Laurent Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Bon, bon, bon, ça discute fort ici. Voyez cette chronique de Guillaume sur son homosexualité, il s'agit d'un ancien coloc de Benito qui lui est hétéro : http://www.immigrer.com/chroniques/La-condition-des-homosexuels-au-Quebec.html
Invité Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 En tout cas plus le temps passe et plus je comprends, pourquoi certains mettent autant de temps à sortir du placard. Et plus je me rends compte de toute la souffrance endurée et toute la pression sociale subit. Ça me fait tellement, mais tellement de peine. D'ailleurs je la trouve tellement moche cette expression. Sortir du placard... Et pourtant c'est bien ça qui se passe, on enferme les autres dans le silence et dans la clandestinité, comme si ce qu'ils étaient était quelque chose d'honteux. J'espère que mes enfants n'auront jamais à sortir d'un placard. Je leur souhaite de pouvoir toujours être eux, juste eux et rien d'autre. kiki75, Mourad15 et Equinox ont réagi à ceci 3
Habitués Equinox Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Oui, le souci c'est que le pouvoir politique ne tient que par le peuple qui les a élu. Tant que des idées rétrogrades seront véhiculées par certains....ces politiques continueront à alimenter le feu pour garder leur main mise sur le peuple. scrogn a réagi à ceci 1
Habitués Lilideslacs Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Quand je disais que même écris noir sur blanc dans un livre ça ne changerait pas les mentalités des gens ... j'avais raison ou pas ? On peut lire sur ce fil des messages édifiants qui démontrent qu'il ne s'agit pas seulement d'éducation, mais d'intelligence et de volonté ... deux caractéristiques qui font carrément défaut à certains. Car il en faut de la volonté pour briser l'endoctrinement, religieux où autre, ... tsé ... quand on te dit depuis toujours que c'est LA seule vérité. D'un autre côté Rome ne s'est pas fait en un jour ... Equinox a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Oui mais justement, c'est parce qu'il s'agit d'un travail de longue haleine, qu'il ne faut surtout pas laisser passer cela. Se taire la-dessus, c'est déjà baisser les bras. grizzli et Equinox ont réagi à ceci 2
Habitués djidou Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 je ne les aimes pas et je ne les haies pas pour autant Quelle serait ta reaction si un jour ton fils ou ta fille te disait qu'il (ou elle) est homo? tu connais certainement ma réponse, je te repose la même question et réponds moi en toute franchise et ne fait surtout pas dans le politiquement correct
Habitués Equinox Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 surtout Mourad dis ce que veut entendre Djidou.... Mais Djidou, TA réponse m'interesse !!! Guinness a réagi à ceci 1
Habitués djidou Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 surtout Mourad dis ce que veut entendre Djidou.... Mais Djidou, TA réponse m'interesse !!! Il n'a pas besoin de dire ce que je veux entendre, je veux juste connaitre sa réponse et qu'il soit honnete avec les gens du forum et lui même, pour ma réponse Mourad te la donnera il la connait trés bien
Habitués Equinox Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 surtout Mourad dis ce que veut entendre Djidou.... Mais Djidou, TA réponse m'interesse !!! Il n'a pas besoin de dire ce que je veux entendre, je veux juste connaitre sa réponse et qu'il soit honnete avec les gens du forum et lui même, pour ma réponse Mourad te la donnera il la connait trés bien Pourquoi ne la donnes-tu pas toi-même ? Guinness a réagi à ceci 1
Habitués djidou Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 surtout Mourad dis ce que veut entendre Djidou.... Mais Djidou, TA réponse m'interesse !!! Il n'a pas besoin de dire ce que je veux entendre, je veux juste connaitre sa réponse et qu'il soit honnete avec les gens du forum et lui même, pour ma réponse Mourad te la donnera il la connait trés bien Pourquoi ne la donnes-tu pas toi-même ? Le jour ou tu utiliseras un ton moins moqueur dans des tes interventions, ce jour là peut être je daignerai te parler plu serieusement. Sur ce je quitte ce fil.
Habitués Mourad15 Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) je ne les aimes pas et je ne les haies pas pour autant Quelle serait ta reaction si un jour ton fils ou ta fille te disait qu'il (ou elle) est homo? tu connais certainement ma réponse, je te repose la même question et réponds moi en toute franchise et ne fait surtout pas dans le politiquement correct J'ai pas d'enfants moi . Pour moi l'essentiel, si j'avais des enfants bien sur, c'est qu'ils soient heureux et libres. Donnes la nous ta reponse, ca nous interesse. Modifié 9 mars 2010 par Mourad15
Habitués Equinox Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 surtout Mourad dis ce que veut entendre Djidou.... Mais Djidou, TA réponse m'interesse !!! Il n'a pas besoin de dire ce que je veux entendre, je veux juste connaitre sa réponse et qu'il soit honnete avec les gens du forum et lui même, pour ma réponse Mourad te la donnera il la connait trés bien Pourquoi ne la donnes-tu pas toi-même ? Le jour ou tu utiliseras un ton moins moqueur dans des tes interventions, ce jour là peut être je daignerai te parler plu serieusement. Sur ce je quitte ce fil. bonne soirée !
Habitués djidou Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 je ne les aimes pas et je ne les haies pas pour autant Quelle serait ta reaction si un jour ton fils ou ta fille te disait qu'il (ou elle) est homo? tu connais certainement ma réponse, je te repose la même question et réponds moi en toute franchise et ne fait surtout pas dans le politiquement correct J'ai pas d'enfants moi . Pour moi l'essentiel, si j'avais des enfants bien sur, c'est qu'ils soient heureux et libres. Donnes la nous ta reponse, ca nous interesse. Tu veux ma réponse eh bien tu va l'avoir, tout simplement je les renierai à vie.
Habitués Equinox Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Tu veux ma réponse eh bien tu va l'avoir, tout simplement je les renierai à vie. Tu as combien d'enfants ? Guinness a réagi à ceci 1
primatice Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Mourad15, Azarielle, kobico et 1 autre ont réagi à ceci 4
Habitués djidou Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Tu veux ma réponse eh bien tu va l'avoir, tout simplement je les renierai à vie. Tu as combien d'enfants ? Peux importe le nombre d'enfants que j'ai, tu voulais connaitre ma réponse tu l'as eu Mourad15 a réagi à ceci 1
Habitués macipsa13 Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) je ne les aimes pas et je ne les haies pas pour autant Quelle serait ta reaction si un jour ton fils ou ta fille te disait qu'il (ou elle) est homo? Tu dois connaitre la réponse cher Mourad!! Oupst j'ai répondu avant de lire la page 10, je le savais!!!:blink: Modifié 9 mars 2010 par macipsa13
Invité Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Tu veux ma réponse eh bien tu va l'avoir, tout simplement je les renierai à vie. Tu as combien d'enfants ? Peux importe le nombre d'enfants que j'ai, tu voulais connaitre ma réponse tu l'as eu Pauvres enfants! kobico, Equinox et grizzli ont réagi à ceci 3
Habitués macipsa13 Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) Tu veux ma réponse eh bien tu va l'avoir, tout simplement je les renierai à vie. Modifié 9 mars 2010 par macipsa13
Habitués Equinox Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Tu veux ma réponse eh bien tu va l'avoir, tout simplement je les renierai à vie. Tu as combien d'enfants ? Peux importe le nombre d'enfants que j'ai, tu voulais connaitre ma réponse tu l'as eu Sais tu ce que c'est que d'aimer un enfant ? et qu'un enfant t'aime et place en toi toute sa confiance ? (peut-être répondras-tu, plutôt que te défiler)
Messages recommandés