Benito Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Pour les vacances au Colorado, je vais y penser.... mais j'ai d'abords un pays d'adoption à finir de visiter Pis Azarielle, ce n'est pas que je suis téméraire, c'est juste que je suis un inconscient curieux ! Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Pour les vacances au Colorado, je vais y penser.... mais j'ai d'abords un pays d'adoption à finir de visiter Oh je pense que dans les Rocheuses canadiennes, on doit retrouver sensiblement les mêmes bestioles sinon Citer
zigz@g Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 A Montreal, il y a un couple de faucons pelerins sur la tour de la bourse. sinon, une amie s'est fait deranger la nuit par un raton laveur qui est rentre chez elle (toujours a Montreal, pres du fleuve). il y a une moufette dans ma ruelle, on l'a vu (et senti) mais on a jamais reussi a savoir ou elle est... dans le parc en avant, des marmottes. en region, un ours brun qui est venu roder pret de notre campement de peche, des herons cendres, des outardes... Mon ex belle soeur a eu la peur de sa vie lors d'une collision avec un orignal dans le parc: vehicule detruit et commotion aux cervicales. voilà une histoire qui fini bien!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 j'ai moins de chance que toi, mais j'ai deja vu des cerfs aussi Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 Moi je vois trop souvent des mouffettes à mon goût mais bon... je me dis que je finirai bien par m'habituer à l'odeur ! Sinon je croise surtout des pigeons et des écureuils, faut avouer, pis des ratons laveurs quand je monte au Mont Royal (ou en laisse dans Reims à Noël... surpenant ) Les ours j'en ai déjà croisé 3, c'est bon j'ai ma dose (euh pas dans Montréal hein, rassurez-vous ) Le truc le plus impressionnant que j'ai croisé (aux USA) : un puma Tu es Remoise ? Moi pour l'instant je n'ai croisé que des marmottes et des ecureuils... Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Tu es Remoise ? Moi pour l'instant je n'ai croisé que des marmottes et des ecureuils... Non c'est mon chum le Rémois Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 Tu es Remoise ? Moi pour l'instant je n'ai croisé que des marmottes et des ecureuils... Non c'est mon chum le Rémois Eh comme le monde est petit. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 31 janvier 2010 Habitués Posté(e) 31 janvier 2010 Moi j'habite au centre-ville de Sherbrooke, il y a donc des moufettes, des chiens beaucoup de chiens, des écureuils, des corbeaux, des corneilles et des pigeons en masse. Je travaille tout près, dans le vieux Nord de la ville, c'est à 3 minutes du centre-ville et j'ai déjà pris en photo un grand héron. Cet été, j'ai croisé deux chevreuils dans le stationnement et une famille complète de moufette (les bébés avaient du mal à tenir sur leurs pattes) Nous avons également beaucoup d'oiseaux, dont des pique-bois. Il faut dire que Sherbrooke et la région est un milieu pas trop défriché par l'humain, on a des lacs au centre-ville beaucoup de parc, d'espaces verts et tout donc, les animaux sont nos amis Citer
Invité Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Nous pendant notre séjour à Montréal, nous avons vu un écureuil sur notre terrasse Deux mouflettes dans le jardin d'une amie à Snowdown et une belette (?) marmotte (?) à Québec dans le grand parc derrière le château Frontenac... moi qui adore les animaux j'ai été servie Citer
laaaziza Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 morte de rire sur ta profession "chiantologue" je sais que c'est hors sujet mais c trop marrant hihihi Citer
Habitués Equinox Posté(e) 23 février 2010 Habitués Posté(e) 23 février 2010 Nous pendant notre séjour à Montréal, nous avons vu un écureuil sur notre terrasse Deux mouflettes dans le jardin d'une amie à Snowdown et une belette (?) marmotte (?) à Québec dans le grand parc derrière le château Frontenac... moi qui adore les animaux j'ai été servie Une marmotte ! très probablement...tu as echappé au Ratons laveurs et au Orignaux ecrasés sur la route alors ? Citer
Habitués beauceron Posté(e) 23 février 2010 Habitués Posté(e) 23 février 2010 Attention aux petites betes, notre medecin de famille en a vue un orignal de trop pres, il y a laisse sa vie il y a deux ans de cela. Citer
Invité Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 Nous pendant notre séjour à Montréal, nous avons vu un écureuil sur notre terrasse Deux mouflettes dans le jardin d'une amie à Snowdown et une belette (?) marmotte (?) à Québec dans le grand parc derrière le château Frontenac... moi qui adore les animaux j'ai été servie Une marmotte ! très probablement...tu as echappé au Ratons laveurs et au Orignaux ecrasés sur la route alors ? Vi, mais on a vu les panneaux sur le bord de la route Citer
Habitués rahmou Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 ca me rappelle qu'en début d'été 2008 a Chicoutimi ya eu une alerte a ... l'ours!!! incroyable!!! les alertes ce sont multipliés durant 48h car une femelle cherchait apparamment son petit. hé oui ca arrive Citer
Messages recommandés