Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

ou es mon rdvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

tu es juste avant moi ca viendra cher ami ca viendra si c pas aujourd hui

regarde le tableau ya d autres bien avant nous et ils n ont pas encore reçu leur rdv

vous 44*** moi 42************************************************** ct tropt cette attente

oui je sais je ne parle pas du numero juste un constat que je suis après toi

mais non cher ami ya de quoi stressé les rdv viennent de commencer ca va continuer et tu l aura cette semaine inchallh tu verras cher ami et tu courriras dans tous les sens tellement que tu auras beaucoup de chose a faire

allezzzzzzzzzz patience et prière c tout

et qu'est ce que j' peut dire moi le nmr 405** qui n'a rien reçu ni DI ni RDV. Des fois je m' pose la question sur la méthode de sélection. je vois aucune logique. a vous de m'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
UN TUNISIEN VIENT DE RECEVOIR SA CONVOCATION (CHOISI ALÉATOIREMENT)

bienvenu bolbol parmi nous :smile:

un ami à bouj a reçu la date de son entrevue et c'est pour 28 janvier :laugh: il est un parmi les chanceux qui ont été choisi aléatoirement lors de l’échantillonnage si vous vous souvenez..il est un 6xxxx je crois mais son numéro n'est pas important car il appartient à la catégorie "chanceux" :biggrin2:

http://www.forum.immigrer.com/topic/120500-tunisiens-attendant-lentretien/page-80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous dis franchement ce forum est une bénédiction j n sais pas comment j aurai fait s il n y avait pas celui-ci,par moment il y a tellement de questions qui apparaissent comme ça tout d un coup et on trouve toujours quelque qui est prés a t aider je trouve ça génial..

Oui Addi68, nous le pensons tous içi, moi en premier.

Mais notre fil n'est pas fréquenté par la majorité des maghrébins parcequ'ils ne le connaissent pas, et beaucoup vont à l'entretien avec un manque flagrant de préparation, c'est vraiment dommage. Et pour atteindre ces candidats, surtout ceux qui connaissent notre fil sans pouvoir se connecter et participer avec nous, nous envisageons d'ouvrir un site sur Facebook comme a fait hasnivet , et là ils pourront nous contacter pour avoir plus d'infos.

Nac

Salut nac, un grand effort ce ke tu es entrain de faire pour tout les candidats du fil un grand merci et un DI avec RDV dans les prochs journée l'ami, tu peut me donné le lien de hasnivet sur facebook.

Voila aminasaze : http://www.facebook.com/immigrer/

Dalinda : Merci infiniment et bientôt ton RDV inchallah (si le bon dieu le veut bien) .

Nac

merci l'ami je suis inscris a 7 page déjà, mais merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour cher forumistes

louange au dieu j'ai reçu mon rdv pour le 27 février 2013

bonne chance a tous et inchalah plein de di et rdv pour les autre forumistes

mabrouk mon ami nchalah CSQ e poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous et à toutes , ceci est pour partager avec vous ma grande joie à la réception à cet instant même de mon RDV

à Tunis 19 février 2013 à 9 H 00 LAAKOUBA LIKOUM INCHALLAH :sorcerer: ne perdez jamais espoir.

PS : cette sensation est tellement forte que je la souhaite à chaque un de vous .

je te l'avais dis tu te souviens les ecris restent

Oui je suis d'accord avec toi, nésta3réf bik, la3kouba lik mon frère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous et à toutes , ceci est pour partager avec vous ma grande joie à la réception à cet instant même de mon RDV

à Tunis 19 février 2013 à 9 H 00 LAAKOUBA LIKOUM INCHALLAH :sorcerer: ne perdez jamais espoir.

PS : cette sensation est tellement forte que je la souhaite à chaque un de vous .

je te l'avais dis tu te souviens les ecris restent

Oui je suis d'accord avec toi, nésta3réf bik, la3kouba lik mon frère!

nchallah mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous et à toutes , ceci est pour partager avec vous ma grande joie à la réception à cet instant même de mon RDV

à Tunis 19 février 2013 à 9 H 00 LAAKOUBA LIKOUM INCHALLAH :sorcerer: ne perdez jamais espoir.

PS : cette sensation est tellement forte que je la souhaite à chaque un de vous .

mabrouk nchalah le CSQ :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Merci, nch

Bonsoir à tous et à toutes , ceci est pour partager avec vous ma grande joie à la réception à cet instant même de mon RDV

à Tunis 19 février 2013 à 9 H 00 LAAKOUBA LIKOUM INCHALLAH :sorcerer: ne perdez jamais espoir.

PS : cette sensation est tellement forte que je la souhaite à chaque un de vous .

mabrouk nchalah le CSQ :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Merci, nchallah.... :Crylol:

mabrouk csq en poche inchallah

mes félicitations pour toi

Merci frère, et bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous et à toutes , ceci est pour partager avec vous ma grande joie à la réception à cet instant même de mon RDV

à Tunis 19 février 2013 à 9 H 00 LAAKOUBA LIKOUM INCHALLAH :sorcerer: ne perdez jamais espoir.

PS : cette sensation est tellement forte que je la souhaite à chaque un de vous .

Bonjour les amis.

FELICITATIONS CARLOT2012 ET QUEBEC 2011 POUR VOS RDV ET BONNE CHANCE A VOUS;

NAC

Merci chère Nac_2008 et merci pour l'ajout dans ton tableau... :thumbsup:

La3kouba lik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous et à toutes , ceci est pour partager avec vous ma grande joie à la réception à cet instant même de mon RDV

à Tunis 19 février 2013 à 9 H 00 LAAKOUBA LIKOUM INCHALLAH :sorcerer: ne perdez jamais espoir.

PS : cette sensation est tellement forte que je la souhaite à chaque un de vous .

Félicitations Carlot :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:, je suis vraiment très contente pour toi , bonne chance et inchallah CSQ en poche .

espérant que notre tour arriveras bientôt ainsi à tous les ami(e)s qui attendent .

Merci c'est gentil Hamsad, nchallah bientôt pour toi et aussi aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous et à toutes , ceci est pour partager avec vous ma grande joie à la réception à cet instant même de mon RDV

à Tunis 19 février 2013 à 9 H 00 LAAKOUBA LIKOUM INCHALLAH :sorcerer: ne perdez jamais espoir.

PS : cette sensation est tellement forte que je la souhaite à chaque un de vous .

mabrouk nchalah le CSQ :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Merci, nchallah.... :Crylol:

Félicitation camarade de stats :flowers:

Merci camarade et bonne chance à toi dans ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mabrouk karlot

Merci c'est gentil mais c'est Carlot.... :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::8): :8):

Bonjour, Carlot 2012 ou Karlot c pas grave l'essentiel ke vous avez pris votre RDV, félicitation et bonne préparation, csq en poche inchallah. :sorcerer:

Merci aminosaze c'est gentil.

ps: c'est juste pour rire.... :bye: :bye: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
felicitation Carlot2012

Merci mon frère et félicitation pour ton fédéral.... :thumbsup:

mabrouk karlot

Merci c'est gentil mais c'est Carlot.... :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::8): :8):

Bonjour, Carlot 2012 ou Karlot c pas grave l'essentiel ke vous avez pris votre RDV, félicitation et bonne préparation, csq en poche inchallah. :sorcerer:

Carlot faute de frappe dsl lol

No problem!!!! mon frère....juste pour rire... :db: :db: :db: :db:

Modifié par carlot2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour cher forumistes

louange au dieu j'ai reçu mon rdv pour le 27 février 2013

bonne chance a tous et inchalah plein de di et rdv pour les autre forumistes

Félicitations mon frère, bonne préparation à toi.

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re Question concernant le tcf oral ;

combien de temps pour avoir l'attestation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers amis

@je tiens à féliciter Mir213 et carlot pour leurs convocations aux renez vous ,felicitations mes chers amis inchallah csq dans la poche bravoooooooooooooooooooo

Merci c'est gentil de ta part Dalinda, nchallah à toi aussi pour très bientôt, peut être un autre cadeau du père Noêl (comme celui du l'Aid).... :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
re Question concernant le tcf oral ;

combien de temps pour avoir l'attestation ?

Bonsoir

Vérifiez dans ce tableau en suivant ce lien.

http://www.if-algerie.com/alger/tests-et-examens/calendrier-des-examens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
re Question concernant le tcf oral ;

combien de temps pour avoir l'attestation ?

Comment obtenir ses résultats ?

Les résultats au TCF assurent un positionnement fiable des candidats sur l’échelle de six niveaux (du niveau A1 au niveau C2) du Conseil de l’Europe.

Les résultats seront transmis au centre de passation dans un délai de 20 jours (hors week-ends et jours fériés) à compter de la date de réception du matériel de session au CIEP. Les candidats doivent retirer leur attestation directement dans le centre dans lequel ils auront passé les épreuves du TCF.

Cas particulier : le TCF sur ordinateur. Les candidats obtiennent une fiche provisoire de résultats dès la fin de la passation. Ils recevront leur attestation officielle dans les mêmes délais que pour le TCF version papier.

http://www.ciep.fr/tcf/resultat.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement