Aller au contenu

Soins Anti-Froid


quebecanaise

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir :)

est ce qu'une crème hydratante pour le visage est suffisante contre les grands froids ?! j'ai la peau un peu sensible et d'habitude j'utilise la gamme "clinique" et un baume pour les lèvres.. et ça avec 10°c de température hivernale :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir :)

est ce qu'une crème hydratante pour le visage est suffisante contre les grands froids ?! j'ai la peau un peu sensible et d'habitude j'utilise la gamme "clinique" et un baume pour les lèvres.. et ça avec 10°c de température hivernale :huh:

ca devrait suffir, au pire tu en mettras plus souvent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci KIKI, dis donc on s'y connait bien !!

le truc qu'il faut se dire c'est que tu ne vas pas passer tes journees dehors par -20 ;)

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon dernier voyage hivernal dans le nord de la France, m'a couté une belle déshydratation de la peau, mais je n'y suis pas allée de main morte : footing à 06h de mat, longues journées de shopping..... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est plutôt de l'air très sec des appartements super chauffés qu'il faut se méfier, et des douches qu'on a tendance à prendre très chaudes en hiver. Vous risquez de devoir utiliser des produits différents pour votre peau et vos cheveux en hiver (ex. crème hydratante pour le corps, crème pour les mains, gel-douche hydratant, baume hydratant pour les cheveux).

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est le changement de produits qui m'inquiète également, quelles sont les gammes efficaces que vous utilisez ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Difficile à dire, chaque peau réagissant différemment...

Pour le corps, j'utilise des marques pas chères comme Olay, Dove, Yves Rocher... et si ma peau est vraiment très très sèche, un peu d'huile en sortant de la douche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le corps j'utilise nivea, dove pour le visage plutôt la gamme clinique, et clarins normalement je devrais les trouver une fois au Québec ....

je vais en salon une fois par mois, pour les soins de visage "purifiant , hydratant"...dés que j'arrive c'est la quête d'un bon salon ;) quelques uns à me proposer?!

Modifié par quebecanaise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut-on soigner un rhumatisme de genoux?

Oui, tu vas en plein été dans le désert du Sahara, un endroit de préférence où il y a du sable. Tu ne le fais pas seul bien sûr.

Une personne t'ensable complètement jusqu'au cou, sous un parasol et t'hydrate toute les 10 minutes et ce pendant une heure au moins. Tu fais ça une semaine, et tu seras tranquille 2/3 ans.

Bon rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chez nous pour le visage c est la crème de tout les jours et par grand gros froid j empreinte celle de mon petit gars, Weleda au calendula pour face de bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô,

J'ai un bon salon à te proposer mais il est à Rosemère. J'étais une habituée lorsque j'étais au Qc, et je le serai à nouveau. Je te donne les coordonnées au cas où, sinon tant pis, il y en a d'autres!

Le Reflet Beauté Enr

Phone :(450) 621-5074

Address : 360 ch de la Grande-Côte Rosemère, QC , J7A1K6

Les 2 propriétaires se nomment Claudette et Carole. Elles sont pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passant énormément de temps sur les pistes de ski quelle que soit la météo et surtout la température, j'utilise les produits de la compagnie ontarienne Green Beaver. Leurs produits ont l'avantage d'être fabriqués au Canada avec des ingrédients canadiens, d'être certifiés bio et surtout d'être très efficaces.

Parmi leurs produits hivernaux que j'utilise, je recommande en particulier le lustre pour lèvres végétalien (5$).

Lip_shimmer2.jpg

L'hydratation prolongée rend ce produit très efficace pour soigner et protéger du froid et du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yves rocher a une creme pour le visage j 'ai une peau EXTRA sensible et celle ci est tres efficace pour le visage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ,

Moi comme j'ai une peau sensible alors ma dermathologue ma conseiller d'utilisé " Eucerin " il ya pour le corps , visage et les mains et ce qui est bien c'est avec des degré celon la peau.. séche, moins séche, ou trés séche .. il ya 5% 7% .

pour le visage qd je souffre soit de la chaleur ( vapeur pendant la douche) ou le froid, alors la nuit je met " Physiogel "

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci le filles pour les infos , je cherche un bon salon de beauté plutot laval ou montréal

Modifié par quebecanaise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le produit de beauté, là j'attends que le dernier ingrédient m'arrive par la poste (j'ai pas trouvé au magasin bio de d'hab)

et je me lance dans la confection maison de mon baume à lèvres...

par contre une fois la commande faite, à cause des huiles essentielles d'agrumes, il est déconseillé de l'utiliser l'été et aux sports d'hiver (réverbérations avec la neige)

donc à revoir mais comme j'ai tout acheté, je vais quand meme le testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement