Habitués fortsympa Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Patou le retour.... Bon ben avec tout ça....va falloir que je ressorte mes petits dessins moi... Tu te souviens de celle là : Ebsline oui oui je m'en souviens, normalement je les ai tous sur mon disque dur merci de les ressortir Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 eheh le retour d'un alsacien... plus on sera mieux se sera!!! tes drôle toi j'ai toujours apprécié ton humour et rebienvenue a l,autre alsacien merciii, je te rassure, l'humour est toujours la Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 salut le gentil alsacien fortsympa; binevenue parmi nous , oooooooooooh magniphiques photo, merci Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Re-bienvenu sur le forum. Je me souviens de toi. A l'époque j'étais une lectrice passive . Tu dis que celà fait 3 ans , oh comme le temps passe vite. I can't wait pour lire ton récit . Citer
Habitués dometaure Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 JE VOTTE pour le Elsass Power et surtout le bas-rhin en force !!!!!!!!! On attend ton récit avec impatience !!! bon retour Citer
Habitués Kweli Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 eheh le retour d'un alsacien... plus on sera mieux se sera!!! tes drôle toi j'ai toujours apprécié ton humour et rebienvenue a l,autre alsacien merciii, je te rassure, l'humour est toujours la Woow! Contente de ton retour, fortsympa! Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Un vieux de la vielle !!!! Ça fait plaisir de te revoir ! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Merci pour ton message sympa. Je pense être tombée sur un blog à toi que je trouvais pas mal. Bas Rhin Power + 1 Citer
Habitués souma26 Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Bon retour Fortsympa .. De la part d'une Parrainée Souma Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour fortsympa, je ne vous connais pas , d'ailleurs vous non plus , mais bon retour au forum , et au plaisir de lire votre aventure quebecoise Citer
Habitués Darine Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 du moment que tout le monde est content de ton retour c'est que vous êtes "fort sympa" alors bon retour parmi nous;) Citer
Habitués kabi Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Heyyy mais que vois-je ??? un autre revenant de la vieille ancienne équipe du forum. Bah alors là je dis chapeau !!! Et oui et qui ne se souvient pas du gars fort et sympas et de ces histoires en direct de shawiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii . Bon retour mon cher, et heureux de voir que tu es bel et bien installé et surtout fortsympas Comme moi je me suis retiré pendant 1 an et demi, puis l'amour de partager mes aventures avec tout ce beau monde était trop fort . Aller on reste à ton écoute et il nous fera un immense plaisir de dévorer tes récits comme le bon vieux temps. Au plaisir. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Hey, tout un retour que voila ! Toujours dans la comptabilité et la téléphonie ? PS : 9675 messages à ton actif. Tu bas tous les records je pense Modifié 11 janvier 2010 par Guinness Citer
Habitués ebsline Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Faut dire que l'on ''deconnait '' tellement ça aide pour le nombre de messages hihihihi Ebsline Modifié 12 janvier 2010 par ebsline Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 MERCIIIIII a tous, je pensais pas qu'il y avait autant d'anciens qui me reconnaitrait content, tres content de vois plein de bas-rhinois promis pour le recit... je vous le ferai ... pas contre, ca va surment prendre quelques jours, car je suis tres pris les jours a venir Kabi, tu es toujours aussi sympa a lire, merci Guiness, adieu la telephonie et la compta... plus jamais lol ... maintenant c'est l'hotellerie ... et je regrette pas (ca fait 2 ans) oui avec 9700 messages je dois etre en tete ... mais je suis decu que ta femme ne m'a pas rattraper, je la pensais plus bavarde que moi elle va bien ? ou l'as tu cache ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Faut dire que l'on ''deconnait '' tellement ça aide pour le nombre de messages hihihihi Ebsline tu vas rire... mais je sais meme plus ce que c'est le nas oupppsss c'est vrai qu'on a eu de sacree fou rire sur le forum il y a eu des fois ou j'ai eu honte lol Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Re-bienvenue parmi nous FortSympa. J'ai eu l'occasion, dans le passé, de lire quelques uns de tes messages fort sympathique. Au plaisir donc ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 oui moi aussi je me souviens de ton avatar et de tes avis en tant que Canadienne qui etait tres pertinent sur la vie au canada merci Citer
Habitués Zemida Posté(e) 13 janvier 2010 Habitués Posté(e) 13 janvier 2010 Youhouuuu, te voilà de retour sur le forum, çà fait bien plaisir de te lire à nouveau !!! :wub: Ebsline, tes petits dessins me manquaient ... Bon retour à vous deux, au plaisir de vous lire ! En tous cas, on attend avec impatience ton petit bilan Fortsympa, c'est toujours utile pour les forumistes en attente de partir ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2010 promis je vais vous le faire, mais laisser moi quelques jours, car ce WE je suis pas dispo moi aussi ca me fait plaisir de te revoir, Madame la modo Citer
Messages recommandés