Aller au contenu

reseau attente IVM de AR de juillet 2009


Messages recommandés

  • Habitués

coura iyednibel tu nous rejoindra bientôt dans les attenteux de la brune

en attendant on te soutient

merci chervy , a tantot nchallah je rejoins la liste des attendeux de la brune , tu vois c'est trop dure de passer d'une étape a une autre étape

et j'espère a tout les attendeux bonne continuation jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inshal vous receverez tous vos ims...j'ai recu le mail pour me dire que les ivm sont deja envoyé le 12 decembre..mais on me demande de justifier certaine periode ou j etais en chomage de oct 2001 a oct 2002 et de juill2003a sep 2004 c est grave ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inshal vous receverez tous vos ims...j'ai recu le mail pour me dire que les ivm sont deja envoyé le 12 decembre..mais on me demande de justifier certaine periode ou j etais en chomage de oct 2001 a oct 2002 et de juill2003a sep 2004 c est grave ou pas

Non mon ami je ne pense pas que cest grave comme tu le dit mais seulement j'aimerai savoir ce que t'as met dans le dossier fédéral lorsque tu as remplis le document pour ton expérience professionnel. Est ce que tu leur avais dit que tu étais en chômage ou bien tu la pas mentionné sur le papier.

Excellente journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je m'impatiente, et surtout je vois que ceux de fin juillet n'ont pas encore reçu les IVM..... et moi qui suit à fin aout......je désespère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl::excl::excl:

coucou à tous laugh.gif:friends:

et bien aujourd'hui mercredi 16 décembre sa fé 6 mois 10 jours depuis le dépôt fédérale " 09/06/2009" et 5 mois depuis

l'AR " 17/07/2009" et toujours pas d'IVM " le temps promis par l'ambassade de canada a PARIS est fini " l'alarme sonne

wwwwwwwaaaaaaaaaaaaak je peux pas supporter plus que sa.:diablo:

en vue . j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrremad.gifwub.gif

bon ben voila et vous toujours rien?

bonne journée a toutes/ tous

toutes mes félicitations a tout les musulmans a l'occasion de jour de l'an hejri " vendredi 18 décembre 2009" .:hug:

que dieu soit avec nous .

bisous:kiss:

bonsoir a tous

voila bientot 7 mois et tjr pas d'IVM c dur a attendre je sais pas a se que ya des gens de mon cas

AR 17/07/2009

BON COURAGE A VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous

voila bientot 7 mois et tjr pas d'IVM c dur a attendre je sais pas a se que ya des gens de mon cas

AR 17/07/2009

BON COURAGE A VOUS

Mhidine, toi 07 mois depuis quoi ? 1/ quand est-ce que t'a envoyé ton dossier ? 2/et ton AR date de quand ?

Les délais supplémentaires de 2 à 3 mois ???? t'a combien de délais supplémentaire donc pour tes IVM Mhidine ? J'aimerai bien qu'on mette une mise à jour sur les délais sur le siteweb de l'ambassade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ami mhidine voila mes states

ARF 17/07/2009

DEBUT DE TRAITEMENT DE DOSSIER LE 20/07/2009

j'ai ecrit a l'embassade deux fois et tjr l'auto message comme c'est ya un delais suplumentaire

alors je vois que notre cas se rassemble

je vois qu'on laisse l'affaire a mon dieu , et dieu le seul qui nous aide

que dieu soit avec tout les attendeux

mad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

voila bientot 7 mois et tjr pas d'IVM c dur a attendre je sais pas a se que ya des gens de mon cas

AR 17/07/2009

BON COURAGE A VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis , pour le moment j'ai pas reçu l'IVM, la durée total d'attente 214 jours " 7 mois et 4 jours " depuis le depot federale et 175 jours " 5 mois et 25 jours" depuis l'AR,troooooooooooooooooop vraiment, le delais d'attente normale "3 mois" et les delais supplumentaires aussi passent et pour le moment pas d'IVM, j'ai l'impression que mes IVM arrivent la semaine prochaine, et je vois que quand le temps d'attente d'IVM augmente alors le temps d'attente de la BRUNE diminue , en tout cas nchallah la durée totle ne change pas MAX 9 mois comme indiquer au site de l'ambassade de CANADA a PARIS. JE VOUS SOUHAITE TOUJOURS UN BON CHANCE ET QUE DIEU SOIT AVEC NOUS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Envoi du dossier à l'ambassade du Canada à Paris le 7/07/2009 AR du 27/07/2010.......... IVM reçu ce jour datant du 05/01/2010

ça bouge un peu à Paris c'est à cause de la neige, ils se réchauffent les mains en écrivant des IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Envoi du dossier à l'ambassade du Canada à Paris le 7/07/2009 AR du 27/07/2010.......... IVM reçu ce jour datant du 05/01/2010

ça bouge un peu à Paris c'est à cause de la neige, ils se réchauffent les mains en écrivant des IVM ?

Félicitation Olipeg pour ton IVM, il était temps et je croise les doigts pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Envoi du dossier à l'ambassade du Canada à Paris le 7/07/2009 AR du 27/07/2010.......... IVM reçu ce jour datant du 05/01/2010

ça bouge un peu à Paris c'est à cause de la neige, ils se réchauffent les mains en écrivant des IVM ?

Félicitation Olipeg pour ton IVM, bon voila autre fois l'ambassade de canada a PARIS envois l'IVM a quelques juillistes et laisse les autres juillistes hors jeu, mais quelle souffrance!!!!! Olipeg , je te souhaite bon VM.. et j'espère que tu reçois la brune trés prochainementtongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage a tous, ils commencent a traiter les dossier de juillet ....... c'est bon signe !! il faut ce dire que le délai total reste toujours d'environ 9 mois avant d'avoir son visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Envoi du dossier à l'ambassade du Canada à Paris le 7/07/2009 AR du 27/07/2010.......... IVM reçu ce jour datant du 05/01/2010

ça bouge un peu à Paris c'est à cause de la neige, ils se réchauffent les mains en écrivant des IVM ?

Très belle nouvelle !!!!;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Envoi du dossier à l'ambassade du Canada à Paris le 7/07/2009 AR du 27/07/2010.......... IVM reçu ce jour datant du 05/01/2010

ça bouge un peu à Paris c'est à cause de la neige, ils se réchauffent les mains en écrivant des IVM ?

Très belle nouvelle !!!!;) ;) ;)

Ce réseau d'attente (ce post) est mort car l'attente est trooooop longue et juillet est déjà trooooooooooop loin derrière :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT tous les forumistes , hi.gif

ben aujourd'hui sa fait (7 mois et 7 jours)lazy.gif depuis le DF et (5 mois et 25 jours )sleeping.gif et j'ai pas reçu l'IVM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Crylol.gif alors là le temps d'attente a depassé les delais habituels (3 mois ) Crylol.gifet aussi les delais supplumentaires (+2 mois pour les ivm)crying.gifcrying.gifCrylol.gif

je leurs ai envoyé 5 mails et j'ai toujours la meme réponse :rtfm.gif

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du

traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste

inchangé.

Cordialement,

Bon je viens d'envoyer un nouveau mail à l'ambassade pour savoir où en ait mon help.gifdossier...

J'espere cette fois qu'ils vont avoir mon mail !!! Je commence vraiment à perdre patience, je trouve que c'est une honte de faire attendre les gens comme ça surtout que j'ai déjà le CSQ et j'attends aussi plus de 5 mois , a part envoyer les ivm, faire quelques verifications, je vois pas vraiment ce qui peut prendre plus des mois !!!!

Je vous tiendrais au courant si ils me répondent give_rose.gifgive_rose.gifgive_rose.gifbye.gifbye.gif

Salut

je suis nouvelle dans le processus. j'aimerais savoir ce que c'est que l'IVM.

Merci

salut cyd

l'IVM c'est les instructions de visite medicale , c'est a grace a elle tu pourras obtenir le visa nchallah, bon c'est l'etape l'avant dernière de processus d'immigration

J'avoue que mon temps d'attente moi aussi devient vraiment insupportable. Je constate que ce stress d'attente a même légèrement influencé mon humeur. (sentiment mitigé d'espoir, de colère et d'incertitude) :huh: :huh: :huh:

exactement , vraiment j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre de l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

certains dossiers de juillet on déja été traité ( le mien est du 17/07/2009 ) et j'ai recu les ivm 4 mois apres donc je ne pense pas qu'ils prennent selon les dates mais plutôt à ce qu'il y a dans le dossier

enfin je peux me tromper

en tout cas bonne attente a tous , j'espere que ce debut d'année vous emmenera tres vite les ivm

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement