Aller au contenu

Où sont les parrainages traités à Paris ?


oiseau

Messages recommandés

  • Habitués

Merci doudou15 de tes encouragements.

une chance que je reste les 2 peids sur terre car pas moment je pense que la tête m exploserais tellement

je de viens parfois enrager d autre décourager et surtout impatiente. ca deviens enrageant quand sa fais déja presque 1 ans que ce dossier est partie et que malgré ca personne ne bouge.

on est ni plus ni moin que des pantins ce sont eux qui tire les ficelle et on a pas un mot a dire sauf de faire ce qu ils nous comandes ou décide. la fustration deviens encore plus existente et incontrolable.en tt cas pas lechoix d attendre encore et encore. pour oiseau je part seulement vers la fin janvier au plaisir de ce reparlé a un autre moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos réponses je suis contente de voir on est pas seul :) je souhaites a tous bonne chance et je vais profité de l'occasion pour mettre un peu mise à jour dans stat un gros merci et bienvenu a tous de Paris, je fais pas de descrimination la svp mais j aime bien savoir ou son rendu les dossiers qui sont traités au meme ambassade que nous j'espre que vous comprendrez merci :)

Nick ---Miss--- AR Paris---Entrevue---Brune---Visa inchallah

Kitykity---...---15/06/09---

bassemdynah---...---16/06/09---...---11/12/09---

hel hayate jamila---...---16/06/09---

doudou15---...---06/07/09---

Danasaif---...---28/08/09

oiseau---11/09/09---16/11/09---

Azizos007---...---23/11/09---

magnoughrissi---05/11/09---

Félicitaiton bassem et dynah enfin reuni bientot :) patience pour les autres notre tour viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nick ---Miss--- AR Paris---Entrevue---Brune---Visa inchallah

Kitykity---...---15/06/09---

bassemdynah---...---16/06/09---...---11/12/09---

hel hayate jamila---...---16/06/09---

doudou15---...---06/07/09---

Danasaif---...---28/08/09

Open.minded---12/08/09---13/11/09---

oiseau---11/09/09---16/11/09---

Azizos007---...---23/11/09---

magnoughrissi---05/11/09---

Bienvenue open.minded dans ce post ;)

Kitykity et hel hayate jamila avez vous eu des nouvelles ? contacté député ? et la date de rappel ... bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouppps dslblush.gif

VOICI MET STAT....JE T'AIME MON COEUR A CHAQUE JOUR DE PLUS EN PLUS PROCHE

03/08 1 CONTACT

11/10/08 1 VOYAGE

14/02/09 2 VOYAGE

22/02/09 MARIAGE

17/08/09 VM MON MARI

14/10/09 CIC RECU

28/10/09 CIC ACCEPTER

17/11/09 MICC RECU

26/11/09 CSQ RECU

26/11/09 DEBUT DE TRAITMENT A PARIS

09/12/09 MON MARI RECU AR PARIS

POUR LA BALANCE CA VIEN AVEC LE TEMP JAI HATE CA SOI FINI POUR ENFIN

COMMENCER UN VIEwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nick ---Miss--- AR Paris---Entrevue---Brune---Visa inchallah

Kitykity---...---15/06/09---

bassemdynah---...---16/06/09---...---11/12/09---

hel hayate jamila---...---16/06/09---

doudou15---...---06/07/09---

Danasaif---...---28/08/09

Open.minded---12/08/09---13/11/09---

oiseau---11/09/09---16/11/09---

Azizos007---...---23/11/09---

mon coeur en algerie---14/10/09---26/11/09---

magnoughrissi---05/11/09---

Bienvenue mon coeur en algerie dans ce post ;)

Modifié par oiseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos réponses je suis contente de voir on est pas seul :) je souhaites a tous bonne chance et je vais profité de l'occasion pour mettre un peu mise à jour dans stat un gros merci et bienvenu a tous de Paris, je fais pas de descrimination la svp mais j aime bien savoir ou son rendu les dossiers qui sont traités au meme ambassade que nous j'espre que vous comprendrez merci :)

Nick ---Miss--- AR Paris---Entrevue---Brune---Visa inchallah

Kitykity---...---15/06/09---

bassemdynah---...---16/06/09---

hel hayate jamila---...---16/06/09---

doudou15---...---06/07/09---

oiseau---11/09/09---16/11/09---

Azizos007---...---23/11/09---

magnoughrissi---05/11/09---

passepoil---------23/09/09---

Bonne chance et patience tout le monde dieu réunis toujours ceux qui s'aime la communication est l'élément clé avec cette distance, chapeau a tous les couples

merci a toi ,bien c dur de patienter moi je compte m dodos ben il me reste 29 dodo bientot 28 avant de passer 2 semaines jespere que si il recoit une convocation pour lentrevue detre avec lui a ce moment la...et puis par la suite je vais refaire un autre decompte de je sais pas trop combien de dodo grrr..on attend ..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nick ---Miss--- AR Paris---Entrevue---Brune---Visa inchallah

Kitykity---...---15/06/09---

bassemdynah---...---16/06/09---...---11/12/09---

hel hayate jamila---...---16/06/09---

doudou15---...---06/07/09---

Danasaif---...---28/08/09

passepoil---...---23/09/09---

Open.minded---12/08/09---13/11/09---

oiseau---11/09/09---16/11/09---

Azizos007---...---23/11/09---

mon coeur en algerie---14/10/09---26/11/09---

magnoughrissi---05/11/09---

Bienvenue mon coeur en algerie dans ce post ;)

Bienvenu passepoil je suis dans le meme cas que toi :) je part le 8 janvier pour 2 semaines au cote de mon mari oufff j'ai hate que noel passe pour etre rendu 2010 :) un noël sans notre douce moitié et la chose la plus terrible et on a pas le coeur a sourire et être a 100% de la fête. Joyeuses fêtes a tous ceux qui sont loin de leur conjoint(e) notre tour viendra inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on risque de stagner un peu avec les vacances !! :wacko:

Bjr open.minded j'ai cru voir dans un post que Paris n'a pas vraiment de congé a part ceux prévu par la loi bien sur ...est-ce que quelqu'un peu nous confirmer que Paris travail durant mi décembre a mi janvier

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

debut de cemaine pa de nouvelle :blush::shok:

Paris ne semble pas bouger trop fort... :mellow: tout comme le forum depuis un temps... :unsure: le monde ce prépare à fêter ??? moi pas le coeur a fêter en tout cas, loin de mon mari, en plus la connexion fait des siennes chez lui depuis quelques temps waa :angry:

Bonne attente a tous ;) et JOYEUSES FETES ... :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Votre dossier est en attente de convocation pour une entrevue à notre bureau de Tunis.

Service des Visas/ Visa Section

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

35 avenue Montaigne

F-75008 Paris, France

www.amb-canada.fr/visas

voila mes dernier nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Votre dossier est en attente de convocation pour une entrevue à notre bureau de Tunis.

Service des Visas/ Visa Section

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

35 avenue Montaigne

F-75008 Paris, France

www.amb-canada.fr/visas

voila mes dernier nouvelle

Bjr kitykity je vois de par tes mots que ce message ne te rejouis pas mais il ne faut pas laiser tomber votre dossier progresse l'entrevue HOUPPI il faut se dire, vous amenez encore des preuves qui montre votre relation de tous les jours et tout ira bien inchallah bon entretien a vous, vous avez plus que la moitié de fait tu auras ton amour au debut 2010 sois forte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi aussi je suis un tunisien qui a son dossier de traitement a paris mais le souci moi j ai rien envoyer just il ya le ministere de l immigration du canada

a envoyer a paris mon dossier le 28 octobre 2009 mon epouse a envoyer la demande de csq il ya une semaine et on atten toujours sincerement je sais plus koi faire merci merci de m aider je sais plus koi faire et kan j appel l ambassade a paris mais il me dise juste par mail mais il repond pas

bref c la cata je sais plus koi faire merci les amis de m eclairer si ca vous derange pas bien sure bisou a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je viens me rajouter a vous tous

AR recu le 10 juin 2009

debut de traitement de notre dossier a Paris le 28 mai 2009

voici se que j,ai recu suite au dernier message que j'ai envoyé a Paris pour savoir ou ils en étaient rendu, pas trop le choix faut encore attendre

La présente fait suite à votre communication récente.

Veuillez noter que la demande de résidence permanente citée en rubrique est actuellement en cours d'études à nos bureaux. Le requérant sera invité à se présenter à une entrevue avec un agent d'immigration début 2010. Nous vous communiquerons la date de cette entrevue dès que possible.

joyeux temps des fetes a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nick ---Miss--- AR Paris---Entrevue---Brune---Visa inchallah

luno3---...---28/05/09---

Kitykity---...---15/06/09---

bassemdynah---...---16/06/09---...---11/12/09---

hel hayate jamila---...---16/06/09---

doudou15---...---06/07/09---

Danasaif---...---28/08/09

passepoil---...---23/09/09---

Open.minded---12/08/09---13/11/09---

oiseau---11/09/09---16/11/09---

Azizos007---...---23/11/09---

mon coeur en algerie---14/10/09---26/11/09---

magnoughrissi---05/11/09---

Bienvenue luno3...dit moi tu a recu cette lettre pour entrevue quand ? car dans un post il dise que si la lettre pour l'entrevue ne nous parviens pas dans le premier 6 mois on peu esperer avoir dossier sans entrevue...je trouve un peu bcp...tres platte de recevoir cette lettre apres tant d'attente...courage vous avez plus que la moitié de fait

Joyeuses fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour moi aussi je suis un tunisien qui a son dossier de traitement a paris mais le souci moi j ai rien envoyer just il ya le ministere de l immigration du canada

a envoyer a paris mon dossier le 28 octobre 2009 mon epouse a envoyer la demande de csq il ya une semaine et on atten toujours sincerement je sais plus koi faire merci merci de m aider je sais plus koi faire et kan j appel l ambassade a paris mais il me dise juste par mail mais il repond pas

bref c la cata je sais plus koi faire merci les amis de m eclairer si ca vous derange pas bien sure bisou a tous!!

Bjr phenis une attente de 1-3 mois pour le provincial ensuite la plus longue attente bonne chance a toi et joyeuses fetes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, je viens me rajouter a vous tous

AR recu le 10 juin 2009

debut de traitement de notre dossier a Paris le 28 mai 2009

voici se que j,ai recu suite au dernier message que j'ai envoyé a Paris pour savoir ou ils en étaient rendu, pas trop le choix faut encore attendre

La présente fait suite à votre communication récente.

Veuillez noter que la demande de résidence permanente citée en rubrique est actuellement en cours d'études à nos bureaux. Le requérant sera invité à se présenter à une entrevue avec un agent d'immigration début 2010. Nous vous communiquerons la date de cette entrevue dès que possible.

joyeux temps des fetes a vous tous

j'ai écris a paris le 4 decembre, et ca a fait 6 mois le 28 novembre,

une petite précision a apporter, luno 3 et luno c'est la meme personne , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement