Aller au contenu

parrainage( rencontre)


etoiledudesert

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai comme un petit coup de blues là..! Je sais je sais ca va passé..! Mais c'est pas facile.. Messemble qu'en plus c dans des moments comme ceux qu'on vit qu'on devrait être en capagnie de nos amoureux..! Il écoute mes craintes..! mais bon je suis pas faite pour autant D'incertitude..! messemble que j'airais en vie qu'il soit là vraiment..! Le pire c'est que s'il serait ici.. Je serais pas la en broyer du noir dans mon appart..! C'est assez lugubre..! Mais c ca.. Je sais qui en a qui attendre leur mari depuis des années..! En tk je les trouves vraiment très très courageuse..! Vraiment vous avez toute mon admiration..!

A|eSsYa} qui va retrouver le sourire d'ici quelques heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas alessya, ca m'arrive aussi, et assez souvent certains jours rien ne va, tout me tape sur les nerfs, huh.gif et j'ai juste envie de voir mon mari... et de passer la soirée à ne rien faire, mais bon le lendemain je me leve et ca va beaucoup mieux.

Et ce soir je me suis chicanée avec mon mec... pour une niaiserie, en fait la soirée allait bien il a dit quelque chose et je suis grimpée aux rideaux lol Mais je pense que parfois c'est tellement de pression de penser toujours à ca, que ca finit par sortir, et je sais aussi que demain ca ira mieux... enfin j'espère lol.

Mais bon tout ca pour te dire de ne pas t'en faire, je sais que c'est pas tjrs évident mais ca finira par passer et un beau jour on aura finit de tourner en rond en attendant que le temps passe, et on vivra enfin au grand jour. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cameleon1974....

Moi je suis une vrai montagne russe..!!! J'ai comme des piques... Héhéhé Un moment je suis très biggrin.gif et apres je suis sad.gif en tk je viens de sortir de mon bain..! Et vraiment je me sens deja mieux... J ai bien réfléchis écouter de la musique.. Je sais que ca va tellement rien m'apporté de paniquer comme ca.. Et de m inquièté toute le long de la démarche de parrainage... C deja écris dans le ciel tous ca..! Je vais continué a prier.. Mais en tk merci d'avoir prit la peine de répondre.. Dans des moments comme celui que je vis.. des déprimes.. Souvent on a juste besoin que quelqu'un nous dit: Mais non regarde c bo aussi !!! J'Adore mon mari plus que tout et je me trouve vraiment chanceuse d'être tomber sur kk1 comme lui.. C'est déjà un bon côté.. smile.gif

Pour ce qui est de ta dispute avec ton copain..Bien comme tu le sais c le genre de chose qui arrive sur le net.. Et je penses meme que c assez normal.. Car des fois tu dis kkchose et l autre vois pas ta réaction quand y a pas de cam... Et tu crois que c dit d une facon facher ou des trucs comme ca.. C'est pas toujours évident de collé l'émotion au lettre ... Quoi qu'apres plusieur années a parler avec mon mari .. J ai meme pas besoin de cam pour savoir s il est de bonne ou de mauvaise humeur.. Des le premier salut.. Tu le sens..Mais il n'en reste pas moin que des petits mal entendu y va toujours en avoir.!! Comme tu dis demain ca va passé..

A|eSsYa} XxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cameleon et AleSsYa... Au moins, pour vous deux, le mariage est fait!!! Allez voir mon nouveau sujet : « URGENT - MARIAGE! » sad.gif

Si jamais vous pouvez m'aider... (ou vos chers maris qui connaissent les mères marocaines!)

Merci d'avance! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en parler a mon mari ce soir zephstone... Comme tu dis p-e qu il aura des conseils.. Mais même à ca il m'avait dit lors de mon voyage que les mariages mixte avec des marocaines sont bcp plus difficile.. Alors oui dans ton cas convertis toi ... Je te conseil de lire le coran.. Car si tu ne crois pas vraiment je trouverais ca vraiment mal devant Dieu de te convertir même si t raison son noble...!

En tk j ai plein d'idée..Mais je sens que c pas trop hot comme idée..! Je préfére l'avis de gens qui vivent dans cette culture..! Ca pourrait tout faire fouarer comme tu dis.. En tk j ai pas trop compris.. Tu veux que ta femme en attendant le parrainage reste dans un hotel???

A|eSsYa} XxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AleSsYa.

As-tu lu mon sujet du forum intitulé « URGENT - MARIAGE! »???

Ma conversion sera sincère : je crois en Dieu, en son prophète et au Coran (que j'ai lu en entier en passant). Je ne fume pas, je ne bois plus, je ne mange plus de porc, j'ai fait le jeûne du dernier Ramadan, etc.

Bref, je serai un bon musulman, j'en suis certain, et un excellent mari, j'en suis PLUS que certain. biggrin.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon très cher zephstone... J'espère que tu ne crois pas que je te fais la moral!!! En tk moi je suis pas converti.. En tk pas encore mais j'avoue que je m'intéresse vraiment à cette religion... J'ai toujours pas lu le coran.. Malheureusement... J Ai deja pas le temps de finir toute mes lectures pour mes cours... Décroche d'immigrer.com vous me direz..Héhéhé Mais je peux pas..! C mon seul loisir c temps ci !! Je suis certaine que tout ira pour le mieux mon cher.. Ai la foi et tu verra ce qu'allah te donnera en récompense.... wink.gif

A|eSsYa} XxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolleyes.gif UN p'tit coucou à vous tous ici...

J'ai tout relis vos écris, je suis là pour vous envoyer ÉNERGIE POSITIVE.

Un salut particulier pour -Étoile du désert

- Zephstone

- Caméléon

- Le Saint.

Garder foi EN VOUS

Garder votre équilibre

Garder le sourir la vie seras bonne vous verrez

COURAGE à tous

biggrin.gif Sans-Frontière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt l'monde...

Merci énormement Sans_Frontière pour ton magnifique soutien, et ta présence qui reste inestimable, c vraiment très encourageant, merci bcp...

Encore une fois pour Zephstone...je t'ai déjà écris un PM tt a l'heure, mais je ne sais pas si c bien exprimé, surtt que j'écrivais sous émotions...

en gros ce que je voulais te suggerer, c'été d'éviter l'affrontrement avec les parents de Ton Ange pour le moment, et de laisser le temps pour que la pression baisse, mais surtt a mon avis évites tt frottement contre tes beaux parents pour le moment, a mon avis ça ne fera que rendre les choses plus compliquées....et je te souhaite encore une fois tt le courage et la patience que j'estime sont déjà là, quand l'Amour y es, le reste viens automatiquement smile.gif ....en outre, si tu crois que je pourrais aider en koi que ce soit, n'éhsite surtt pas, je ferai absolument tt ce qui serai ds ma possibilité...Bon Courage Zeph !

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sans-frontière et tous les autres qui me soutiennent présentement (voir sujet : « URGENT - MARIAGE! »)

Pour le_saint, j'ai vu que j'avais des messages mais j'arrive du travail et je dois manger et faire le point sur tout ça... wink.gif

Merci encore! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sans frontière!!!

C'est encourageant de recevoir des réponses comme ca des gens qui nous comprennent rolleyes.gif et ca fait du bien d'en parler à vous tous qui comprenez ce que je vis, car vous vivez la même chose tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Salut étoiledudesert

L'idée de réunir réunir des gens qui ont vivent et vivront l'experience du parainnage est excellente, parceque moi aussi, je vis déjà le cauchemar de devoir me separer de mon amour pour une longue durée. Aussi suis je complètement partante pour pouvoir me cette dure épreuve avec vous tous qui etes concernés ... smile.gif

En plus du forum, y a t'il d'autres moyens de se contacter??? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool.gif bonjour a vous tous!

ayant bien suivi le récit de zephstone....

va y fonce va la bas prend ta place sois ce que tu es et ta belle famille va s'apprivoiser l'amour inconditionnel na pas de prix et ta douce t'attend biggrin.gif

pour ceux qui aimerais placotter

plus bas vous avez mon adresse msn et yahoo wink.gif

merci encore pour toute votre solidarité et vous messages ou on suis chaque jour le récit de vous tous qui ne demande qu'a etre auprès de celui celle que vous aimez......

ON LÂCHE PAS ON S'ACCROCHE PATIENCE TOLÉRANCE SONT DE GRANDE QUALITÉ QUI NOUS PERMET DE SURVIVRE A TOUT CELA LA RÉCOMPENSE N,EST PAS LOIN smile.gif

bonne journée a vous tous!!!!!

ÉTOILEDUDESERT***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde ,

J'espère que tous le monde vont bien !? Moi de mon côté en tk je vais mieux que l'autre jours ! Je trouve ca super le fun d'avoir des témoignages de personne qui vivent le parrainage aussi.. Personnellement je trouve que c'est vraiment long et étant une personne plutôt stesser d'avance bien l'incertituide ne me ca pas trop bien.. !! Mais bon je vais essayer de ne pas trop y penser.. En tk vous me faites du bien !!! smile.gif

Étoile du desert.. Pourrais tu nous dire comment c'est passer l'entrevue du mari de ta copine !? Ca m'intéresse et p-e même que ca pourra être très rassurant..

Tous les autres.. auriez-vous des évènements cocasse à nous raconter qui vous sont arrivé lors de vos voyage à l'étrangé ?

Par exemple moi quand j'étais au Maroc les gens me parlait constament en arabes..! Les gens croyais que je suis une arabes.. Et quand il savait que j'étais Canadienne il me parlait en anglais.. Mais c'était tellement drôle car j'ai eu de longue conversation avec un monsieur en anglais une fois.. Il pensait que je parlais pas français... Et 10 ou 15 minutes après mon mari arrive et se met a me parler en Français.. héhéhé La réaction du monsieur était très drôle huh.gif Pauvre lui il s'y était donner a 100% pour me parler . Le pire c'est que je pensais qu'il parlait anglais en deuxième langue.. C'est p-e pas trop drôle mais bon ca reste un bon souvenir..!

Personnellement j'adore les autres cultures.. Et je trouve qu'on ne peut en ressortir que plus grand quand on entretiens des relations avec des gens d'une autre mentalité.. Autant en amitié qu'en amour.. Chacun à quelques chose de bien à apporter aux autres.. Et je crois que si on s'ouvre les yeux bien grand et qu'on ouvre notre coeur dans un grand respect.. On peut juste en sortir plus grand.

Encore une fois bonne chance a tous!!!

A|eSsYa} XxX

PS: Si quelqu'un aimerait porter des jugements ou des commentaires en rapport des témoignages des autres bien je demandes que cette personne s'abstienne s'il vous plaît! smile.gifsmile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement