Habitués totox06 Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 bonsoir a tous, nous sommes arrivés dimanche 22 nov. avec 2h de retard a montreal, plus une valise de perdu, ensuite immigration 20 min d'attente puis immigration quebec 5 min car il n'y avait personnes , par la suite arrivé a l'appartement provisoire metro monk, quartier pas trop mal, puis 1er journée, nous avons pu faire la carte NAS, puis faire l'ouverture de compte. demain nous commencerons a chercher un logement definitif, en tous cas pour c'est 1er 24h tout est ok, 1 chose frapante l'accueil et la gentillesse des gens, ah oui et le bienvenue au quebec en 24h on nous la souhaité environs 10 fois exceptionnel, sinon perso je suis grave stressé boule a l'estomac avec un peu le cafard de temps en temps (mais mon epouse et mon fiston sont avec moi et ca c'est le plus important), mais surtout envie de reussir, j'espere que tous ce passera pour le mieux. prochaine etape le recit de notre 1er mois, bonne soirée a tous et dsl pour les fautes d'orthographe car entre mon don pour les fautes + le nouveau clavier humhum... a bientot tout le monde... grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 (modifié) Ah ben sois le bienvenu dans ton nouveau chez toi ! Il ne faut pas trop stresser, je te parie n'importe quoi que ça va super bien aller... Modifié 23 novembre 2009 par bencoudonc kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ericson Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 1 chose frapante l'accueil et la gentillesse des gens, ah oui et le bienvenue au quebec en 24h on nous la souhaité environs 10 fois exceptionnel, Bonjour totox ! (drôle de pseudo ) C'est frappant, n'est ce pas ! Bonne continuation et bienvenue au Québec ! Éric(son) Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 courage Totox!!! et bienvenue Citer
Habitués Guinness Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Bienvenue au Québec ! Il est normal de stresser un peu en arrivant, tout va se mettre en place. kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Azizos007 Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Courage, le plus beau reste a venir. C'est normal d'être un tout petit peu stressé. Citer
Habitués nouije Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 Salut Totox, bienvenue ! Et t'inquiete pas on a toujours le stress meme apres trois semaines ici ! Je t'envoie un mp pour te mettre mon num si ta besoin.... En tout cas bon courage te fonce.... Citer
Habitués totox06 Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 merci a tous pour votre soutiens, ca fait chaud au coeur, nouije j'ai recuperé tes coordonnés je t'appel demain, a++++ tout le monde Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 merci a tous pour votre soutiens, ca fait chaud au coeur, nouije j'ai recuperé tes coordonnés je t'appel demain, a++++ tout le monde Bon courage à toi ! J'ai hate de vous rejoindre aussi Mon départ est prévu pour Janvier ! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 Bonne installation à la famille Totox ! Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 Bonne installation et bon vent !! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 BONNE CHANCE A VOUS!! Citer
Habitués delphinlondon Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 bonsoir a tous, nous sommes arrivés dimanche 22 nov. avec 2h de retard a montreal, plus une valise de perdu, ensuite immigration 20 min d'attente puis immigration quebec 5 min car il n'y avait personnes , par la suite arrivé a l'appartement provisoire metro monk, quartier pas trop mal, puis 1er journée, nous avons pu faire la carte NAS, puis faire l'ouverture de compte. demain nous commencerons a chercher un logement definitif, en tous cas pour c'est 1er 24h tout est ok, 1 chose frapante l'accueil et la gentillesse des gens, ah oui et le bienvenue au quebec en 24h on nous la souhaité environs 10 fois exceptionnel, sinon perso je suis grave stressé boule a l'estomac avec un peu le cafard de temps en temps (mais mon epouse et mon fiston sont avec moi et ca c'est le plus important), mais surtout envie de reussir, j'espere que tous ce passera pour le mieux. prochaine etape le recit de notre 1er mois, bonne soirée a tous et dsl pour les fautes d'orthographe car entre mon don pour les fautes + le nouveau clavier humhum... a bientot tout le monde... Coucou Totox, merci pour ton petit mot et je t'envoie plein de pensées positives. on sera dans le même cas que toi dans qq mois et a mon avis le stress + petite deprime seront inevitables, car apres tout il faut tout reconstruire. Mais tu as ceux que tu aimes avec toi, un pays et une ville qui t'offrent plein d'opportunités. Tu vas vite trouver un home sweet home, et a partir de la, vous pourrez prendre vos reperes, je suis sure que le bilan des 1 mois sera positif, celui des 6 mois aussi, des 1 an, 2 ans etc !! Citer
Habitués Afromento Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 Bonjour, J'ai envie d'y être .. même stressé ou je ne sais quoi .. l'essentiel c'est de vivre son rêve... Bonne chance Citer
Habitués dometaure Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 Courage, ça va aller. C'est normal d'être angoissé.. Tu as tout quitté pour aller vers l'inconnu !! Le plus important c'est d'être en famille, pour se serrer les coudes. Les choses vont se mettre en place petit à petit. Ca fait malheuresement parti du processus ! donnes nous de nouvelles! Citer
Habitués weyd004 Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 Hello totox Bienvenue chez vous à toute la totox family. Vous l'avez voulu, vous l'avez fait et maintenant que vous y êtes, vivez votre prpojet à fond! bon, il ne faut pas perdre le fil, on arrive on arrive mon cher ami. Bon courage à vous et vivement les prochains récits Citer
Habitués totox06 Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 salut a tous, vous etes tous fantastiques, et vous savez quoi je vous embrasse tous, et courage pour tous les attendeux, a+++++ Citer
Habitués dingo Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) L'essentiel que tu as réalise la moitie de ton rêve l'autre moitie viendra avec la volonté et la force qui te reste, sur ce je te souhaite une bonne installation et bon courage pour le reste. Modifié 24 novembre 2009 par dingo Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 bonsoir a tous, nous sommes arrivés dimanche 22 nov. avec 2h de retard a montreal, plus une valise de perdu, ensuite immigration 20 min d'attente puis immigration quebec 5 min car il n'y avait personnes , par la suite arrivé a l'appartement provisoire metro monk, quartier pas trop mal, puis 1er journée, nous avons pu faire la carte NAS, puis faire l'ouverture de compte. demain nous commencerons a chercher un logement definitif, en tous cas pour c'est 1er 24h tout est ok, 1 chose frapante l'accueil et la gentillesse des gens, ah oui et le bienvenue au quebec en 24h on nous la souhaité environs 10 fois exceptionnel, sinon perso je suis grave stressé boule a l'estomac avec un peu le cafard de temps en temps (mais mon epouse et mon fiston sont avec moi et ca c'est le plus important), mais surtout envie de reussir, j'espere que tous ce passera pour le mieux. prochaine etape le recit de notre 1er mois, bonne soirée a tous et dsl pour les fautes d'orthographe car entre mon don pour les fautes + le nouveau clavier humhum... a bientot tout le monde... Bienvenue mon jumeau de date! J'ai eu une belle pensée pour vous! Il ne faisait pas très beau, mais on n'a toujours pas de neige, et tu as vu aujourd'hui ? Sinon, pour la mélancolie, t'inquiète pas, ça va se tasser au fur et à mesure des jours. Néanmoins, il faudra t'habituer à vivre continuellement avec cette petite boule qui grossira de temps en temps (pour les fêtes, les anniversaires, les moments difficiles de la famille auxquels on ne peut pas toujours assister). J'en sais quelque chose, j'ai laissé non seulement mes parents et frères et soeurs, mais également mes 3 enfants majeurs... Citer
didier06 Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 salut tout le monde. bravo totox ,ton temoignage donne envi a ceux qui attende ....bon courage pour la suite..!! Citer
Messages recommandés