Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Merci à tous,je sais que vous êtes inquiet à propos des DI,ce que je peux vous dire surtout les candidats qui on reçus un IR,vous allez tous avoiR vos Di dans les jours qui viennent un peux de patience c'est tout,je confirme je n'est pas reçu la di par e-mail je l'ai reçu par courrier postale ça était un rapide pour moi car l'adresse de correspondance est de mon ami qui habite à Montréal.sI vous avez des questions je suis prêt à vous repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous,je sais que vous êtes inquiet à propos des DI,ce que je peux vous dire surtout les candidats qui on reçus un IR,vous allez tous avoiR vos Di dans les jours qui viennent un peux de patience c'est tout,je confirme je n'est pas reçu la di par e-mail je l'ai reçu par courrier postale ça était un rapide pour moi car l'adresse de correspondance est de mon ami qui habite à Montréal.sI vous avez des questions je suis prêt à vous repondre

salut encore, mais je pense que le SIQ envoi les DI par les deux voi par email en premier et après par poste, mais il ta envoyé la DI juste par poste c'est blizzard ca non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,voila aujourd'hui je suis très content et ému en même temps,hier j'ai reçu à ma grande surprise la DI par lettre,j'ai attendu ce moment là pendant si longtemps,jusqu 'à maintenant j'arrive pas à y croire alors je vous dis... yes I got it :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :sorcerer: ce moment de bonheur je le souhaite à tout le monde et surtout ceux qui sont en attente de DI

Quelle bonheur d'entendre ça, moi qui voulait entendre hier au moins une bonne nouvelle et bien c fait. Je suis très content pour félicitations Addi, félicitations frère et bonne préparation. Au faite t'as reçu une lettre ou un email ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les requêtes de l'immigration, faut vérifier aussi l'espace des spams dans vos boites, car souvent c'est la où les candidats peuvent recevoir leur e-mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations addi et bon courage pour l'entrevue et CSQ en poche inchallah <br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les requêtes de l'immigration, faut vérifier aussi l'espace des spams dans vos boites, car souvent c'est la où les candidats peuvent recevoir leur e-mail !

Je n ' sais pas @veniziano l'e-mail pour moi reste un problème pourtant j'ai avisé le SIQ pour le changent de celui-ci ça n’empêche que je ne reçois rien, même dans les spam je vitrifies,heureusement que je reçois le courrier par voie postale si non ça serai une catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les requêtes de l'immigration, faut vérifier aussi l'espace des spams dans vos boites, car souvent c'est la où les candidats peuvent recevoir leur e-mail !

Je n ' sais pas @veniziano l'e-mail pour moi reste un problème pourtant j'ai avisé le SIQ pour le changent de celui-ci ça n’empêche que je ne reçois rien, même dans les spam je vitrifies,heureusement que je reçois le courrier par voie postale si non ça serai une catastrophe.

Oui je comprends, vaut mieux dans ce cas là les aviser à nouveau car pour la convocation à l'entrevue tu le receveras uniquement par e-mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, es que quelquun peut me dire es que l assurance voyage est obligatoire pour allez en tunisie

salut

pour assurance voyage

- elle te faut pour faire le change a la banque

- elle ne te coutera que 600 dinars algérien pour un voyage de trois jours

- c tu va par avion dis fois en la demande a la paf

b3id achar alik en cas ou t'aura besoin d'elle

bonne chance et csq en poche inchalah

Merci @Aze.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les requêtes de l'immigration, faut vérifier aussi l'espace des spams dans vos boites, car souvent c'est la où les candidats peuvent recevoir leur e-mail !

Je n ' sais pas @veniziano l'e-mail pour moi reste un problème pourtant j'ai avisé le SIQ pour le changent de celui-ci ça n’empêche que je ne reçois rien, même dans les spam je vitrifies,heureusement que je reçois le courrier par voie postale si non ça serai une catastrophe.

bvooo inchalah le csq bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Est ce que le temps est limité pour la réponse à une DI ? J'ai peur de la recevoir en retard si c'est par courrier.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk addi 68 pour la DI C'est le bout de tunnel qui se vois inchallah nous aussi ne va pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les requêtes de l'immigration, faut vérifier aussi l'espace des spams dans vos boites, car souvent c'est la où les candidats peuvent recevoir leur e-mail !

Je n ' sais pas @veniziano l'e-mail pour moi reste un problème pourtant j'ai avisé le SIQ pour le changent de celui-ci ça n’empêche que je ne reçois rien, même dans les spam je vitrifies,heureusement que je reçois le courrier par voie postale si non ça serai une catastrophe.

bvooo inchalah le csq bientôt

Merci @kader, honnêtement parlant,j'ai cru que les chances pour moi d’être accepté par le Québec sont minimes( sans rentrer dans les détails),maintenant je suis sure d'une chose c'est qu'ils sont correcte pour ça il n y a aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde


Felicitations à tous ceux qui ont recu de bonnes nouvelles, et les autres inchallah dans les plus brefs delais


J'ai une question pour un ami à mois, sa question est la suivante:



J'ai une licence en économie option (monnaie banque et finances) MBF.

je sais pas dans quel organisme est régi est ce que par:


-métier réglementer ?

-profession régie par ordre professionnelle ?

-par autorité des marchés de finances AMF ?


Je vous prie de bien vouloir me rependre à cette question, car il est en pleinnes prepartion à son entrevue de selection

Bien à vous
Anouar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @samir75 et @AGHRIB je vous le souhaite à vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les résidents du file

Félicitation super contente pour ta DI addi

Bonne chance @Nac pour ces préparations

meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les résidents du file

Félicitation super contente pour ta DI addi

Bonne chance @Nac pour ces préparations

meriem

Merci @rena_meriem je te le souhaite à toi aussi.sans oublier notre ami @Nac CSQ en poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous j'espère que vous allez bien cher amis du fil, moi si vous voulez j'aimerais me renseigner sur le changement d'adresse de correspondance ;voila moi j'ai changé mon adresse postale quand j'ai rempli le formulaire de renseignement pour complément de dossier .et la je me dis es les siq vont prendre en compte se dernier ou dois je les contacter a nouveau pour leur confirmer le changement d'adresse puisque sur le formulaire de mon mari y'a notre ancienne adresse.merci pour vos réponses et excellente journée a vous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Est ce que le temps est limité pour la réponse à une DI ? J'ai peur de la recevoir en retard si c'est par courrier.

Merci

Ce que je vais te dire j'espère que je me trempe pas,on reçois la convocation pour l'entrevue même si on répond pas à la DI,si on se réfère à @sofian je crois que la convocation lui a été envoyé sans qu'il répond au SIQ puisque il n'a rien reçu à la fin.

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement