Habitués blackiss ton nez Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Slt les amis, Juste pour avoir des astuces sur comment séduire et draguée une québecoise de naissance bon teint....la sollitude après le travail me monte jusqu'OOOOO..... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 :lol: Facile : en étant George Clooney. Citer
Habitués blackiss ton nez Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 voilà qlq1 qui peux m'aider...aller accouche bencoudonc STP.... tu es apparamment un québecoise.....i need your help Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Ce n'est pas mimou qui a ouvert ce fil?? il doit avoir des frères:lol:!!!!! Modifié 27 décembre 2009 par macipsa13 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Ben encore une fois, c'est hyper facile. T'as qu'à être intelligent, drôle, beau, cultivé, sympathique et charmant. kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Geeeooooooooooooooooooooorges !!!!! Citer
Habitués kobico Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Ben encore une fois, c'est hyper facile. T'as qu'à être intelligent, drôle, beau, cultivé, sympathique et charmant. Respectueux aussi.... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Ben encore une fois, c'est hyper facile. T'as qu'à être intelligent, drôle, beau, cultivé, sympathique et charmant. Respectueux aussi.... Ah ben oui. Et savoir repasser. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Slt les amis, Juste pour avoir des astuces sur comment séduire et draguée une québecoise de naissance bon teint....la sollitude après le travail me monte jusqu'OOOOO..... Il n'y a pas de méthodologie unique puisqu'il chaque Québécoise est différente comme le sont toutes les femmes du monde. Être soi c'est déjà le premier ingrédient, à mon humble avis, pour le reste il faut improviser ... y aller au "feeling" ...et être à l'écoute de l'autre ... Bref, pas de recette unique et secrète. Désolé. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Ben encore une fois, c'est hyper facile. T'as qu'à être intelligent, drôle, beau, cultivé, sympathique et charmant. Respectueux aussi.... Ah ben oui. Et savoir repasser. mais tu peux remplacer tout ceci par des $$$$ et un cabriolet, si tu choisi le modèle blonde platine pas de cerveau... mais attention ce modèle ne cours pas les rues, ni les forums... Mourad15, Guinness et kiki75 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Ben encore une fois, c'est hyper facile. T'as qu'à être intelligent, drôle, beau, cultivé, sympathique et charmant. Respectueux aussi.... Ah ben oui. Et savoir repasser. mais tu peux remplacer tout ceci par des $$$$ et un cabriolet, si tu choisi le modèle blonde platine pas de cerveau... mais attention ce modèle ne cours pas les rues, ni les forums... ben oui ca court les rues... surtout une, la rue Crescent le week end du grand prix de formule 1!!! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Ben encore une fois, c'est hyper facile. T'as qu'à être intelligent, drôle, beau, cultivé, sympathique et charmant. Respectueux aussi.... Ah ben oui. Et savoir repasser. mais tu peux remplacer tout ceci par des $$ et un cabriolet, si tu choisi le modèle blonde platine pas de cerveau... mais attention ce modèle ne cours pas les rues, ni les forums... ben oui ca court les rues... surtout une, la rue Crescent le week end du grand prix de formule 1!!! ou ca, ou ca, ou ca ???? tu peut me redonner l'adresse svp j'ai pas bien noté.... LOL MDR stie, je sais meme pas ou c'est crescent !!! kiki75 et Mourad15 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 stie, je sais meme pas ou c'est crescent !!! Grizzli ! Zelda va te ligoter heureusement tu t'es rattraper Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 ou ca, ou ca, ou ca ???? tu peut me redonner l'adresse svp j'ai pas bien noté.... LOL MDR stie, je sais meme pas ou c'est crescent !!! tu viendras me rendre visite cet été sans ta femme!!! on fera une petite promenade Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Mais non, il peut très bien aller rue Crescent dans la période, moi j'irai faire un tour du côté du 281 chu pas jalouse kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 ou ca, ou ca, ou ca ???? tu peut me redonner l'adresse svp j'ai pas bien noté.... LOL MDR stie, je sais meme pas ou c'est crescent !!! tu viendras me rendre visite cet été sans ta femme!!! on fera une petite promenade Je peux venir aussi ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 ou ca, ou ca, ou ca ???? tu peut me redonner l'adresse svp j'ai pas bien noté.... LOL MDR stie, je sais meme pas ou c'est crescent !!! tu viendras me rendre visite cet été sans ta femme!!! on fera une petite promenade Je peux venir aussi ? ben oui tant qu'à y être on louera un minibus bien vitrée pour faire des aller retour sur la rue et ainsi comme au zoo admirer les specimens botoxés et silliconés qui s'y trouvent!!! Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 mais vous etes alles ou cet ete vu qu'il n'y avait pas de grand pix? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Je suis encore accrochée au titre alors que vous parlez des pitounes du Grand Prix et des matous du 281... Une Québécoise bon teint? Mais qu'est-ce que c'est? Une Québécoise qui utilise le bon fond de teint? Une Québécoise qui a la bonne teinture dans les cheveux? Une Québécoise qui va au salon de bronzage? Une coiffeuse du Québec? Une Québécoise qui fait tout ça à la fois? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 admirer les specimens botoxés et silliconés qui s'y trouvent!!! et lobotomisés? Citer
Messages recommandés