Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

J'ai une très bonne nouvelle je viens de recevoir un mail du SIQ m'invitant a une entrevu le 27 septembre à l'ambassade du Canada a Tunis alors checker vous mail ca arrive les amis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

J'ai une très bonne nouvelle je viens de recevoir un mail du SIQ m'invitant a une entrevu le 27 septembre à l'ambassade du Canada a Tunis alors checker vous mail ca arrive les amis :D

félicitation ! c'est sûr que c'est une belle nouvelle , mais as-tu remarqué une chose! à l'ambassade du Canada à Tunis !! depuis quand ils font ça la-bas? les entrevues ont toujours été au Belvédère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

J'ai une très bonne nouvelle je viens de recevoir un mail du SIQ m'invitant a une entrevu le 27 septembre à l'ambassade du Canada a Tunis alors checker vous mail ca arrive les amis :D

bonsoir

toutes mes félicitations et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LA FAMILLE

oui rafik 2011 tu a raison mais au moin et je pense que le siq est bien un bureau ou on trouve des gens inteligant moi a leur place je peut laisser les algerien venir mais je met des nouvelle lois comme par exemple

l'aide social BSS est limité a deux ans

si tu ne trouve pas un boulot au bout de deux ans tu rentre chez toi

tu immigre a condition que tu réside dans un coin determiner

car ils peuvent suivant nos specialité et la demande determiner l'endroit geographique où tu dois abiter

avec ces deux lois ils peuvent metriser tous le monde ; moi personelement je ne peut pas rester vivre avec leut BSS comme la plupart des algeriens imposible ,

et je ne veut pas rester grouper avec la plupart des algerien OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je part d'alger pour trouver alger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha ha ha ha

Bonjour Riad308,

j'ai l'habitude de te lire mon ami mais la je rejoint Manamelina t'es vraiment à côté de la plaque, la réalité est autre et tu fait beaucoup d'amalgame envers les Algériens et qu'est ce que t'en sais ?? est ce que t'as des chiffres ?? inchallah le jour ou tu mettra tes pieds au Canada tu comprendra beaucoup de chose et tu va voir qui va t'aidé et t'orienté, et pour information la plupart des gens qui sont au BS et non BSS c'est des Québécois de souche.

Alors la limitation de l'immigration c'est pas lié à tes propos mais c'est beaucoup plus politique (le problème est chez nous en Algérie avec le clan de boutef et non pas avec nos frères Algériens au Canada et c'est pas la peine de trop détaillé car on est tous Algériens et on connais notre pays) je te dit patience mon amis et le Québec c'est pas un paradis et tu vira ça inchallah avec tes propres yeux.

PS : mais t'es très fort pour faire de la comédie (je ne veut pas rester grouper avec la plupart des algerien OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je part d'alger pour trouver alger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha ha ha ha) t'as pas un problème avec tes frères Algériens mais à ma connaissance les gens qui t'aide sur se forum sont pour la plupart des Algériens et ça sera la même chose au Québec inchallah.

algerie 16 MERCI A VOUS

bonjour,

je voudrai juste apporter une petite remarque a votre débât car les valeurs du quebec et du canada ne vous permettrons pas de vous adresser a autrui de cette magnaire.

bonne continuation et bon chance pour tous.

amicalement

On les connais déjà Monsieur mais merci comme même de votre participation, justement c'est pour ça que j'ai fais la remarque pour lui dire que le BS c'est un droit pour tout les Québécois et pas seulement pour les Algériens par ce qu'il a mis ça en vert quand quoi il vont limité ça pour les Algériens, la loi s'applique pour tout le monde de la même manière.

Félicitation pour ta convocation Haymou inchallah que des bonnes nouvelles.

denier manamelina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sinon côté planning des missions d'entrevues c'est toujours le fameux "A déterminer"

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

J'ai une très bonne nouvelle je viens de recevoir un mail du SIQ m'invitant a une entrevu le 27 septembre à l'ambassade du Canada a Tunis alors checker vous mail ca arrive les amis :D

bonsoir mon frere

peux tu stp nous faire un copier coller de ton mail, sans citer les noms et numero complet biensur

en espérant que ça va se débloquer pour tout le monde

avant d'oublier merci de partager cette trés bonne nouvelle avec nous, je dormirai mieux ce soir.

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

J'ai une très bonne nouvelle je viens de recevoir un mail du SIQ m'invitant a une entrevu le 27 septembre à l'ambassade du Canada a Tunis alors checker vous mail ca arrive les amis :D

bonne nouvelle si c vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LA FAMILLE

oui rafik 2011 tu a raison mais au moin et je pense que le siq est bien un bureau ou on trouve des gens inteligant moi a leur place je peut laisser les algerien venir mais je met des nouvelle lois comme par exemple

l'aide social BSS est limité a deux ans

si tu ne trouve pas un boulot au bout de deux ans tu rentre chez toi

tu immigre a condition que tu réside dans un coin determiner

car ils peuvent suivant nos specialité et la demande determiner l'endroit geographique où tu dois abiter

avec ces deux lois ils peuvent metriser tous le monde ; moi personelement je ne peut pas rester vivre avec leut BSS comme la plupart des algeriens imposible ,

et je ne veut pas rester grouper avec la plupart des algerien OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je part d'alger pour trouver alger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha ha ha ha

Bonjour Riad308,

j'ai l'habitude de te lire mon ami mais la je rejoint Manamelina t'es vraiment à côté de la plaque, la réalité est autre et tu fait beaucoup d'amalgame envers les Algériens et qu'est ce que t'en sais ?? est ce que t'as des chiffres ?? inchallah le jour ou tu mettra tes pieds au Canada tu comprendra beaucoup de chose et tu va voir qui va t'aidé et t'orienté, et pour information la plupart des gens qui sont au BS et non BSS c'est des Québécois de souche.

Alors la limitation de l'immigration c'est pas lié à tes propos mais c'est beaucoup plus politique (le problème est chez nous en Algérie avec le clan de boutef et non pas avec nos frères Algériens au Canada et c'est pas la peine de trop détaillé car on est tous Algériens et on connais notre pays) je te dit patience mon amis et le Québec c'est pas un paradis et tu vira ça inchallah avec tes propres yeux.

PS : mais t'es très fort pour faire de la comédie (je ne veut pas rester grouper avec la plupart des algerien OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je part d'alger pour trouver alger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha ha ha ha) t'as pas un problème avec tes frères Algériens mais à ma connaissance les gens qui t'aide sur se forum sont pour la plupart des Algériens et ça sera la même chose au Québec inchallah.

Bien dit thumbsup.gifthumbsup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voici une partie du mail, (il est long ils emunerent la liste des documents a apporter )que j'ai reçu j'ai caché mon nom et l'heure de l'entrevu que j'aimerai garder pour moi

Montréal, le 28 juillet 2011

<b style=""><br style="" clear="all"></b>

Monsieur XXXX XXXXXX

Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande.

Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration :

LIEU : Ambassade du Canada

Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2

1035 Tunis-Belvédère

Tunisie

DATE : 27 septembre 2011 HEURE : XX:XX

<b style=""><br style="" clear="all"></b>

Vous trouverez le plan pour se rendre à lambassade en Annexe 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations haymou!

excusez nous mais on reste comme même trés perplex on ne sais plus que faire? être content?pleurer de joie? douter? vous nous dites avoir reçus une convocation mais aucune nis a jour n'a eté faite sur le site officiel et aucun d'entre nous qui avons reçu une MEA datant d'une année n'a eu une convocation!

la vraiment je ne sais plus quoi penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je comprend ca et moi même je me disais c'est pas normale que je recois ca avant tout ceux qui ont eux deja des MEA avant moi ,mais j'ai bien reçu se mail du siq.maghreb à 21h39 (heure tunisienne ) et je pense que dans les jours qui viennent il va avoir des gens qui vont recevoir leur date

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ps: lina si cette nouvelle se confirme tu devrai changer de métier lol ton présentiment aura était vrai!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ps: lina si cette nouvelle se confirme tu devrais changer de métier lol ton présentiment aura était vrai!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ps: lina si cette nouvelle se confirme tu devrais changer de métier lol ton présentiment aura était vrai!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ps: lina si cette nouvelle se confirme tu devrais changer de métier lol ton présentiment aura était vrai!

bonne soirée

Bonsoir

Ohhhhh quelle bonne nouvelle !!! tte mes félicitations Haymen pour le RDV de ton entrevue de sélection. Jai reçu ma MEA le 24/01/11 comme toi.

Salut Manamelina,

Je vais bien merci. Et toi, Comment vas-tu ?

Hahahahahah, je ferai une bonne voyante et ce sera gratuit pour les candidats à limmigration J

Connectes toi demain sur msn stp...

Bonne soirée

Lina 1983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde,

Je viens de téléphoner au SIQ qui m'ont informé que la reprise des entrevues de sélection sera prévue pour le mois de septembre ou octobre à Tunis mais pas à l'hôtel belevedere

Bien entendu, si la situation reste stable. Et m'a aussi informé qu'éventuellement le temps perdu ces derniers mois sera vite rattrapé.

Bon weekend

Lina 1983

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon message ( ci-dessus)!!! L'agent m'a bien confirmé que la reprise était prévue pr le mois de sept et qu'ils allaient changer le lieu des RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un type sur un autre fil qui a tener vous bien annoncé que les missions de sélection au niveau de Tunis reprendrons du 12 septembre au 14 octobre 2011, avec 3 missions prévues pour cette période.maintenant d'ou il l'a tient cella je sais pas trop!réste a confirmé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr a tous,voila c deja la fin d'une semaine et tjr aucune nouvelle des entretiens....................c tres difficile mais bref a t'on le choix

bon week end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement