Aller au contenu

reseau attente IVM de AR de juillet 2009


Messages recommandés

Bonjour,

je tiens à inviter un cerain nombre de forumiste notamment ceux qui sont attente des IVM et qui ont reçu leur AR au mois de juillet ou de aout 2009.

je souhaiterais mettre ici un reseau afin de receuillir des temoignages et nous tenir constamment informer des differents modifications qui apparaitrons chez l'un du groupe dans l'optique d'un soutien morale mutuel car bien entendu le stress fit rage depuis un certain temps.

repondez massivement.

je vous remercie.

PS: je souligne que cette demarche concerne l'ambassade du canada à paris.( FRANCE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gaxels

Je viens tout juste de recevoir les IVMs. Ils sont datés du 13 novembre 2009 enfin un vendredi 13 qui me porte chance :lol:

Mon Ar du fédéral est le 6 juillet 2009. donc 4 mois et 10 jours.

Alors patience ..... cher ami.... elles vont arrivées.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour gaxels

Je viens tout juste de recevoir les IVMs. Ils sont datés du 13 novembre 2009 enfin un vendredi 13 qui me porte chance laugh.gif

Mon Ar du fédéral est le 6 juillet 2009. donc 4 mois et 10 jours.

Alors patience ..... cher ami.... elles vont arrivées.

@+

Félicitation pour les IVM, enfin ça fais plaisir de voir que ça avance, mais amis qui sont dans les même délai vont être fébrile en voyant ce message.

Je n'en suis qu'à 1 mois et 11 jours du dépot fédéral et toujours pas d'AR. Je vous soutien les attendeux des IVM.

bon courage et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Mon accusé de réception date du 28 juillet 2009. Je suis étudiant Algérien résident en France. Ca fait plaisir d'entendre finalement que ca commence à bouger pour les Juillettistes (lol). JE te souhaite bonne chance à toi et nous tous ! et Gardons le sourire.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

nous ar date du 30 juillet et rien pour le moment.

sandrine: merci copine pour ton soutien. vivement que ton ar arrive. merci pour ton tel. je te bigo dès que j'ai un téléphone...hi hi hi, nous le vendredi 13 a emporté notre ami phophone dans la tombe...paix à sa batterie.

on a tellement de chance que nos ivm vont arriver quand on sera parti en vacances de noël!! ah non! va falloir qu'ils se bougent un peu...que de frustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vous remercie pour votre participation lié à ce theme.

je signale que mon AR est até du 1 juillet 2009.

je souligne aussi que l'ambassade du canada m'a exigé un complement de dossier au mois de septembre 2009 ( 10 septembre).

complement de dossier que j'ai transmis immediatement en espace de 1 semaine.

il y aurais t-il des personnes qui ont eu entre temps à effectuer des complement de dossiers après AR?.

Enfin felicitation à FAMILYJO qui a reçu ses IVM. information qui nous encourage e nous donne une vision sur l'etat d'avancement des dossiers.

bonne chance pour la suite.

courage à tous pour tous le stress auquel sommes nous soumis en ces periodes d'attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais me joindre a vous car je suis à l'attend des ivm aussi: AR 17 juillet (Paris).

Ça fait 4 mois et pas encore des nouvelles.

Patience et endurance à tous qui attend comme moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis , cool.gifcool.gif

je me rejoins à vous

moi mon AR date du 29/07/09 ( Paris bien sur )

aujourd'hui ça fait 3 mois et demi

mais rien reçu encore SILENCE RADIO COMME DISAIT L'AUTRE

ESPERANT QUI çA VA BOUGER CETTE SEMAINE OU

LA SEMAINE PRICHAINE

BON COURAGE LES AMIS cool.gifcool.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk pour les IVM;

moi aussi je suis algerien j'ai deposer mon dossier a l'embassade du canada a paris, j'attends toujours l'IVM mon accusé de depot federal date du 15juillet 2009ca fait plus de 4 mois que j'attends, cincerment je suis stresser, je peux pas attendre plus; nchallah cette semaine ya rebi...!!!!!

bon courage a tous, BONNE CHANCE A L'EQUIPE NATIONAL DEMAIN AU SOUDAN, NCHALLAH ON BATERA LES KHANAZIRS DE L'EGYPT AVEC UN SCORE DE 3 A ZERO.

ONE.....TWO.....TREEEEEE.........VIVA L'ALGERIE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde

Je vous remonte un peu le moral, je viens de recevoir les IVM cette semaine après presque quatre mois de l'AR. AR daté du 10 juillet 2009.

bon courage

@ +

Modifié par Rouhagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

je vous remecike pour votre participation massive sur ce theme.

on commence une nouvelle semaine et j'ose croire que chaque jour de cette nouvelle va sourir à quelques uns de nous.

on se tiens informer tout au long de la semaine.

note: felicitation à ROUHAGH qui vient de recevoir son IVM. ceci dit cette semaine c'est quand? hier ce matin?

courage et bonne chance.

Modifié par gaxels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gifsmile.gif salut ,

je vois que ça bouge un peu

selon mes previsions , je vois que LES IVM arrivnent pour

les gens qui ont reçu l'AR debut juillet jusqu'au 10 juillet

donc pour les AR du 15 au 30 juillet ça sera la semaine prochaine

ou celle d'aprés , enfin si mes previsions sont bonnes LOL

donc patience

cool.gifcool.gifcool.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

mon accusé reception date du 17 juillet donc au jour d'aujourd'hui 4 mois d'attente des fameuses ivm

patience est mere de vertu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YES c'est super les juilletiste, une fois les IVM reçu ça devrais aller vite pour vous fini le mal au cuisses à force de descendre à la boite aux lettre LOL.

Allez je croise les doigts pour vous tous Bon et un peu pour moi mais y a le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je me joins à vous pour l'attente des IVMs, mon AR date du 29 juillet 2009 et ça réchauffe de savoir que plusieurs personnes sont aussi dans ma situation car je commençais à me faire des films.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis !

En attente des IVM, l'AR date du 10/07/09 si vous dites vrai ( on se rassure comme on peux) je devrais les recevoir cette semaine.

Vivement car j'en peux plus...........

courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement