Invité Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonsoir mes chères amis! je suis de retour après une longue absence. je vois que j'ai pas mal de page à feuilleter. ravi de vous retrouver et d'être parmi vous. je souhaite bonne chance pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soramyd Posté(e) 21 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2013 bonsoir je voulais vous dire que c est une INTENTION DE REFUS QUE J AI EU ET NON PAS DE REJET , JE N AVAIS PAS A ENVOYER UN COMPLEMENT DE DOSSIER ,g deja parler de mon cas , je n avais pas assez de points au facteur employabilite j avais 49 points alors que le seuil est de 50 point et comme mon mari a une soeur qui s est installer recement au quebec on a ajouter une declaration d un parent au quebec ce qui nous ajoute 3 point et comme sa on aura 52 point au lieu de 49. c est sa le probleme que j avais . je n ai pas recu d intention de rejet et complement de dossier . et mon numero est le 406xx,et la date est novembre 2008. mon mari est le requerant pricipal il est gestionnaire des stocks, et moi etudiante en medecine . je suis toujours la pour repondre a vos questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gip Posté(e) 21 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2013 bonsoir je voulais vous dire que c est une INTENTION DE REFUS QUE J AI EU ET NON PAS DE REJET , JE N AVAIS PAS A ENVOYER UN COMPLEMENT DE DOSSIER ,g deja parler de mon cas , je n avais pas assez de points au facteur employabilite j avais 49 points alors que le seuil est de 50 point et comme mon mari a une soeur qui s est installer recement au quebec on a ajouter une declaration d un parent au quebec ce qui nous ajoute 3 point et comme sa on aura 52 point au lieu de 49. c est sa le probleme que j avais . je n ai pas recu d intention de rejet et complement de dossier . et mon numero est le 406xx,et la date est novembre 2008. mon mari est le requerant pricipal il est gestionnaire des stocks, et moi etudiante en medecine . je suis toujours la pour repondre a vos questions. merci pour la réponse et bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loq08 Posté(e) 22 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour tout le monde ; Je vous prie de m'accepter parmi vous. Mes stats : Numéro de dossier : 535xx DCS envoyé de Montréal en Octobre 2010 AR DCS par email : 29/12/2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués addi68 Posté(e) 22 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour tout le monde ; Je vous prie de m'accepter parmi vous. Mes stats : Numéro de dossier : 535xx DCS envoyé de Montréal en Octobre 2010 AR DCS par email : 29/12/2010 @loq08,Tu es le bienvenue parmi nous,ce n'était pas la peine de demander qu'on t'accepte ok? bonne continuation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adlemilaha Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour tout le monde ; Je vous prie de m'accepter parmi vous. Mes stats : Numéro de dossier : 535xx DCS envoyé de Montréal en Octobre 2010 AR DCS par email : 29/12/2010 Tu es le bienvenue parmi nous loq08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gip Posté(e) 22 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour tout le monde ; Je vous prie de m'accepter parmi vous. Mes stats : Numéro de dossier : 535xx DCS envoyé de Montréal en Octobre 2010 AR DCS par email : 29/12/2010 bienvenu loq08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués RENAISSANCE Posté(e) 22 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour mes amis je viens d’avoir une très bonne nouvelles je viens juste de recevoir du Siq mon RDV LE 30 AVRIL 2013 à 9H30 HAMDELLAH HAMDELLAH HAMDELLAH Sokhoy, mir213, adel_83 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués helena_27 Posté(e) 22 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour mes amis je viens d’avoir une très bonne nouvelles je viens juste de recevoir du Siq mon RDV LE 30 AVRIL 2013 à 9H30 HAMDELLAH HAMDELLAH HAMDELLAH Enfin de compte, ils se réveillent, félicitations Renaissance et bonne préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués adel_83 Posté(e) 22 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2013 Sincères félicitations Renaissance! je suis très content pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 22 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Bonjour mes amis je viens d’avoir une très bonne nouvelles je viens juste de recevoir du Siq mon RDV LE 30 AVRIL 2013 à 9H30 HAMDELLAH HAMDELLAH HAMDELLAH Féicitation et bonne préparation à l'entrevue, je te souhaite bonne chance ! Modifié 22 mars 2013 par veniziano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués RENAISSANCE Posté(e) 22 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2013 GRAND MERCI Helena 27 Adel83 et a toi mon frère VENZIANO helena_27 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués noor87 Posté(e) 22 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour mes amis je viens d’avoir une très bonne nouvelles je viens juste de recevoir du Siq mon RDV LE 30 AVRIL 2013 à 9H30 HAMDELLAH HAMDELLAH HAMDELLAH Un Soupir avec un grand S. On pensait que le SIQ a changé d'avis. Félicitations RENAISSANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sife Posté(e) 22 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour mes amis je viens d’avoir une très bonne nouvelles je viens juste de recevoir du Siq mon RDV LE 30 AVRIL 2013 à 9H30 HAMDELLAH HAMDELLAH HAMDELLAH très bonne nouvelle, je vous souhaite une bonne préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués addi68 Posté(e) 22 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour mes amis je viens d’avoir une très bonne nouvelles je viens juste de recevoir du Siq mon RDV LE 30 AVRIL 2013 à 9H30 HAMDELLAH HAMDELLAH HAMDELLAH Félicitation et bonne chance pour le rendez-vous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salimmounir Posté(e) 22 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour mes amis je viens d’avoir une très bonne nouvelles je viens juste de recevoir du Siq mon RDV LE 30 AVRIL 2013 à 9H30 HAMDELLAH HAMDELLAH HAMDELLAH félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hamdi2 Posté(e) 22 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2013 félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samir75 Posté(e) 22 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2013 Félicitations renaissance avec le SCQ en poche inchallah . Mabrouk encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour mes amis je viens d’avoir une très bonne nouvelles je viens juste de recevoir du Siq mon RDV LE 30 AVRIL 2013 à 9H30 HAMDELLAH HAMDELLAH HAMDELLAH Enfin une bouffée d’oxygène, ravie pour toi félicitations et bonne chance pour l’entrevue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adlemilaha Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Bonjour mes amis je viens d’avoir une très bonne nouvelles je viens juste de recevoir du Siq mon RDV LE 30 AVRIL 2013 à 9H30 HAMDELLAH HAMDELLAH HAMDELLAH félicitations Renaissance é bonne courage pour la suite Modifié 22 mars 2013 par adlemilaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés