Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

SOS. SOS. SOS, HElP HELP HELP . . . .. . . :help: MAYDAY MAYDAY MAYDAY :help:

Bon voila, ça fait déja un moment que je cherche le code CNP de ma formation . . . .mais il n'y a rien !

Si vous croisez " Gestion touristique " Ou " Gestion Hôtelière " ou " Gestion d'établissements" ou un truc du genre faites moi signe! j'en ai plus que marre de chercher sans rien trouver ..

Merci

bonsoir zoldar

dans le cas où ce que tu as signifié comme " Gestion touristique " Ou " Gestion Hôtelière " ou " Gestion d'établissements" représente la fonction il est fort interdisant de nous donner le nom de ton diplôme exacte afin de nous aider encore plus a chercher avec toi ton code C.N.P, car je pense qu'il y a des codes relatif a la gestion, administration et des codes relatifs au loisir, hôtellerie , restauration... etc,

l'explication de ton cas peut nous ramener a trouver un code C.N.P exacte dé la première recherche......et c'est ce que je préfère personnellement.

bonne soirée cher ami zoldar.... :wink::hi:

merci por ta réponse !!

Bon alors j'ai une licence en Gestion Hôtelière et Touristique ( Bac + 4 ) mais au Québec c'est BAC + 3 .... :bye:

zoldar je panse j'ai trouve le cnp de votre formation

Baccalauréat en gestion du tourisme et de l'hôtellerie (7734-7735)

le code 7734 s'applique à la concentration tourisme,

· le code 7735 à la concentration gestion hôtelière et de restauration

voila saha aidak commandant

ALLAHHHHHHHHHHHHHHHH OUAKBAR , tu l'as trouvééééééééééééééééééééé

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je viens de trouver le mielleur guide de mon diplôme a l'instant sur le net !!!

MERCI MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR MIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SOS. SOS. SOS, HElP HELP HELP . . . .. . . :help: MAYDAY MAYDAY MAYDAY :help:

Bon voila, ça fait déja un moment que je cherche le code CNP de ma formation . . . .mais il n'y a rien !

Si vous croisez " Gestion touristique " Ou " Gestion Hôtelière " ou " Gestion d'établissements" ou un truc du genre faites moi signe! j'en ai plus que marre de chercher sans rien trouver ..

Merci

bonsoir zoldar

dans le cas où ce que tu as signifié comme " Gestion touristique " Ou " Gestion Hôtelière " ou " Gestion d'établissements" représente la fonction il est fort interdisant de nous donner le nom de ton diplôme exacte afin de nous aider encore plus a chercher avec toi ton code C.N.P, car je pense qu'il y a des codes relatif a la gestion, administration et des codes relatifs au loisir, hôtellerie , restauration... etc,

l'explication de ton cas peut nous ramener a trouver un code C.N.P exacte dé la première recherche......et c'est ce que je préfère personnellement.

bonne soirée cher ami zoldar.... :wink::hi:

merci por ta réponse !!

Bon alors j'ai une licence en Gestion Hôtelière et Touristique ( Bac + 4 ) mais au Québec c'est BAC + 3 .... :bye:

zoldar je panse j'ai trouve le cnp de votre formation

Baccalauréat en gestion du tourisme et de l'hôtellerie (7734-7735)

le code 7734 s'applique à la concentration tourisme,

· le code 7735 à la concentration gestion hôtelière et de restauration

voila saha aidak commandant

ALLAHHHHHHHHHHHHHHHH OUAKBAR , tu l'as trouvééééééééééééééééééééé

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

pas de quoi commandant :biggrin2: :biggrin2: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SOS. SOS. SOS, HElP HELP HELP . . . .. . . :help: MAYDAY MAYDAY MAYDAY :help:

Bon voila, ça fait déja un moment que je cherche le code CNP de ma formation . . . .mais il n'y a rien !

Si vous croisez " Gestion touristique " Ou " Gestion Hôtelière " ou " Gestion d'établissements" ou un truc du genre faites moi signe! j'en ai plus que marre de chercher sans rien trouver ..

Merci

bonsoir zoldar

dans le cas où ce que tu as signifié comme " Gestion touristique " Ou " Gestion Hôtelière " ou " Gestion d'établissements" représente la fonction il est fort interdisant de nous donner le nom de ton diplôme exacte afin de nous aider encore plus a chercher avec toi ton code C.N.P, car je pense qu'il y a des codes relatif a la gestion, administration et des codes relatifs au loisir, hôtellerie , restauration... etc,

l'explication de ton cas peut nous ramener a trouver un code C.N.P exacte dé la première recherche......et c'est ce que je préfère personnellement.

bonne soirée cher ami zoldar.... :wink::hi:

merci por ta réponse !!

Bon alors j'ai une licence en Gestion Hôtelière et Touristique ( Bac + 4 ) mais au Québec c'est BAC + 3 .... :bye:

RE BONSOIR zoldar

d'abord je te remercie infiniment pour le plus d'informations, et comme je trouve que un peu compliqué pour moi a tomber directement sur le code CNP de ta profession que je trouve sincèrement excellente, je te propose a voir le lien suivant afin de verifier est ce que les conditions d’accès au Code CNP : 0632 - Directeurs/directrices de services d'hébergement. peuvent être celles qui correspondent a ton profil sinon voir les condition d’accès au code CNP 0015 - Cadres supérieurs/cadres supérieures - commerce et autres services.

voici les lien a te proposer pour l'instant:

http://www.cqrht.qc.ca/description-de-taches/hebergement/directeur-general-dun-etablissement-hotelier

dans le cas que ce n'est pas le cas, je te demande de bien vouloir me faire un signe avec d'autres explications pour essayer encore avec toi....

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci nac pour ta repense,

en effet, je voulais juste partager cette expérience avec des personnes, qui probablement ont vécu la meme histoire, ou qui peuvent rencontrer les memes étapes, et pour le tableau c'est pour le domaine de formation. merci encore cher ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chères amies

A cette merveilleuse occasion, je vous souhaite une joyeuse fête de l'Aïd El Ad'ha, avec plein de bonheur, joie et prospérité dans vos vies.

post-98391-0-45858500-1351209365_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha aidkoum cher les forumistes wa koul 3am wantoum bekheir

plein de machoui dans le four :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha aidkoum cher les forumistes wa koul 3am wantoum bekheir

plein de machoui dans le four :biggrin2:

MIIIRRRR

Oyééééé j'ai trouvé, Merci encore une fois

0632 Directeurs/directrices des services d'hébergement

saha aidkoum

il n'y a pas eu de DI quand meme!!!

Machi koul youm el 3id ! ha ha ha ha ha :biggrin2::rofl:

PS: Et dire que je travaille aujourd'hui . . . . :crying: ( ça va etre tout le temps comme ça les prochaines années :whistlingb: )

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Et dire que je travaille aujourd'hui . . . . :crying: ( ça va etre tout le temps comme ça les prochaines années :whistlingb: )

Tant pis pour toi...hé hé hé :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SAHA AIDKOUM ET BONNE FETE POUR TOUT LE MONDE :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha aidkoum cher les forumistes wa koul 3am wantoum bekheir

plein de machoui dans le four :biggrin2:

MIIIRRRR

Oyééééé j'ai trouvé, Merci encore une fois

0632 Directeurs/directrices des services d'hébergement

saha aidkoum

il n'y a pas eu de DI quand meme!!!

Machi koul youm el 3id ! ha ha ha ha ha :biggrin2::rofl:

PS: Et dire que je travaille aujourd'hui . . . . :crying: ( ça va etre tout le temps comme ça les prochaines années :whistlingb: )

Saha Aidkoum,

Moi aussi je travaille aujourd'hui, et c'est un bon entrainement pour le future !!! :thumbsup:

Bon courage à toutes celles et à tous ceux qui travaillent aujourd'hui, nous sommes avec vous.

Mobinett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde :

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: AIDKOM MOUBARAK :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

a l'occasion de AID el Adha el moubarek je vous présente des mes meilleurs voeux de bonheur et de prospérité plein de bonnes nouvelles pour tout le monde

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: JOYEUSE FÊTE DE L'AID A TOUT LE MONDE :sorcerer:

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement