Aller au contenu

***** Sortie Immigrer.com*****


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

dans ce cas, vas-y avec une petite dose de poison aussi, histoire de corser le diagnostic lol

je sais pas ce que tu lui as fait Grizzli, mais ... ca sent le reglement de compte

au passage, content de revoir Petitbout ;) ... et content de voir enfin ton epoux ;)

Meuh non il ne m'a rien fait, c'est une crème. C'est juste qu'avec 2 médecins, faut complexifier le diagnostic pour voir le Dr House qui se cache en eux ;)

Ça va être cool le 13 de te revoir pour moi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je connais pas Bernie, mais connait Equinox (c'est mon medecin lol) ... donc je peux te dire, que tu as interet a compliquer la chose, car il est fort le docteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je connais pas Bernie, mais connait Equinox (c'est mon medecin lol) ... donc je peux te dire, que tu as interet a compliquer la chose, car il est fort le docteur ;)

Non, non comme dis mon grand frère : j'aime chercher, sauver des vies n'est qu'un dommage collatéral !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprends mieux pourquoi j'ai toujours eu l'impression d'etre un cobaye entre tes mains ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon on fait les comptes :

Grizzli, Zelda + les oursons 5 + 2 guests

PBDA + Mowgli + Mourad + conjoints et bedaines 7 mais 5

FortSympa 1

Equinox 1

Bernie 1 + probablement 2 si pas 3 (ou même 4)

À confirmer

Vicky 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et l'autre, on parle de lui, on parle de l'empoisonner et la seule chose qui l'interesse c'est la liste des invites, sacre grizzli !! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et l'autre, on parle de lui, on parle de l'empoisonner et la seule chose qui l'interesse c'est la liste des invites, sacre grizzli !! :) :)

je suis comme la mauvaise herbe...

indestructible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'ou l'idee de ta femme de te tester differentes maladies

je comprends mieux :)

je la reconnais bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Equinox: moi je suis fan des patins de hockey, beaucoup plus stable quand on débute. En tout cas j'ai jamais été capable de patiner sur des patins artistique, c'est peu stable et ça fait mal aux chevilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi c'est l'inverse: les patins de hockey n'ont pas de crans en avant, donc dur de faire certains démarrage. La lame est courte, moins stable en arrière. Tu ne peux pas tourner de la même manière sinon tu te casses la gueule. Perso je suis anti patin de hockey. Les lames artistiques ressemblent plus au patin avec roues alignées sur lesquels j'ai appris à patiner.

Et même les sacro saintes bottines ne me font pas mal aux pieds alors que c'est peut-être le point que je pourrais concéder car elles sont objectivement moins confo que les bottines de loisir (et je précise loisir parce que mon homme a des patins de hockey et ses bottines sont les mêmes que les miennes, en noir au lieu de blanc).

Conclusion: c'est pas le patin qui est mieux, c'est un choix personnel avant tout. Faut tester les deux et voir sur quoi on est plus à l'aise de fonctionner.

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mouais....ça devient complexe....

je vais aller faire un tour dans un magasin de patins ce PM, je vous donnerai mes impressions...j'ai fait une seule fois du patin, il y a 20 ans au moins et c'était à l'ancienne patinoire de Bordeaux, près des quinconces (vous dire que c'est trèèèèèèèèèèèès ancien)

c'étaient des patins avec des crans en avant, et je me rappelle avoir pris des grossssssses gamelles parce que j'accrochais ces maudits crans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mouais....ça devient complexe....

je vais aller faire un tour dans un magasin de patins ce PM, je vous donnerai mes impressions...j'ai fait une seule fois du patin, il y a 20 ans au moins et c'était à l'ancienne patinoire de Bordeaux, près des quinconces (vous dire que c'est trèèèèèèèèèèèès ancien)

c'étaient des patins avec des crans en avant, et je me rappelle avoir pris des grossssssses gamelles parce que j'accrochais ces maudits crans....

Si t'accrochais les crans (patins artistiques donc) les lames courtes du hockey sont plus pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais....ça devient complexe....

je vais aller faire un tour dans un magasin de patins ce PM, je vous donnerai mes impressions...j'ai fait une seule fois du patin, il y a 20 ans au moins et c'était à l'ancienne patinoire de Bordeaux, près des quinconces (vous dire que c'est trèèèèèèèèèèèès ancien)

c'étaient des patins avec des crans en avant, et je me rappelle avoir pris des grossssssses gamelles parce que j'accrochais ces maudits crans....

c'est drôle même chose pour moi la dernière fois que j'ai mis des patins c'était au même endroit à Bordeaux et ça commence à faire un bail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il existe des entre-deux. Grizzli et moi avons des patins de loisir. Bottine loisir et lame artistique pour moi, et l'ours bottine loisir et lame Hockey.

Zelda, c'est pas un vrai entre deux dans la bottine, c'est un autre débat.

Il n'existe que 2 (en fait 3 mais la troisième personne ne l'achète dans le cas qui nous occupe: lame de vitesse) types de lame: artistique ou hockey. Et le débat est bien sur la lame et non sur la bottine entre Mowgli et moi.

Elle est pro lame de hockey parce que plus stable d'après elle, je suis pro artistique parce que c'est plus stable d'après moi. Equinox se casse la gueule à cause des crans, il lui faut une lame sans cran donc une lame de hockey.

La bottine c'est bien après que ça se choisit dans ce débat, parce que là il s'agit de voir si tu veux une bottine rigide ou une bottine souple, c'est plus les mêmes critères, on va se mêler comme ça :lol:

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je vous aime les filles, et ne vous crépez pas le chignon pour moi :

je suis allé à la Cordonnerie Lemay de Shawi, des pro du patin ; bonjour, je veux acheter des patins et je n'y connais RIEN !!!

Ok monsieur : je vous conseille ça :

http://www.bauer.com/gear/player/skates/1150-BAUER

Ce sont les Flexlite 2.0, des fois que le lien ne fonctionne pas

Lames de hockey, chaussures confortables contrairement au chaussures de hockey , essai concluant..... 85 $ pas pire

Le problème, ils ne fournissent pas les cours de patins...alors je vais venir avec une marchette, sur la glace ce doit être pas pire !!!laugh.gif

Modifié par Equinox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai acheté des patins artistiques... :) j'ai fait enlever la moitié des crampons :unsure: (cela s'aiguise), j'ai pris des cours de patin :wacko: (oui, oui, cela existe, faut juste pas avoit peur du ridicule) et...je marche sur la rivière :lol: !

J'ai voulu apprendre à patiner pour être capable de patiner sur la rivière, je l'ai fait (une fois) et j'ai décidé que je tenais trop à le vie (ou du moins à mes articulations et à mon crâne) :blush:

Est ce que cela t'aide à décider ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai acheté des patins artistiques... :) j'ai fait enlever la moitié des crampons :unsure: (cela s'aiguise), j'ai pris des cours de patin :wacko: (oui, oui, cela existe, faut juste pas avoit peur du ridicule) et...je marche sur la rivière :lol: !

J'ai voulu apprendre à patiner pour être capable de patiner sur la rivière, je l'ai fait (une fois) et j'ai décidé que je tenais trop à le vie (ou du moins à mes articulations et à mon crâne) :blush:

Est ce que cela t'aide à décider ? :P

laugh.gif, ok tu m'aides....mais je serai téméraire !!!!

le monsieur, m'a demandé : vous savez faire du ski ? ben oui dis-je plein d'espoir, ok, ça ne vous servira à rien !!!shok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gif, ok tu m'aides....mais je serai téméraire !!!!

le monsieur, m'a demandé : vous savez faire du ski ? ben oui dis-je plein d'espoir, ok, ça ne vous servira à rien !!!shok.gif

Et ton vendeur est un petit comique dis-moi.

On se crêpait pas le chignon, enfin je crois pas. Désolée si c'était le cas, je voulais pas du tout...

En conclusion, malgré tout, tu as finis par prendre ce que Zelda te conseillait: bottines loisirs sur les lames que je te conseillais lame de hockey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui, je ne voulais pas de chicanes....blush.gif

Oui, j'aime bien les gens à l'aise et professionnel, alors il a vite remporté le marché...

Bref je serai bien équipé pour m'étaler sur la glace.....wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement