Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir mes amis! s'il vous plait , est ce que vous avez une idée sur la cession qui suit celle du 26 avril au 07 juin 2013!

Bonjour Futurecanadien
ont as une session qui va démarrer du 29 avril jusqu'au 7 juin mes probabilité me dise que la session qui suit cette derniere, commence 10 juin jusqu'au 19 juillet ou bien du 17 juin jusqu'au 26 juillet, parce que le mois d'aout c'est les vacances pour eux.
mes statistiques c'est d'après ce que j'ai vu au début de cette année 2013.

bonjour tout le monde

moi je suis d'avis de Futurecanadien, mais je crois qu'il aura une seule session entre le 17 juin et 5 juillet , et une autre en septembre. parce que pour le maghreb il ya 7 mission en tout.

salut à tous rendre en compte le mois de ramadhan

salut a tous . :smile: alors comme ça les entretiens ne se font pas pendant ramdan je ne le savais pas ça!

En tout les cas,je me rappelle plus,si'il y avait des entrevue pendant le mois de ramadan de l' année dernière.

une chose est sure c'est que le mois d’août C le congé du 1 au 31, reste a savoir s'il y aura une session ou deux a partir de mois de septembre ou octobre. logiquement en juin et juillet il y aura des DI.

à partir de septembre il y en aura jusqu'à décembre ça c'est sur ça sera comme l'année dernière,par contre les DI il y aura tout le temps même en août je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

n° du SIG svp :smile:

  • Région de Montréal : 514 864-9191
  • Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191
  • De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191
  • ATS_icone.gifAccès par téléscripteur

    (appareil de télécommunication pour personnes sourdes ou malentendantes – ATS)

    Région de Montréal : 514 864-8158

    Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 866 227-5968

  • Horaire et jours fériés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour l'année passée il y'avait pas une cession d'entrevue car le 1er jours de ramadhan était vers le 20 juillet, mais pas contre y avait bcp de DI

en effet, pour l'année passée, y a eu surtout beaucoup de DI en mois du Ramadan (la mienne entre autres) et les entrevues ont repris pour les mois de septembre et octobre 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous, j'ai trouvé dans le forum startimes une méthode de comment transféré l'argent a partir de l’Algérie a travers l'étranger, par un compte de la banque BEA, envers un autre compte de banque a l'étranger. j'aimerai partager ce lien avec vous , c'est écrit en arabe, et j'en suis pas sur que cette méthode existe vraiment ou pas, vous pouvez confirmé vous même, voici le lien:

http://forum.kooora.com/f.aspx?t=32556090

Attention,tout ça..c'est du bidon..en 2009 je suis allé à un ami qui travaille à la BEA,il étais très claire à ce sujet, impossible de faire un transfère depuis l’Algérie maintenant pour être sure il faut y aller sur place pour s'assurer,

Si tu veux avoir mon conseil pour le paiment des frais de ces trois demandes en toute simplicité :

1. Demande CSQ

2. Demande fédérale

3. Demande d'évalution comparative des études effectués hors du Québec

Je te consille ainsi que tous les forumistes algériens résidents en Algérie d'acquérir une carte de crédit Visa Electron de chez AGb (Algeria Gulf Bunk), en ouvrant un compte chèque en dinars algériens (5000 DA minimum demandées) + compte en devises (50 € minimum demandés) et demander le même jour d'ouverture de ces deux comptes l'acquisition de la carte Visa Electron et la charger ce jour la ou ultérieurement suffisamment selon le cas des besoins de chacun (sommemax à charger au compte de la Visa Electron est de 1000 €, qui est un compte relié au compte en devises mais indépendant)

Comme ça avec cette carte de crédit vous effectuez vos paiement de frais le plus simple possible en remplissant uniquement le formulaire de paiement des frais de l'immigration, la somme vous sera débitée automatiquement du comptre de cette carte et vous recevrez un sms via votre agence détaillant cette transaction : date de retrait, heure, somme en euros débitée selon le taux de change de ce jour la Euros/Dollars Canadiens

Voici le lien sur le fil ou j'ai résumé cette procédure :

http://www.forum.immigrer.com/topic/114000-federaux-2011-2012-paris/page-801

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous passe le bonjour à tous et excusez moi pour cette absence, c'est vraiment la galère ces derniers jours. Je vous raconterai plus tard, pour le moment je souhaite que ce sera le plus beau 1er mai 2013 pour renaissance, lari, moi et tpus nos amis qui passeront leur entrevue prochainement.

BONNE CHANCE A NOUS TOUS;

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous passe le bonjour à tous et excusez moi pour cette absence, c'est vraiment la galère ces derniers jours. Je vous raconterai plus tard, pour le moment je souhaite que ce sera le plus beau 1er mai 2013 pour renaissance, lari, moi et tpus nos amis qui passeront leur entrevue prochainement.

BONNE CHANCE A NOUS TOUS;

NAC

bonjour mon ami revient nous vite avec ce beau sésame

bonne chance a toi ainsi qu'a tous nous amis du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous passe le bonjour à tous et excusez moi pour cette absence, c'est vraiment la galère ces derniers jours. Je vous raconterai plus tard, pour le moment je souhaite que ce sera le plus beau 1er mai 2013 pour renaissance, lari, moi et tpus nos amis qui passeront leur entrevue prochainement.

BONNE CHANCE A NOUS TOUS;

NAC

bonjour nac j'espere que tt se passe bien pour toi cher ami inchallah le csq en poche pour toi ,renaissance ,lari et pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous quelquin peut me donner les sites d'emplois apart emplois quebec ,j'arrive pas acceder a jobboom esque c'est normal

ESSAYE CA/

http://www.maxseed.eu/

tu entre l'adresse et tu mis go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr tt le monde . SVP qlq peux m'expliquer comment passer les tests de langue ( test du français et anglais ) . Merci bcp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr tt le monde . SVP qlq peux m'expliquer comment passer les tests de langue ( test du français et anglais ) . Merci bcp .

slt l'ami, pour les test de langue française ta qu'a consulter le site du ccf .

http://www.if-algerie.com/

mais pour l'anglais voir avec les amis peut être tu trouvera de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr , merci bcp amino, c très gentil de votre part . Bonne soirée .

Modifié par obelix22071977
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous quelquin peut me donner les sites d'emplois apart emplois quebec ,j'arrive pas acceder a jobboom esque c'est normal

ESSAYE CA/

http://www.maxseed.eu/

tu entre l'adresse et tu mis go.

Bonsoir a tous quelquin peut me donner les sites d'emplois apart emplois quebec ,j'arrive pas acceder a jobboom esque c'est normal

ESSAYE CA/

http://www.maxseed.eu/

tu entre l'adresse et tu mis go.

merci bps je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde

je souhaite bonne chance a



bonsoir tous le monde

bonne chance a notre ami nac et tous ceux qui passe l'entretien dan*s les procha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr tt le monde . SVP qlq peux m'expliquer comment passer les tests de langue ( test du français et anglais ) . Merci bcp .

slt l'ami, pour les test de langue française ta qu'a consulter le site du ccf .

http://www.if-algerie.com/

mais pour l'anglais voir avec les amis peut être tu trouvera de réponse

pour l'anglais ici http://www.lsalgerie.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance a tous ceux qui passe l'entretien dans les prochains jours surtt nac 2008 ,il merite vraiment un csq qsans se fatiguer par ce quil se fatigue a nous satisfere ,

obelix ,c un plaisir de te revoir sur le site ,pour le test du francais tu cherche sur le site du ccf ou si tu te deplace tu vas au ccf (centre culturel francais du coté de la grande poste alger)

bonne soiree a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi kader 2006

j ai depose ma demande en novembre 2008 et je suis encors la

aujourd hui j ai envoyer un e mail au siq pour demander des renseignements sur l etat davancement de ma demande

inchallah khir

enfin j'ai trouvé celui ou celle qui est dans le même cas que moi :hug: . rassure toi soramyd que vous n’êtes pas seul, moi aussi j'ai déposé ma demande en novembre 2008 (**405** et j'ai rien reçu depuis. j'ai tout fait pour chercher le pourquoi (fax, tel, e mail ) mais a chaque fois leurs réponse est standard (en attente de traitement !!!!!??? :blink2: ). je crois que depuis que cette Diane ta3 el kourci :biggrin2: (de courcy) est en poste, les choses on bcp changés en pire :sad: , il y a aucune logique dans leurs traitements ( DI en compte goutte et au hasard comme les rdv, intention de rejet qui a mon avis n'a aucun sens puisque le candidat seras appeler a un rdv pour contrôler la véracité des docs). Alors je me pose la question s'ils nous on pas ZAPé nous les novembristes. :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous

Svp pourriez vous me renseigner la meilleur écoles de langue ALC ou bien Intuition. Afin de prendre des cours d'anglais.

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement