Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

rabbi ijib elkhir pour tout les candidats inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam à vous tous,

Voici ce petit cadeau afin de déstresser un peu les futurs candidats, ceux qui vont passer l'entrevue.

Oui ! c'est ici que ça va se passer. Bonne chance à vous. Nous l'avons obtenue, il n'y a aucune raison que vous, non !

Amicalement Karimish

Bonjour à vous les amis.

Merci Karim pour cette photo qui fait rever. Je vous souhaite beaucoup de chance avec le féderal Inchallah.

A trés bientôt mon amis.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

YA DRA POUR CE SOIR !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les ami(e)s

Effectivement, le SIQ a pris en charge les dossiers qui avaient déjà des MEA, et je pense que c'est logique comme démarche, vu l’ancienneté des dossiers en question.

Espérant que demain Lundi, nous aurons un signe du bon dieu qui fera en sorte de garder allumer cette flamme d'espoir qui brule au fond de chacun de nous, et qui se maintient en essayant de survivre grâce notamment A NOTRE FORUM.

Un grand merci à chaque personne qui participe activement dans cette dynamique collective qui empêche chacun de nous,de rester dans son petit coin en isolement.

Hakim78

+ 1 Hakim. Merci bien.

" Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination, courage, volonté, loyauté, générosité, ténacité et sagesse "

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

YA DRA POUR CE SOIR !!!!!!!!!!

BONJOUR

YA DRA POUR CE SOIR !!!!!!!!!!

POURQUOI PAS RIAD;

TON TOUR EST TRES PROCHE.

BONNE CHANCE A TOI;

NAC_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis(e) :flowers:

merci karimish pour la photo franchement je me vois déjà, lakouba a tous nous amis

bonjour riad, nac-2008 inchallah mon ami, est comme la semaine dernière il a plu des bonne nouvelles du CSQ inchallah cette semaine (est d aujourd’hui pourquoi pas) il va pleuvoir des bonnes nouvelle des RDV; il faut juste y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

jai un problème concernant l'attestation d'affiliation comme jai travailler dans une entreprise a EL-TARF et maintenant je suis assuré a ANNABA

a EL-TARF on ma dit ton N° d'assurance est a ANNABA on ne peut rien faire pour toi

a ANNABA om ma dis tu ete assure a EL-TARF pas ANNABA

PING PONG KRAHET

kachma yayen hale ani krahet

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Félicitation à tous les membres qui ont eu des nouvelles , ceux qui ont obtenu leur CSQ et ceux qui ont réçu leur RDV je leur souhaite une bonne continuation et j’espère que le siq continuera à vous donnez des bonnes nouvelles surtout ceux qui attendent leur tour je leur souhaite bon courage.

Sachez que plus on avance dans la procédure plus notre stresse augmente et l'attente deviens de plus en plus insupportable.

On croise tous les doigts et inchalah on arrivera au Québec on bonne santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

jai un problème concernant l'attestation d'affiliation comme jai travailler dans une entreprise a EL-TARF et maintenant je suis assuré a ANNABA

a EL-TARF on ma dit ton N° d'assurance est a ANNABA on ne peut rien faire pour toi

a ANNABA om ma dis tu ete assure a EL-TARF pas ANNABA

PING PONG

SVP AIDER MOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

jai un problème concernant l'attestation d'affiliation comme jai travailler dans une entreprise a EL-TARF et maintenant je suis assuré a ANNABA

a EL-TARF on ma dit ton N° d'assurance est a ANNABA on ne peut rien faire pour toi

a ANNABA om ma dis tu ete assure a EL-TARF pas ANNABA

PING PONG

SVP AIDER MOI

Bonjour mon ami,

la seule solution c'est d'identifier le lieu où doit se faire l'attestation d'affiliation, et pour cela tu dois vérifier le n°d'adhésion de ton employeur à la CNAS.

Je m'explique, si le n° commence avec 23-XXXXXXX donc c'est à la CNAS de Annaba de le faire.

je suis passé par là moi aussi, c'est vrai que c'est compliqué avec la bureaucratie chez nous.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

jai un problème concernant l'attestation d'affiliation comme jai travailler dans une entreprise a EL-TARF et maintenant je suis assuré a ANNABA

a EL-TARF on ma dit ton N° d'assurance est a ANNABA on ne peut rien faire pour toi

a ANNABA om ma dis tu ete assure a EL-TARF pas ANNABA

PING PONG

SVP AIDER MOI

L'entreprise à el taref est-ce que c'est une entreprise priver ou étatique? combien de temps tu as travaillé à el taref?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam à vous tous,

Voici ce petit cadeau afin de déstresser un peu les futurs candidats, ceux qui vont passer l'entrevue.

Oui ! c'est ici que ça va se passer. Bonne chance à vous. Nous l'avons obtenue, il n'y a aucune raison que vous, non !

Amicalement Karimish

Merci pour la photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Bonne chance à tous

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aime ce silence dans le forum tout le monde attend ha ha ha ha ha immaginer que ce soir ..........plus de courant dans tout le teritoire algerien ha ha ha ha

enfin moi aussi j'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aime ce silence dans le forum tout le monde attend ha ha ha ha ha immaginer que ce soir ..........plus de courant dans tout le teritoire algerien ha ha ha ha

enfin moi aussi j'attend

RANA FI EL INTIDAR ( nous sommes en train d'attendre) ! :blink2:

Enfin moi je n'attends pas de mail, mais plutot d'eventuelles bonnes nouvelles de la part des futures ex-attendeux ! :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aime ce silence dans le forum tout le monde attend ha ha ha ha ha immaginer que ce soir ..........plus de courant dans tout le teritoire algerien ha ha ha ha

enfin moi aussi j'attend

RIAD308 prépare-toi a recevoir le mail en question . . . .quand a ta phobie de la coupure d'éléctricité générale, vite >>> www . groupe électogène . com :biggrin2::db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un peut me répondre s'il vous plait,ma question est le jour de l'entrevue à la salle ou on passe l'entrevue il y a une vitrine qui sépare l'agent et le candidat c'est comme un guichet ou quoi??

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un peut me répondre s'il vous plait,ma question est le jour de l'entrevue à la salle ou on passe l'entrevue il y a une vitrine qui sépare l'agent et le candidat c'est comme un guichet ou quoi??

Apparemment ça se passe derrière un guichet ( comme a la poste ). :blink2::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un peut me répondre s'il vous plait,ma question est le jour de l'entrevue à la salle ou on passe l'entrevue il y a une vitrine qui sépare l'agent et le candidat c'est comme un guichet ou quoi??

Apparemment ça se passe derrière un guichet ( comme a la poste ). :blink2::crying:

d'après toi c'est par mesure de sécurité ils font ça? parce que je trouve que c'est gênant n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un peut me répondre s'il vous plait,ma question est le jour de l'entrevue à la salle ou on passe l'entrevue il y a une vitrine qui sépare l'agent et le candidat c'est comme un guichet ou quoi??

Apparemment ça se passe derrière un guichet ( comme a la poste ). :blink2::crying:

Bonjour et demi le monde ici présent :smile:

D'après les récits de ceux et celles qui nous ont précédés à l'entrevue, c'est effectivement cela ...

d'après toi c'est par mesure de sécurité ils font ça? parce que je trouve que c'est gênant n'est-ce pas?

Je ne le pense pas vraiment, puisque l'architecture intérieure de l'ambassade est préalablement conçue ainsi

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement