Aller au contenu

reseau attente IVM de AR de juillet 2009


Messages recommandés

  • Habitués

coucoulaugh.gif

je pense que tu as raison chervy, je crois que cela depend du dossier, le travail la famille dry.gif et peu etre ont ils des priorites .j'etais du 20/07 AR et j'ai passé la vm le 17 décembre.

gros bisous et courage pour ceux qui attendent encore les ivm. velodoriewub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucoulaugh.gif

je pense que tu as raison chervy, je crois que cela depend du dossier, le travail la famille dry.gif et peu etre ont ils des priorites .j'etais du 20/07 AR et j'ai passé la vm le 17 décembre.

gros bisous et courage pour ceux qui attendent encore les ivm. velodoriewub.gif

Je pense que les attendeux des IVM se sont lassés de ce sujet. Quoique on essai de comprendre on arrive pas à deviner ce qui tourne dans leurs têtes à moins qu'ils nous expliquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

certains dossiers de juillet on déja été traité ( le mien est du 17/07/2009 ) et j'ai recu les ivm 4 mois apres donc je ne pense pas qu'ils prennent selon les dates mais plutôt à ce qu'il y a dans le dossier

enfin je peux me tromper

en tout cas bonne attente a tous , j'espere que ce debut d'année vous emmenera tres vite les ivm

bon courage

Bonjour Chevry,

ton dossier tu l'a envoyé en juin selon tes stat. J'aimerai savoir la date du début de traitement de ton dossier quand tu vérifie sur le site internet, car je pense que c'est ca le plus important. Il y'a des gens qui ont envoyé en juin 2009 le dossier fédéral par EX et il n'a été ouvert qu'en septembre.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

certains dossiers de juillet on déja été traité ( le mien est du 17/07/2009 ) et j'ai recu les ivm 4 mois apres donc je ne pense pas qu'ils prennent selon les dates mais plutôt à ce qu'il y a dans le dossier

enfin je peux me tromper

en tout cas bonne attente a tous , j'espere que ce debut d'année vous emmenera tres vite les ivm

bon courage

Bonjour Chevry,

ton dossier tu l'a envoyé en juin selon tes stat. J'aimerai savoir la date du début de traitement de ton dossier quand tu vérifie sur le site internet, car je pense que c'est ca le plus important. Il y'a des gens qui ont envoyé en juin 2009 le dossier fédéral par EX et il n'a été ouvert qu'en septembre.

Cordialement

je ne lache pas de ce sujet " les attendeux de juillets"

voila mes statistiques

DF: 08/06/2009

AR: 17/07/2009

ouverture de dossier : 20/07/2009

IVM: toujours optimiste "nchallah janvier 2010"

bon courage tout les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour laali

j'ai en effet envoyé mon dossier le 3 juin 2009

j'ai recu l'accusé reception aux environs du 19 juillet et la date d'ouverture de mon dossier est le 17 juillet 2009 comme precisé dans mes stats

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeessss!on a reçu les IVM aujourd'hui,elles sont datées d'hier!!!

RDV mardi 19 avec le docteur Gouget.

Bon courage à tous pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeessss!on a reçu les IVM aujourd'hui,elles sont datées d'hier!!!

RDV mardi 19 avec le docteur Gouget.

Bon courage à tous pour l'attente!

yahoo.gifyahoo.gifwaaaaaaaaaaaw toutes mes felicitations erynethan et bon VM, on a les mes statistiques , espèrant bien que nous les juillestes recevons les IVM avant la fin de janvier car cé trop franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeessss!on a reçu les IVM aujourd'hui,elles sont datées d'hier!!!

RDV mardi 19 avec le docteur Gouget.

Bon courage à tous pour l'attente!

Toutes mes félicitations, je suis content pour toi. J'espère qu'on recevra tous ces IVM qui tardent à venir. A chaque fois qu'il y'a quelqu'un qui les reçoit ca me donne de l'espoir :blush: :blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais,moi aussi c'était pareil,quand je voyais qu'il y en avait qui avait reçu les IVM je me disais "ça sera bientôt notre tour".

C'est vraiment difficile cette attente,courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeessss!on a reçu les IVM aujourd'hui,elles sont datées d'hier!!!

RDV mardi 19 avec le docteur Gouget.

Bon courage à tous pour l'attente!

yahoo.gifyahoo.gifwaaaaaaaaaaaw toutes mes felicitations erynethan et bon VM, on a les mes statistiques , espèrant bien que nous les juillestes recevons les IVM avant la fin de janvier car cé trop franchement

Félicitations erynethan.

Moi ausi j'ai presque les mêmes stats que toi et Iyednibal. J'espère qu'on les recevra avant fin janvier 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation erynethan pour tes ivms

concernant ta visite médicale , tu va voir le dr gouget est tres gentil , donc ta vm devrait bien se passer

et je te souhaite la bienvenue dans le groupe des attenteux de la brune désormais

j'espere que d'autre viendrons vite nous y rejoindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Oui,j'ai choisi Dr Gouget car j'avais entendu beaucoup de bien sur lui sur ce forum.

Finalement,notre départ pour avril sera sûrement possible!allez,on croise les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

5 mois et 15 jours depuis AR tjrs pas dIVM, ca commence a me stresser cette histoire j'espers que nous aurons nos IVM avant la fin janvier inchalah

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les juillesteshi.giffriends.gif

voici mes statistiques de 13/01/2010 (10h53mn25s)rtfm.gif

  • 7 mois et 9 jours depuis le DFsleep.gif
  • 6 mois depuis l'ARsad.gif
  • 5 mois et 27 jours depuis l'ouverture de dosiier federalemad.gif

& toujours ya rien, pas d'IVM

crying.gif

je veux mon IVM please

Crylol.gif

QUE DIEU SOIT AVEC NOUS

bye.gif

signé par iyednibel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les attendeux, moi aussi j'attend toujours les ivm. AR le 17/09/2009 et ouverture de dossier le 20/07/2009. J'ai envoyé hier un email et j'attend leurs réponse.

Felicitation pour ceux qui ont recu leurs ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les attendeux, moi aussi j'attend toujours les ivm. AR le 17/09/2009 et ouverture de dossier le 20/07/2009. J'ai envoyé hier un email et j'attend leurs réponse.

Felicitation pour ceux qui ont recu leurs ivm

Bon courage dalmouloud. Ca commence à bouger mais au compte gouttes ou disons moins que le compte gouttes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les juillesteshi.giffriends.gif

voici mes statistiques de 13/01/2010 (10h53mn25s)rtfm.gif

  • 7 mois et 9 jours depuis le DFsleep.gif
  • 6 mois depuis l'ARsad.gif
  • 5 mois et 27 jours depuis l'ouverture de dosiier federalemad.gif

& toujours ya rien, pas d'IVM

crying.gif

je veux mon IVM please

Crylol.gif

QUE DIEU SOIT AVEC NOUS

bye.gif

signé par iyednibel

Salut,

Est que toi et dalmouloud vous avez payé les FDRP ou non ?

c'est ce qu'il nous bloque je croi car moi j'ai payé que les frais d'étude du dossier les FDRP pas encore.

Donc il n y a pas que la date du 17.07.09, il y a ses frais et la fonction je crois, vous êtes informaticiens comme moi.

Donc on va payer les pots cassésshok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les juillesteshi.giffriends.gif

voici mes statistiques de 13/01/2010 (10h53mn25s)rtfm.gif

  • 7 mois et 9 jours depuis le DFsleep.gif
  • 6 mois depuis l'ARsad.gif
  • 5 mois et 27 jours depuis l'ouverture de dosiier federalemad.gif

& toujours ya rien, pas d'IVM

crying.gif

je veux mon IVM please

Crylol.gif

QUE DIEU SOIT AVEC NOUS

bye.gif

signé par iyednibel

Salut,

Est que toi et dalmouloud vous avez payé les FDRP ou non ?

c'est ce qu'il nous bloque je croi car moi j'ai payé que les frais d'étude du dossier les FDRP pas encore.

Donc il n y a pas que la date du 17.07.09, il y a ses frais et la fonction je crois, vous êtes informaticiens comme moi.

Donc on va payer les pots cassésshok.gif

Salut Batt et les autres; j'ai payé tous les frais lors de l'envoi du dossier. Pour la fonction, un ami à moi juilliste qui est aussi informaticien a reçu ses ivm ça fait bientot un mois de ça. Je vois pas du tout pourquoi cette différence dans le tratement et pourquoi l'ambassade ne donne pas d'explications!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement