Aller au contenu

Où sont les parrainages traités à Paris ?


oiseau

Messages recommandés

smile.gif

mariage en avril 2009

envoi dossier 20 septembre 2009

acceptation du parrainage 14 octobre 2009

vm 12 novembre 2009

envoi dossier paris le 24 novembre

reception du dossier a paris le 12 decembre

reception du CSQ le 14 fevrier 2010

reception du mail de paris " accuser de reception du traitement du dossier" le 24 fevrier 2010

j esper bientot la brune

Bonjour phenix

Je vois que votre dossier avance super bien c'est geniale ça !!tongue.gif

Dis moi phenix j,ai besoin de ton aide, je voulais savoir quelles genre de preuves t'avais inclu dans ton dossier?

Moi et mon mari sommes un couple mixte et nous avons dejà poster notre dossier on a juste inclu les photos du marriage à la mairie, est ce suffisant comme preuves?

Merci et bon chance suis vraimant contente pour vous.smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour oiseaux, tu es super bien avancée, c est impeccable.

il faut croire en l amour, ganir le dossier de preuves palpables.

bientot ton chum sera dans tes bras, encore quelques dodos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous mais normalement l accusé de reception du dossier devrai etre une lettre officiel alors j ai contacter l ambassade du canada a paris mais toujours pas de reponse

j esper que l attente ne sera pas longue et penible merci a tous et garder espoir et que l amour l emporte sur la bureaucratie! biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les" forumistes"!

Je me suis inscrit dans ce forum depuis quelques semaines et je veut rencontrer des Maghrebins et surtout les tunisiens mariés avec des femmes canadiennes qui vivent dans les provinces anglophones.J'ai remarqué que la plupart des gens sont mariés avec des quebequoises,et je sais que leurs processus et les démarches de visas sont un peux differents.Je serais heueux si je trouve des gens qui ont la meme situation que moi...Je vous informe que je suis bilingue et j'accepte les message en anglais...

I wish all the best for everybody on this forum,

Waiting for your messages,you are welcomed!

Thanks in advance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mise a jour pour mes démarches

16 juin 2009 début de traitement a paris

10 mars 2010 entrevue inchalah

2IVM attente...........................inchalah

brune attente .....................inchalah

visa attente.........................inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous les" forumistes"!

Je me suis inscrit dans ce forum depuis quelques semaines et je veut rencontrer des Maghrebins et surtout les tunisiens mariés avec des femmes canadiennes qui vivent dans les provinces anglophones.J'ai remarqué que la plupart des gens sont mariés avec des quebequoises,et je sais que leurs processus et les démarches de visas sont un peux differents.Je serais heueux si je trouve des gens qui ont la meme situation que moi...Je vous informe que je suis bilingue et j'accepte les message en anglais...

I wish all the best for everybody on this forum,

Waiting for your messages,you are welcomed!

Thanks in advance!

ya sem, stp arrete de poser le meme message partout sur le forum!!! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

moi je suis en processus de parrainage de mon mari, aussi au bureau de Paris voilà mes stats:

10 novembre 2009:envoi du dossier à Mississauga

20 novembre 2009:acceptation du fédéral et envoie du dossier à Paris

11 janvier 2010:envoi du dossier au CSQ

19 janvier 2010 : acceptation du CSQ

05 février 2010:début du traitement à Paris

20 février 2010 : demande de documents supplémentaires

Bon courage à tous

Modifié par Mimi05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

moi je suis en processus de parrainage de mon mari, aussi au bureau de Paris voilà mes stats:

10 novembre 2009:envoi du dossier à Mississauga

20 novembre 2009:acceptation du fédéral et envoie du dossier à Paris

11 janvier 2010:envoi du dossier au CSQ

19 janvier 2010 : acceptation du CSQ

05 février 2010:début du traitement à Paris

20 février 2010 : demande de documents supplémentaires

Bon courage à tous

Bonsoir mimi05,

Vos délais sont très semblables à ceux qui sont sur le forum pour l'Algérie et avec les mêmes dates mais dis-moi, ils vous ont demandés quoi comme documents supplémentaires à cette étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

moi j atten toujours ce accuser de recption du traitement et meme si il m ont envoyer un mail j ai pas encore recu de lettre officiel alors je ne sais plus quoi pensé d une part il m envoi le numero du dossier et que mon dossier est entrain d etre etudier et d autre part il m envoi pas de lettre ahhhhhhhhhhhhhh!!! je ne sais plus koi pensé lourde l attente mais je baisse pas les bras j ai envoyer encore des mail mais sans reponse ! j esper que ca avance pour vous mes amis!! biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

moi j atten toujours ce accuser de recption du traitement et meme si il m ont envoyer un mail j ai pas encore recu de lettre officiel alors je ne sais plus quoi pensé d une part il m envoi le numero du dossier et que mon dossier est entrain d etre etudier et d autre part il m envoi pas de lettre ahhhhhhhhhhhhhh!!! je ne sais plus koi pensé lourde l attente mais je baisse pas les bras j ai envoyer encore des mail mais sans reponse ! j esper que ca avance pour vous mes amis!! biz

T'inquiète pas mon cher moi aussi je n'ai toujours pas reçu AR de Paris et pourtant notre dossier est en traitement depuis le 11 février alors patience de toute facon l'important c'est qu'ils ont commencés le traitement de nos dossiers la lettre c'est juste une formalité... allez courage !!!

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cooll votre date de mariage c ma date de naissance le 15 octobre j esper que ca va vous porter chance ma date a moi hi hi !! oui c tout ce qu il nous reste la patience

et le courage wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin ca avance pour nous blush.gif

Je viens de jeter un oeil pour la millieme fois sur le site CIC et ils ont fini par bouger, apres 1 mois jour pour jour apres l'entrevue de mon mari a alger, nous avons DÉCISION PRISE d'inscrit

Ca fait du bien a voir, la on va attendre encore pour savoir quelle décision a été prise, le bureau va communiqué avec mon mari, mais quand ca aucune idée unsure.gif

J'espere que ca va finir bientot cette attente, on commence a avoir le moral bas laugh.gif

je reviendrai avec la suite

Bonne chance a vous toutes-tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhh Super sa Luno :B)

Sa fais du bien de voir que sa avance sa redonne du courage

alors Bonne Chance pour le Visa inchaLAH ;)

Moi aujourd'hui j'ai eu ma Tite Lettre du CIC que j'attendais tant :P

Alors au plus Tard Mercredi matin mes Formulaire pour le MICC devrais partir :B) et moi aussi je partirez pour une longue Attente lollll :B) Mais au Final j'aurai mon Prix Tant Esperer

:wub: Mon Bel Amour :wub:

Alors a tout les Patienteux Courage ;)

Modifié par angel-35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin ca avance pour nous blush.gif

Je viens de jeter un oeil pour la millieme fois sur le site CIC et ils ont fini par bouger, apres 1 mois jour pour jour apres l'entrevue de mon mari a alger, nous avons DÉCISION PRISE d'inscrit

Ca fait du bien a voir, la on va attendre encore pour savoir quelle décision a été prise, le bureau va communiqué avec mon mari, mais quand ca aucune idée unsure.gif

J'espere que ca va finir bientot cette attente, on commence a avoir le moral bas laugh.gif

je reviendrai avec la suite

Bonne chance a vous toutes-tous

félicitation!

ya plus qu'a regarder la boite e mail et peut etre que vous trouverez la e-brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonjour

merci angel-35 pour tes encouragements

hé oui rahmou, il ne fallait que surveiller ma boite email pour attendre la brune

Mais c'est ma boite courrier a la maison qui m'a surprise

2 hres apres avoir vu sur le cic que la décision prise était inscrite, le facteur m,a amené une belle lettre d'immigration,me disant que le parainnage était refusé

hé oui apres 8 mois 1/2 d'étude + 1 mois apres son entrevue= 9 mois1/2 d'attente pour lire ca.

ca allait tellement bien l'avancement du dossier, meme mon député me l'avait dit qu'il serai le premier surpris d'un refus.

Mais le dossier a changer de mains a la derniere minute et voila que j,ai eu un petit frustré de la vie c est tout,

bon je m'emporte un peu, désolé la nuit a pas été assez longue pour tout digérer cela blush.gif

Je verrai pour la suite de tout cela,je suis venue sur le forum approché des femmes qui sont passé par la il y a un petit moment, pour avoir une idée ca m'aidera dans mes décisions,

J'ai pensé un long moment avant de venir le dire, car je sais comment on attend toutes-tous apres cette fin de parcours et on a pas envie de négatif, mais bon comme on a dit souvent, c est du cas par cas.

Aller je vous souhaite toutes-tous un bon parcours et une réponse positive

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonjour

merci angel-35 pour tes encouragements

hé oui rahmou, il ne fallait que surveiller ma boite email pour attendre la brune

Mais c'est ma boite courrier a la maison qui m'a surprise

2 hres apres avoir vu sur le cic que la décision prise était inscrite, le facteur m,a amené une belle lettre d'immigration,me disant que le parainnage était refusé

hé oui apres 8 mois 1/2 d'étude + 1 mois apres son entrevue= 9 mois1/2 d'attente pour lire ca.

ca allait tellement bien l'avancement du dossier, meme mon député me l'avait dit qu'il serai le premier surpris d'un refus.

Mais le dossier a changer de mains a la derniere minute et voila que j,ai eu un petit frustré de la vie c est tout,

bon je m'emporte un peu, désolé la nuit a pas été assez longue pour tout digérer cela blush.gif

Je verrai pour la suite de tout cela,je suis venue sur le forum approché des femmes qui sont passé par la il y a un petit moment, pour avoir une idée ca m'aidera dans mes décisions,

J'ai pensé un long moment avant de venir le dire, car je sais comment on attend toutes-tous apres cette fin de parcours et on a pas envie de négatif, mais bon comme on a dit souvent, c est du cas par cas.

Aller je vous souhaite toutes-tous un bon parcours et une réponse positive

Bonne journée

Ha la la ! Luno je suis tellement désolé pour toi ! Parfois c'est à ni rien comprendre la facon dont il prenne leur décision et bien ma belle je te souhaite bon courage pour la suite et surtout garde espoir ma belle l'amour triomphe toujours ce sera juste un peu plus long ! Bon courage je suis de tout coeur avec toi.

La Gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je suis vraiment desoler pour toi mais ce que je comprend pas c est la raison du refus pke la moi sincerement j ai peur qu on m envoie aussi un refus bah il font le trraitement normal il t envoie le CSQ etc et apres il te dise non c koi ca ?????????

vraiment c du nimporte koi il ne save pas que ces deux personne qui attende pour enfin se regrouper !!!!!!!!

desoler mais la je suis en rage contre ces bureaucrate de m****

encore une fois je mexcuse mais j esper en tout cas que ca va aller pour vous deux et je croise les doigts !!! bonne journee ou soiree a vous tous ! biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tout le monde et un bon courage mes derniers nouvelles

entrevue le 10 mars2010

refaire la visite médicale aujourd'hui le 19 mars 2010

brune............................en attente inchalah bientot

visa ...............attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je suis contente de partager avec vous le processus de parrainage que je trouve long et pénible.

VM: octobre 2009

Réception du dossier à Mississauga: 8 janvier 2010

Parrainage accepté de Mississauga et envoie du dossier à Paris: 4 mars 2010

Début du traitement à Paris: 15 mars 2010

CSQ reçu et envoyé à Paris: 19 mars 2010

Je trouve que pour l'instant mon dossier va assez rapidement et j'espère que ça va continuer comme cela.

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je suis contente de partager avec vous le processus de parrainage que je trouve long et pénible.

VM: octobre 2009

Réception du dossier à Mississauga: 8 janvier 2010

Parrainage accepté de Mississauga et envoie du dossier à Paris: 4 mars 2010

Début du traitement à Paris: 15 mars 2010

CSQ reçu et envoyé à Paris: 19 mars 2010

Je trouve que pour l'instant mon dossier va assez rapidement et j'espère que ça va continuer comme cela.

Bonne chance à tous!

Bienvenue a toi parmi nous Goldy! ;)

ouii sé pas tout les jours facile le parrainage .... mais bon faut etre forte et courageuse et croire beaucoup en notre Amour et inchaLAH sa devrai bien ce dérouler

et quand sa va pas quand je m'ennuie trop et bien je prend mon téléphone et j'appelle mon Namour sa me donne de la force ou bien quand je le vois a la Cam sa fais du bien :wub:

Courage a vous tous et a vous toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement