immigrer2010 Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 bonjour mes amis j'ai fait une visite médical demander par mon futur recruteur tout est gratuit mais il me reste une visite dans un optométriste j'ai consulté le site de RAMQ j'ai constaté que je doit payer le reste (optométriste) le problème je sais pas leur tarif et est ce qui il y a un moyen pour éviter ce charge je viens de déclarer la faillite .je compte bcp sur votre aide merci. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Un examen de la vue coûte environ 35$... Citer
Habitués juetben Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 entre 40 et 50$ de ta poche pas remboursé... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Renseignes-toi car G&S par exemple c'est 60$ (avec une prescription à chaque fois dans mon cas c'est peut-être pour ça) donc plus cher que ceux qui t'ont été cité précédemment. Mais ce n'est pas franchement ça qui va te mettre en faillite Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 M'ouais, bref... il faut magasiner ! Il y a aussi les cliniques affiliées à des grands magasins (Sears, Zellers, la Baie, Costco) qui offrent ce service. Il paraît que c'est moins cher. kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
immigrer2010 Posté(e) 15 février 2010 Auteur Posté(e) 15 février 2010 Un examen de la vue coûte environ 35$... 35 dollar une tarif conventionnel, fixe pour tous les optométriste Citer
Habitués juetben Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Un examen de la vue coûte environ 35$... 35 dollar une tarif conventionnel, fixe pour tous les optométriste tu lis parfois les autres messages... pour un c'est 35, un autre 40 a 50 et ensuite 60... tu en deduis quoi... que c'Est un tarif fixe!?!? Citer
Habitués Guinness Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Ici depuis à peine plus de 3 mois et tu as déjà déclaré une faillite personnelle ? Citer
immigrer2010 Posté(e) 15 février 2010 Auteur Posté(e) 15 février 2010 Renseignes-toi car G&S par exemple c'est 60$ (avec une prescription à chaque fois dans mon cas c'est peut-être pour ça) donc plus cher que ceux qui t'ont été cité précédemment. Mais ce n'est pas franchement ça qui va te mettre en faillite oui mais j'essaie au moins d'économiser qlq dollar avant de décrocher l'emploi j'espère qui il sera la fin de la Misère. Citer
immigrer2010 Posté(e) 15 février 2010 Auteur Posté(e) 15 février 2010 Ici depuis à peine plus de 3 mois et tu as déjà déclaré une faillite personnelle ? oui c'est la mauvaise gestion Citer
immigrer2010 Posté(e) 15 février 2010 Auteur Posté(e) 15 février 2010 Un examen de la vue coûte environ 35$... 35 dollar une tarif conventionnel, fixe pour tous les optométriste tu lis parfois les autres messages... pour un c'est 35, un autre 40 a 50 et ensuite 60... tu en deduis quoi... que c'Est un tarif fixe!?!? nn mais j'aimerai savoir les cordonner de 35 dollar au moins par message privé et merci d' avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Appelle le Costco du Marché central, par exemple... en espérant qu'ils n'aient pas augmenté leurs prix. Citer
immigrer2010 Posté(e) 15 février 2010 Auteur Posté(e) 15 février 2010 M'ouais, bref... il faut magasiner ! Il y a aussi les cliniques affiliées à des grands magasins (Sears, Zellers, la Baie, Costco) qui offrent ce service. Il paraît que c'est moins cher. oui merci pour cette info demain matin je les rendrai visite Citer
immigrer2010 Posté(e) 15 février 2010 Auteur Posté(e) 15 février 2010 Appelle le Costco du Marché central, par exemple... en espérant qu'ils n'aient pas augmenté leurs prix. oui merci bcp Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 (modifié) Ici depuis à peine plus de 3 mois et tu as déjà déclaré une faillite personnelle ? oui c'est la mauvaise gestion Houin, on est vraiment des caves, finalement... Modifié 15 février 2010 par bencoudonc Citer
Habitués kobico Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Ici depuis à peine plus de 3 mois et tu as déjà déclaré une faillite personnelle ? oui c'est la mauvaise gestion Houin, on est vraiment des caves, finalement... Re ouin... on est vraiment des caves dans le creux du creux.... immigrer2010 Posté 09 December 2009 - 18:53 PM salut mes amis je suis resident per je utilise le resautage pour trouver un travail (emploi caché)qlq soit payer a cash ou pas pour n importe quel domaine l'essentiel c'est financer mes etudes au moi de mars j'attend votre aide par mon Message personnel et Merci d'avance bonne année Travail au noir et faillite officielle.... un beau duo! Modifié 16 février 2010 par kobico Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Travail au noir et faillite officielle.... un beau duo! Ah oui, d'accord... Citer
immigrer2010 Posté(e) 16 février 2010 Auteur Posté(e) 16 février 2010 Travail au noir et faillite officielle.... un beau duo! Ah oui, d'accord... salut je savais pas qu il y a des policier dans le forum. les papier sont bien régler pas de poursuit judicaire ni rien .j'ai pas travailler dans le noir ni cache . je suis reglo et je vais travailler ds le reglo et le travail que je l'aime . Citer
Messages recommandés