Aller au contenu

le domaine de l'informatique


pomodoro

Messages recommandés

  • Habitués

Il y a de nombreux fils de discussions sur le sujet, consulte les et reviens poser des questions un peu plus précises...

Edit : Pomodoro, c'est pas le nouveau pseudo de Mimou ?

Je comprend mieux la précision de la question :lol:

Modifié par Guinness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut;

je cherche des informations concernant le domaine des l'informatique au Québec s v p, est ce qu'on peut trouver de JOB?

Non, désolé. Il n'y a actuellement aucun JOB en informatique au Québec, voire au Canada. Donc on ne peut pas trouver de JOB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien Ensaimada pour le lien, mais pour toi Newcomer je vais te répondre à ta quéstion, happy.gif j'ai un diplome universtaire dans le domaine de l'informatique de GESTION, je suis ouvert d'aller à n'importe qle ville de la province de Québec Ou je peux trouver un travail... (qui peut m'offrire les besoins nécessaires pour vivre une vie simple et heureuxsmile.gif ) , mais je préfere la ville de québec, que je vais choisir si je n'ai pas trouvé le mieux...wink.gifhappy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Étonnant, Mimou prétendait avoir le même diplôme...

Tout cela ne nous dit pas ce que tu sais faire en informatique ni quelle est ton expérience professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant, Mimou prétendait avoir le même diplôme...

Tout cela ne nous dit pas ce que tu sais faire en informatique ni quelle est ton expérience professionnelle.

comme si je suis dans un entrevue d'embouche!laugh.gif que tu sais, que tu, quelle, quelle est ton, comment...etc +1laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme si je suis dans un entrevue d'embouche!laugh.gif que tu sais, que tu, quelle, quelle est ton, comment...etc +1laugh.gif

Comme "informatique de gestion" ne veut pas dire grand'chose, la question de Guinness est tout à fait pertinente au contraire. Difficile de te donner plus d'orientations sans cette info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme si je suis dans un entrevue d'embouche!laugh.gif que tu sais, que tu, quelle, quelle est ton, comment...etc +1laugh.gif

Comme "informatique de gestion" ne veut pas dire grand'chose, la question de Guinness est tout à fait pertinente au contraire. Difficile de te donner plus d'orientations sans cette info...

Il n'a jamais su répondre à cette question, que ce soit avec ce pseudo ou l'ancien.

en plus dans un autre post il dit avoir un tout autre diplôme.

Si ça se trouve il ne sait que surfer et faire un truc ou deux avec son ordi, et avec ça il se proclame informaticien, comme c'est le cas de beaucoup de gens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et une petite question comme ça, pomodoro/mimou - dans le cadre de vos super formations en informatique, ils ne vous montrent pas à vous servir de Google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

etant informaticien ,je vois pas de specialité dans ce fil !!!

sinon,t'as interet à ameliorer ton francais wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une petite question comme ça, pomodoro/mimou - dans le cadre de vos super formations en informatique, ils ne vous montrent pas à vous servir de Google ?

bien sur Bencoudonc j'étulise le GOOGLE et d'autres mauteurs de recherche pour mes recherches.., mais des fois on peut avoir des informations par les forumistes qu'on peut pas l'avoir de al recherche par le GOOGle.wink.gif Ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et une petite question comme ça, pomodoro/mimou - dans le cadre de vos super formations en informatique, ils ne vous montrent pas à vous servir de Google ?

bien sur Bencoudonc j'étulise le GOOGLE et d'autres mauteurs de recherche pour mes recherches.., mais des fois on peut avoir des informations par les forumistes qu'on peut pas l'avoir de al recherche par le GOOGle.wink.gif Ok!

Comme à son habitude, Mimou ne répond pas aux questions. Encore un fil de discussion inutile de sa part, rien de neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher Mimou avec ton francais tu risques d'avoir des difficultés..

quant à ton anglais,j'espere qu'il est meilleur sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être DYS....

Cher Mimou avec ton francais tu risques d'avoir des difficultés..

quant à ton anglais,j'espere qu'il est meilleur sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement