Aller au contenu

Où sont les parrainages traités à Paris ?


oiseau

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir a tous pour moi j ai recule CSQ le 12 janvier 2010 et paris a eu mon dossier le 12 decembre comme leurs dire mais j ai pas encore recu le AR et ca devien super longggggggggggg mais je perd pas patience meme si ca se vois pas je sais pas quesque les agents a paris fond (peut etre jouer au solitaire comme il le fond ici looll) mais j esper que j aurai des nouvelle prochainement ca fait plus de deux mois que je mijote et toujours rien !!! meme si je l ai deja dis

le 12 decembe selon leur dire ?lettre de micc qui te dit dossier envoyé a paris ? car si le cas..tu recevra AR plus tard...genre moi recu lettre qui me dit 30 septembre envoyé a paris mais AR juste le 16 nov 09 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

moi j ai recu par mail que je croi etre l accusé de reception de paris voila je vous note ce qu il m ont envoyer et si c possible vous aller m expliquer ca serai super gentiel de votre part

bah comme dab encore merci et je voulais de demander aussi combien de temp ca pren en moyenne apres AR pour avoir la brune ! merci biz

voila ce que l ambassade ma envoyer

Nous avons le plaisir de vous informer que le traitement de votre demande de résidence permanente est actuellement en cours d'études à notre bureau. Ce traitement a bien avancé. Vous allez recevoir d'ici les semaines futures, une invitation à vous présenter à une entrevue à notre bureau de Tunis, avec un agent d'immigration. D'ici là nous vous souhaitons une bonne continuation et vous aviserons dès que possible de tout changement et/ou développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous

moi j ai recu par mail que je croi etre l accusé de reception de paris voila je vous note ce qu il m ont envoyer et si c possible vous aller m expliquer ca serai super gentiel de votre part

bah comme dab encore merci et je voulais de demander aussi combien de temp ca pren en moyenne apres AR pour avoir la brune ! merci biz

voila ce que l ambassade ma envoyer

Nous avons le plaisir de vous informer que le traitement de votre demande de résidence permanente est actuellement en cours d'études à notre bureau. Ce traitement a bien avancé. Vous allez recevoir d'ici les semaines futures, une invitation à vous présenter à une entrevue à notre bureau de Tunis, avec un agent d'immigration. D'ici là nous vous souhaitons une bonne continuation et vous aviserons dès que possible de tout changement et/ou développement.

Ahhh bravooo!!!!! c'est une bonne nouvelle sa :D

j'suis contante pour vous autre

et sa serais le fun de voir tes délais (tes dates d'envoie de dossier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour 22 février 2010 bonne chance a tous

Nick ---Miss--- AR Paris---Entrevue---Brune---Visa inchallah

luno3---...---28/05/09---15/02/10--- (bonne chance bientot le visa smile.gif )

Kitykity---...---15/06/09---

bassemdynah---...---16/06/09---...---11/12/09---

hel hayate jamila---...---16/06/09---

rahmou---20/06/09---31/07/09---???---15/02/10 (félicitation...dites un couple mixte ou meme origine? entrevue ou pas merci smile.gif )

cachanel(doudou15)---...---06/07/09-2ieme VM 9/11/09--???---27/01/10--- (Félicitation smile.gif )

foofoo2010---...---08/07/09---

abduhabi(Danasaif)---...---28/08/09---

beko---...---28/08/09---

passepoil---...---23/09/09---

Open.minded---12/08/09---13/11/09---

oiseau---11/09/09---16/11/09---

Azizos007---...---23/11/09---n/a---27/01/10 (wow félicitation smile.gif )

mon coeur en algerie---14/10/09---26/11/09---

magnoughrissi---05/11/09---23/12/09

MohammedLaghouat----23/12/09

med salha---...---2/12/09--- (Bienvenue smile.gif )

La gamine---10/12/09---11/02/10

Modifié par MohammedLaghouat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mariage en avril 2009

envoi dossier 20 septembre 2009

acceptation du parrainage 14 octobre 2009

vm 12 novembre 2009

envoi dossier paris le 24 novembre

reception du dossier a paris le 12 decembre

reception du CSQ le 14 fevrier 2010

reception du mail de paris " accuser de reception du traitement du dossier" le 24 fevrier 2010

j esper bientot la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mariage en avril 2009

envoi dossier 20 septembre 2009

acceptation du parrainage 14 octobre 2009

vm 12 novembre 2009

envoi dossier paris le 24 novembre

reception du dossier a paris le 12 decembre

reception du CSQ le 14 fevrier 2010

reception du mail de paris " accuser de reception du traitement du dossier" le 24 fevrier 2010

j esper bientot la brune

ahh sé bien les délais ;) inchaLAH

êtes vous un couple de meme origine?

et je te souhaite la brune bientot :) sa avance bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis tunisien et ma cherie elle est quebequoise mais elle fait tout pour etre comme nous les tunisien looll

alors c des bon stat c bien ! moi qui croyai que cete plutot long merci a toi biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous

moi j ai recu par mail que je croi etre l accusé de reception de paris voila je vous note ce qu il m ont envoyer et si c possible vous aller m expliquer ca serai super gentiel de votre part

bah comme dab encore merci et je voulais de demander aussi combien de temp ca pren en moyenne apres AR pour avoir la brune ! merci biz

voila ce que l ambassade ma envoyer

Nous avons le plaisir de vous informer que le traitement de votre demande de résidence permanente est actuellement en cours d'études à notre bureau. Ce traitement a bien avancé. Vous allez recevoir d'ici les semaines futures, une invitation à vous présenter à une entrevue à notre bureau de Tunis, avec un agent d'immigration. D'ici là nous vous souhaitons une bonne continuation et vous aviserons dès que possible de tout changement et/ou développement.

Bjr phoenix je veux pas etre rabat joie la...mais l AR de PAris est une lettre officiel par la poste qui confirme la reception de votre dossier a Paris et il y est indiquer votre numero de dossier..donc ce que je peux lire c est un mail que ta recu...donc reception d un mail suite a un envoi d'un mail a moins je me trompe ?...justement lorsqu'on convoque a une entrevue car il on vu le dossier et on besoin de plus d info ou de vous parler tout simplemen et vous dire que la brune :) je vous souhaite de tout coeur que ce sois ca mais entre vous et moi..si vraiment un email recu sans envoi de votre part vite vite dite moi ce que vous avez fait lol je suis une quebecoise marié a un algerien et lescouples mixtes un peu plus long que les couples de meme origine qui normalement prends 6 mois :) au plaisir bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mariage en avril 2009

envoi dossier 20 septembre 2009

acceptation du parrainage 14 octobre 2009

vm 12 novembre 2009

envoi dossier paris le 24 novembre

reception du dossier a paris le 12 decembre

reception du CSQ le 14 fevrier 2010

reception du mail de paris " accuser de reception du traitement du dossier" le 24 fevrier 2010

j esper bientot la brune

vraiment on a le meme parcours ou presque si tu vois mes stat sauf je comprends ps un truc la...tu a fait visite medica pres dossier envoyé et recu csq juste au mois fev...je jure j aimerais bien comprendre la j aimerais bien qu on discute si ca vous dit merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non je suis tunisien et ma cherie elle est quebequoise mais elle fait tout pour etre comme nous les tunisien looll

alors c des bon stat c bien ! moi qui croyai que cete plutot long merci a toi biz

Wawwwww!!! heyyy heyyy !!! c'est vraiment bon tes délais mon cher

mais tu leur as fais quoi pour quil accelère sur votre dossier :lol::lol:

moi aussi je suis québécoise mais moi je suis marié a un Algerien jespère que mon dossier avancera un jours que jaurai enfin une réponse .... car je trouve sa long :(

1 :help: 2 Testing :help: Mississauga répondez lolll!! donner signe de vie car moi je vais devenir Dingue :wacko:

A+ et bonne chance a vous deux :)

Modifié par angel-35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non je suis tunisien et ma cherie elle est quebequoise mais elle fait tout pour etre comme nous les tunisien looll

alors c des bon stat c bien ! moi qui croyai que cete plutot long merci a toi biz

Wawwwww!!! heyyy heyyy !!! c'est vraiment bon tes délais mon cher

mais tu leur as fais quoi pour quil accelère sur votre dossier :lol::lol:

moi aussi je suis québécoise mais moi je suis marié a un Algerien jespère que mon dossier avancera un jours que jaurai enfin une réponse .... car je trouve sa long :(

1 :help: 2 Testing :help: Mississauga répondez lolll!! donner signe de vie car moi je vais devenir Dingue :wacko:

A+ et bonne chance a vous deux :)

on se console en se disant paris moins long que rabat ...notre jour viendra un jour et j espere aussi ce jour sera bientot bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonsoir

oui j ai envoyer deja un mail pour leurs demander ce qu il ete du traitement mais il m on aussi envoyer le numero du dossier mais c juste que je l ai pas mis c tout et j esper que bientot j aurai lentrevu et la brune nchallah merci a vous tous biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re bonsoir

oui j ai envoyer deja un mail pour leurs demander ce qu il ete du traitement mais il m on aussi envoyer le numero du dossier mais c juste que je l ai pas mis c tout et j esper que bientot j aurai lentrevu et la brune nchallah merci a vous tous biz

Super contente pour vous deux alors la fin de l'attente s'en viens :) inchallah

J'espere suivre bientot je vien d'envoyer des preuves supplémentaires je leur enverrai un email ds 3 semaines :) merci et bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je comprends bien pour les Tunisiens ca va vachement plus vite que nous...

Je reste encore a dire que du cas pas cas....nombre de voyage l histoire d amour le nombre de parenté al extérieur ou au canada la correspondance les voyages etc :) dans le fond je crois on saura jamais les vrais choses une fois que notre dossier aCCepter on est trop heureux et on passe a la vrai vie a deux :)

Quel sont tes stat ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je comprends bien pour les Tunisiens ca va vachement plus vite que nous...

Vraisemblablement et statistiquement oui :wacko: et encore une fois, c'est déplorable..pas que je ne sois pas contente pour eux mais les dossiers sont traités à la même ambassade donc, dans un esprit de justice, c'est chacun son tour et non un pays avant l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Garder toujours espoir et croyez en votre amour :)

Nous venons de recevoir email de PARIS votre visa est prêt à être emis :) AR 16 nov 2009

Moi Québécoise lui ALgerien, je dit couple mixte et meme ps 4 mois et nous recevons le email bientot le visa en poche inchallah.

Je veux juste rajouter je me suis marié au premier voyage :) et on est pas de même nationalité :)

Croyez tjrs et soyez positif waaa inexplicable comme sentiment hehe je suis retard boulot mais je crois j'ai bonne raison haha

Bienvenue au Québec mon amour je t aime xxx

bonne chance a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Garder toujours espoir et croyez en votre amour :)

Nous venons de recevoir email de PARIS votre visa est prêt à être emis :) AR 16 nov 2009

Moi Québécoise lui ALgerien, je dit couple mixte et meme ps 4 mois et nous recevons le email bientot le visa en poche inchallah.

Je veux juste rajouter je me suis marié au premier voyage :) et on est pas de même nationalité :)

Croyez tjrs et soyez positif waaa inexplicable comme sentiment hehe je suis retard boulot mais je crois j'ai bonne raison haha

Bienvenue au Québec mon amour je t aime xxx

bonne chance a tous :)

heyyy bien félicitation a vous deux et bienvenue au Québec a ton Mari :wub: je suis contante de te lire plein de bonheur :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mariage en avril 2009

envoi dossier 20 septembre 2009

acceptation du parrainage 14 octobre 2009

vm 12 novembre 2009

envoi dossier paris le 24 novembre

reception du dossier a paris le 12 decembre

reception du CSQ le 14 fevrier 2010

reception du mail de paris " accuser de reception du traitement du dossier" le 24 fevrier 2010

j esper bientot la brune

Bonjour phenix

Je vois que votre dossier avance super bien c'est geniale ça !!tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement