Aller au contenu

reseau attente IVM de AR de juillet 2009


Messages recommandés

  • Habitués

BSR ETANT DANS LE PROCEDURE FEDERALE DIRECT.J4AI VERIFIE MON ETAT EST C'est en cour..avant il etat receprion au bureau des visa...maintenant c est en cours : votre demande a été examinée et nous avons commencé le traitement le 9 dec 2009.ma question est que combien de temps entre le debut de traitement et l'envoie des ivm? merci

bah apparemment, il faut dans les 5 mois maintenant. Bon courage.

5 mois????????????????????? pour avoir les ivm...je signale que le debut de traitement au bureau des visa a paris.....moi je ne suis pas passé par le scq...donc 5 mois pour avoir le visa je pense ..pas pour les instruction de la visite medicale ..ouhh ca dois etre moins long que 5 mois comme meme n est pas? a corriger si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais moi c la procedure federale....on m a demandé le complement du dossier le 13 janvier 2009. document envoyés le 4 mais 2009. accusé de reception daté du 27 juillet...etat sur le cyber RECEPTION AU BUREAU DES VISAS -apres l'etat est changé maintenant c est en cours et quand je klik je vois que le traitement du dossier a commencé le 9 decembre.2009. donc je ne vais pas attendre encore 5 moi apres le 9 decembre parsque dans ce cas la ca va faire 10 mois apres la reception de l'accusé de reception CAD de juillet a decembre =5 mois ....+ 5 autres mois de decembre a avril....donc je pense que c est 5 moi a partir de la date de l'accusé soit 5 juillet 2009. parsque pour les federaux hors quebec l'accusé de reception ne veut pas dire debut de traitement ( comme dans la procedure federale avec csq)...voila alors elle est bonne mon annalyse?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tous le monde svp es que qlq1 peux me donner le coût des frais exigé l'or de la visite medical svp pour une personne bien sur tous les frais

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:excl::excl::excl:

coucou à tous laugh.gif:friends:

et bien aujourd'hui mercredi 16 décembre sa fé 6 mois 10 jours depuis le dépôt fédérale " 09/06/2009" et 5 mois depuis

l'AR " 17/07/2009" et toujours pas d'IVM " le temps promis par l'ambassade de canada a PARIS est fini " l'alarme sonne

wwwwwwwaaaaaaaaaaaaak je peux pas supporter plus que sa.:diablo:

en vue . j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrremad.gifwub.gif

bon ben voila et vous toujours rien?

bonne journée a toutes/ tous

toutes mes félicitations a tout les musulmans a l'occasion de jour de l'an hejri " vendredi 18 décembre 2009" .:hug:

que dieu soit avec nous .

bisous:kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vous remercie pour votre participation lié à ce theme.

je signale que mon AR est até du 1 juillet 2009.

je souligne aussi que l'ambassade du canada m'a exigé un complement de dossier au mois de septembre 2009 ( 10 septembre).

complement de dossier que j'ai transmis immediatement en espace de 1 semaine.

il y aurais t-il des personnes qui ont eu entre temps à effectuer des complement de dossiers après AR?.

Enfin felicitation à FAMILYJO qui a reçu ses IVM. information qui nous encourage e nous donne une vision sur l'etat d'avancement des dossiers.

bonne chance pour la suite.

courage à tous pour tous le stress auquel sommes nous soumis en ces periodes d'attentes.

Bonjour,

Moi mon dossier fédéral a été reçu le 24 Juin(Accusé de réception), et on m'a demandé en même temps un complément de dossier, que j'ai fourni le 25 Juillet.

Je suis toujours dans l'attente de l'IVM...:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois que ce forum a vraiment regressé si on le comparre a ce qu il etait il y a 1 ans deja c est desolant chaque forumiste ne pense a lui meme et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois que ce forum a vraiment regressé si on le comparre a ce qu il etait il y a 1 ans deja c est desolant chaque forumiste ne pense a lui meme et voila.

Je pense mon ami qu'on a répondu à votre question.y a des délais supplémentaires conceranat les 1eres étapes( jusqu'a 2 mois de supplément)mais le délais total de 09 reste inchangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois que ce forum a vraiment regressé si on le comparre a ce qu il etait il y a 1 ans deja c est desolant chaque forumiste ne pense a lui meme et voila.

Je pense mon ami qu'on a répondu à votre question.y a des délais supplémentaires conceranat les 1eres étapes( jusqu'a 2 mois de supplément)mais le délais total de 09 reste inchangé.

Etes vous sûr que les délais de neuf mois restent inchangés ? 9 mois à partir de quoi ? dépôt fédarl ou AR ou plutôt visite médicale ? I'm smiling because I have no idea what is going on.

Ce qui est dure à supporter est qu'on attend des mois et des mois et on ne sait même pas si notre dossier est complet ou on doit donner des documents supplémentaires (nous avons tous des itinéraires différents et on ne peut pas connaitre si nous avons fourni tout ce qu'il faut)

Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue...

Modifié par Laali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je me joins aux attendeux du mois de juillet. AR: 17/07/09. J'ai contacté l'ambassade par email et ils m'ont répondu ceci:

"Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé."

Toujours pas d'IVM, pourtant aujourd'hui ça fait 5 mois tout pile depuis l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tous le monde svp es que qlq1 peux me donner le coût des frais exigé l'or de la visite medical svp pour une personne bien sur tous les frais

merci

Bonjour,

J'ai effectué (seul) ma VM la semaine dernière (le 11/12/2009) à Nîmes. Voici ce que j'ai payé comme frais

Radio: 32,16

Analyse: 50

Visite chez le médecin agrée: 66

Soit un total de 148,16 (hors frais de transport). J'ai payé 44 le billet aller-retour (Marseille-Nîmes).

J'imagine que les frais peuvent varier selon les laboratoires et les médecins mais ils tournent aux alentours de 150

J'espère avoir apporté la réponse à ta question.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, je me joins à vous:

AR le 29/07 et toujours rien pour l'IVM.

je déprime et j'espère vraiment que le delais totalement est inchangé (9 mois)

bon courage à tous

Modifié par sou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou à tous!wub.gif

comme promis je viens vous raconter notre visite médicale du 17 décembre !!!!laugh.gif

nous avions rdv à 11 heures sur nancy puisque nous habitons en franche comté, donc deja 200 kms pour aller

le medecin très gentil nous a pris un peu en retard. debut des festivites à 11h30. 12 h40 fin de la vm cout 300euros( normalement le medecin demande 70 euros par personne mais la il a fait un geste

car nous étions 5 personnes. donc 300euros au lieu de 350 je trouve que c'est très gentil de sa part car il n'était pas oblige.ensuite direction labo. 36 euros par personne sauf pour ma fille qui à 14.5 ans

elle n'a pas fait la P Sang parce que pas quinze ans revolus à peu pres 9 euros pour analyse d'urine. donc environ 155 euros pour le labo, puis juste à cote radio tres rapide aussi et donc 145 euros

pour tout le monde. fin des festivites à 14 heures; total de la journée examen environ 600 eurosshok.gif . A 14 heures vu que tout était fini nous sommes allés manger et nous avons profité de visité un peu la ville que j'ai trouvé fort jolie; voila nous attendons la brune; maintenant nous allons passé un noel sympa en famille et puis pour nous détendre un peu de toute cette attente le 26 décembre nous partons pour

une semaine au ski pour faire le vide.

A cette occasion j'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fetes de fin d'année et que pour ceux qui attendent encore les ivm que le pere noel soit très généreux et vous apporte enfin ces imprimés.

je vous embrasse tous et bon courage wub.gif velodorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou à tous!wub.gif

comme promis je viens vous raconter notre visite médicale du 17 décembre !!!!laugh.gif

nous avions rdv à 11 heures sur nancy puisque nous habitons en franche comté, donc deja 200 kms pour aller

le medecin très gentil nous a pris un peu en retard. debut des festivites à 11h30. 12 h40 fin de la vm cout 300euros( normalement le medecin demande 70 euros par personne mais la il a fait un geste

car nous étions 5 personnes. donc 300euros au lieu de 350 je trouve que c'est très gentil de sa part car il n'était pas oblige.ensuite direction labo. 36 euros par personne sauf pour ma fille qui à 14.5 ans

elle n'a pas fait la P Sang parce que pas quinze ans revolus à peu pres 9 euros pour analyse d'urine. donc environ 155 euros pour le labo, puis juste à cote radio tres rapide aussi et donc 145 euros

pour tout le monde. fin des festivites à 14 heures; total de la journée examen environ 600 eurosshok.gif . A 14 heures vu que tout était fini nous sommes allés manger et nous avons profité de visité un peu la ville que j'ai trouvé fort jolie; voila nous attendons la brune; maintenant nous allons passé un noel sympa en famille et puis pour nous détendre un peu de toute cette attente le 26 décembre nous partons pour

une semaine au ski pour faire le vide.

A cette occasion j'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fetes de fin d'année et que pour ceux qui attendent encore les ivm que le pere noel soit très généreux et vous apporte enfin ces imprimés.

je vous embrasse tous et bon courage wub.gif velodorie

Merci Veloderie car j'ai rendez-vous bientôt avec ce médecin. Il m'a aussi semblé gentil au téléphone.

En tout cas ton témoignage me sert beaucoup pour me préparer à la visite médicale.

J'espère que la Brune ne tardera pas trop.

Moi j'ai attendu l'IVM plus de 5 mois à quelques jours de 6 mois. C'est très long en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon une autre etape de franchie vélodorie

nous c'etais le 11 décembre la VM a paris avec le dr gouget qui a été charmant aussi

on fait donc parti desormais des attenteux de la brune , y'as plus qu'a esperer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde :hi:

félicitation pour ceux qui ont reçu l' IVM récemment

ça fait vraiment plaisir sa bouge pour les AR juillet 2009

j'ai reçu l accusé de réception le 17 juillet 2009 (((( 5 mois et 4 jours le délais promis est passé....:sleeping:))))

donc si tt va bien on devrai recevoir IVM cette semaine environ inchallah

bon courage a tous:kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement