Aller au contenu

PLateau MOn royal


Invité

Messages recommandés

salut tout le monde

Je veux bien une bonne déscription du plateau MOn Royal , est ce que le logement à un prix raisonable dans le PLateau MOn royal est trouvable? surtout les lots pour une personne à condotion que le chauffage soit inclu

Merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Le Plateau est malheureusement un des quartiers les plus chers de Montréal, donc il y a bien peu de chances d'y trouver un logement à prix raisonnable.

huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

J'ai récemment visité un 3 1/2 pas très grand mais correct à 675$ tout compris (chauffé, éclairé, eau chaude). C'est le prix du marché au plateau Mont-Royal.

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut la gang,

J'ai récemment visité un 3 1/2 pas très grand mais correct à 675$ tout compris (chauffé, éclairé, eau chaude). C'est le prix du marché au plateau Mont-Royal.

Redflag

ohmy.gif C'est super cher... je paye 500$ pour 30m2 (1 pièce + salle de bains), ni chauffé, ni éclairé, ni eau chaude, en plein centre de Lyon tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nico,

Un 30m2 correspond plus à un 2 1/2 voire un 1 1/2 et ne coûtera pas plus de 500-550$. Le 3 1/2 visité fait dans les 40 m2.

On trouve des mini 4 1/2 à 600$ sur le plateau.

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Nico,

Un 30m2 correspond plus à un 2 1/2 voire un 1 1/2 et ne coûtera pas plus de 500-550$. Le 3 1/2 visité fait dans les 40 m2.

On trouve des mini 4 1/2 à 600$ sur le plateau.

Redflag

Je pense que je vais me tourner + vers Laval, il y a 3 stations de métro en construction (on y croit pour début 2006 laugh.gif ) ça peut sembler être un bon plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben tention au bouchons le matin et le soir sur les ponts lollllll

Les temps de transport peuvent drolement rallonger de Laval à Mtl...

Pis pour le métro c po gagné depuis le temps que sont dessus blink.gif , on entend plus parler de 2008 ici. Donc voiture impérative si en banlieue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pis pour le métro c po gagné depuis le temps que sont dessus blink.gif , on entend plus parler de 2008 ici. Donc voiture impérative si en banlieue!!!

C'est pour ça que je suis l'affaire de près wink.gif : http://www.amt.qc.ca/grandsprojets/metrolaval/index.asp

Mais si d'ici 1 an ça progresse pas plus vite ce sera Montréal, quitte à déménager ensuite smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pom

Tu me permettras de ne pas être d'accord avec toi.

De la porte de chez moi jusqu'à mon bureau au centre-ville, j'en ai pour un gros 45 mns max. Je prends l'autobus de Laval et le métro de Montréal et vu qu'il y a une voie réservée, on fait la nique tous les matins à ces imbéciles d'automobilistes qui restent pris dans les embouteillages.... tongue.gif

Mais ça, c'est chacun son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pom

Tu me permettras de ne pas être d'accord avec toi.

De la porte de chez moi jusqu'à mon bureau au centre-ville, j'en ai pour un gros 45 mns max. Je prends l'autobus de Laval et le métro de Montréal et vu qu'il y a une voie réservée, on fait la nique tous les matins à ces imbéciles d'automobilistes qui restent pris dans les embouteillages.... tongue.gif

Mais ça, c'est chacun son choix.

Et tu penses que ça vaut le coût ( wink.gif ) d'être à Laval plutôt qu'à Montréal ? (45 minutes par rapp à la qualité de vie, coût du logement) smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ça vaut le coût ? Et comment !

À Montréal, aujourd'hui, tu n'as plus rien sous les 200 000 $ question maison et tu galères un max si tu veux louer quelque chose. À Laval, les maisons sont encore abordables mais c'est peut-être la même chose pour les locations, il n'y a plus grand-chose nulle part.

Et question qualité de vie, là, c'est chacun qui voit. D'abord, je n'aime pas Montréal, j'y travaille et ça me suffit. J'y ai vécu 2 ans et demi et je n'avais qu'une hâte, c'était de pouvoir enfin traverser le pont. C'est sûr que le coût de la passe d'autobus est bien plus élevé mais si tu additionnes le prix de ton logement (sans oublier les taxes), je ne suis pas sûre que ce soit Montréal qui en sorte gagnant.

Question espaces verts et pistes cyclables, on est quand même assez bien servis à Laval et il y a des coins pas très loin ou on a l'impression d'être carrément à la campagne.

Si ça t'intéresses Nicoco, tu peux toujours cliquer sur le lien de la ville de Laval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je parlais en voiture pour la tite précision smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si ça t'intéresses Nicoco, tu peux toujours cliquer sur le lien de la ville de Laval

Merci je vais aller y faire un tour. Il y a deux ans Laval m'avait pas super impressionné mais je n'avais pas encore dans l'idée de peut-être y habiter. Mon épouse est Lavaloise et je voudrais pas me faire trop influencer laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement