Aller au contenu

Où sont les parrainages traités à Paris ?


oiseau

Messages recommandés

  • Habitués

Bjr à tous

Je vois de plus en plus de posts pour les nouvelles de rabat et je vois les dossiers sont traités de plus en plus long...7-8-9-10 mois...je suis de tout coeur avec vous, pas drole du tout cette attente la!

Mais qu'en est il de Paris? Ou sont les gens qui parraine et que leur dossier sont traité à Paris ? Nous aimerions savoir les stats de ceux qui sont à Paris...

J'ai ouvert un post y,a quelques semaines pour chercher les attenteux de Paris oct nov dec et nous sommes que trois wow alors les dossiers seront rapide :unsure:

SVP manifester vous et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mon dossier est comencer traiter depuis le 15 juin a paris cet pas vite mon ami mais esperons davoir des nouvelles cet semaine

et je veut tinformer que cet pas juste 3 personnes il ya bcp mais ils sont pas inscrit surtout en tunisie jai bcp des amis

etc je souhaite de tout mon coeur davoir des nouvelles car mon visite mediclae va expirer le 7 janvier 2010 et sirtout que jai perdu tout ma patience

soyons postif que allah nous aide pour la brune amine et enfin je vous souhaite une bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oiseau, t'inquiète pas, t'es pas la seule!

Je suis aussi celle qui attend la brune déséspérément de Paris, j'ai l'impression qu'ils sont tous dans un coma profond labas.

Pas de bonne nouvelle depuis un bail, ça m'inquiète sérieusement là!

Y'a un mois de cela ,j'ai refais ma vm, la 1ère avait expiré, et à ce jour rien de rien.

Que fait l'ambassade à votre avis? mon dossier est en traitement chez eux depuis le 06 juillet 09.

Avant ils répondaient à mes mails, mais là depuis ma 2ème vm et l'envoi de mon nouveau passeport rien c'est le grand silence.

Certains ont évoqué les RDV pour dépots des passeports qu'à partir du 17 février, y'a t il quelqu'un qui peut confirmer ça? je trouve ça exagéré quand meme!

ça voudra dire que meme si on a la brune d'ici la fin décembre, ça ne sert à rien puisqu'on ne pourra déposer les passeport que la 2ème quainzaine de février. et ben!!!

Pouvez vous me dire le délai entre la 2ème vm et la brune, pour ceux qui sont passés par là,svp?

Kitykity, ton dossier est chez eux depuis juin? j'en connais pas mal dont le dossier est à Paris depuis juin aussi, et ils ont eu leurs brunes, ton tour arrive alors enfin si t'as rien qui as expiré bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo oiseau

mon mon dossier a commencé le 16 juin 2009 a paris

notre dossier est terminé,on attend la brune............

le visa de mon mari expire le 13 février 2009

voila bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous

mon dossier a également commencé a etre traité le 16 juin 09

moi c pire que pire la derniere fois ou on a eu des news d eux c étais pour nous confirmé

le début de la date de traitement. depuis c le néan total.

pas de news d entrevue pas non plus de demande de renouvellement de VM alors qu elle c e terminait

en octobre. walou walou walou. g envoyé a peut pres 5 mails sans r^ponse non plus.

c a croire qu on est disparu de la surface de la terre grrrrrrrrrrrrrrr.

et comme on tombe ds le temps des fêtes en plus je ne m attend pas a ravoir de news avant fin janvier ou meme février.

je retourne en algérie en janvier avec un peut de chance je serai avec mon homme pour l entrevue.

mais j ai hate qu ils arretes de dormir au gaz lolll

bonne chance a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui vous avez raison car je me demande ce qu il se passe !!!!!

nous notre dossier est terminé paris a demandé une confirmation de

paiement de la RP a mississauga il y a 1 semaine depuis rien....

alors la brune c est pour quand ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut :)

moi je suis canadienne et mon mari es tunisien nous avons recu la lettre de mississauga qui nous dit que notre dossier es envoyer a paris le 5 novembre mais encore aucune confirmation de paris pour la réception de notre dossier bonne chances a tous ^_^

nanou

Modifié par magnoughrissi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos réponses je suis contente de voir on est pas seul :) je souhaites a tous bonne chance et je vais profité de l'occasion pour mettre un peu mise à jour dans stat un gros merci et bienvenu a tous de Paris, je fais pas de descrimination la svp mais j aime bien savoir ou son rendu les dossiers qui sont traités au meme ambassade que nous j'espre que vous comprendrez merci :)

Nick ---Miss--- AR Paris---Entrevue---Brune---Visa inchallah

Kitykity---...---15/06/09---

bassemdynah---...---16/06/09---

hel hayate jamila---...---16/06/09---

doudou15---...---06/07/09---

oiseau---11/09/09---16/11/09---

Azizos007---...---23/11/09---

magnoughrissi---05/11/09---

Bonne chance et patience tout le monde dieu réunis toujours ceux qui s'aime la communication est l'élément clé avec cette distance, chapeau a tous les couples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oiseau, t'inquiète pas, t'es pas la seule!

Je suis aussi celle qui attend la brune déséspérément de Paris, j'ai l'impression qu'ils sont tous dans un coma profond labas.

Pas de bonne nouvelle depuis un bail, ça m'inquiète sérieusement là!

Y'a un mois de cela ,j'ai refais ma vm, la 1ère avait expiré, et à ce jour rien de rien.

Que fait l'ambassade à votre avis? mon dossier est en traitement chez eux depuis le 06 juillet 09.

Avant ils répondaient à mes mails, mais là depuis ma 2ème vm et l'envoi de mon nouveau passeport rien c'est le grand silence.

Certains ont évoqué les RDV pour dépots des passeports qu'à partir du 17 février, y'a t il quelqu'un qui peut confirmer ça? je trouve ça exagéré quand meme!

ça voudra dire que meme si on a la brune d'ici la fin décembre, ça ne sert à rien puisqu'on ne pourra déposer les passeport que la 2ème quainzaine de février. et ben!!!

Pouvez vous me dire le délai entre la 2ème vm et la brune, pour ceux qui sont passés par là,svp?

Kitykity, ton dossier est chez eux depuis juin? j'en connais pas mal dont le dossier est à Paris depuis juin aussi, et ils ont eu leurs brunes, ton tour arrive alors enfin si t'as rien qui as expiré bien sur.

Bjr je trouve incompréhensible le fait de ne pas pouvoir deposer passeport avant 17 février 2010 j aimerais savoir quoi cela egalement si quelqu'un a une reponse

Également contente de voir que certain de juin on recu leur brune donc paris n'est pas si comateux que ca hehe :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo oiseau

mon mon dossier a commencé le 16 juin 2009 a paris

notre dossier est terminé,on attend la brune............

le visa de mon mari expire le 13 février 2009

voila bonne journée

Bjr bassemdynah dit moi tu dit ton dossier est terminé comment tu le sais il on changé en cours pour decision prise ?? et tu dit visa a ton mari expire 13 fevrier 2009 ? visa ou visite medical

bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous

mon dossier a également commencé a etre traité le 16 juin 09

moi c pire que pire la derniere fois ou on a eu des news d eux c étais pour nous confirmé

le début de la date de traitement. depuis c le néan total.

pas de news d entrevue pas non plus de demande de renouvellement de VM alors qu elle c e terminait

en octobre. walou walou walou. g envoyé a peut pres 5 mails sans r^ponse non plus.

c a croire qu on est disparu de la surface de la terre grrrrrrrrrrrrrrr.

et comme on tombe ds le temps des fêtes en plus je ne m attend pas a ravoir de news avant fin janvier ou meme février.

je retourne en algérie en janvier avec un peut de chance je serai avec mon homme pour l entrevue.

mais j ai hate qu ils arretes de dormir au gaz lolll

bonne chance a vous tous

Bjr a toi oufff un peu decourageant pour nous ca..aucune nouvelle depuis waaa je vire folle deja mais mon hre debute mais ca fait deja 7 mois je suis derriere un ecran de pc je capote un peu la et mon mari aussi...je part le 8 janvier egalement pour alger tu part dans mes coins ? peut etre on se croisera inchallah bon voyage on va se ressourcer un peu pour poursuivre cette longue attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut :)

moi je suis canadienne et mon mari es tunisien nous avons recu la lettre de mississauga qui nous dit que notre dossier es envoyer a paris le 5 novembre mais encore aucune confirmation de paris pour la réception de notre dossier bonne chances a tous ^_^

nanou

Bjr et bienvenue ds cette longue attente :) il y a entre 1 et 3 mois attente pour AR de Paris bienvenue parmis nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut :)

moi je suis canadienne et mon mari es tunisien nous avons recu la lettre de mississauga qui nous dit que notre dossier es envoyer a paris le 5 novembre mais encore aucune confirmation de paris pour la réception de notre dossier bonne chances a tous ^_^

nanou

Bjr et bienvenue ds cette longue attente :) il y a entre 1 et 3 mois attente pour AR de Paris bienvenue parmis nous :)

merci c gentil j'apprecie parceque y a des jours ou je vois ceux qui attendent depuis longtemps et j'ai l'impression que ca finiras jamais :) mais bon on fera comme tout ceux ici on passera a travers :) j'ai de la chances je repars le 18 décembre passer les vacances de noel avec mon mari :wub: huMmMM bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

je rajoute mon nom a la liste de dossier traiter a Paris

nos deux algeriens /

debut de traitement le 28.08.09 / Paris

depuis rien , pas de nouvelle , mon mari a envoyee un email hier , attend de voir leur reponse

inchallah apres cette attente des brunes a tout le monde

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'hel hayate jamila' Bonjour,Pour l'expiration de ta VM t'inquiète pas, tu auras bientot les IVM pour la refaire, moi la mienne a expiré en septembre et l'ambassade ne m'a demandé de la refaire qu'en novembre, presque un mois et demi aprés l'espiration de ma vm. Je surveillais mon courriel, mais je les ai reçu par voie postale, 3 jours plutard je l'ai refaite.Je suis sure que tu les recevras donc ce mois de décembre, mais aprés je ne sais vraiment pas combien de temps faudra t il attendre la brune aprés cette 2ème VM.On m'a dit que si l'ambassade nous demande de refaire le médical, ça voudra dire que l'étape de l'entrevue est passée, est ce vraiBon courage à tous, et ne vous inquiètez pas, mes émails aussi restent sans réponses de leur part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos réponses je suis contente de voir on est pas seul :) je souhaites a tous bonne chance et je vais profité de l'occasion pour mettre un peu mise à jour dans stat un gros merci et bienvenu a tous de Paris, je fais pas de descrimination la svp mais j aime bien savoir ou son rendu les dossiers qui sont traités au meme ambassade que nous j'espre que vous comprendrez merci :)

Nick ---Miss--- AR Paris---Entrevue---Brune---Visa inchallah

Kitykity---...---15/06/09---

bassemdynah---...---16/06/09---

hel hayate jamila---...---16/06/09---

doudou15---...---06/07/09---

Danasaif---...---28/08/09

oiseau---11/09/09---16/11/09---

Azizos007---...---23/11/09---

magnoughrissi---05/11/09---

Bonne chance et patience tout le monde dieu réunis toujours ceux qui s'aime la communication est l'élément clé avec cette distance, chapeau a tous les couples

Bienvenue parmis nous Danasaif

Soyons patient et dieu nous le rendra bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qu est ce qui se passe avec paris ?

il n y a aucune brune depuis 2 semaines !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi rien a expirer car mon VM 7 janvier je souhaite la bonne chance pour tout le monde

jespere que a la place de la neige au canada sa sera les brunes

je perde vraiment ma patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement