Habitués Ameur B Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2012 urgent pour la validité de mon passeport vas termine en 04/2013 esque je peux sortir de frontier car il mon dis que si il vous reste 6 mois il faux renouvler le passeport je veux un confiramation plssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Bonjour, Votre passeport est valide jusqu'au dérnier jour mentionné sur celui-ci, s'il expire le 30 décembre, vous avez jusqu'au 30 décembre minuit pour rentrer sinon vous êtes bloqués (renseignement délivré par un agent de la PAF). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués viamario1 Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2012 urgent pour la validité de mon passeport vas termine en 04/2013 esque je peux sortir de frontier car il mon dis que si il vous reste 6 mois il faux renouvler le passeport je veux un confiramation plssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Bonjour, Votre passeport est valide jusqu'au dérnier jour mentionné sur celui-ci, s'il expire le 30 décembre, vous avez jusqu'au 30 décembre minuit pour rentrer sinon vous êtes bloqués (renseignement délivré par un agent de la PAF). il mon dis que te peux pas sortir en tunisie si ton passport il le reste moi de 06 moi ct vrais ou nn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2012 urgent pour la validité de mon passeport vas termine en 04/2013 esque je peux sortir de frontier car il mon dis que si il vous reste 6 mois il faux renouvler le passeport je veux un confiramation plssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss pour un voyage touristique, pour passer l'entrevue ...etc oui pas de soucis, si la date de retour est incluse dans ces 4 mois, mais pour l'envoi de la demande fédérale par exemple, non, il te faut en moins 1 année de validité de ton passeport! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués viamario1 Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2012 urgent pour la validité de mon passeport vas termine en 04/2013 esque je peux sortir de frontier car il mon dis que si il vous reste 6 mois il faux renouvler le passeport je veux un confiramation plssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Bonjour, Votre passeport est valide jusqu'au dernier jour mentionné sur celui-ci, s'il expire le 30 décembre, vous avez jusqu'au 30 décembre minuit pour rentrer sinon vous êtes bloqués (renseignement délivré par un agent de la PAF). il mon dis que te peux pas sortir en Tunisie si ton passeport il le reste moi de 06 moi ct vrais ou nn je viens de prépare le renouvellement car il vas expire 04/2013 danc c't pas la piene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués carlot2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) urgent pour la validité de mon passeport vas termine en 04/2013 esque je peux sortir de frontier car il mon dis que si il vous reste 6 mois il faux renouvler le passeport je veux un confiramation plssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Bonjour, Votre passeport est valide jusqu'au dérnier jour mentionné sur celui-ci, s'il expire le 30 décembre, vous avez jusqu'au 30 décembre minuit pour rentrer sinon vous êtes bloqués (renseignement délivré par un agent de la PAF). il mon dis que te peux pas sortir en tunisie si ton passport il le reste moi de 06 moi ct vrais ou nn Je suis d'accord avec toi AmeurB... ps: met tes stats sur le fil pour voir ta DI et ton RDV, si tu a encore du temps, alors refait ton passeport... Carlot. Modifié 17 décembre 2012 par carlot2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués viamario1 Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2012 urgent pour la validité de mon passeport vas termine en 04/2013 esque je peux sortir de frontier car il mon dis que si il vous reste 6 mois il faux renouvler le passeport je veux un confiramation plssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss pour un voyage touristique, pour passer l'entrevue ...etc oui pas de soucis, si la date de retour est incluse dans ces 4 mois, mais pour l'envoi de la demande fédérale par exemple, non, il te faut en moins 1 année de validité de ton passeport! danc je peux sortir tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ameur B Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2012 Vous savez, pour renouveller un passeport, il faudrait qu'il soit au moins à 6 mois de son expiration, mais vous pouvez l'utiliser jusqu'au dérnier jour de sa validité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoldar Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2012 J'attends la petite pluie de RDV pour aujourd'hui (inchallah). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2012 je vous est dit je bosse dans la service des passeport - toute personne à le droit de faire un passeport normal qd il a une duré égale ou inférieur à 6 mois - les prolongations sont interdite circulaire ministérielle voila renseigné toi encore voila chez nous a la daira de Annaba comment sa fonctionne bonjour Kader voilà comme vous travaillez dans le service des passeport je profit pour vous demander un petit renseignement ( vaut mieux privilégier la source ) en combien de temps peut-on récupérer notre passeport depuis la date du dépôt , sachant que c'est un passeport biometrique ( 1mois ? 2mois ?) merci de m'apporter votre témoignage car j'ai déposer le dossier pour un passeport biométrique pour mes enfants le 27/11/2012 et je ne sait pas pour quand ils seront prêt?. merci donne moi les numéro de dossier en mp y as un quota qui est venu je te dirais sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués softman Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonsoir tout le monde, j'ai une question a vous poser et j'aimerais bien recevoir des réponses mes amis, en lisant sur une des pages, quelqu'un a écrit a propos du dépôt fédéral que de la validité du passeport devrait être d'une année au moins!!!c vrais ça ?? et est ce on peut déposer la demande avec l'ancien passeport et en parallèle on fait une demande de renouvellement. exemple 10 mois de validité a partir du jour de l'obtention du CSQ!!!merci d'avance pour vos réponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 salut tout le monde! SVP je veut le numéro du Siq pour communiquer avec eux en urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 SVP les amis je veut le numéro de téléphone du SIQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 le numéro de téléphone du Siq SVP les amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxip ower Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 SVP les amis je veut le numéro de téléphone du SIQ ok ok ! ne criez pas les voici : 0015148735760 ou bien 0015148649191 hamsad a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 merci maxi power je les ai déjà contacter un moment merci encore une fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoldar Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonsoir les amis ! Pas de nouveaux RDV aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mir213 Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonsoir les amis ! Pas de nouveaux RDV aujourd'hui ? rien de nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués carlot2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonsoir à tous et à toutes , ceci est pour partager avec vous ma grande joie à la réception à cet instant même de mon RDV à Tunis 19 février 2013 à 9 H 00 LAAKOUBA LIKOUM INCHALLAH ne perdez jamais espoir. PS : cette sensation est tellement forte que je la souhaite à chaque un de vous . nonors, jemsbenz, hamsad et 5 autres ont réagi à ceci 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonsoir à tous et à toutes , ceci est pour partager avec vous ma grande joie à la réception à cet instant même de mon RDV à Tunis 19 février 2013 à 9 H 00 LAAKOUBA LIKOUM INCHALLAH ne perdez jamais espoir. PS : cette sensation est tellement forte que je la souhaite à chaque un de vous . Bravo et bonne préparation pour cette entrevue! carlot2012 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués carlot2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2012 MERCI MON FRERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés