Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, Comment allez vous ?

Nous sommes Lundi premier jour de la semaine ( dans le reste du monde sauf chez nous :biggrin2: )

J'espere que ça va etre une nouvelle journée de RDV et de DI inchallah( si dieu le veut ) . :flowers:

inchalah des bonne nouvelle pour nous tous

prépare toi commandant , et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous est dit je bosse dans la service des passeport

- toute personne à le droit de faire un passeport normal qd il a une duré égale ou inférieur à 6 mois

- les prolongations sont interdite circulaire ministérielle

voila renseigné toi encore voila chez nous a la daira de Annaba comment sa fonctionne

bonjour Kader

voilà comme vous travaillez dans le service des passeport je profit pour vous demander un petit renseignement ( vaut mieux privilégier la source :biggrin2: ) en combien de temps peut-on récupérer notre passeport depuis la date du dépôt , sachant que c'est un passeport biometrique ( 1mois ? 2mois ?)

merci de m'apporter votre témoignage car j'ai déposer le dossier pour un passeport biométrique pour mes enfants le 27/11/2012 et je ne sait pas pour quand ils seront prêt?. merci :flowers:

Moi aussi j ai un petit souci avec mon passeport et celle de ma femme aussi,slp..sachant que mon passeport expire le le 08/06/2013 et celle de ma femme expire le 06/08/2013 et je sais pour moi ca pose pas bcp de problème délais un mois mais concernant ma femme puisque elle n est pas de la même wilaya donc le délais est de trois,est ce que je peux demander un autre passeport disons a partir de janvier puisque j ai le droit de demander un renouvellement 6 mois a l avance et aussi est ce que je peux demander celui de femme en même temps mais la date d expiration et différente,merci de me répondre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem les amis,

je repose la question qui à posé notre amis "quebec2011" qui concerne le deplacement à tunis, est ce que par route le déplcament est bon (sécurité, la forme ...)

cette question est surtout pour qui ont passé leur entrevu recement ou ils ont fait un déplacement recement.

merci d'avance

Bonjour,

Moi j'y suis allé le 26 septembre dernier par route et il n'y a pas eu de problèmes, tout s'est déroulé comme sur des roulettes sauf que le voyage est un peu long et fatiguant (envisager le départ au moins deux jours avant l'entrevue).

Bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un peut me dire si un prolongement de la durée de mon passeport jusqu’en 2015 peut être accepté par le SIQ et le federal ?; vu que qu'il seras expirer en ce mois de mars

Bonjour,

Pourquoi faire une prolongation, alors que tu peux le refaire en 20 jours... :8): :8):

ps: Je viens de refaire le mien en 18 jours exactement!

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tlm

Félicitations pour tous les gens qui ont eu leurs DI et RDV..

de ma part je vous annonce la bonne nouvelle..mon RDV est pour le 14/02/2013

Bonne chance pour nous touuuuuuuuuuuuuus.

salut

Je corrige les amis ..mon RDV est pour le 15/02/2013...

désolé..Je ne sais pas comment j'ai écrit 14 au lieu de 15...troubles de vision..de mémoire....etc..et oui apparament c'est l'effet de

​vieillissement....yawwww 4ans juste pour avoir un RDV..(mazalet elbaraka)..

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

C'est rien mon frère , bsahtek, bélék bark matchoufch la date de ton départ au Canada (nchallah)..... :good: :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tous le monde j’espère que vous allez bien, voila je viens de recevoir un convocation pour la date De RDV le 06 /02/2013 inchalah.

la3kouba a les autres.

Toutes mes félicitation et bonne chance pour la suite.

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis! je m'adresse à MAXI POWER et je te suggère de te rapproché dans les meilleurs délai de votre daira et informe toi sur la durée de la délivrance de votre passeport. je pense que c'est faisable. actuellement tout les passeport biométrique se prépare au niveau de la capitale. en tout cas c'est ce qu'ont m'avais dit il y a pêne trois mois quand je me suis présenté à la daira de ma résidence et ça fait deux semaine que j'ai eu mon passeport biométrique (sans intervention bien sûr pour votre information). en générale ça ne dépasse pas les deux mois. bonne chance à vous mon ami.

Oui, je suis d'accord avec toi mais ce qui est pour ma part, j'ai refait le mien en 18 jours, parce que j'avais le choix entre le normal (en 20 jours) ou le biométrique (en 3 mois au lieu de 2 mois comme d'hab), je ne voulais pas prendre ce risque juste pour avoir le biométrique car j'attends toujours mon RDV.

(c'est la période de début novembre).

Carlot.

Modifié par carlot2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous est dit je bosse dans la service des passeport

- toute personne à le droit de faire un passeport normal qd il a une duré égale ou inférieur à 6 mois

- les prolongations sont interdite circulaire ministérielle

voila renseigné toi encore voila chez nous a la daira de Annaba comment sa fonctionne

Oui, mais en ce qui concerne la prolongation, personnellement on me la proposer a la daira (si jamais je part en Tunisie dans cette période...!!!) mais à quoi bon de prolonger juste pour une période et refaire un nouveau juste après au lieu de faire un tt neuf et pour une durée plus grande (normalement 3 ans)... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous est dit je bosse dans la service des passeport

- toute personne à le droit de faire un passeport normal qd il a une duré égale ou inférieur à 6 mois

- les prolongations sont interdite circulaire ministérielle

voila renseigné toi encore voila chez nous a la daira de Annaba comment sa fonctionne

bonjour Kader

voilà comme vous travaillez dans le service des passeport je profit pour vous demander un petit renseignement ( vaut mieux privilégier la source :biggrin2: ) en combien de temps peut-on récupérer notre passeport depuis la date du dépôt , sachant que c'est un passeport biometrique ( 1mois ? 2mois ?)

merci de m'apporter votre témoignage car j'ai déposer le dossier pour un passeport biométrique pour mes enfants le 27/11/2012 et je ne sait pas pour quand ils seront prêt?. merci :flowers:

Pour 3 mois (nouvelle règle depuis septembre) parce que tt les passeports biométriques ce traitent sur Alger mais les autres dans leurs wilayas.

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous est dit je bosse dans la service des passeport

- toute personne à le droit de faire un passeport normal qd il a une duré égale ou inférieur à 6 mois

- les prolongations sont interdite circulaire ministérielle

voila renseigné toi encore voila chez nous a la daira de Annaba comment sa fonctionne

bonjour Kader

voilà comme vous travaillez dans le service des passeport je profit pour vous demander un petit renseignement ( vaut mieux privilégier la source :biggrin2: ) en combien de temps peut-on récupérer notre passeport depuis la date du dépôt , sachant que c'est un passeport biometrique ( 1mois ? 2mois ?)

merci de m'apporter votre témoignage car j'ai déposer le dossier pour un passeport biométrique pour mes enfants le 27/11/2012 et je ne sait pas pour quand ils seront prêt?. merci :flowers:

Moi aussi j ai un petit souci avec mon passeport et celle de ma femme aussi,slp..sachant que mon passeport expire le le 08/06/2013 et celle de ma femme expire le 06/08/2013 et je sais pour moi ca pose pas bcp de problème délais un mois mais concernant ma femme puisque elle n est pas de la même wilaya donc le délais est de trois,est ce que je peux demander un autre passeport disons a partir de janvier puisque j ai le droit de demander un renouvellement 6 mois a l avance et aussi est ce que je peux demander celui de femme en même temps mais la date d expiration et différente,merci de me répondre..

Bien sur!!!! bél ma3rifa tu peux tt faire mon frère!.....(les deux passeports au même temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous est dit je bosse dans la service des passeport

- toute personne à le droit de faire un passeport normal qd il a une duré égale ou inférieur à 6 mois

- les prolongations sont interdite circulaire ministérielle

voila renseigné toi encore voila chez nous a la daira de Annaba comment sa fonctionne

bonjour Kader

voilà comme vous travaillez dans le service des passeport je profit pour vous demander un petit renseignement ( vaut mieux privilégier la source :biggrin2: ) en combien de temps peut-on récupérer notre passeport depuis la date du dépôt , sachant que c'est un passeport biometrique ( 1mois ? 2mois ?)

merci de m'apporter votre témoignage car j'ai déposer le dossier pour un passeport biométrique pour mes enfants le 27/11/2012 et je ne sait pas pour quand ils seront prêt?. merci :flowers:

Pour 3 mois (nouvelle règle depuis septembre) parce que tt les passeports biométriques ce traitent sur Alger mais les autres dans leurs wilayas.

Carlot.

bonjour carlot2012

merci pour l'info , donc c'est 3 mois ?? c'est vraiment long , j'espere que c'est moins , normalements pour les enfants c'est moins vu que y'as pas lieu de faire l'enquete policiere. au niveau de ma daira on m'as dit dans 2 mois j'espere que c'est vrai car le RDV pour l'entrevue s'approche et j'ai peur ne pas les recupere à temps . :crying: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous est dit je bosse dans la service des passeport

- toute personne à le droit de faire un passeport normal qd il a une duré égale ou inférieur à 6 mois

- les prolongations sont interdite circulaire ministérielle

voila renseigné toi encore voila chez nous a la daira de Annaba comment sa fonctionne

bonjour Kader

voilà comme vous travaillez dans le service des passeport je profit pour vous demander un petit renseignement ( vaut mieux privilégier la source :biggrin2: ) en combien de temps peut-on récupérer notre passeport depuis la date du dépôt , sachant que c'est un passeport biometrique ( 1mois ? 2mois ?)

merci de m'apporter votre témoignage car j'ai déposer le dossier pour un passeport biométrique pour mes enfants le 27/11/2012 et je ne sait pas pour quand ils seront prêt?. merci :flowers:

Pour 3 mois (nouvelle règle depuis septembre) parce que tt les passeports biométriques ce traitent sur Alger mais les autres dans leurs wilayas.

Carlot.

bonjour carlot2012

merci pour l'info , donc c'est 3 mois ?? c'est vraiment long , j'espere que c'est moins , normalements pour les enfants c'est moins vu que y'as pas lieu de faire l'enquete policiere. au niveau de ma daira on m'as dit dans 2 mois j'espere que c'est vrai car le RDV pour l'entrevue s'approche et j'ai peur ne pas les recupere à temps . :crying: .

@hamsad..t as pas reçu ton rendez-vous? car j ai vu dans tes states que ce n est pas indique..donc je me suis trempe de personne parce que je croyais il quelques jours sur le forum que c étais toi qui as reçu la convocation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous est dit je bosse dans la service des passeport

- toute personne à le droit de faire un passeport normal qd il a une duré égale ou inférieur à 6 mois

- les prolongations sont interdite circulaire ministérielle

voila renseigné toi encore voila chez nous a la daira de Annaba comment sa fonctionne

bonjour Kader

voilà comme vous travaillez dans le service des passeport je profit pour vous demander un petit renseignement ( vaut mieux privilégier la source :biggrin2: ) en combien de temps peut-on récupérer notre passeport depuis la date du dépôt , sachant que c'est un passeport biometrique ( 1mois ? 2mois ?)

merci de m'apporter votre témoignage car j'ai déposer le dossier pour un passeport biométrique pour mes enfants le 27/11/2012 et je ne sait pas pour quand ils seront prêt?. merci :flowers:

Pour 3 mois (nouvelle règle depuis septembre) parce que tt les passeports biométriques ce traitent sur Alger mais les autres dans leurs wilayas.

Carlot.

bonjour carlot2012

merci pour l'info , donc c'est 3 mois ?? c'est vraiment long , j'espere que c'est moins , normalements pour les enfants c'est moins vu que y'as pas lieu de faire l'enquete policiere. au niveau de ma daira on m'as dit dans 2 mois j'espere que c'est vrai car le RDV pour l'entrevue s'approche et j'ai peur ne pas les recupere à temps . :crying: .

Oui, c'est vrai pas d'enquête pour les enfants à bas âges, pour mon fils son passeport était prêt 4 jours avant le mien, c'est tout!

Donc, a mon avis ne prend pas de risque avec le biométrique stp, sachant que la pluie des RDV commence en ce moment... :thumbsup:

Et c'est pour cela que j'ai pas fait moi le biométrique.

ps: une fois au canada..... :biggrin2: ....je ferais mon biométrique!!!!

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tous le monde j’espère que vous allez bien, voila je viens de recevoir un convocation pour la date De RDV le 06 /02/2013 inchalah.

la3kouba a les autres.

bonne préparation et bonne chance pour l'entrevue !

justement!! je ne sais pas ou je vais commencer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu veux dire " par quoi?"....bein! commence d'abord a assembler tte la paperasse (pour l'entrevue) et si c'est déjà fait alors, commence à lire se qui suit:

Bonne chance mon frère, et surtout ne stresse pas trop!

Carlot.

Modifié par carlot2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

merci les amis pour les réponses, je suis toujours hésitant entre la route ou l'avion, peut être les jours prochaines va être claire inchaellah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

urgent pour la validité de mon passeport vas termine en 04/2013 esque je peux sortir de frontier car il mon dis que si il vous reste 6 mois il faux renouvler le passeport je veux un confiramation plssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis! je m'adresse à MAXI POWER et je te suggère de te rapproché dans les meilleurs délai de votre daira et informe toi sur la durée de la délivrance de votre passeport. je pense que c'est faisable. actuellement tout les passeport biométrique se prépare au niveau de la capitale. en tout cas c'est ce qu'ont m'avais dit il y a pêne trois mois quand je me suis présenté à la daira de ma résidence et ça fait deux semaine que j'ai eu mon passeport biométrique (sans intervention bien sûr pour votre information). en générale ça ne dépasse pas les deux mois. bonne chance à vous mon ami.

Oui, je suis d'accord avec toi mais ce qui est pour ma part, j'ai refait le mien en 18 jours, parce que j'avais le choix entre le normal (en 20 jours) ou le biométrique (en 3 mois au lieu de 2 mois comme d'hab), je ne voulais pas prendre ce risque juste pour avoir le biométrique car j'attends toujours mon RDV.

(c'est la période de début novembre).

Carlot.

urgent pour la validité de mon passeport vas termine en 04/2013 esque je peux sortir de frontier car il mon dis que si il vous reste 6 mois il faux renouvler le passeport je veux un confiramation plssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement