Aller au contenu

Enfin le grand jour est arriver nous avons recu la brune finalement


Chafa

Messages recommandés

  • Habitués

ohhh Chafa quelle bonne nouvelle , ca ma donné de l'éspoire

Bientot Ton Chéri sera dans tes bras , serre le Bien et ne le laisse pas bouger wub.gif

Félicitation a Vous deux que du bonheur

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bravo à toi, moi j'attends tjs la brune. Je suis plus qu'au désespoir et cela affecte mon humeur. Peux tu me dire ce que signifie la date de rappel.

Bonne journée

cheval la date de rappelle est la date que l'ambassade doit essayer de respecter pour finir le dossier par contre elle est renouvelable au mois et moi j'ai sue que la mienne finissait le 24 nov, le lundi cette semaine mon depute a verifier voir si la date est remise puis il a rien eu comme reponse il a dit surement qu'un agent a le dossier enmain et il prepare la brune mais lundi prochain je vais confirmer avec abdjan si ont a pas de nouvelle alros ce matin meme ils ont envoyer la brune ces oi qui a recu mon depute, avocat, ne savait rien moi j'ai recu le courriel a mes deux adresse de courriel et mon mari aussi en a recu un....

je vais avoir mon mari le 25 decembre prochain pour commencer une nouvelle vie a deux...

mais ca va venir .... lache pas demande a ton depute de contactez des contactes sans deranger les agentts de l,ambassade ces toujours possible et ce ca que mon depute a fait le miens ces contacts sont a ottawa....

donne moi des nouvelles je les attends avec impatience...

aller toi aussi tu peuax avoir ton choux bientot pour noel....wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

CHAFA, quel bonheur ma chérie.

Tu vois, toi qui voyais tout brouillé ya quelques jours..

Je suis trés heureuse pour toi ma grande, j'ai su qu'il y'avait quelque chose, quand tu m'as appellé, mais j'étais au travail, je ne pouvais pas te répondre...

Tu vas l'avoir pour les fêtes ma belle et je souhaîte à toutes d'avoir nos maris et nos femmes pour les fêtes(YA RAB AMINE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuuuuuuuuuu! quelle bonne nouvelle!je suis très content

pour toi Chafa et ton mari. C'est la fin du calvaire. Toutes mes

félicitations. Quel bon cadeau de noel ! Je vous souhaite tout le

bonheur du monde. Continuons à prier pour tous les autres attendeux

pour que leur tour arrive rapidement. Cheval2405 et Anvebo7 un peu

de courage, vous etes les prochains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah quel beau cadeau juste avant les fêtes, bien contente pour toi ! Beaucoup de bonheur à vous deux !

Un jour mon tour viendra ! patience est ma devise pour les prochains mois lolll

La Gamine

merci ces tres gentil et le plus merveilleux il arrive le 25 decembre j'ai pas seulement mon petit choux noir mais j'ai mon cadeau en meme temps....

tenez bon le jour va arriver faut pas lacher ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chafa, t'as monopolisé tous les rennes du Père Noël pour la livraison le 25 décembre ? :)

Vraiment, tous mes voeux de bonheur pour ce Noël qui sera magique à bien des égards cette année pour toi et ta petite famille.

Longue et belle vie d'amour à toi et à ton chou :) Passe mon bonjour à papa nowel et dis-lui qu'il devra continuer de travailler fort toute l'année parce qu'il y a encore beaucoup de maris et de femmes attendus partout dans le monde :)

Félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow chafa je suis super contente pour toi !! apres tout ces moments difficiles enfin le visa !! félicitation et passe un tres beau noel avec ton mari adoré !!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je prend quelques minutes pour vous remercier tous car j,apprecie vraiment vos temoignages...ca me touche directement au coeur wub.gif

ces vrai que ses derniers temps j'ai vue negatif dans le sens tres stresser a cause de son medical et comme toujours ne rien savoir sa aide en rien en aucun temps...

par contre j'ai souvent demander d'avoir mon petit choux noir pour noel.. bien maintenant je l'ai et en plus il arrive le soir meme de noel et vous savez quoi ??? il arrive avec la femme de gaston2 wowww super ils seront deux a passer leur stress du bapteme de l'air a eux deux heheeh j'aimerais bien etre une mouche pouor voir leur reaction du coin de l'oeil je connais pas pour la femme de gaston mais mon mari ma dit qu,il a une peur terrible de voler dans les airs ...

moi j'ai reserver et ses arriver le 25 decembre mais la semaine prochaine on va payer veritablement le billet car il est seulement reserver pour quelque jours seulement ont attend vraiment le visa

l'ambassade nous a donner un temps limiter jusqu'au 16 janvier 2010 pour rentrer au pays a cause de son medical finissant la 16 decembre 2009... donc les places dans l'avion apres noel et le jour de l,an tout le monde reviens de vacances pour la rentree des travailleurs et scolaire donc pas trop de places la dedans ouffff ses serrer un peux ....

je veux vous expliquer une chose....

suite a une conversation telephonique avec gaston2 il ma dit chafa les brunes d'abidjan se remettre les mercredis

ces vrai les passeports partent le jeudi, ils rentrent le jeudi suivants avec les visas bon pour lui ces vrai moi celui de mon mari part demain matin qui soit pour eux, mais cette nuit pour moi ...

je vous confirmerez jeudi prochain...happy.gif

pour ceux qui sont sur le point d'avoir leur brune bientot faut pas lacher car ca va arriver ces sures...

et je peux vous dires par experience vecue dernierement que si une catastrophe se passe et que vous passez a deux doigts de craquer pour une bagatelle ou autres, ces a ce moment la que vous allez avoir votre brune croyez moi et meme dynah peux vous le confirmez elle et moi ont vie les memes choses en meme temps ou presque et dire que nous nous sommes rencontrer a l'aeroport de charles de gaule a paris a mon retour de guinee et a son depart pour tunisse mmmm elle et moi ont vie tout ensemble donc elle va avoir son mari en meme temps que moi aussi je le souhaite de tout mon coeur pour les autres aussi j'ai une pensee particuliere pour cheval, anvebo, nycolyne, misaaa,afrique,multiculture, zora, smile.gif

et j'en oublie faut pas m'en voulair d'oublier plein de chose en tete en ce moment,

mais faut pas lacher vous le meritez tous ....

un petit conseil demander a votre deputer des informations mais a leur contact d'ottawa ou ailleur soit a votre ambassade y'a toujour quelqu'un qui connait quelqu'un a l'interne qui va aider, mine de rien savoir si la date de rappelle prend fin quand ????

comme ca ces renouvellable au mois et vous allez en savoir un peux plus sur votre dossier par contre y'a une collegue qui a donner sur un sujet un lien pour payer 5.00 et tu suis ton dossier mais tu ne peux pas parler a personne pour cela....

j'ai plusieurs chose a faire pour me preparer et de temps en temps je viendrais dire bonjours et vous donnez de mes nouvelles pour les autres ils ont mon telephone et le courriel prive je vais tout de meme repondre et venir vous voir car vous allez habiter mes pensees quand meme wink.gif

et je veux surtout venir suivre et vous ecrire a tous...

toute mes felicitations enfin une nouvelle vie commence pour vous deux bla bla bla

je suis heureuse et tres contente en ce moment mais quand certaines personne vont me confirmer la meme chose que moi je serais encore plus heureuse....happy.gif

merci a tous

bisous bisous xxx wub.gif

Modifié par Chafa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chafa

moi je t ai félicité au telephone. je suis tellement heureuse pour toi ma belle.....

tu te rapelle une fois on s obstinait au telephone avec quel de nos maris arrive en premier ?

tu disait que c était le mien mais moi j étais convaincu que c est gino et j ai jamais

arreter de te le dire.

alors tu vois ?

quand tu me disais il y a pas longtemps que tu pensais que de quoi clochait dans ton

dossier....

et je te disais non car ton dossier etait bon.

j avais raison car j avais confiance .

enfin la lumiere au bout du tunel chantal on a eu une vrai année de merde.

depuis notre rencontre a paris ,on ne s est jamais quitter.je me souviens a paris tu rentrait

au quebec et tu avais de la peine tu etais une nouvelle mariée.

moi j allais me marier j etais tellement heureuse.

depuis ce temps une longue amitié s est installé,la vie a bien suivi son cours.

je taime mon amie et je suis tres heureuse pour toi et je continuerai d etre pres de toi

quoi qu il arrive.les amis c est fait pour ça......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chafa

moi je t ai félicité au telephone. je suis tellement heureuse pour toi ma belle.....

tu te rapelle une fois on s obstinait au telephone avec quel de nos maris arrive en premier ?

tu disait que c était le mien mais moi j étais convaincu que c est gino et j ai jamais

arreter de te le dire.

alors tu vois ?

quand tu me disais il y a pas longtemps que tu pensais que de quoi clochait dans ton

dossier....

et je te disais non car ton dossier etait bon.

j avais raison car j avais confiance .

enfin la lumiere au bout du tunel chantal on a eu une vrai année de merde.

depuis notre rencontre a paris ,on ne s est jamais quitter.je me souviens a paris tu rentrait

au quebec et tu avais de la peine tu etais une nouvelle mariée.

moi j allais me marier j etais tellement heureuse.

depuis ce temps une longue amitié s est installé,la vie a bien suivi son cours.

je taime mon amie et je suis tres heureuse pour toi et je continuerai d etre pres de toi

quoi qu il arrive.les amis c est fait pour ça......

mon amie Dynah

en lisant ton message ma cherie j'ai pleurer ... tellement ca me touche mais laisse moi te dire que d'ici le 11 decembre tu va avoir des nouvelles et tu va avoir ton mari en meme temps que moi ( bon peut etre quelque jours different selon l'avion mais...) tu te souviens ont ses rencontrer a l'aeroport meme ont est pas des amours de voyages ou des amies de parrainage nous sommes et resterons unis amis a tressssss long terme et crois moi je suis sure que la vie va nous gater et que nos hommes vont se voir a l'aeroport tout comme toi et moi....

les evenements de ton dossier ont suivit les miens tout le temps et ces pas cette fois ci que sa va changer la vie nous a mises sur la meme route et ses pas pour rien crois moi ont va avoir nos bebe pour l'annee...laugh.gif

bon depuis longtemps tu dis un premier bebe immigrer de l'annee ca va etre surement Bassem j'en suis certaine fait confiance a la vie ma cherie

la tu me dis :

je taime mon amie et je suis tres heureuse pour toi et je continuerai d etre pres de toi

quoi qu il arrive.les amis c est fait pour ça......

et moi je te dis :

je taime mon amie et je suis tres heureuse pour toi et je continuerai d etre pres de toi

quoi qu il arrive.les amis c est fait pour ça...... mais cette fois ci je te le dis plus fortttttttt que toi hehehehhhelaugh.gif

je t'aime aussi et pour les autres qui sont en attentes lachez pas faite confiance a la vie toute bonne chose arrive a point ...!

croyez moi j'en sais quelque choses un jours je pourrrais vous racontez tout cela en compagnie de mon mari et entourez de mes amis de parrainages autour d'une table reunis pour les attenteux patienteux devenue des gens heureux....

ont va manger tous ensemblent...!

bisoux bisoux xxx

Chantal et Ginola...wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WOWWWW quel nouvel félicitation a vous deux enfin :)

On se rejase :)

Je suis super exciter pour toi hehe

Un jour viendra pour tout le monde ici dieu merci :) félicitation et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wowowowwwwwwwwwwwwwww

enfin, tu seras au pres du coq noir, profites en davantage

j ai une question pour toi chafa, concernant la fameuse date de rappel, je n arrive pas a saisir la pertinence de cette date, j ai recu un courrier de l ambassade de cote divoire daté du 24 oct, me notifiant quils ont examiné ma demande, et que malheuresement tous les elements n y sont pas, notamment le CSQ, la preuve du soutien financier a ma blonde, un formulaire mal rempli, et des lors qu ils m exortent a repondre par ecrit avant 90 jours, en mentionnant bien avant le 23 janvier 2010, si non, ils clotureront le dossier et prendront une decision.

ma question : la date de rappel, est ce le 23 janvier 2010 ??

si oui, jose croire que le visas sera dispo avant ou vers cette date??

a tantot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo chafa j'ai oublié de te demander à quelle heure tu avais reçu ce fameux courriel de brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ravi pour la finalisation de votre dossier!!! Quel soulagement pour vous deux après une épouvantable procédure de longue haleine!!! De très belles retrouvailles à la grandeur de votre amour, patience et bravoure... Mes félicitations les plus sincères!!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowowowwwwwwwwwwwwwww

enfin, tu seras au pres du coq noir, profites en davantage

j ai une question pour toi chafa, concernant la fameuse date de rappel, je n arrive pas a saisir la pertinence de cette date, j ai recu un courrier de l ambassade de cote divoire daté du 24 oct, me notifiant quils ont examiné ma demande, et que malheuresement tous les elements n y sont pas, notamment le CSQ, la preuve du soutien financier a ma blonde, un formulaire mal rempli, et des lors qu ils m exortent a repondre par ecrit avant 90 jours, en mentionnant bien avant le 23 janvier 2010, si non, ils clotureront le dossier et prendront une decision.

ma question : la date de rappel, est ce le 23 janvier 2010 ??

si oui, jose croire que le visas sera dispo avant ou vers cette date??

a tantot

Bonjour Nicolelela,

la date du 23 janvier 2010 n'est pas la date de rappel mais bien la limite pour leur envoyé les documents qu'ils ont demandé... moi aussi c'est arrivé dans le dossier de mon mari... la date était le 9 août.... et nous n'avons toujours pas la RP à ce jour, alors crois-moi, ce n'est pas la date de rappel. Moi j'ai appelé CIC hier pour leur demander s'ils pouvaient me la fournir et ils ont dit que non. Mais ils m'ont dit que je pouvais leur écrire un mail. Alors la date de rappel, c'est la date où l'ambassade est censé rendre une décision... mais s'ils ne sont pas prêts, ils peuvent repousser cette date... comme quoi rien n'est certain jusqu'à ce qu'on est le visa en main!

La VM de mon mari prendra fin autour du 15 février 2010... alors je me suis permise d'écrire un mail hier à Abidjan pour leur mentionné que la VM allait bientôt expirer, que je voulais savoir où en était le dossier et connaître la date de rappel.

Je crois que le visa n'est plus loin pour nous... je pars au Cameroun le 13 décembre... et j'ose croire que je reviendrai au Canada avec ma moitié!!! Oui j'y crois!!!

Bonne chance dans tes démarches. Tu peux voir mes statistiques et tu verras où se situe le moment où nous avons fournis les documents (autour du 20 juin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wwwwwwwwwwwooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwww que je suis heureuse chafa enfin la maudite attente est fini wowww ken jai lu se matin ton message jetait super heureuse woww quelle bonne nouvelle enfin ton mari sens vien ses tout une adaptation mais bon on shabitu et prepare toi a que ton mari prenne tout le lit et ken je dit tout ses tout le lit a moin que tu aille un 72 la ses corect hihihihi ha que je suis heureuse chafaf on en a vecu des verte et des pas mur nous deux entuka jespere de tout mon coeur que tu va le crier sur tout les toit du monde entier moi je lai faite ken jai su quil avais eu le visa la journee meme tout le monde le savais et la regarde on travaille ensemble on se promene le monde disse wowww ses ton mari sa quelle bo homme meme ma boss ma dit ouin ouin ta pas prit un laid en ye beau en criss comme elle dit hihihih la je te dit fait le mange mais pas trop car deux jour apres eux se laisse trainer alors sa parait plus trop hihih passe une super de belle journee ma cocotte et encor mille fois je suis hyper contente.

aichaxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement