Aller au contenu

L'algerie coupe de monde 2010 ... enfin qualifiée


addoul

Messages recommandés

En regardant le magnifique match et le résultat final d'Egypte Algérie, je me suis dit que finalement au football, il y avait une justice.

Et puis, un peu plus tard, j'ai vu France Irlande, et Thierry Henri m'a prouvé le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reviens de jean Talon...je vous dis pas l'ambiance! C'était vraiment chaleureux, on a bien dansé moi et mon fils.

il y avait plein de personnes qui filmaient, je suis sûre elles vont mettre tout ça sur le net bientot.

si non, j'ai remarqué que le site de l'unique a été piraté par les egyptiens, et j,ai entendu dire qu'il y avait de la casse à khartoum.

Mabrouk pour tout le monde, et je suis bien heureuse surtout pour tout nos compatriotes au pays...enfin qlq chose qui donne espoir!

C'est fou ce que le foot rassemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam,

je tire chapeau a l'équipe algerienne,une belle victoire dieu merci.

MABROUK ALIKOMsmile.gif je suis trés contente pour tous les algeriens .

http://www.facebook.com/MaTunisie a voire et sans comentairetongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vais vous le faire le lien avec l'immigration : un beau bordel à l'heure de pointe avec Bélanger et Jean-Talon fermées à la circulation :lol: J'ai trouvé ça cool, ces fêtes improvisées dans les rues à côté de chez moi !!!

Ca me rappelle la Coupe du Monde 2006 sur St Denis :P... Bon jusqu'aux demi-finales, après on a moins rigolé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un peu modifié le titre de ce sujet, car contrairement à ce que vous pensez, même dans le lounge, on doit tout de même conserver un lien avec le Canada/Québec, dixit les règles des forums.

Donc, à vous de rester dans le sujet intial et surtout d'assurer le lien avec la vie au Québec, si vous ne voulez pas que ce sujet soit fermé trop rapidement ! Actuellement, ce fil est donc en sursis, je vous laisse profiter de votre bonheur pour l'instant !

La Modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je rappelle qu'il n'est pas permis de consommer de l'alcool ou des médicaments pendant les discussions.

Ah ben cool, donc la drogue c'est OK ?

PS : félicitations à l'Algérie. Je viens de comprendre pourquoi il y avait tant de voitures qui klaxonnaient dehors...

C'est bien ça ,notre drogue c le SOCCERRRRRRRRRRR :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive l algérie !! dieu merci je suis en pleure !!! mondieu, vous ne pouvez pas imaginer.. comment est l'ambiance ici en algérie ....!!!! merci a notre equipe ! et chah a l egypte !! apres tout qu'ils nous ont fait ... l agression et tout ! nous avons fini par etre en force au stade du soudan... la president a envoyer plus de 10 000 algériens gratuitement la bas .... et nous AVONS GAGNE !!! la revanche ! !! des algériennes je vous ai dit : les algériens c'est des guerriers faut jamais leur faire du mal ! ils attaquent ! et quand ils attaquent ! grave !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si quelqu'un a une vidéo de la fête à Montréal, on voudrait bien voir l'ambiance d'après le match :) .

Pas une vidéo mais des photos :

http://photos.cyberpresse.ca/40-7165/#enVedette/0/recherche/Rechercher%20un%20album/0/onglets/40/0/album/7165/172584/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si quelqu'un a une vidéo de la fête à Montréal, on voudrait bien voir l'ambiance d'après le match :) .

Pas une vidéo mais des photos :

http://photos.cyberpresse.ca/40-7165/#enVedette/0/recherche/Rechercher%20un%20album/0/onglets/40/0/album/7165/172584/

Merci Bencoudonc c vraiment COOLLLLLLLLLL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, il est ou le monsieur qui ne croyait pas au foot algérien et à qui j'ai donné rendez vous pour aujourd'hui? Si vous le voyez dites lui qu'on l'a fait ! oui...NOUS SOMMES QUALIFIEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui veulent des vidéos, allez sur youtube et tapez jean talon après match Algérie Egypte.

Si non, je trouve que ce sujet a toute sa place ici.

Jai entendu hier dire que fermer des routes rien que pour nous laisser exprimer notre joie, et faire la fête, cétait particulier au Québec, quon ne pouvait pas trouver ça par exemple en France (moi je ne sais pas je nai jamais vécu en France).

Merci le Québec, Merci la ville de Montréal, merci à tous les policiers qui encadraient, et désolé pour le désagrément à toutes les personnes qui ont du rebrousser chemin ou passer plus de temps dans les embouteillages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si quelqu'un a une vidéo de la fête à Montréal, on voudrait bien voir l'ambiance d'après le match :) .

Pas une vidéo mais des photos :

http://photos.cyberpresse.ca/40-7165/#enVedette/0/recherche/Rechercher%20un%20album/0/onglets/40/0/album/7165/172584/

Merci boncoudonc pour les photos.

Merci aussi à addoul et sabahoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement