Aller au contenu

Enfin le grand jour est arriver nous avons recu la brune finalement


Chafa

Messages recommandés

  • Habitués

wowowowwwwwwwwwwwwwww

enfin, tu seras au pres du coq noir, profites en davantage

j ai une question pour toi chafa, concernant la fameuse date de rappel, je n arrive pas a saisir la pertinence de cette date, j ai recu un courrier de l ambassade de cote divoire daté du 24 oct, me notifiant quils ont examiné ma demande, et que malheuresement tous les elements n y sont pas, notamment le CSQ, la preuve du soutien financier a ma blonde, un formulaire mal rempli, et des lors qu ils m exortent a repondre par ecrit avant 90 jours, en mentionnant bien avant le 23 janvier 2010, si non, ils clotureront le dossier et prendront une decision.

ma question : la date de rappel, est ce le 23 janvier 2010 ??

si oui, jose croire que le visas sera dispo avant ou vers cette date??

a tantot

merci pour ton temoignage ca me touche vraiment

pour la date de rappelle je ne sais pas ou ces ecrit par contre ces le depute qui ma donner cette information mais si l,ambassade demande des documents il sont sur ton dossier et il doivent avoir une date de rappelle et le temps que cela leur prend a faire l'etude il te demande de respecter la date d'envoie pour ne pas la depasser la fameuse date par contre tu dois savoir que cette date se renouvelle une fois rendu si ces pas terminer il remettre au mois, je ne crois pas que tu auras le visa pour cette date car moi ma date etant le 24 nove j'ai recu ma reponse le 2 decembre mais le medical se termine le 16 decembre et ils disent que mon mari doit rentrer au pays avant le 16 janvier 2010 crois moi pas facile de trouver un siege libere apres noel.... mais dit toi une chose ils sont sur ton dossier et il travail dedans donc y'a pas de refus ces bon continue lache pas tu va y arriver crois moi.... fait confiance a la vie !happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

allo chafa j'ai oublié de te demander à quelle heure tu avais reçu ce fameux courriel de brune

allo cheval

j'ai recu un courriel sur mes deux adresse courriel et l'ennuie je ne me souvenais avoir donner les deux et mon mari en a recu un aussi les miens sont rentrer a 9.55 am et mon mari lui est rentrer a 15.53 pm mais il a 5 heures de plus que nous donc ils ont envoyer a mon mari en premier et moi en deuxieme et mon avoca en troisieme...

en passant gaston disait que les brunes d'abidjan se remettre les mercredis et les passeport rentre avec les visas le meme jour que tu a fais parvenir le passport a abidjan ces a dire un jeudi partie un jeudi rentrer et la dhl te telephone puis le tour est jouer ... merci bonsoir et bon voyage ......

j'ai tellement hate de lire vos courrie nous annoncant la meme nouvelles si j'avais la possibilite je le ferais.... mais helas

lachez pas quand meme le jour arrive tres bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wwwwwwwwwwwooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwww que je suis heureuse chafa enfin la maudite attente est fini wowww ken jai lu se matin ton message jetait super heureuse woww quelle bonne nouvelle enfin ton mari sens vien ses tout une adaptation mais bon on shabitu et prepare toi a que ton mari prenne tout le lit et ken je dit tout ses tout le lit a moin que tu aille un 72 la ses corect hihihihi ha que je suis heureuse chafaf on en a vecu des verte et des pas mur nous deux entuka jespere de tout mon coeur que tu va le crier sur tout les toit du monde entier moi je lai faite ken jai su quil avais eu le visa la journee meme tout le monde le savais et la regarde on travaille ensemble on se promene le monde disse wowww ses ton mari sa quelle bo homme meme ma boss ma dit ouin ouin ta pas prit un laid en ye beau en criss comme elle dit hihihih la je te dit fait le mange mais pas trop car deux jour apres eux se laisse trainer alors sa parait plus trop hihih passe une super de belle journee ma cocotte et encor mille fois je suis hyper contente.

aichaxxxxx

ouiiiiiiiiii en ce moment aicha je l'ecris tres fort ouiiiiiiiiiii le jour meme je ne pouvais pas le crier car j'ai pleurer toute la journee a cause que quelque jours avant il est arriver une accident catastrophique un peux mais qui pouvait tout canceller le parrainagae tu imagine ca toi ??? ben pas moi crois moi car l'incident est en velo et un enfant etait devant, resultat il a frapper l,enfant, le pied casser, et une voitrue a coter ses fait casser le miroir ,,, le proprietaire voulait l'argent immediatement pour son miroir ( mon mari en avait pas sur lui pas plus a la maison ) et le pere de la petite voulait aussi donc les deux ont dit si tu ne paye pas tout de suite tu rentre en prison............. grrrrrrrrrrrrrr ces pas le moment sa.............. ces arriver le jour meme du 24 nov la date de rappelle si renouveller........ donc mon depute me dit mmmm ces pas bon sa si il va en prison meme pour une cause comme celle ci ces assez pour faire retarder le tout ....... donc j'ai laiser mon mari trouver l,argent pour emprunt et 5 jours plus tard je lui ai fait parvenir l'argent pour payer la somme car je nepouvais pas risquer un parrainage et attente de prlesque 8 mois mais que en tout ca fait 10 mois avec le tout debut alors je lui ai envoyer les 400.00 jpour la petite et le miroir... finalement il a eu sa brune et pour le moment il prend l'avion et arrive le 25 decembre au soir .....

donc moi je ne mangerais pas de dinde mais je vais chercher mon cadeau de noel avec un choux noir sur la tete a l'aeroport lollll

j'ai bien hate au grand jour de le prendre dans mes bras... mmmmmm wub.gif

merci a vous et bienvenu a ton mari et une bonne adaptation pour lui se fera petit a petit.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de m'avoir répondu chafa. mais en ce samedi matin je suis encore au désespoir. Abidjan n'a tjs pas répondu à mes courriels pour savoir pourquoi la brune n'est pas encore là car l'agente de l'entrevue lui avait dit que le tout allait être réglé le 9 déc. J'ai une écoeurantite aigue moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de m'avoir répondu chafa. mais en ce samedi matin je suis encore au désespoir. Abidjan n'a tjs pas répondu à mes courriels pour savoir pourquoi la brune n'est pas encore là car l'agente de l'entrevue lui avait dit que le tout allait être réglé le 9 déc. J'ai une écoeurantite aigue moi.

heeeee ma belle

tu a deja une date ???

l,agent ta donner une date ???

ces merveilleux mais il te faut patienter ma chere tu va avoir surement ton bebe de l'annee crois moi jamais il ne donne une date si ils ne sont pas sure d'eux meme mais la tu a UNE DATE COCOTTE !!! MERVEILLEUX CA TU VA L'AVOIR...

il te faut patienter un peux ma chere le 9 decembre ces dans 4 jours et je suis certaine que tu va recevoir un courriel pour ta brune.... tongue.gif

alors ont se parle la semaine prochaine pour voir la date de ton agent....

lache pas tu va l,avoir ton bebe de l,annee .... laugh.gif je te le souhaite de tout mon coeur crois moi.... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est lors de l'entrevue que l'agente a donné à mon mari la date, mais mon mari pensait peut-être que le tout allair se régler pour le 9 déc, donc moi je pense que c'est la brune le 9 déc. Bref puisqu'il est à Bangkok, nous devrons attendre encore 2 semaines si c'est le cas car 3 jours par DHL pour envoyer passeport et un autre 3 jours pour qu'ils ne le retourne. Alors tu vois pourquoi je panique car je ne pense pas qu'il sera ici pour Noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chafa,

Toutes mes felicitations pour la brune , je suis tres contente pour toi

Tu est une qui nous donnais du courage a chaque fois

encore bravo , tu merite d'etre heureuse apres cette longue attente

un beau cadeau pour la noel et le nouvel an

Inchallah des brunes pour tout le monde , prie pour moi car je commence a me stresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation Chaffa,

au fait je suis fier pour toi car depuis je suis toutes tes preocupations

alors pour la simple raison que je suis dans le meme cas que toi, c est a dire ma date de rappel etait aussi fixe pour le 24 novembre mais jusqu.aujourdui j ai aucune suite.

il faut dire que je depend aussi de abidjan comme toi.

je veux savoir par quel canal ton mari a obtenu sa brune(couriel, post ou coup de fil)

merci de me repondre stp

salut

bonjour a tous

finalement le grand jour arrive a grand pas nous avons recu la brune ce matin et mon mari doit arriver avant le 16 janvier 2010

wow toute une nouvelle super

ouffffff laisser moi vous dire que le coeur nous bats terriblement fort a moi et a mon mari

maintenant il y a un million de choses a faire...

passez une belle journee ! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation Chaffa,

au fait je suis fier pour toi car depuis je suis toutes tes preocupations

alors pour la simple raison que je suis dans le meme cas que toi, c est a dire ma date de rappel etait aussi fixe pour le 24 novembre mais jusqu.aujourdui j ai aucune suite.

il faut dire que je depend aussi de abidjan comme toi.

je veux savoir par quel canal ton mari a obtenu sa brune(couriel, post ou coup de fil)

merci de me repondre stp

salut

bonjour a toi

ils ont fait parvenir un courriel avec un asterite en rouge ecrit de l'ambassade d'abidjan ( alors tu comprend tres bien le coeur te debat dans le meme instant )

ils ont envoyer une copie a mon avocat et a mon mari par courriel a 9.52

et j'ai recu dans mes deux adresse couriel ( aux quelle j'avais oulier que je leur avait donner les deux )

je leur ai donner mon hotmail et mon videotron et j'ai recu les deux a 9.55

heure du quebec... ne desespere pas ma chere sa s'en viens .... smile.gif

bonjour a tous

finalement le grand jour arrive a grand pas nous avons recu la brune ce matin et mon mari doit arriver avant le 16 janvier 2010

wow toute une nouvelle super

ouffffff laisser moi vous dire que le coeur nous bats terriblement fort a moi et a mon mari

maintenant il y a un million de choses a faire...

passez une belle journee ! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chafa, je suis vraiment heureux pour toi et ton mari, la vie vous souri enfin je vois!!! je te souhaite une vie pleine de bonheur et d'amour qui ne tarirons plus toute votre vie que j'espère durera une éternité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

finalement le grand jour arrive a grand pas nous avons recu la brune ce matin et mon mari doit arriver avant le 16 janvier 2010

wow toute une nouvelle super

ouffffff laisser moi vous dire que le coeur nous bats terriblement fort a moi et a mon mari

maintenant il y a un million de choses a faire...

passez une belle journee ! wub.gif

toutes mes féliciatations, je suis tres contente pour toi, ton cadeau de noel est deja pret!!tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien moi pour avoir mon mari ce Noel, il me reste demain. Sinon pas de mari. Mon député m'a dit pas grand chose, il n'y a pas de date de rappel, que mon médical est bon jusqu'en 2010, ça pas besoin de me le dire, il vient de le passer. Et d'être patients. On n'est assez patients comme cela, plus de de 14 mois déjà depuis le dépôt au fédéral.

Bref, garder espoir est diffficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bopn et bien pas encore de nouvelles pour la brune donc pas de mari pour Noel, donc on peut encore constater que tout ce que dit l'ambassade n'est pas vrai, mon oeil que tout allait être réglé pour le 9 décembre.

J'espère du moins qu'il sera là pour la st-valentin.

Pas drôle d'être encore seule pour les fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation est ce qu il ya de nouvel pour le moi d avril svp

merci ma chere ces gentil de ta part

non il n,y a pas de nouvelle pour le mois d'avril car ils nous envoie un courriel disant que tu dois leur faire parvenir le passeport et au besoin avec les photos moi j'en avais pas besoin...

et apres il envoie un courriel pour dire que le visa est pret mais en aucun temps ils donnent des informtations pour le mois d'avril... desoler...

mais lache pas tu va voir sa va finir par arriver un jour ou l,autre .... courage.... happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci ces tres gentil esperant que le visa rentre lundi a conakry comme ca pour la prochaine fin de semaine je serais avec mon mari les bras dans les bras.... wub.gif

mais surtout faut pas lacher petite a petit l'oiseau fait son nid....happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo à toi, moi j'attends tjs la brune. Je suis plus qu'au désespoir et cela affecte mon humeur. Peux tu me dire ce que signifie la date de rappel.

Bonne journée

C'est quoi ça "La brune"???ph34r.gifblush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La brune = ce sont les instructions pour envoyer ton passeport afin d'y recevoir le visa, à l'origine l'enveloppe était brune, maintenant cela se fait souvent par courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La brune = ce sont les instructions pour envoyer ton passeport afin d'y recevoir le visa, à l'origine l'enveloppe était brune, maintenant cela se fait souvent par courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement