je trouve cela primordial qu'on rappelle ces états de faits : 1) l'homosexualité n'est pas une maladie mentale 2) être homosexuel n'est pas un crime 3) il est illégal de discriminer quelqu'un à cause de son identité sexuelle 4) les homosexuels ont le droit de se marier 5) les homosexuels ont le droit à la parentalité D'autant que certains aspirants à l'immigration ont encore la conviction que l'homosexualité est une déviance bestiale, un pêché mortel. Leur faire une petite piqûre de rappel lors de la candidature à la citoyenneté canadienne n'est franchement pas un luxe. c'est une maladie, si non y aurait pas eu adan et eve mis adan et patrick ou bien eve et marie Dis-moi donc Djidou, mis à part se faire laver le cerveau avec le Coran et tirer au Ak-47, ils ne vous apprennent rien d'autre en Algérie? Le moins de gens comme toi on va avoir, le mieux ce sera pour nos acquis. Michel.
Habitués djidou Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Tu te prends pour qui toi pour traiter les gens d'ignorants, la savante ou bien madame je sais tout, j'ai exprimé un point de vue dans le sens ou c'est une maladie et c'est contre nature, je ne parle pas encore de religion, où pour les catholiques c'est innacceptable de meme que pour les musulmans, en plus pourquoi dàbord doit on parler des gais et lesbiennes si ils se considerent normaux alors qu'ils se fondent dans la société et qu'ils arrêtent de faire ch**r le monde. Mais toi, es tu canadien ? sinon, tu auras à apprendre que les homosexuels font parti de notre société. Si tu penses qu'ils sont malades, tu devrais aller rejoindre tes amis d'Iran, qui préfèrent que les Hommes soient transexuels plutôt que Gays affirmés. Qui est malade dans cette affaires ? Qu'est ce que je m'en fous de ce qui se passe en Iran, ou bien parce que je suis maghrebin et musulman que le parallele est vite fait, bravo, ils font partie de la société alors où bien ils sont normaux a part entiere ou bien veulent ils rester entièrement à part
Habitués djidou Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Oui, mais moi, toute hétéro que je suis, cela me gêne, me choque, me fâche et me peine qu'on tronque cette partie sur l'histoire et les droits des gens qui vivent au Canada, comme cela me fâcherai si l'on faisait la même chose avec le droit de vote des femmes par exemple. Et je trouve cela primordial qu'on rappelle ces états de faits : 1) l'homosexualité n'est pas une maladie mentale 2) être homosexuel n'est pas un crime 3) il est illégal de discriminer quelqu'un à cause de son identité sexuelle 4) les homosexuels ont le droit de se marier 5) les homosexuels ont le droit à la parentalité D'autant que certains aspirants à l'immigration ont encore la conviction que l'homosexualité est une déviance bestiale, un pêché mortel. Leur faire une petite piqûre de rappel lors de la candidature à la citoyenneté canadienne n'est franchement pas un luxe. c'est une maladie, si non y aurait pas eu adan et eve mis adan et patrick ou bien eve et marie Dis-moi donc Djidou, mis à part se faire laver le cerveau avec le Coran et tirer au Ak-47, ils ne vous apprennent rien d'autre en Algérie? Le moins de gens comme toi on va avoir, le mieux ce sera pour nos acquis. Michel. Je ne suis ni intergriste ni religieux ceci d'un, le AK 47 je l'ai justement utilisé pour combattre les integristes ceci de deux et enfin si tu veux savoir ce qu'on apprends en A;gérie je t'invite a t'y rendre et d'en faire le constat toi meme
Habitués Equinox Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Qu'est ce que je m'en fous de ce qui se passe en Iran, ou bien parce que je suis maghrebin et musulman que le parallele est vite fait, bravo, ils font partie de la société alors où bien ils sont normaux a part entiere ou bien veulent ils rester entièrement à part Oui mais des gens qui pensent comme toi, ce sont eux qui les marginalisent. Ils vivent dans notre société, ils sont parfaitement intégrés, et sont souvent des gens charmants et très cultivés. Ils me paraissent plus normaux que toi et tes idées du 14 ième siècle !! scrogn a réagi à ceci 1
Habitués djidou Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Qu'est ce que je m'en fous de ce qui se passe en Iran, ou bien parce que je suis maghrebin et musulman que le parallele est vite fait, bravo, ils font partie de la société alors où bien ils sont normaux a part entiere ou bien veulent ils rester entièrement à part Oui mais des gens qui pensent comme toi, ce sont eux qui les marginalisent. Ils vivent dans notre société, ils sont parfaitement intégrés, et sont souvent des gens charmants et très cultivés. Ils me paraissent plus normaux que toi et tes idées du 14 ième siècle !! bien sur tou ceux qui ne partagent pas votre avis est quelqu'un de rétrograde et d'arriéré, d'intégriste et j'en passe
Habitués Equinox Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Qu'est ce que je m'en fous de ce qui se passe en Iran, ou bien parce que je suis maghrebin et musulman que le parallele est vite fait, bravo, ils font partie de la société alors où bien ils sont normaux a part entiere ou bien veulent ils rester entièrement à part Oui mais des gens qui pensent comme toi, ce sont eux qui les marginalisent. Ils vivent dans notre société, ils sont parfaitement intégrés, et sont souvent des gens charmants et très cultivés. Ils me paraissent plus normaux que toi et tes idées du 14 ième siècle !! bien sur tou ceux qui ne partagent pas votre avis est quelqu'un de rétrograde et d'arriéré, d'intégriste et j'en passe scrogn a réagi à ceci 1
Habitués Mourad15 Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Qu'est ce que je m'en fous de ce qui se passe en Iran, ou bien parce que je suis maghrebin et musulman que le parallele est vite fait, bravo, ils font partie de la société alors où bien ils sont normaux a part entiere ou bien veulent ils rester entièrement à part Oui mais des gens qui pensent comme toi, ce sont eux qui les marginalisent. Ils vivent dans notre société, ils sont parfaitement intégrés, et sont souvent des gens charmants et très cultivés. Ils me paraissent plus normaux que toi et tes idées du 14 ième siècle !! bien sur tou ceux qui ne partagent pas votre avis est quelqu'un de rétrograde et d'arriéré, d'intégriste et j'en passe Djidou, il ne s'agit d'un avis a partager ou pas. C'est une question de respect et de savoir vivre ensemble. Les homosexuel ont les memes droits que les heterosexuels et les consideres comme des gens pas normaux est un manque de respect.
Habitués djidou Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Qu'est ce que je m'en fous de ce qui se passe en Iran, ou bien parce que je suis maghrebin et musulman que le parallele est vite fait, bravo, ils font partie de la société alors où bien ils sont normaux a part entiere ou bien veulent ils rester entièrement à part Oui mais des gens qui pensent comme toi, ce sont eux qui les marginalisent. Ils vivent dans notre société, ils sont parfaitement intégrés, et sont souvent des gens charmants et très cultivés. Ils me paraissent plus normaux que toi et tes idées du 14 ième siècle !! bien sur tou ceux qui ne partagent pas votre avis est quelqu'un de rétrograde et d'arriéré, d'intégriste et j'en passe Djidou, il ne s'agit d'un avis a partager ou pas. C'est une question de respect et de savoir vivre ensemble. Les homosexuel ont les memes droits que les heterosexuels et les consideres comme des gens pas normaux est un manque de respect. Je n'ai jamais dis que je ne les respectais pas puisque j'en cotoie dans mon travail, je respecte l'avis des autres je ne voies pas pourquoi ce ne serait pas réciproque c'est tout, au contraire on fait tout de suite le parallele musulman = homophobe ou bien maghrebin = integriste. certaines reponses me dégoutent tout simplement
Habitués geez Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Ne m'envoies pas sur Kyoto sinon nous allons ouvrir un autre post !!! Les anciens de ce forum connaissent bien ma position sur ce sujet ! Non... Le temps d'enfiler un vêtement et je sors !
Habitués addoul Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Alors peux tu m'expliquer pourquoi en France si mes souvenirs sont bons les Homosexuels se sont revoltés parcque les frais de psychologue n'était plus remboursables pour les homosexules ou quelque chose dans le genre? Mais vas leur demander, qu'est-ce que j'en sais, moi, de ce qui se passe en France ? Je n'ai aucun problème avec les personne homo en tent que tel ,d'ailleur comme par hasard je suis entourer par ces gens l`. Mon chef service est homo ,il est super gentil ,2 autres filles avec qui je joue le badmin sont aussi homo ,elles sont aussi super gentilles ,puis je me méle pas dans leurs affaires ,ce qq chose du privée . Mais juste une chose ,ne m'attaquez pas tout de suite ,lorsque je pense à ce phenoméne je n'arrive pas à imaginer 2 hommes font l'amour ensemble ,je sait pas ,je trouve pas ça normale... donc comment vous faite pour trouver ça normale ,je parle pas de personnes en question ,mais un acte sexuel en tant que telle . Je veut juste m'expliquer ,je critique pas ,chacun ça vie .
Habitués Azarielle Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas imaginer deux personnes faisant l'amour que ce n'est pas normal. Après tout je suis incapable d'imaginer mon père et ma mère avoir des relations sexuelles. Pourtant ils ont des enfants qui prouvent qu'ils l'ont fait. Donc je ne peux pas les imaginer, ça ne signifie pas que leur relation est anormale. Alors pourquoi ce raisonnement tiendrait-il la route pour les homosexuels? kiki75 a réagi à ceci 1
Habitués geez Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Mais juste une chose ,ne m'attaquez pas tout de suite ,lorsque je pense à ce phenoméne je n'arrive pas à imaginer 2 hommes font l'amour ensemble ,je sait pas ,je trouve pas ça normale... Et deux femmes, ça te gêne moins ? Mourad15 et Equinox ont réagi à ceci 2
Habitués Equinox Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 et si nous partions un post sur le climatgate ? scrogn a réagi à ceci 1
Habitués geez Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 et si nous partions un post sur le climatgate ? Je te sens taquin en ce moment !
Habitués kiki75 Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 c'est une maladie, si non y aurait pas eu adan et eve mis adan et patrick ou bien eve et marie Tu viens de faire la preuve qu'on a encore beaucoup de travail à faire avec les futurs immigrants! et meme avec ceux installés, vu que Djidou est ici depuis 2007
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Ce n'est pas aujourd'hui que j'apprends que le pays est gouverné par les intégristes de l'ouest. Quiconque connaît les origines ultra populistes de ce parti sait de quoi ils sont capable Depuis qu'ils sont là, ils n'ont de cesse de faire passé le Canada pour un pays rétrograde. Leur prise du pouvoir n'est rien d'autre qu'une autre conséquence du scandale des commandites. J-B Faudrait arrêter avec les faussetés et les exagérations... Ce document dédié aux nouveaux arrivants ne changent en rien les droits des homosexuels au Canada... car les droits des homosexuels au Canada continuent à protégés par les Chartes canadiennes et québécoises des droits et libertés... Faut mettre les choses dans leur contexte... Ce n'est pas de la communauté gay dont il est question ici mais dun geste posé par le parti conservateur du canada parlez moi du Reform party ou de l'alliance et je verrai si vous savez de quoi vous parlez Quand je te dis que nous sommes gouvernés par les intégristes de l'ouest et que tu évite de parler du Réform party et de l'Alliance je vais te mettre sur la piste Ensuite tu auras une meilleure idée de ce dont tu parles quand tu parles de l'actuel gouvernement canadien http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/national/201003/05/01-4257928-droits-et-democratie-ottawa-accuse-dingerence-politique.php J-B
Habitués addoul Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Mais juste une chose ,ne m'attaquez pas tout de suite ,lorsque je pense à ce phenoméne je n'arrive pas à imaginer 2 hommes font l'amour ensemble ,je sait pas ,je trouve pas ça normale... Et deux femmes, ça te gêne moins ? OH ÇA C COOL non c pas vrai Mais c la même chose ,j pas dit ça me géne ,je m'enfoue pas mal ,chacun est libre de son materiel ,c juste une idée . Une soirée de souper de Noel (de travail ) notre chef est passé pour nous salué ,il nous apresenté son "conjoint" puis il est parti ,on etait 12 (tous de quebecois ) ils trouvé ça drôle le mot conjoint ,puis ici tout le monde trouve ça normal ,c l'hypocrisie ou quoi ? Ou juste pour faire semblant que vous êtes open mind
Messages recommandés