Habitués sofiane02 Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 salam mes ami félicitation mes amis qui ont reçu leurs RDV bonne chance CSQ en phoce nchalah....croiyez moi mes amis je suis diséspéré ...c'est ce que je sens à ce moment....priez our moi je voudrais mon RDV ....bonne chances encore une fois et bonne préparation
Habitués Ameur B Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde, j'ai une question a vous poser et j'aimerais bien recevoir des réponses mes amis, en lisant sur une des pages, quelqu'un a écrit a propos du dépôt fédéral que de la validité du passeport devrait être d'une année au moins!!!c vrais ça ??et est ce on peut déposer la demande avec l'ancien passeport et en parallèle on fait une demande de renouvellement. exemple 10 mois de validité a partir du jour de l'obtention du CSQ!!!merci d'avance pour vos réponses!! Bonjour, Je vous soumet mon cas comme ça vous allez comprendre. Mon passeport expire en juillet 2013 et au moment de dépot de mon dossier fédéral, il restait moins d'une année de validité. J'ai énormèment cherché avant de prendre une décision et on m'a assuré que ça ne pose aucun problème du moins jusqu'à la délivrance du visa. J'ai envoyé mon dossier fédéral avec le passeport de moins d'une année de validité (9 mois pour être exact) et j'ai recemment reçu l'AR de Sydney où on m'informe que mon dossier est accepté. Votre passeport doit avoir au moins une durée de validité d'une année à partir du jour de la délivrance du visa. Bonne journée. Modifié 18 décembre 2012 par Ameur B jemsbenz a réagi à ceci 1
Habitués mir213 Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 bonjour cher forumistes louange au dieu j'ai reçu mon rdv pour le 27 février 2013 bonne chance a tous et inchalah plein de di et rdv pour les autre forumistes addi68, carlot2012, zoldar et 5 autres ont réagi à ceci 8
Habitués zoldar Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 bonjour cher forumistes louange au dieu j'ai reçu mon rdv pour le 27 février 2013 bonne chance a tous et inchalah plein de di et rdv pour les autre forumistes Félicitation
Habitués mir213 Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 bonjour cher forumistes louange au dieu j'ai reçu mon rdv pour le 27 février 2013 bonne chance a tous et inchalah plein de di et rdv pour les autre forumistes Félicitation merci commandant inchalah csq pour tous bonne préparation
Habitués yougouvic Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 bonjour cher forumistes louange au dieu j'ai reçu mon rdv pour le 27 février 2013 bonne chance a tous et inchalah plein de di et rdv pour les autre forumistes felicitation MIR213
Habitués jemsbenz Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 bonjours à tous, ravis de vous retrouver apres une longue absence, vous m'avez vraiment monqué, mais je ne me suis pas empéché de vous lire quasiment chaque jours, je tiens à féliciter tous ceux qui ont obtenu leurs rendez-vous pour l'entretien, et à souhaiter bonne chance pour ceux qui attendent leur DI. bonne journée :bye:
Habitués namo2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour tous le monde Je féllicite tous et toutes les forumiste pour leurs RDV et inchallah CSQ en poche Bonne préparation et bonne journée
Habitués Sokhoy Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) bonjour cher forumistes louange au dieu j'ai reçu mon rdv pour le 27 février 2013 bonne chance a tous et inchalah plein de di et rdv pour les autre forumistes Félicitation mon ami. Modifié 18 décembre 2012 par Sokhoy
Habitués aminosaze Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 bonjour cher forumistes louange au dieu j'ai reçu mon rdv pour le 27 février 2013 bonne chance a tous et inchalah plein de di et rdv pour les autre forumistes Félicitation mon ami. Mabrouk 3lik ya jeune, bonne préparation et bonne chance, ravi pour vous l'ami .
Habitués takfa Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour à tous Je félicite tous les forumistes pour leurs RDV et CSQ en poche bien tôt ! Allez je vais vérifier ma boite….
Invité Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 bonjour cher forumistes louange au dieu j'ai reçu mon rdv pour le 27 février 2013 bonne chance a tous et inchalah plein de di et rdv pour les autre forumistes Félicitation mon ami. Toutes mes felicitations MIR 213 Bravo mon ami Bon courage pour les autres
Habitués mir213 Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 bonjour cher forumistes louange au dieu j'ai reçu mon rdv pour le 27 février 2013 bonne chance a tous et inchalah plein de di et rdv pour les autre forumistes Félicitation mon ami. Toutes mes felicitations MIR 213 Bravo mon ami Bon courage pour les autres merci bcp a vos félicitation la3kouba au autre inchalah et bonne chance inchalah des bonne nouvelle rabi ydawamha inchalah
Habitués veniziano Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 bonjour cher forumistes louange au dieu j'ai reçu mon rdv pour le 27 février 2013 bonne chance a tous et inchalah plein de di et rdv pour les autre forumistes Félicitation mon ami. Toutes mes felicitations MIR 213 Bravo mon ami Bon courage pour les autres Félicitation et bonne préparation pour cette entrevue !
dhaw.dz Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Salut mes amis, Je tiens à féliciter tous ceux qui ont reçu leurs RDV et DI et bonne chance et patience aux autres attendant. Spécial Félicitation à mir213 pour son RDV car la date de son entretien est le jour de mon anniversaire, fait moi un bon cadeau de ton CSQ (inchallah ya rabi) bonne chance mon ami prépare toi bien. Revenant maintenant à mon cas, je viens de récupérer mes tests linguistiques Tefaq de moi et mon épouse les résultats sont un peu non satisfaite à mon avis (B1 pour moi et A1 pour mon épouse) . Voici mes notes d’évaluation selon la grille de synthèse 2009 - Formation : 10pts (ingénieur) + 12pts (domaine de formation – ige en statistique "prioritaire") = 22pts - Expérience : 05 ans comme ige en statistique dans un établissement étatique = 08pts - Âge : 16pts - Connaissances linguistiques = Français : Tefaq B1 je pense que ça donne= 08pts Anglais : je ne veux pas passer le test = 00pts - Séjour et famille au Québec = 00pts - Caractéristiques de l’époux ou du conjoint de fait qui accompagne = 03pts - Formation = niveau 9eme année je pense que = 00pts - Âge = 03pts - Connaissance linguistique : Tefaq A1 = 00pts - Offre d’emploi validée = 00pts - Enfants = 01 en février nchallah = 04pts - Capacité d’autonomie financière = 01pt T O T A L = 22+8+16+8+3+4+1= 62pts -- Corrigez moi c'est j'ai trompé -- La question qui me dérange et que me tracasse un peu est: Est-ce que les résultats des tests linguistiques sont suffisants ou non pour envoyer ma DCSQ ou bien je dois refaire les tests pour moi seulement pour améliorer un peu le niveau. Merci bien et je souhaite à tous les forumistes une pluie de RDV et DI NCHALLAH. BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS. :bye: Modifié 18 décembre 2012 par dhaw.dz
Habitués hamdi2 Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Salut mes amis, Je tiens à féliciter tous ceux qui ont reçu leurs RDV et DI et bonne chance et patience aux autres attendant. Spécial Félicitation à mir213 pour son RDV car la date de son entretien est le jour de mon anniversaire, fait moi un bon cadeau de ton CSQ (inchallah ya rabi) bonne chance mon ami prépare toi bien. Revenant maintenant à mon cas, je viens de récupérer mes tests linguistiques Tefaq de moi et mon épouse les résultats sont un peu non satisfaite à mon avis (B1 pour moi et A1 pour mon épouse) . Voici mes notes d’évaluation selon la grille de synthèse 2009 - Formation : 10pts (ingénieur) + 12pts (domaine de formation – ige en statistique "prioritaire") = 22pts - Expérience : 05 ans comme ige en statistique dans un établissement étatique = 08pts - Âge : 16pts - Connaissances linguistiques = Français : Tefaq B1 je pense que ça donne= 08pts Anglais : je ne veux pas passer le test = 00pts - Séjour et famille au Québec = 00pts - Caractéristiques de l’époux ou du conjoint de fait qui accompagne = 03pts - Formation = niveau 9eme année je pense que = 00pts - Âge = 03pts - Connaissance linguistique : Tefaq A1 = 00pts - Offre d’emploi validée = 00pts - Enfants = 01 en février nchallah = 04pts - Capacité d’autonomie financière = 01pt T O T A L = 22+8+16+8+3+4+1= 62pts -- Corrigez moi c'est j'ai trompé -- La question qui me dérange et que me tracasse un peu est: Est-ce que les résultats des tests linguistiques sont suffisants ou non pour envoyer ma DCSQ ou bien je dois refaire les tests pour moi seulement pour améliorer un peu le niveau. Merci bien et je souhaite à tous les forumistes une pluie de RDV et DI NCHALLAH. BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS. :bye: oui c suffisant et tu peux envoyer tn DCSQ le seuil de passage pour un couple c 57 points
Habitués veniziano Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Salut mes amis, Je tiens à féliciter tous ceux qui ont reçu leurs RDV et DI et bonne chance et patience aux autres attendant. Spécial Félicitation à mir213 pour son RDV car la date de son entretien est le jour de mon anniversaire, fait moi un bon cadeau de ton CSQ (inchallah ya rabi) bonne chance mon ami prépare toi bien. Revenant maintenant à mon cas, je viens de récupérer mes tests linguistiques Tefaq de moi et mon épouse les résultats sont un peu non satisfaite à mon avis (B1 pour moi et A1 pour mon épouse) . Voici mes notes d’évaluation selon la grille de synthèse 2009 - Formation : 10pts (ingénieur) + 12pts (domaine de formation – ige en statistique "prioritaire") = 22pts - Expérience : 05 ans comme ige en statistique dans un établissement étatique = 08pts - Âge : 16pts - Connaissances linguistiques = Français : Tefaq B1 je pense que ça donne= 08pts Anglais : je ne veux pas passer le test = 00pts - Séjour et famille au Québec = 00pts - Caractéristiques de l’époux ou du conjoint de fait qui accompagne = 03pts - Formation = niveau 9eme année je pense que = 00pts - Âge = 03pts - Connaissance linguistique : Tefaq A1 = 00pts - Offre d’emploi validée = 00pts - Enfants = 01 en février nchallah = 04pts - Capacité d’autonomie financière = 01pt T O T A L = 22+8+16+8+3+4+1= 62pts -- Corrigez moi c'est j'ai trompé -- La question qui me dérange et que me tracasse un peu est: Est-ce que les résultats des tests linguistiques sont suffisants ou non pour envoyer ma DCSQ ou bien je dois refaire les tests pour moi seulement pour améliorer un peu le niveau. Merci bien et je souhaite à tous les forumistes une pluie de RDV et DI NCHALLAH. BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS. :bye: oui c suffisant et tu peux envoyer tn DCSQ le seuil de passage pour un couple c 57 points +1
Habitués sife Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 bonjour cher forumistes louange au dieu j'ai reçu mon rdv pour le 27 février 2013 bonne chance a tous et inchalah plein de di et rdv pour les autre forumistes félicitation cher ami , préparez vous bien, bonne chance. peut être mon RDV c pour aujourd'hui nechalah
Habitués mohis Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 bonjour cher forumistes louange au dieu j'ai reçu mon rdv pour le 27 février 2013 bonne chance a tous et inchalah plein de di et rdv pour les autre forumistes très contant pour toi, je te souhaite bonne chance pour la suite. et bien sur félicitation et bonne chance pour tous ceux qui ont eu leurs RDV et DI et spécialement a mon cher ami Dlanemad qui ma aidé a participer dans ce forum, nchallah vous aurez tous vos CSQ, a bientôt. Sofiane_CH_Saw a réagi à ceci 1
dhaw.dz Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Merci beaucoup hamdi2 et veniziano très gentil de vos parts. Félicitation pour la réception de ton AR Véniziano et bonne chance pour la suite. Modifié 18 décembre 2012 par dhaw.dz
Messages recommandés