Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour mes amis

j'ai fait une visite médical demander par mon futur recruteur tout est gratuit mais il me reste une visite dans un optométriste

j'ai consulté le site de RAMQ j'ai constaté que je doit payer le reste (optométriste) le problème je sais pas leur tarif et est ce qui il y a un moyen pour éviter ce charge je viens de déclarer la faillite .je compte bcp sur votre aide merci.

• Habitués
Posté(e)

Un examen de la vue coûte environ 35$...

• Habitués
Posté(e)

entre 40 et 50$ de ta poche pas remboursé...

• Habitués
Posté(e)

Renseignes-toi car G&S par exemple c'est 60$ (avec une prescription à chaque fois dans mon cas c'est peut-être pour ça) donc plus cher que ceux qui t'ont été cité précédemment.

Mais ce n'est pas franchement ça qui va te mettre en faillite :lol:

• Habitués
Posté(e)

M'ouais, bref... il faut magasiner !

Il y a aussi les cliniques affiliées à des grands magasins (Sears, Zellers, la Baie, Costco) qui offrent ce service. Il paraît que c'est moins cher.

Posté(e)

35 dollar une tarif conventionnel, fixe pour tous les optométriste

• Habitués
Posté(e)

tu lis parfois les autres messages... pour un c'est 35, un autre 40 a 50 et ensuite 60... tu en deduis quoi... que c'Est un tarif fixe!?!?

• Habitués
Posté(e)

Ici depuis à peine plus de 3 mois et tu as déjà déclaré une faillite personnelle ? :shok:

Posté(e)

Renseignes-toi car G&S par exemple c'est 60$ (avec une prescription à chaque fois dans mon cas c'est peut-être pour ça) donc plus cher que ceux qui t'ont été cité précédemment.

Mais ce n'est pas franchement ça qui va te mettre en faillite

oui mais j'essaie au moins d'économiser qlq dollar avant de décrocher l'emploi :lol: j'espère qui il sera la fin de la Misère.

Posté(e)

Ici depuis à peine plus de 3 mois et tu as déjà déclaré une faillite personnelle ? :shok:

oui c'est la mauvaise gestion

Posté(e)

tu lis parfois les autres messages... pour un c'est 35, un autre 40 a 50 et ensuite 60... tu en deduis quoi... que c'Est un tarif fixe!?!?

nn mais j'aimerai savoir les cordonner de 35 dollar au moins par message privé et merci d' avance

• Habitués
Posté(e)

Appelle le Costco du Marché central, par exemple... en espérant qu'ils n'aient pas augmenté leurs prix.

Posté(e)

M'ouais, bref... il faut magasiner !

Il y a aussi les cliniques affiliées à des grands magasins (Sears, Zellers, la Baie, Costco) qui offrent ce service. Il paraît que c'est moins cher.

oui merci pour cette info demain matin je les rendrai visite

Posté(e)

Appelle le Costco du Marché central, par exemple... en espérant qu'ils n'aient pas augmenté leurs prix.

oui merci bcp

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Houin, on est vraiment des caves, finalement... :wacko:

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Ici depuis à peine plus de 3 mois et tu as déjà déclaré une faillite personnelle ? shok.gif

Houin, on est vraiment des caves, finalement... wacko.gif

Re ouin... on est vraiment des caves dans le creux du creux....wacko.gif

user_green.pngimmigrer2010 user_popup.png

Posté 09 December 2009 - 18:53 PM

salut mes amis je suis resident per je utilise le resautage pour trouver un travail (emploi caché)qlq soit payer a cash ou pas pour n importe quel domaine l'essentiel c'est financer mes etudes au moi de mars j'attend votre aide par mon Message personnel

et Merci d'avance bonne annéehi.gif

Travail au noir et faillite officielle.... un beau duo! ph34r.gif

Modifié par kobico
  • Habitués
Posté(e)

Ah oui, d'accord... :ph34r:

Posté(e)

Ah oui, d'accord... :ph34r:

salut je savais pas qu il y a des policier dans le forum.

les papier sont bien régler pas de poursuit judicaire ni rien .j'ai pas travailler dans le noir ni cache .

je suis reglo et je vais travailler ds le reglo et le travail que je l'aime .