Aller au contenu

Enfin le grand jour est arriver nous avons recu la brune finalement


Chafa

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a tous

finalement le grand jour arrive a grand pas nous avons recu la brune ce matin et mon mari doit arriver avant le 16 janvier 2010

wow toute une nouvelle super

ouffffff laisser moi vous dire que le coeur nous bats terriblement fort a moi et a mon mari

maintenant il y a un million de choses a faire...

passez une belle journee ! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bravo à toi, moi j'attends tjs la brune. Je suis plus qu'au désespoir et cela affecte mon humeur. Peux tu me dire ce que signifie la date de rappel.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah quel beau cadeau juste avant les fêtes, bien contente pour toi ! Beaucoup de bonheur à vous deux !

Un jour mon tour viendra ! patience est ma devise pour les prochains mois lolll

La Gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation Chafa. Wow, qu'elle belle nouvelle avant Noel. Que la semaine continue avec des nouvelles comme ca. Bonne chance a tous et a toute!

Josee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton rêve est enfin exaucé!! Toutes mes félicitations!! C'est une vague d'espoir et de bonheur que tu m'offfre ma chère car notre dossier est entré à Abidjan 6 jours après le tiens... espérons que cela est un bon signe pour mon mari et moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations chafa. Finis les postes d'amertume et bonjour les bonnes nouvelles. Noel aura enfin des couleurs pour toi. Je suis très heureuse pour toi mon amie.

Alors, c'est pour quand le visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpiiiiiiii.. :yahoo: .je suis tellement heureuse pour toi et Ginola....enfin ton calvaire est presque fini....y reste l'avion...si tu dis au 16 janvier ca veut dire qu'il ton donné un mois de plus pour le médical?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très heureuse pour toi et ton mari.

Tous les moments difficiles et les incertitudes se retrouvent derrière toi enfin. Le chemin a pas été facile pour vous deux mais reste que le meilleur à venir maintenant.

Sois heureuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo ma belle Chantal je suis tres heureuse pour toi mais tu l'avais demander d'avoir ton chou noir pour les fêtes alors trouve vite un vol pour ton chéri et vous vivrez un super beau temps des fêtes.Félicitation encore et profité s'en pour ns qui attendons se grand jour temps attendu.Au plaisir de se reparlé bientôt.ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai suivi ton histoire grace a tes nombreuses interventions sur le forum et crois moi ca m'a fait vraiment plaisir de savoir que votre longue et périlleuse attente s'est enfin finie!!! :) Félicitation a vous deux.

on vous souhaite une longue et heureuse vie de couple et des jolis enfants a croquer!!

:give_rose:

n'oubliez pas de nous donner de vos nouvelles ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUAISSSSSSSS COOOOOOLLLLLL JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI , TU VOIS TU VAS AVOIR TON CHOU NOIR POUR CE NOEL YESSSSSS

TU PENSAIS PAS AVOIR TON CADEAU DE NOEL .. LOL

C VRAIMENT TROP GENIALE JE SUIS EXCITÉE POUR TOI ET TRES CONTENTE ,. VRAIMENT SOYEZ HEUREUX ET PROFITER DE LA VIE JE VOUS ADORENT VRAIMENT VOUS MAVEZ DONNER LE SOURIRE AJD ,

BIEN MOI JESPERE AVOIR MON CHOU ROUGE POUR MA FETE QUI EST LE 16 JANVIER 2010 LOL

OUAISSSSSS YESSSSSS COOL JESPERE QUE TON MARI VA AIMER NOTRE HIVER ..ET LE HOCKEY LOL! sur cela jespere que tu vas quand meme venir nous ecrire sur ce forum est aider les autres tu es super tu es la pour nous tous les encouragements et voila on taime beaucoup et ta peine maintenant ce transforme en une peine de joie felicitation a vous 2... m meilleur voeux joyeux noel davance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waaaaaaaaaaaa laugh.gif Que je suis heureuse de lire cette merveilleuse nouvelle aujourd'hui...j'ai bien vu que tu m'a appeler ce matin mais

j'étais malheureusement parti faire les courses ... mais j'avais un présentiment ....je suis vraiment et tellement heureuse pour toi Chantal !!!cool.gif

Enfin le calvaire est finie!! Yesss enfin tu pourras aller de l'avant ma belle... on se reparle bientôt

Bisous et félicitation a Toi et Ginola youyouyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis tres contente pour vous deux apres tout ce que vous avez endurer .

je vous souhaite que de bonne chose pour votre avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement